Un discours sur  » l’état de l’Union  » : der Leyen se prend pour la Présidente des « États-Unis d’Europe »!

Sur-les-yeux.jpg

Annonce officielle de la Commission européenne :

« Le 13 septembre, Ursula von derleyen prononcera le quatrième discours sur l’état de l’Union de son mandat devant le Parlement européen »

 

De quel état parle-t-on ? De  l’Union soviétique européenne qui est  catastrophique ?

L’état de l’union ? Elle se prend pour la présidente d’une nation ? Oh mais elle n’a aucune légitimité démocratique !

Voir aussi : 

« Bref, la donzelle singe les Américains et leur “discours sur l’Etat de l’Union”, montrant ainsi clairement son désir de copier et suivre les Américains en tout. L’Europe se prend déjà pour les Etats-Unis d’Europe… »

 

 1,012 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Celle-là, je la virerais bien d’un bon coup de pied aux fesses, qui devraient être assez pointues comme la mégère.

    Mais pourquoi ne pas envisager la dissolution de l’UE ?

  2. Elle a de qui tenir, la Bochesse, ses ancêtres américains faisaient travailler des esclaves sur leurs champs de coton. Aujourd’hui, ce sont les peuples européens qui subissent le fouet de cette saloperie ambulante.

  3. Ahurissant en effet, 450 millions de citoyens européens sont sous le joug d’une morue même pas élue, à qui on laisse la bride sur le cou jusqu’au point d’intervenir dans un conflit militaire risquant potentiellement un déclenchement de l’arme nucléaire. Entiché de cette bécasse qui ne sert qu’elle même, nous sommes la risée de la planète, Erdogan, Poutine et autres bisounours dirigeants doivent se demander si cette Europe fantoche est réelle. Comme toutes les fadaises, cela ne durera qu’un temps, hélas pendant celui ci, la population morfle.

  4. On n’en veut pas de leur Union pourrie et mafieuse !
    Comme le dit Etienne Chouard,  » on n’en sortira jamais par le vote puisque c’est eux qui fixent les règles « , ce n’est pas à l’oligarchie de fixer les règles du vote, c’est au peuple de le faire pour que ce soit honnête
    Nous l’avons bien vu avec le référendum de 2005, avec un mépris incroyable ils ont annulé notre vote pour en refaire un autre qui répondait à la même question mais cette fois de manière favorable
    Et il y a encore des gens pour croire que le vote est la solution,  » y faut bien voter comme ils disent  »
    C’est physiquement qu’il faut virer toute cette racaille !

  5. si se présentait un poste de présidente du monde, certain qu’elle s’y présenterait – en attendant cette corrompue n’est toujours pas démise de ses fonctions malgré ses nombreuses exactions : preuve que l’UE est bien devenue une mafia

  6. Les tas à elle toute seule la mère brushing.

    Je me contrefous de ce que cette bonne femme pense et dit.
    Elle ne doit pas bientôt laisser sa place ?
    Tiens,j’ai trouvéà qui elle me fait penser. À Darma-nain ! Tout raté mais fiers tous deux du désastre.

  7. Elle n’a aucune légitimité peut être, mais elle est bien là à nous empoisonner la vie avec ses magouilles, sa mafia ,!
    Personne pour l’arrêter et la mettre derrière les barreaux ! Là est sa place !

  8. Salope, et dire que la destruction de notre pays passe aussi par les mains de cette nazi.

    • Un jour, elle subira le même sort que ses ancêtres nazis après le procès de Nuremberg: La condamnation à mort…et la corde! Même chose pour les Macron, Klaus Schwab, Georges Soros, Joe Biden, et consorts… Souhaitons que ce jour béni arrive le plus vite possible!

  9. Elle va dresser le bilan de l’état de l’union ? Elle va dresser quel bilan au juste ? Tous les clignotants économiques sont passés du vert à orange et rouge qu’espère t’on de ses annonces ? Encore plus de législations contradictoires et pénalisantes ?

  10. Comment peut on parler d’élite quand on a, à faire à des bons à rien et surtout des faiseurs de merde.

  11. L’état de l’union : elle a l’intention sans doute de faire le point sur son magazine préféré : « union », le magazine des nantis sexuellement dépravés.

  12. Les Etats-Unis d’Europe est le but des mondialistes, plus de pays mais des provinces, gérées par le gouvernement central situé aux USA
    macron dont l’intelligence est très limitée se voit Président de l’Europe alors que pour les mondialistes il n’y aura que des gouverneurs, cela a été dit par Soros et Klaus-Schwab pour ne parler que d’eux
    La mère von derleyen n’est qu’intérimaire puisqu’il n’y aura plus de hiérarchie centrale Européenne
    Elle comme minus premier rêve de faire partie du sommet de la pyramide hiérarchique mondialiste, alors que les mêmes ont dit que seules les élites mondiales pourront en faire partie, ces deux là ne sont que des larbins rien d’autre, larbins de luxe certes mais larbins quand même
    Il y aura trois niveaux de hiérarchie ça a été défini par Jacques Attali, le pouvoir total en haut, les administrateurs au centre et les gueux en bas

  13. L’Allemagne n’a pas été desindustrialisée comme la France et a largement profité de l’Europe des 28, devenue 27 avec le départ de l’Angleterre. La RFA avait besoin de l’agriculture française, pas l’Allemagne réunifiée en récupérant les terres de l’ex Allemagne de l’est et de la Pologne : l’agriculture française a donc été larguée en douce. Pour profiter des salaires de 300 à 600€ par mois des ex pays de l’est, la désindustrialisation de la France (où les salaires ouvriers chargés montent à 2300€ par mois) a été programmée par l’Europe et mise en route avec l’accord des politicards français. Mercedes a monté des usines en République Tchèque pour produire à moindre prix des voitures de luxe vendues en Chine. Dans cette Europe, la France ne compte pas et on en voit le résultat. On s’est fait avoir et on se retrouve à la merci de cette Europe allemande, dirigée par une allemande.

  14. Elle et son staff entretiennent en effet l’illusion qu’ils ont la légitimité pour diriger l’Union Européenne, comme s’ils avaient été élus démocratiquement par les Européens ! Ils ont été nommés, par leurs pairs, des complices, et non élus. Ce déni de démocratie délégitimise l’Union Européenne.

    • Parfaitement exact. De plus, cette personne devrait se trouver derrière les barreaux en attendant son procès en corruption avec le vétérinaire de Pfizer, Albert Bourla. Ces deux sont gravement responsables des victimes consécutives au poison de leur mixture létale appelée improprement « vaccin ».

  15. La Boche Ursula Von Der Leyen va faire un discours sur l’État de l’Union Européenne qui est tout simplement mort à cause des politiques liberticides contre les peuples Européens avec la Folie de l’énergie verte comme les éoliennes, le photovoltaïque, la voiture électrique qui est une Escroquerie écologique ou encore les Traités de libre échange avec la Nouvelle Zélande,les Philippines, la destruction de l’agriculture Européenne au nom de l’écologie, le bordel Ukrainien provoquer par le Colonisateur Amerloque qui tient la Commission et le parlement européen dont les conséquences des sanctions disproportionné vis à vis de la Russie s’est déjà retourner contre nous bref Von Der la Hyène a foutu l’Europe dans la merde avec l’aide du colonisateur Amerloque et que personnellement c’est une diablesse tout simplement !

  16. ´der Leyen se prend pour la Présidente des “États-Unis d’Europe”!
    Elle ne se croit pas présidente. ELLE L’EST !!

  17. Ça doit être un lapsus. Elle voulait sans doute parler de l’état de l’union des banques. Et accessoirement de ses propres intérêts.

Les commentaires sont fermés.