Spike, vous vous souvenez ? On en a beaucoup parlé au moment du Covid. La « particule/protéine de pointe » du Covid mais aussi et surtout du vaxxin. On avait en effet identifié une protéine du virus, spike, qui interfère avec nos cellules pour entrer dedans et donne des coronavirus, et le docteur Raoult, semaine après semaine, nous avait parfaitement expliqué le fonctionnement et du virus, et de spike et du vaxxin.
On a identifié une protéine du virus, spike, qui interfère avec nos cellules pour entrer dedans et donne des coronavirus
Le docteur Schwander nous avait expliqué son fonctionnement via le vaxxin :
– les vaxxins agissent sur notre organisme, par l’intermédiaire de leur protéine barbelée, de manière fort identique et délétère au Coronavirus-SARS mais en pire et sur tous nos organes, ce qui explique sa toxicité et ses effets secondaires précoces et tardifs.
On en a même parlé après, par exemple avec cette idée folle qui aurait traversé l’esprit de quelques « scientifiques » américains, injecter spike dans nos assiettes pour que les légumes ingérés nous vaxxinent à l’insu de notre plein gré.
.
Et, sur RR, nous publions régulièrement des points sur le nombre plus qu’inquiétant d’effets secondaires et de morts dus apparemment aux vaxxins covid. Merci à Jules Ferry pour sa rubrique Le Covid vaccin tue et au docteur Dominique Schwander qui nous trouve, traduit, résume… des travaux remarquables de scientifiques et médecins sur le sujet.
Plus de trois ans après les premiers malades atteints du Covid-19 dû au méchant Coronavirus SARS-2 sino-américain (puisqu’inventé grâce aux recherches de gain de fonction aux Etats Unis, en Chine et en Ukraine) il semble bien que nous sommes confrontés à une surmortalité et une covidité chronique due en particulier à une tolérance immunitaire aux immunoglobulines IgG4 causée par les protéines barbelées étrangères de ces vaxxins si mal étudiés.
Docteur Dominique Schwander.
.
Ci-dessous un article très inquiétant sur l’apparition de turbo-cancers :
De nouveaux cancers agressifs et fulgurants sont apparus depuis 2021 avec la particularité d’être détectés très tard au stade 4. Certains se demandent s’ils pourraient être liés aux injections Covid. Les témoignages des pathologistes et experts révèlent des liens troublants entre la protéine Spyke, les vaccins Covid et l’augmentation de ces cancers agressifs. Les effets secondaires du vaccin inquiètent, et l’accès à l’information est parfois restreint.
Témoignage du Dr. Ryan Cole, pathologiste, sur cette nouvelle apparition depuis 2021 de ces turbo-cancers ou cancers agressifs
.
Leur croissance est complètement hors norme. Ils se reproduisent partout et sous forme accélérée. C’est un type de cancer très récent avec une augmentation de 30 à 40 % de cancer du sein… La protéine Spyke provoque une inflammation profonde, elle active la coagulation, elle active les plaquettes et a des effets néfastes sur de nombreux gènes pour la suppression du cancer. Cette protéine Spyke serait à l’origine du turbo cancer.
Le Dr Naomi Wolf analyse les rapports d’autopsie
.
Elle nous explique le rapport d’autopsie n°56 qui apporte la preuve encore une fois d’une arme biologique. Ils ont trouvé des lésions dans tout le corps dans de très nombreux organes, rate, foie, peau, testicules, la protéine Spyke est partout jusque dans l’aorte sur des décès survenus 7 jours à 6 mois après les injections.
Les nanoparticules lipidiques traversent la barrière hémato-encéphalique, un changement de comportement après vaccination est dû à l’inflammation du cerveau par endommagement du cortex préfrontal. Présence de matériaux non identifiés dans les cadavres disséqués, diagnostic confirmé par 8 pathologistes reconnus, images d’extraction de caillots sanguins qui ne sont pas normaux, témoignage d’une victime avec ses explosions de lymphomes cutanés.
Dr Ryan Cole, pathologiste, à l’intérieur de chaque cellule cancéreuse est retrouvée de la protéine Spyke
.
De nombreux médecins témoignent avoir des patients en rémission depuis 5 ou 6 ans, mais tout d’un coup leur cancer est revenu au stade 4. La panoplie d’effets secondaires que nous observons chez les patients atteints est nombreuse. C’est dû à la suppression des différents mécanismes immunitaires aujourd’hui répertoriée dans les données du CDC (center of disease control, centre de contrôle des maladies USA).
Sur ces données, nous observons une augmentation massive de turbo cancers d’une année par rapport à l’autre, c’est statistiquement significatif par rapport à avant les injections. Les chiffres bruts augmentent, la ligne de tendance est particulièrement à la hausse.
Témoignage du Dr William Makis, radiologue et oncologue
.
Il s’exprime sur les 93 médecins morts à la suite de ces vaccinations :
« il y a une évolution fascinante de l’augmentation de cancers agressifs où l’on constate que ce sont les plus jeunes les plus touchés, âgés de 20 à 30/40 ans. »
Cancers très inhabituels, ils se manifestent très tard, au stade 3 ou 4 et ils résistent aux traitements. Les IGG4 (immunoglobine spécifique) sont là pour que l’on ne tombe pas allergique à tout ce à quoi nous sommes confrontés dans la vie de tous les jours. Toutefois, il y aurait aussi une augmentation du taux d’IGG4 qui faciliterait le corps à ignorer les choses anormales comme le développement d’une tumeur.
Il observe aussi une augmentation du cancer du sein avec des tumeurs grossissant de façon très rapide, l’augmentation des IGG4 serait expliquée par la tolérance aux corps étrangers et donc à la perte de la protection par le système immunitaire. Le covid n’est pas la cause de ces symptômes et pathologies, aujourd’hui on sait qu’il circulait en 2019 et que l’augmentation des cancers n’apparaît que depuis quelques mois. Aussi, cette surmortalité ne se voit que dans les pays les plus vaccinés.
Dr Peter Mac Cullough, oncologue
.
A la question « pourquoi tout le monde n’a pas d’effets secondaires », il répond que les lots de vaccins produits ne sont pas tous les mêmes. Cela a été révélé grâce au travail et à l’article de Schmelling.
Depuis toutes les données de Pfizer et les effets secondaires au Danemark, trois groupes de lots ont été identifiés :
- Lot 1 : un tiers des personnes a reçu ce vaccin, aucun effet secondaire, ce serait comme avoir reçu du sérum physiologique
- Lot 2 : deux tiers des personnes vaccinées ont eu quelques effets secondaires modérés, taux d’effets secondaires graves assez faible
- Lot 3 : 4,2 % de tous les flacons ont un taux d’effets secondaires qui a explosé par la variabilité d’un lot à l’autre de plus de 75 %.
Il y a un problème de fabrication du produit, soit une hyper concentration d’ARN messager ou de nanoparticules lipidiques ou bien contaminé par de l’ADN-c ou d’autres contaminants. Aujourd’hui, une étude suggère qu’environ 15 % d’Américains souffrent d’une blessure ou d’un handicap suite à vaccination. Depuis le CDC avec Vsafe ou encore le VAERS, toutes les données sont cohérentes dans le monde entier. Le VAERS (Vaccine Adverse Events Reports, base de données des effets secondaires des vaccins aux États-Unis) rapporte en effet plus d’un million d’effets secondaires, dont 21 000 décès confirmés au 27 décembre 2021 et 20 560 myocardites.
Toujours selon le VAERS, les inoculas contre le covid-19 ont accumulé, en un an, plus d’effets secondaires graves que TOUS LES AUTRES VACCINS RÉUNIS EN 34 ANS.
Le Dr Peter Mac Cullough intervient aussi sur les sous- depuis le CDC ou le VAERS (organisme officiel effets secondaires vaccination USA). Les déclarations sont de 30 à 40 fois sous-déclarées.
Pierre Chaillot, statisticien
.
Sénat et ministère de Santé ont été saisi, ils gardent le silence. La CADA (commission d’accès aux documents administratifs) dont normalement tout citoyen a accès à ses données, freine pour partager ses documents administratifs sur les décès survenus entre les personnes vaccinées/non-vaccinées. Elle envoie un courrier affirmant que ces statistiques n’existent pas : pas de bases de données qui relie le décès à la vaccination ! Il y a là une régression énorme sur le fait d’accéder à l’information.
Josh Striling, expert et analyste des compagnies d’assurances, rapporte ses explications devant le Sénat américain
.
Un seul graphique démontre le taux de mortalité relatif des personnes vaccinées et non vaccinées et en fonction du nombre de doses.
La conclusion est que les Britanniques qui ont été vaccinés, ont un taux de mortalité supérieur de 26%, dont les personnes âgées de moins de 50 ans qui ont été vaccinées, ont un taux de mortalité supérieur de 49% ! Le pire est avec les personnes qui n’ont pris qu’une seule dose du vaccin qui ont un taux de surmortalité de 145%, ces personnes qui ont pris la première dose concerne 12% de la population.
Si l’on prend ces chiffres et qu’on les applique aux USA, on obtient environ 600.000 décès supplémentaires par an induits par ces vaccins…
Pierre Chaillot, statisticien
.
Nous avons pourtant des indicateurs avec les assurances sociales, les hospitalisations etc, et le Ministère de la Santé fait silence, ne regarde rien pour ne pas être confronté à la réalité ou sinon il se défend avec le narratif « corrélation n’est pas causalité ».
Si renseignement fait sur les déclarations d’effets secondaires, la précision dudit renseignement sur la pharmacovigilance ne ferait rien ressortir de statistique. Pour les problèmes cardiaques, ils sont sous détaillés avec péricardites, myocardites etc. Comme peu de gens déclarent et que chacun va déclarer une case différente avec les sous-catégories, les problèmes cardiaques généraux ne ressortent pas.
Les problèmes des femmes avec leurs troubles menstruels sont révélateurs car il ne peut pas y avoir de sous catégories, c’est donc significatif statistiquement et très ennuyeux pour le Ministère de la Santé.
Et le meilleur pour la fin
.
Albert Bourla, PDG de Pfizer à propos des 43 milliards de dollars pour acheter Seagen :
« A l’heure actuelle, 1 personnes sur 3 sera atteinte d’un cancer au cours de sa vie.SEAGEN possède l’une des plus grandes technologies pour combattre le cancer avec l’ADC qui attaque les cellules cancéreuses. Nous pensons soulager le monde de cette maladie dévastatrice. Ce sera un impact financier positif pour Pfizer d’ici 2030 où nous devrions avoir combler 25 milliards, ce qui donne une vision pour nos investisseurs en ayant déjà atteint cet objectif à 80% grâce à cette fusion/acquisition (soit une recette de 10 milliards en 5 ans). Les rendements financiers de Pfizer seront très bons avec un profil de risque très faible. »
Aucune étude ne parle d’un cas de cancer d’une personne sur 3 à venir, d’où sortent ces chiffres annoncés par le PDG de Pfizer, ou dans quel but les annonce-t-il ?
Stéphane Bancel de Moderna est aussi sur le business du cancer et ses nouvelles technologies.
Source : la vidéo de Vivre Sainement
Frantz pour Le Média en 4-4-2
https://lemediaen442.fr/augmentation-des-turbo-cancers-les-experts-tirent-la-sonnette-dalarme/
1,373 total views, 2 views today
…J’avais vu une vidéo dans laquelle était démontrée que les cellules cancéreuses des « vaccinés » Covid étaient composées à 100% de protéines Spike… Il faudra que je la retrouve…
Si c’est vrai, alors Spike serait bien LA cause des cancers chez les « vaccinés » Covid…!
Rappelons aussi ces cas étranges et inquiétants, observés et rapportés, de cancers non pas seulement chez des « vaccinés », mais également chez des non « vaccinés » qui HABITENT avec des « vaccinés »…
A lire d’ailleurs : https://www.theepochtimes.com/health/new-evidence-suggests-mrna-covid-19-vaccine-transmission-of-aerosols-by-vaccinated-to-unvaccinated-5436722?utm_source=partner&utm_campaign=TheChiefNerd&src_src=partner&src_cmp=TheChiefNerd
Spike ! Spike ! Spiiike !Voilà la protéine Spike qui se fait parler d’elle en pire avec la vaccination contre le COCO19 qui est une escroquerie médical où les gens sont victimes de mensonges de la part de médecins Charlatan pro vaccin de plateau avec maladies à gogo et décès à gogo dû à la vaccination mais le plus incroyable dans tout ça c’est que la protéine Spike contribue à des Turbos Cancers qui tue des gens vaccinés de manière foudroyant car ce vaccin Anti COCO 19 sert à tuer des gens dans un dessin eugéniste et Malthusienne et les Turbos Cancers dû au vaccin et à sa protéine Spike représentent le bouquet final de cette folie vaccinale qui fait des ravages chez les Français comme dans d’autres pays !
Dans sa liste d effets secondaires des vaccins anticovid et qu il fallait les interdire le professeur Montagnier en avait parlé, cancers + nombreux ( dont cancers du sang, leucémies foudroyantes ) Ma soeur a déveoppé un cancer du sang, maladie rare, à l hopital de sa ville « on ne comprend pas, ce n est pas normal » et » non, ce n est pas le vaccin » ils ont fini par se déclarer incompétents et l ont envoyé à Paris à Necker ou il y a des chercheurs Le pb est que beaucoup de maladies qui se déclarent suite à ce poison paraissent héréditaires, rares, en taupe ( donc vaccin ?) comme si l organisme n avait plus d anticorps Autour de moi, beaucoup de personnes qui ont des maladies diverses ne font pas le rapprochement avec le vaccin alors qu ils étaient en bonne santé avant Je les écoute se plaindre mais préfère ne rien leur dire
Une cousine qui travaille dans le milieu médical, quatre injections, en est à son deuxième cancer, et dernièrement un problème cardiaque, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, plus aucune énergie, épuisée, désespérée, abrutie de traitements, une jolie prise pour les labos, il n’y a pas de système de santé en France, juste une gestion de la maladie en faveur des laboratoires pharmaceutiques.
Elle commence à me croire, mais c’est trop tard.
C’est horrible ! une jeune femme dynamique et en pleine forme.
Pfizer voit ses actions chutées de plus de 50% !!!Il vient d’acheter Arena Pharmaceuticals pour prendre le contrôle des “traitements” cardiovasculaires qui sont très demandés après les injections de vaccin COVID. (Naturalnews.com)Donc elle est bien bonne celle là ,leurs propres produits créés des maladies cardiovasculaires et les turbos cancers ,on pourrait en déduire qu’ils rachèteront aussi le pharma lab traitants les maladies cardio vasculaires ? La protéine Spike devait initialement restée sur le point d’injection ,un docteur au Canada pro vaxxx ,s’en était ému, que cette protéine se propageait dans tous les organes du corps humain ,après on voit les dégâts collatéraux
« La “particule/protéine de pointe” »
NON, PAS « de pointe »!
Cette fausse traduction a été imposée par big pharma pour que les français ne puissent pas comprendre d’où viennent les effets secondaires. Parce que la bonne traduction est « protéine barbelée », c’est à dire protéine « hérissée de pointes ». Le vaxxin transforme votre corps en usine a nano-barbelés dans votre sang, des barbelés qui rayent l’intérieur de vos vaisseaux = AVC, hémoragies, qui irritent votre coeur = myocardites, péricardites, et qui s’emmêlent en produisant des bouchons = thromboses.
Et tous ces criminels qui ont vacciné de force, par mensonges et manipulations pour s’enrichir et tuer une grande partie de la population, on les juge quand et on les condamné quand, comme le véran et le clown qui hante les couloirs de l’élisé et tous ces faux médecins mais vrais connards qui voulaient venir nous chercher pour nous vacciner de force. Et toutes cette clique d’apprentis sorciers comme cette ordure de bourla patron de pfiser, qui ont voulu tuer une parti de l’humanité, parce que c’est tout simplement un génocide de masse et un crime contre l’humanité non, alors tous ces salopards d’assassins on s’en occupe quand. On les pend quand.
on les pend quand ??
jamais evidemment car ceux qui sont DCD ne risquent pas de se revolter et ceux qui sont passes a travers les ennuis se foutent completement de ceux qui sont DCD
On les pend à la première opportunité, sans procès.
Comme les collabos dans le film « L »armée des ombres ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Arm%C3%A9e_des_ombres
Il suffit d’une corde mais pour cela il faut apprendre à faire le bon noeud : https://fr.scoutwiki.org/N%C5%93ud_de_pendu