C’est pour cela que, pour l’heure le film est interdit en France ?
La Bande annonce :
La gauche aux abois… Médiapart s’alarme et dénonce l’agitation de la « complotosphère » autour de ce film, répétant ad nauseam que c’est dans la sphère privée et notamment familiale qu’auraient lieu la majorité des abus sexuels…. sauf que Sound of freedom ne parle pas que de pédophilie, il y est largement question de trafics d’enfant et d’enlèvements, sans parler des trafics d’organes.
Est-ce vraiment un hasard si presque à l’unanimité les sites et personnalités qui ont critiqué et démasqué l’imposture Covid défendent et promeuvent Sound of Freedom ?.Et si les covidistes fous ne veulent pas en entendre parler mais, surtout, ne veulent pas que le voyiez… Que craignent-ils ? Que la vérité soit sue par des millions de Français ? Je ne vois aucune raison en effet d’interdire ce film, sauf à considérer que nous sommes déjà dans 1984 et que toute vérité nous est cachée délibérément. Il faut dire que le film est né dans les réseaux trumpistes qui ont assuré sa promotion et le fulgurant succès qu’il connaît aux USA.
Evidemment, Médiapart se fait les dents sur tous ces gens qui ne sont ni gauchistes ni dégénérés et qui depuis 2020 travaillent à ouvrir les yeux de nos contemporains.
Alors au lieu d’une prise de conscience et d’offrir la possibilité d’agir, la nébuleuse conspi-confusionniste renvoie immanquablement les internautes, par le jeu des liens et des algorithmes, exclusivement vers des sites et des associations d’extrême-droite.
Louis Fouché, J-D Michel, Les Mamans Louves, SOS Education, Parents Vigilants, Ariane Bilheran, Marie-Estelle Dupont, Éric Zemmour, Myriam Palomba et tant d’autres, se taggant les un·es les autres, se trouvent ainsi interconnecté·es.
Voir la suite, édifiante, ici :
Et en avant pour l’écriture inclusive en passant et en avant pour taper sur Zemmour qui, pourtant, était resté plutôt timide sur le covid ! Il est vrai que la grande peur de Plenel est que ce film n’amène trop de Français moyens à ouvrir les yeux et à voter pour « l’extrême-droite »... La peur de Plénel et, bien sûr de tous les bénis oui-oui-gauchos qui crèvent de peur de voir s’effondrer la gigantesque arnaque gauchiste avant le grand soir.
Il n’empêche que j’ai beau chercher, je ne vois nulle part de date affichée pour la programmation en France de Sound of Freedom. Et pour cause, peur des Fake News de Macron ? Encore un coup de Der Leyen, la même qui veut nous interdire twitter pour lutter contre « la désinformation » et le fameux « complotisme » ?
Pour le moment, impossible de voir le film en France et je ne suis pas sûre que Macron et sa clique de dégénérés aient et envie et intérêt à nous le permettre…
https://www.tiktok.com/@slyderman74200/video/7252284842686123290
En attendant, Elon Musk semble décidé à faire des pieds et des mains pour nous permettre de voir le film sur twitter :
Elon Musk s’est récemment opposé à l’exploitation sexuelle des enfants sur sa plateforme et a exprimé son soutien à l’initiative « Sound of Freedom », un film engagé dans la dénonciation de ce fléau.
Dans une démarche visant à éliminer le contenu d’exploitation sexuelle impliquant des enfants de sa plateforme, le PDG de SpaceX et Tesla, Elon Musk a partagé le lien du film « Sound of Freedom » qui serait en salles le 4 juillet, sur son compte Twitter, encourageant ses millions de followers à le regarder.
Comme l’a rapporté CBN News, « Sound of Freedom », raconte l’histoire vraie et inspirante de Tim Ballard, ancien agent du gouvernement américain qui a abandonné sa carrière pour lutter contre le trafic sexuel des enfants à l’échelle mondiale.
« Je recommande de le mettre sur cette plate-forme gratuitement pendant une brève période ou simplement de demander aux gens de s’abonner au support (nous ne conserverions aucun fonds) », a répondu Musk directement au tweet qui contient la bande-annonce du film le 13 juin.
[…]
Nos articles sur le film
https://resistancerepublicaine.com/2023/07/17/aurais-je-sous-estime-lampleur-de-la-pedocriminalite/
3,081 total views, 2 views today
ce film dit une partie de la vérité le reste étant pire encore. ma petite fille 12 ans victime du placement abusif à sa naissance à été et est encore victime du trafic d’enfant de viols répétés l’état français les gendarmes on dit ce qu’elle subissait, pas de coupable on demandé au père de renoncer à ses droits pour pouvoir la faire disparaître car devenue gênante
Alors, le petit Emile, enlevé par un pédophile ???
Ou bien enlevé pour être vendu ??
Je vais vomir, au secours….
Une petite loi simple : 1°)- Toute relation sexuelle entre un mineur de 15 ans et un adulte constitue le crime de pédophilie. 2°)- Le crime de pédophilie est imprescriptible. 3°)- Le crime de pédophilie ne peut pas être sanctionné d’une peine inférieure à 10 années effectives incompressibles. 4°)- Tous les frais de justice et de détention sont à la charge de la famille sauf si elle a permis l’arrestation et la condamnation du criminel.
Évidemment, je rêve…
en version DVD svp !
Point de diffusion sur grand écran,cela exacerbera les
téléchargements,et les gens en seront plus unies et les défiances à leurs encontres se feront plus radicales ,se rappeler,lors d’une sortie de l’ancien ministre de la culture,se faire traiter de pédophile par un groupe de jeunes femmes, même le Royaume du Maroc représentée par une avocate attaque en justice en France sur accord, l’ancien PDG d’Assu 2000 pour acte de pédophilie à Tanger, incarcéré en France pour les mêmes faits à 76 ans ,des actions contre ce fléau ne feront qu’augmenter
Une solution ce serait de partager le film le plus possible avec la possibilité d’ailleurs de pouvoir le voir sur les écrans de télévision grâce à des dongle ou des clés wifi.
La résistance doit se faire aussi en réseau, nous n’allons tout de même pas attendre que Marin Karmitz ou d’autre le diffuse à Pédoland.
Et n’oublions pas d’ailleurs aussi de rediffuser « Les Ballets Ecarlates » du regretter Jean-Pierre Mocky, qui a subi lui aussi une omerta.
Les pédophiles sans position sociale sont condamnés. Ceux qui ont de la notoriété,de l’argent, du pouvoir sont épargnés. Certains sont même invités dans des émissions TV.
Il y en a même qui sont élus député européen, nommés ministre, etc…
Tout à fait vrai. La honte.
Les Gauchiasses dégénérés et plus particulièrement les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de Média Djihad Part d’Edwy Plenel l’islamo Gauchiste qui se masturbe devant un poignard et un Coran considèrent que Sound of Freedom est un film de la prétendue complopshere d’extrême droite qui est l’ultime mensonge d’une gauche qui veut protéger les pédophiles et la pédophilie car les Journalistes de Média Djihad Part Elie Guckert, Rachida El Azzouzi, Fabrice Arfi et consorts sont des Pédophiles et ils n’aiment pas ce genre de film qui dénonce ce trafic d’enfants odieux où ils sont exploités sexuellement par des Pédophiles ultra pervers et la France est une plaque tournante de ce trafic sexuel d’enfants avec Jean Luc Brunel le mec qui travaillait avec Epstein, Dany le Rouge le Gauchiste Boche, Jack Lang et consorts sont les gros Pédophiles du moment et c’est prouvé. Le Film Sound of Freedom mérite amplement de sortir sur les écrans français malgré les pressions des Gauchiasses qui protègent Les Pédophiles !
Demandez-vous pourquoi la France est surnommée « Pédoland »…