L’enseigne du pharmacien affiche de fausses informations pour que les débiles croient la propagande climatique

Après la peur du covid et celle de la guerre en Ukraine, voici la dernière peur à la mode pour terroriser le peuple. C’est pour mieux te contrôler mon enfant…

Et tiens, comme par hasard, les pharmaciens sont toujours partants pour alimenter leur tiroir caisse.

C’est la nouvelle forme de gouvernance qui a si bien réussi aux imposteurs qui nous ruinent. La gouvernance par la peur. En hiver, ils augmentent les prix sur les énergies fossiles (pétrole et gaz) car nous devons nous chauffer, et en été sur l’électricité qui sert à nous rafraichir via l’airco.

« Plus le mensonge est gros, mieux il passe » Joseph Goebbels

Si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez”. Hermann Goering

Gigobleu

« C’est l’été »

C’est l’été !

J’ai vécu dans une station balnéaire au bord de la méditerranée pendant 30 ans, alors la chaleur étouffante, je connais.

Ici dans ma campagne, il fait bon. Il est arrivé d’avoir 30° ou 32°, mais ce n’est pas quotidien.

D’habitude le matin je mets un pull pour sortir, et l’après-midi il fait chaud.

En général les étés dans la Marne sont pourris. Pluie, fraîcheur, humidité…

Cette année, nous n’avons pas eu de printemps. Il a plu tout le temps jusqu’à fin mai.

En juin, il a fait très beau et chaud. C’était un régal.

Le mois de juillet est mitigé. Il y a eu des matinées où la veste était indispensable.

 

En ce moment, le matin il fait entre 11° et 16°.

On a eu peu de journées à 30°. S’il fait chaud c’est 27° pas plus. La fraîcheur s’installe rapidement vers 22H00.

Le soir, si je dois laisser les fenêtres ouvertes, je mets la couette pour la nuit (j’utilise rarement un simple drap pour dormir ici).

Dans mon petit bourg, la droguerie (commerçant de longue date et encore à l’ancienne) a un thermomètre extérieur, hier vers 16H00, il affichait 27° : ce qui me semblait très cohérent, mais le nouveau pharmacien a cette immense plaque d’affichage qui signalait 34°.

Ils sont à 50 mètres l’un de l’autre. Je me suis dit : « Tiens, tiens, on essayerait pas de nous duper ?».

Bien sûr que oui ! Ou alors, il est en connexion directe avec la station météo officielle du  Macronistan, ce qui pourrait expliquer le pourquoi du comment. Il devrait passer en Fahrenheit, ça impressionnerait davantage, n’est-ce pas ?

Lundi, j’étais dans la grande ville, le matin j’ai du mettre une veste jusqu’à 10H30. Après, il faisait chaud avec un petit vent rafraîchissant. En attendant mon bus pour rentrer chez moi vers 12h00, j’ai regardé le panneau d’affichage de la pharmacie près de l’Église Monseigneur Tissier, son thermomètre affichait 30°. J’étais étonnée. En général à cette température on cherche l’ombre. Moi, j’étais sur un banc en plein soleil à lire mon livre. J’étais ni en nage, ni en train de crever de chaud. Je profitais de ce beau soleil et de cette merveilleuse chaleur.

Conclusion : les enseignes de pharmacie sont en train d’afficher de fausses informations pour que les débiles qui nous entourent croient à toute cette propagande climatique.

Ps : je viens de remettre ma veste car les fenêtres sont ouvertes et l’air est frais, il est 11H35

Amal

Source : Nicolas Bonnal

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/07/20/cest-lete/

 1,203 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. leur nouveau concept c’est faire peur sauf qu’il y a des gens qui réfléchissent encore heureusement ce matin j’ai 12° c’est impeccable et l’après -midi on a 25° juste ce qu’il faut pour être bien (CANTAL)

  2. Une sorte de rééquilibrage par les fluides. Les vins italiens sont divins. La gastronomie aussi. J’adore les spaghettis, et toutes les pâtes. Un pays béni des dieux. Mis à mal comme le nôtre à cause de l’UE et de sa politique migratoire destructrice. Un pays avec lequel nous avons une histoire commune. Buona serata, Gigobleu.

    • Argo,
      comme toi j’adore les pâtes !
      Quand j’étais ado j’allais parfois la nuit en toute discrétion me faire un plat de pâtes que je mangeais en cachette.
      Souvent ma mère retrouvait la casserole sous mon lit…. mais elle comprenait que j’étais en pleine croissance 😉.

  3. Le chantage au prétendu Réchauffement climatique qui est l’arnaque du siècle avec les Dépressifs Soja qui font énormément de Chantage à nos gouvernants qui leur impose des mesures liberticides contre les Français et plus particulièrement les Gueux que nous sommes pour sauver Gaïa mais Gaïa n’a rien à foutre de ces Dépressifs Soja et des Gauchiasses, les Gauchiasses des médias dominants font de la propagande sur ce mensonge incroyable pour couillonner les masses et les Pharmaciens se font un blé monstre avec ce Chantage du réchauffement climatique dont L’extrême Gauche dans son ensemble manipulent les chiffres pour faire avancer l’agenda Politique de la caste elitaire des Dépressifs Soja Canfin, Bechu le connard ou encore Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit qui souhaitent la fin de la liberté individuelle des Français de la France Périphérique…

  4. Ce matin à 6h30, 10° dans mon patelin en bordure de Seine…

    Je ne regarde plus les prèvisions météo des télés, on se croit dans des sketchs de télé-réalité où les présentatrices rivalisent de tenues qu’elles croient seyantes… 😎📺

  5. Chez moi (Haute-Saône), ce matin à 7h30 il faisait 12°. Là, il est 9h02, il fait 15°. Faut que je fasse gaffe à la déshydratation.

    • Ici, en Italie, lorsqu’il fait 35 degrés, je me rafraichi au vin à 14 degrés … En hiver, par contre, lorsqu’il fait froid, je me réchauffe au whisky à 40 degrés. Santé!

    • Houla ! 12 degrés ? mais on vit au Soudan ou en Ethiopie.
      Moi gamin dans le sud de l Algérie, vers Tébessa, c était 50 degrés a l ombre en été.
      On n avait pas la mer mais le Sahara pas loin.
      On en est pas mort. Que fait le GIEC ?

  6. J’ai pu constater ce fait. Mon véhicule est équipé d’un thermomètre électronique. Hier un thermomètre de la ville installé à côté d’une balise mesurant la qualité de l’air indiquait trente trois degrés, celui de ma voiture vingt-trois. Le mien est fiable, j’ai pu le vérifier en faisant la comparaison avec un thermomètre classique. Pourquoi ces dix degrés d’écart ? Mauvais étalonnage? Ce n’est pas la première fois. Je pense au contraire que c’est voulu.

Les commentaires sont fermés.