Grande Bretagne : 92% des décès Covid de 2022 étaient triple vaxxinés

Grande Bretagne: les chiffres du gouvernement montrent que 92% des décès de Covid en 2022 étaient triple vaccinés… en France, c’est l’omerta !

De nouveaux chiffres officiels ont été publiés qui révèlent que le nombre écrasant de personnes décédées de Covid avait reçu trois injections ou plus de vaccins à ARNm contre le virus.

Le gouvernement britannique a discrètement publié les chiffres officiels des décès de Covid en 2022.

Les données révèlent que la population vaccinée triple+ a représenté 92% des décès de Covid-19 tout au long de 2022.

Les chiffres montrent également que 9 décès de Covid sur 10 en Angleterre au cours des deux dernières années avaient reçu au moins trois des injections.

Le 21 février 2023, l’Office for National Statistics (ONS), une agence gouvernementale britannique, a discrètement publié des données sur les décès par statut vaccinal en Angleterre jusqu’au 31 décembre 2022.

L’ensemble de données de l’ONS est téléchargeable sur le site gouvernemental:  » Décès par statut vaccinal, Angleterre, du 1er avril 2021 au 31 décembre 2022 « .

Les données sont accessibles sur le site de l’ONS ici , et téléchargeables  ici .

Le tableau 1 du dernier ensemble de données contient des chiffres sur les taux de mortalité par statut vaccinal pour les décès toutes causes confondues, les décès impliquant le COVID-19 et les décès n’impliquant pas le Covid.

Et c’est ici que nous pouvons vérifier le statut vaccinal de toutes les personnes décédées du Covid depuis début avril 2021 jusqu’à fin décembre 2022.

Voici comment l’ONS présente les chiffres du mois d’octobre 2022 :

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la grande majorité des décès de Covid sont survenus parmi ceux qui avaient reçu trois doses ou plus de l’injection de Covid au cours de ce mois.

Cependant, ce n’est pas une anomalie.

Le tableau suivant montre les décès de Covid enregistrés par l’ONS par mois par statut vaccinal en Angleterre entre le 1er avril 2021 et le 31 décembre 2022, une période de 21 mois :

Le tableau ci-dessus suggère que les injections de Covid ne sont pas efficaces.

Mai 2021 a vu le plus petit nombre de décès de Covid, avec 205 parmi la population vaccinée et seulement 84 parmi la population non vaccinée.

Mais avance rapide d’un an et nous constatons que les décès de Covid ont grimpé en flèche de 450%, avec 1 494 parmi les vaccinés et seulement 96 parmi les non vaccinés.

Si les injections de Covid étaient efficaces, nous nous attendrions sûrement à voir les décès diminuer d’année en année, et non augmenter ?

Au lieu de cela, ce que nous constatons à partir des données, c’est que les décès de Covid parmi la population non vaccinée sont devenus presque négligeables.

Les décès parmi la population vaccinée, quant à eux, sont devenus plus importants au fil du temps.

Par exemple, entre le 1er avril et le 31 décembre 2021, il y a eu 17 150 décès de Covid, dont 13 116 parmi les vaccinés et 4 034 parmi les non vaccinés.

Cela signifie que 76,5% des décès de Covid concernaient les vaccinés, tandis que 23,5% des décès concernaient les non vaccinés.

Puis entre le 1er avril 2022 et le 31 décembre 2022, il y a eu 17 161 décès Covid, soit seulement une augmentation de 11 décès.

Mais la différence est que seulement 970 de ces décès concernaient des personnes non vaccinées, tandis que 16 191 concernaient des personnes entièrement vaccinées.

Cela signifie que nous sommes passés de 76,5% des décès de Covid parmi les vaccinés et 23,5% des décès parmi les non vaccinés en 2021, à 94% des décès de Covid parmi les vaccinés et à seulement 6% des décès parmi les non vaccinés en 2022 .

Le graphique suivant montre le nombre total de décès par statut vaccinal entre le 1er avril 2021 et le 31 décembre 2022 :

Au total, il y a eu 45 191 décès de Covid en Angleterre entre le 1er avril 2021 et le 31 décembre 2022, et 38 884 de ces décès concernaient la population entièrement vaccinée.

Pendant ce temps, il n’y a eu que 6 307 décès parmi la population non vaccinée.

Cela signifie que la population entièrement vaccinée a représenté 86% / 9 sur 10 décès de Covid sur vingt et un mois.

Malheureusement, la campagne de vaccination de masse contre le Covid à l’hiver 2021 n’a absolument rien fait pour atténuer le nombre considérable de décès parmi la population vaccinée.

En fait, les données suggèrent que la campagne de rappel a en fait aggravé les choses.

Le graphique suivant montre le nombre total de décès de Covid par statut vaccinal tout au long de 2022 :

Au total, il y a eu 28 041 décès de Covid en Angleterre entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2022.

25 758 de ces décès concernaient la population entièrement vaccinée.

Seuls 2 273 décès concernaient la population non vaccinée.

Cela signifie que la population entièrement vaccinée a représenté 92% de tous les décès de Covid tout au long de l’année 2022.

Et malgré une cinquième dose de l’injection de Covid-19 offerte au public avant la fin de l’année, ce sont ceux qui ont reçu le plus de doses qui représentent la majorité des décès parmi les vaccinés.

Ce ne sont pas le genre de chiffres que vous vous attendriez à voir si les injections de Covid sont vraiment efficaces jusqu’à 95 % pour prévenir la mort.

Traduction © Europe Israël

Source

https://www.europe-israel.org/2023/08/grande-bretagne-les-chiffres-du-gouvernement-montrent-que-92-des-deces-de-covid-en-2022-etaient-triple-vaccines-en-france-cest-lomerta/

 2,321 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Hier, dans la salle d’attente de mon médecin, j’ai discuté avec une dame. Elle m’a avoué qu’elle allait devoir se faire opérer d’un cancer du sein – et elle reconnaît avoir cédé aux trois injections anti-covid… Elle a l’honnêteté de faire un rapport de cause à effet. Et, en dépit des deux premières injections elle a aussi contracté le Covid… Bien triste pour elle. Mais je me demande comment les gens ont pu se laisser manipuler de la sorte !

  2. Rapportées par un média totalement indépendant, les statistiques sont sidérantes, fracassantes, pour éviter de dire génocidaires. Vu le silence médiatique dans d’autres pays, pour le moment, sur le sujet crucial des statistiques vaccinales, comment ne pas se demander, même un instant, si la source britannique à l’origine de ces chiffres est véritablement gouvernementale …

    • La lèpre vient d’Afrique, mais les gens sont affaiblis par le vaxxin, comme Céline Dion qui a développé une maladie très rare.

  3. Tiens, ça me fait penser à la chanson de Neil Young  » The Needle And The Damage Done « , L’aiguille et les dégats qu’elle fait…
    En effet, cette aiguille là, prétendument anti covid, a fait bien du dégât. Et ce qui ajoute à notre rage, c’est que les responsables ne sont toujours pas punis, et ne le seront peut être jamais !
    Pire, ils pourraient même nous ressortir cette aiguille malfaisante !

    • @jan connaissance: Bonne comparaison. Je connaissais cette chanson de Neil Young sans comprendre le sens des paroles à l’époque.

      • Oui Marc-R, à l’époque, il fallait connaître l’anglais, ou s’aider d’un bon dictionnaire Anglais – Français !
        Notez que certaines revues de Pop-Rock françaises incluaient des traductions de chanson anglo saxonne, parfois

  4. Eh oui ! Les Rosbeef ont commencer à comprendre les mensonges de la propagande pro vaccin contre le Covid 19 avec les triple vaccinés qui ont été exterminer par le vaccin contre le Covid 19 qui tuent et qui rend malade. Voilà le résultat des courses !

  5. Et comme la machiavélique propagande va de nouveau « se mettre en marche… » l’hécatombe va se poursuivre dans le plus grand silence de notre gouverquiment. Les candidats au futur suicide vont-ils être nombreux?? Au vu des problèmes de santé qui commencent à se voir un peu beaucoup, il faut espérer que la leçon a été retenue. Quoique…..

    • Bonjour , ben non la leçon n’a pas été retenu par certains puisque nous en voyons circulés à pieds ou en voiture avec la muselière sur le groin , pas plus tard qu’hier je suis allé à la pharmacie pour un chercher des médicaments pour ma voisine qui ne peut plus se déplacer, ,il y avait assis une personne de 50 , 55 ans je dirai qui attendais , comme il était la avant moi je lui dit de se faire servir , et il me dit c’est à vous , j’attend pour me faire injecter , je lui demande vaccin anti-tétanique ? Sa réponse non j’attend ma 4 ème dose anti-covid !! Quand je vous le dis que la sélection naturelle est en marche !

      • Les lucides (comme nous!)ont de quoi ruer dans les brancards quand on voit le crétinisme de ces personnes pires que soumises avec du vent comme cerveau….Quand je les croise tout comme vous, je me contiens mais c’est dur dur et malheureusement la suite ne s’annonce pas vraiment meilleure avec leur nouvelle « maladie x » pour laquelle, devinez quoi?ils ont déjà la piquouse pour l’éviter !! Incroyable, non ? Accrochons-nous, ça va de nouveau être le cirque……………

Les commentaires sont fermés.