La Fondation pour la Mémoire de l’Esclavage : une belle escroquerie !

Les islamo-gauchistes relaient aussi  frénétiquement que  fréquemment les tweets de la ci-devant “Fondation pour la Mémoire de l’Esclavage” (FME) : très bien  de se souvenir des horreurs du passé.

Mais il y a un sérieux hic, une hémiplégie qu’affectionne la néo-Gauche : jamais, jamais il n’est fait mention, dans ses tweets,  d’un fait historique, d’une anecdote retraçant la vie d’une des victimes de la traite arabo-musulmane en Afrique, mais aussi en Europe.

Cette traite  musulmane a été massive envers les Africains (sans doute 18 millions de déportés, par les esclavagistes arabo-musulmans), moins massive envers les Européens.

 

Mais très loin d’être négligeable : on estime à près de 2 millions les victimes  des razzieurs musulmans sur nos côtes …

Jusqu’à l’Islande !!

Pourtant les figures connues, victimes  de cette traite musulmane sur  les Européens ne manquent pas : Cervantès, Saint Vincent de Paul etc etc

On pourrait  aussi évoquer les Mercédaires, les Trinitaires : des ordres catholiques qui se chargeaient de racheter les captifs aux musulmans.

Sans oublier une figure africaine, comme sainte Rose Bakhita libérée des griffes des brutes musulmanes  et morte en Italie.

Jamais, jamais il n’est question de ces horreurs dans les tweets de la FME !

Toute une page de l’Histoire de l’Europe est niée, férocement niée par la FME !!

C’est la jurisprudence Taubira qui continue à faire loi, des années après que cette sinistre  bonne femme ait disparu du champ politique:

Ah, bon eux, ils ne peuvent pas, ils ne sont pas assez “adultes”, mais, nous, les Européens, nous devons subir en permanence les accusations desdits musulmans et autres Gauchos de la FME.

La FME a été voulue par Hollande et a été mise sur pied par le traître  Macron : elle est déclarée d’utilité publique.

Le contribuable français paye, donc,  hardiment, cette propagande qui nie les souffrances que ses ancêtres ont subi du fait des musulmans esclavagistes.

C’est un véritable négationnisme, comme pratiqué par des  crapules à propos de la Shoah.

C’est un négationnisme encouragé par tous les biens pensants de l’ “arc républicain” comme ils se désignent eux-mêmes.

Ce négationnisme a une conséquence : il  se prolonge  à tous les niveaux:,encore il y a quelques jours, Darmanin, n’a vu que des “Matéo et Kevin” dans les émeutes immigrées qui ont frappé la France.

La FME, grassement subventionnée,  est obstinée à nier les crimes esclavagistes des arabo-musulmans, elle bénéficie du soutien des élites politiques de Macron à la LFI.

Et en plus, les Européens sont accusés en permanence de racisme, de “suprémacisme” envers des gens qui nient les crimes, avec l’aide de l’Etat, que les ancêtres de ces  gens ont commis contre leurs ancêtres.

Combien de temps les Français vont-ils continuer à subir ces mensonges soviétoïdes ?

Si la FME  entend faire de l’Histoire, espérons qu’un pouvoir patriote l’obligera à faire une Histoire  non tronquée, non mensongère.

Les Gauchos sont obstinés, nous le sommes tout autant, mais  dans la vérité historique : nous  dirons  et répéterons ces faits historiques tant qu’il le faudra !

Tant qu’ils ne feront pas l’objet d’une publicité à l’égal de la propagande du mensonge que nous subissons.

Antiislam

 1,078 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Quand on sait que les 3/4 du temps, ce sont les “chefs” de villages africains qui ont eux-mêmes vendus les esclaves aux blancs, qu’ont’ils fait avec ce tas de fric, ils se sont tout gardé pour leur gueule, les vrais esclavagistes, ce sont les africains (ceux qui les gouvernent) pour se remplir les poches, au détriment du peuple, ça a toujours été connu que les africains sont des esclaves de longue date, qu’ils aillent demander aux arabes ce qu’ils pensent des africains “subsahariens”…

  2. Les descendants d’esclaves et de colonisés n’ont-ils pas honte de venir s’installer dans la France “tortionnaire” de leurs anciens ?
    Ah mais non, suis-je bête, c’est pour nous le faire payer….

  3. Oui tout à fait, Anti islam, c’est du négationnisme que cette gauche pratique, et il devrait, selon moi, être puni au terme de la loi (scélérate, certes ) Gayssot – négation d’un génocide.
    Une précision, toutefois, il y a un esclavage dont personne ne parle, aussi odieux que les autres. C’est celui pratiqué sous Charlemagne sur les païens de son époque, avec la complicité active des musulmans qui rachetaient ces païens à prix d’or. L’occident chrétien avait aussi besoin d’or, car il en possédait peu
    les Viking vont mettre fin à cette pratique au prix d’un dur combat, notamment contre les centre de rétention, ou de castration
    Il faut rappeler cet esclavage !

  4. Faites savoir CONCRETEMENT à l’hémiplégique “Fondation pour la Mémoire de l’Esclavage” que vous partagez l’opinion à son sujet exprimée dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’envoyer par la poste, dans une enveloppe avec un timbre, à l’adresse postale que vous trouverez sur la page
    https://memoire-esclavage.org/contact
    Imprimer l’article est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/PGePCq
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 page recto-verso 1-2 ou 2 pages recto chaque.
    Mettre la (les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  5. Et n’oublions pas non plus que les mahométans on envahi et occupé le sud de la Gaule romaine pendant trois siècles. A l’ouest, Eudes d’Aquitaine puis Charles Martel leur ont mis une déculottée ;ils se sont repliés dans la Narbonnaise, qu’ils ont occupée et dévastée, et en Provence, à Fraxinetum, devenu La Garde-Freinet, jusqu’à ce que Guillaume de Provence , à son tour, leur mette la pâtée. Ce qui n’a pas empêché la putride engeance de revenir commettre des razzias de biens et d’esclaves blancs. Il n’y a que des extrême-gauchards nauséabonds pour ignorer l’histoire.

    • Bonjour,

      J’ai lu, hier, le tweet d’un musulman qui expliquait que les chrétiens étaient violents : la preuve, selon lui, Charles Martel !

      Ces grands “anticolonialistes” que sont les musulmans refusent aux peuples, envahis par eux, le simple droit de se défendre.

  6. On oublie aussi la traite des slaves qui a été encore plus importante que dans la vieille Europe . La Crimée était une plateforme pour expédier les belles slaves blanches dans les bordels et harems musulmans . Cela a concerné plusieurs millions d’individus femmes ou hommes mais chut .

  7. Pays de menteurs, de collabos et d’envahisseurs ! Rendez moi ma France !!!!

  8. Bravo Antiislam. La Fondation pour la Mémoire de l’Esclavage n’est ni plus ni moins qu’une propagande subventionnée pour humilier davantage les Français blancs. Leur donner mauvaise conscience (en ne racontant qu’une facette de l’histoire, celle, minoritaire, où ils sont impliqués) et les faire payer davantage en dommages et intérêts des fautes qu’ils n’ont pas commises. Cela participe de l’affaiblissement de la France et de notre civilisation. Lorsque le pouvoir politique reviendra aux Français patriotes, cette FME devra s’enrichir de documents complémentaires à charge contre les plus grands esclavagistes qui aient jamais été, les armées arabo-islamiques abusivement appelées ”religion”.

  9. Ces gens sont tout simplement des menteurs qui effacent volontairement les pans de l’histoire qui ne leurs donnent pas raison. Que hollande flambi ait crée ce machin démontre bien sa mentalité hypocrite. Ses “copains de gauche” ont opportunément “oublié” que sont père Georges était d’extrême droite, proche de Jean marie Le Pen, et candidat à ce titre aux élections municipales de Rouen en 1959 et 1965. Des faux culs qui prennent les gens pour des glands.

  10. bonjour Antiislam
    il y a bien longtemps j ai travaillé avec un jeune marocain BTS electricien
    le magasinier était un Antillais bien noir et jamais autrement désigné avec moi par le marocain que du terme de ” عبيد ” esclave …

    • Bonjour,

      Oui, je me souviens de ce Noir, prof de fac, en Bourgogne je crois, originaire du sud de la Tunisie, qui disait être ainsi désigné quand il retournait au pays.

  11. Le Gauchisme culturelle et historique vit dans le négationnisme de la traite Arabo Musulmane où des Africains ont été déportés en masse dans les pays musulmans et qui ont été castrés ce qui est une barbarie inouï sans oublier les Barbaresques avec les Européens capturés et mis en esclavage ne sont pas mise à l’honneur dans les écoles Françaises et par la Fondation de la mémoire de l’esclavage qui est une Escroquerie de l’extrême gauche qui fait du chantage aux Européens comme étant les seuls bourreaux de l’histoire ce qui est faux et Taubira la Racialiste et Gauchiasse Guyanaise ne veut pas que les Maghrebins puissent connaître l’histoire de cette traite Arabo Musulmane sans oublier que l’esclavage existe toujours avec la Libye et autres pays qui pratiquent cette abomination !

Les commentaires sont fermés.