Feu vert à Pfizer pour vacciner les bébés contre la bronchiolite via les mères enceintes !

Ils n’arrêtent pas. Hier ils nous annonçaient un nouveau variant, Eris.

https://resistancerepublicaine.com/2023/08/11/et-si-une-fois-encore-eris-declenchait-une-guerre-entre-les-hommes/

Aujourd’hui ils nous annoncent que la damnée Agence Européenne des médicaments a autorisé il y a quelques jours la commercialisation d’un vaccin Pfizer contre la bronchiolite. Pas d’ArN pour le moment, certes, mais un vaccin de plus pour les bébés et la nouveauté c’est qu’ils vont vacciner la mère enceinte pour soi-disant protéger le bébé jusqu’à 6 mois !

A l’heure où les « précautions » et interdits se multiplient pour les femmes enceinte, pas de fromage au lait cru, pas d’oeuf à  la coque, pas de mayonnaise faite avec un oeuf cru, fromage râpé du commerce, saucisson, sushi j’en passe et des meilleures, elles seraient encouragées voire obligées de se faire vacciner avec des produits expérimentaux ou dont l’utilité n’est pas démontrée, c’est le moins que l’on puisse dire. Combien de femmes enceintes ont perdu le bébé qu’elles attendaient alors qu’elles ont été vaxxinées contre le covid ???  Que de fausses couches il y a eu !

Voici donc le nouveau vaccin contre la bronchiolite, baptisé Abrysvo, qui vise, écoutez bien, non seulement tous les bébés de la naissance à 6 mois mais aussi… les plus de 60 ans !!! contre le virus respiratoire syncytial (VRS) !

Or, on sait que la bronchiolite est fréquente et que l’immense majorité des bébés, traités notamment grâce à la kinésithérapie, s’en sort bien et sans séquelles, chez les personnes âgées elle évolue en simples rhumes dans l’immense majorité des cas. Bien sûr il y a des cas graves notamment chez les bébés mais chez l’exception et, surtout faut-il vraiment vacciner (un vaccin de plus ce n’est pas rien, on joue avec le feu) toutes les futures mères avec un vaccin qui vient de sortir et qui est donc expérimental une fois de plus et qui n’a pas fait ses preuves pour essayer de préserver quelques très rares cas graves de bronchiolite ?

Les bébés qui vont naître dans les 5 ans à venir ne risquent-ils pas plus d’être agressés, blessés, tués par un migrant que de mourir de bronchiolite ?

Mais au lieu d’interdire toute immigration de possibles djihadistes, on préfère vacciner à tour de bras toute les femmes enceintes et donc modifier l’humanité en gestation…

Et il n’y a pas que Pfizer sur les rangs ! AstraZeneca et Sanofi ont lancé un traitement préventif (oui, oui, on en est là !!!) pour les nourrissons, le Niesevimab. Le labo britannique GSK offre déjà son Arexvy aux UE et au  Royaume Uni… aux plus de 60 ans !

Et pendant ce temps, l’OMS accumule les autorisations des différents Etats pour avoir le droit d’imposer un pass sanitaire international quand et à chaque fois qu’il l’aura décidé…

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/17/loms-annonce-le-lancement-dun-pass-sanitaire-mondial-en-partenariat-avec-lue/

Ci-dessous l’analyse de Véronique Rogez,  déléguée nationale à la santé et déléguée nationale adjointe aux fédérations Hauts de France de Debout la France .

Emballement suspect ou avancée spectaculaire ?

Pour les personnes de plus de 60 ans, il n’y a aucune surveillance systématique de ce virus à la différence de la grippe ; est-il grave ? On n’en sait rien : il peut être problématique chez les personnes très âgées de plus de 80 ans. Mais plus jeunes pas vraiment.
Pour les nourrissons, il y a un passif : dans les années 60, il y a eu un vaccin VRS à partir d’un virus inactivé ; il induisait des anticorps non neutralisants, et chez certains enfants, il a provoqué des effets inverses avec des emballements de l’infection : des enfants sont décédés dans les essais cliniques.

En 2020, on veut immuniser contre le VRS avec un vaccin à ARN messager et Moderna obtient même un fast Track : Les Etats assouplissent les réglementations afin que les laboratoires puissent faire leurs essais en mode accéléré : « Nous croyons que notre vaccin a le potentiel de protéger » dit Moderna ; une « croyance étayée par aucune donnée ».

D’où une grande prudence tout à fait légitime. On nous promet une efficacité remarquable, or on a vu avec le vaccin Covid à quel point on a pu nous mentir sur le taux d’efficacité !

On nous promet une sûreté remarquable, au moment où les effets secondaires du vaccin Covid deviennent d’une évidence insoutenable.

Le virus RSV mute très vite ; nous avons vu avec le Covid comment il est difficile de trouver un vaccin efficace quand le virus mute rapidement.

L’étude NEJM qui décrit l’essai sur les femmes enceintes (oui, 7400 femmes enceintes ont accepté cet essai clinique !) n’est pas accessible ; ceci est de très mauvais augure car les études de ce type sont normalement gratuitement accessibles. Le résumé des caractéristiques produit et plan de gestion des risques n’est pas disponible sur le site de l’EMA. https://www.ema.europa.eu/en. Encore une fois, beaucoup d’opacité pour pouvoir donner son consentement libre et éclairé.

Dans le document FDA sur l’essai sur les adultes, il est fait mention d’effets indésirables à surveiller : fibrillation auriculaire et Guillain Barré. Fin de la phase 3 : 2030

On ne parle pas de prévention, d’aider les parents à prendre soin du système immunitaire de leur enfant dès avant la naissance. On a dissuadé également les kinés de faire de la kiné respiratoire pourtant très efficace dans cette pathologie et qui permettait également un suivi, des conseils aux parents, et une évaluation d’une éventuelle aggravation.

La confiance dans les vaccins a été fort ébranlée avec la crise sanitaire, la rentrée s’annonce avec des rappels de Covid, le vaccin grippe, et ce vaccin VRS, tout cela pour les femmes enceintes, pour lesquelles on hésite d’habitude à donner même un Paracétamol !

https://www.lecho.be/entreprises/pharma-biotechnologie/au-tour-de-pfizer-d-avoir-le-feu-vert-pour-son-vaccin-contre-le-vrs-aux-etats-unis/10471645.html , avec bien sûr un enjeu qui n’échappe à personne : les analystes estiment la valeur du marché mondial en plein essor au moins à 10 milliards de dollars d’ici à 2030.

Nous sommes dans une fuite en avant du tout vaccinal. Redoublons de prudence.

 1,264 total views,  1 views today

image_pdf

12 Comments

  1. Et c’est pour cela qu’on ne prescrit plus de Kyné respiratoire aux petits en cas de bronchio depuis micron.
    Tout à été prévu pour rincer la gueule des grands labos!
    Les complos alertes que nous sommes vous salue!

  2. Je suis vraiment dégouté par ce nouveau monde qui se profile et qui s’installe.

  3. Un pass sanitaire international n’est ni plus ni moins qu’un contrôle de ce que vous faites !

  4. Tu ne sais pas ce que tu fais, tu ne sais même plus (pour la plupart) qui tu es, je ne l’ignore pas. Purement théorique tout cela ! « L’Alchimie du corps » !? Chacun est différent ! Réac’ ?! (Méta)chimique… L’indivi’dualisme… Doc ?! Éthique… Au cas pas cas…

  5. encore une fois les assassins des laboratoires font leur propagande, pognon, pognon, de la santé des gens n’est que de la poudre aux yeux, ils ne voient que leurs comptes en banques

    • Comme pour le vaxx covid, tant pis pour elles si elles n’y sont pas obligées !

  6. Tiens comme c’est bizarre , le poison du labo britannique GSK baptisé Arexvy on peut dire que le poison porte le nom d’arrêt de vie . Certains diront que j’ai fumé la moquette que c’est tiré par les cheveux mais en y réfléchissant bien ce n’est pas si bête que ça !

  7. La vaccination des enfants version Pfizer est autorisé par la FDA ! C’est un crime, une Folie de plus de la part de Big Pharma avec Bourrrre-la et Pfizer,Astra Caca et Moderna qui veulent tuer tous le monde avec leur vaccin de malheur tandis que la protection des Frontières avec la lutte contre l’immigration de masse est passé au second plan !

  8. Pfiser, astrazeneka et sanofi, tous des criminels qui n’ont jamais été inquiètés et pourtant responsable de nombreux crimes et qui sont encore là pour continuer leur œuvres de morts. Je l’avais dit qu’ils arrêteront jamais et le seul moyen d’arrêter ces salopards de criminels c’est de les pendre. Mais quand, jusqu’à quand on va supporter ça.

  9. Mais laissez les gosses tranquilles à la fin. Mon fils a eu deux fois la bronchiolite, à 4 et 7 mois. Il faut bien nettoyer le nez avec un spray à l’eau de mer, le coucher en position surélevée et surveiller la fièvre. La kinésithérapie, contrairement à ce que dit le gouvernement, aide aussi. Mais évidemment, quand un enfant est malade, il faut surveiller et non pas passer des heures sur les RS.

Comments are closed.