Elle risque gros Exclusif – Izïa Higelin – Enregistrement de l’émission « La chanson de l’année » dans les Arènes de Nîmes, présentée par N.Aliagas © Bruno Bebert-Christophe Clovis / Bestimage – © BestImage, Bruno Bebert-Christophe Clovis / Bestimage
Certes elle y est allée fort, mais quand on déteste un responsable politique qui vous envoie dans le trou avec votre pays, on peut comprendre les coups de gueule, les insultes, voire les menaces symboliques, non ? Il est vrai que Macron est fort susceptible, au point de ne pas supporter les casserolades, alors la fille d’Higelin qui, en. plein concert, se lâche, il a dû prendre une colère noire !
« Je le connais, quelle coquine celui-là, il s’est dit là, ce qui serait bien, je pense que ce que le peuple veut, ce dont le peuple a envie, c’est qu’on m’accroche à 20 m du sol telle une Piñata humaine géante, et qu’on soit tous ici présents munis d’énormes battes avec des clous au bout comme dans Clockwork Orange (…) Et là, on le ferait descendre, mais avec toute la grâce et la gentillesse que les gens du Sud ont, là juste au-dessus de vous, et on aurait tous notre batte avec nos petits clous, et dans un feu de bengale de joie, de chair vive et de sang, on le foutrait à terre, mais gentiment tu vois… « , avait-elle, faisant référence au film Orange mécanique. Pour Darmanin, même tarif. « Avec Darmanin, ça marche aussi »
Tout le monde tremble, comme du temps de Staline ou de Mao ; les gendarmes étaient déjà là à la fin du concert pour lui demander de rendre compte, mais l’oiseau s’était envolé, retranché dans sa caravane où ils n’avaient pas le droit d’intervenir selon la loi pour de simples insultes/menaces.
N’empêche que Izia Higelin risque carrément jusqu’à 5 ans de prison et 45 000 € d’amende… Si elle s’était appelée Nick Conrad, elle n’aurait même pas été poursuivie.
Qui a dit que la justice de Macron c’était 2 poids-2 mesures ?
Izia Higelin va-t-elle finir en prison pour avoir tenu des propos violents envers Emmanuel Macron ? Selon Nice Matin, la chanteuse qui s’est produite jeudi soir à l’ouverture du Festival des Nuits Guitares à Beaulieu risque gros. « La provocation publique à commettre un crime ou un délit est punissable et cela pourrait lui coûter jusqu’à une peine de cinq ans de prison et 45 000 euros d’amende si l’enquête n’aboutit pas à un non-lieu » explique le journal. Pour rappel, une enquête « pour provocation publique à commettre un crime ou un délit » a été ouverte par le parquet de Nice suite à sa prestation.
Et ce n’est pas tout. Selon Le Parisien, la mairie de Marcq-en-Baroeul dans le Nord songe à annuler son concert initialement prévu le 14 juillet alors qu’elle devait pourtant être la tête d’affiche de ce spectacle. « La venue à Marcq-en-Baroeul de cette artiste, pour un concert public, gratuit et familial serait en contradiction avec les valeurs de rassemblement qui prévalent lors de notre Fête nationale (…) Ces propos d’une grande violence m’ont profondément choqué » a indiqué Bernard Gérard, le maire de la ville, auprès de La Voix du Nord.
Telle une Piñata humaine géante
Sur scène, l’artiste avait appelé à un lynchage du président de la République face au public. « Je le connais, quelle coquine celui-là, il s’est dit là, ce qui serait bien, je pense que ce que le peuple veut, ce dont le peuple a envie, c’est qu’on m’accroche à 20 m du sol telle une Piñata humaine géante, et qu’on soit tous ici présents munis d’énormes battes avec des clous au bout comme dans Clockwork Orange (…) Et là, on le ferait descendre, mais avec toute la grâce et la gentillesse que les gens du Sud ont, là juste au-dessus de vous, et on aurait tous notre batte avec nos petits clous, et dans un feu de bengale de joie, de chair vive et de sang, on le foutrait à terre, mais gentiment tu vois… « , avait-elle, faisant référence au film Orange mécanique. Pour Darmanin, même tarif. « Avec Darmanin, ça marche aussi » avait ajouté la fille de Jacques Higelin, qui a eu bien du mal à se remettre de sa mort, qui ne porte apparemment pas non plus le Ministre de l’Intérieur dans son coeur.
Je n’arrive pas à y croire…
La police a tenté d’interpeller la chanteuse en fin de concert mais manque de chance, elle était déjà partie, exfiltrée par son staff. « Les gendarmes m’ont expliqué qu’ils étaient là pour interpeller l’artiste. Ils n’ont pas pu y parvenir, elle aurait été exfiltrée dans son bus. La réglementation fait qu’on ne peut pas y rentrer comme ça. Il y a eu de longues palabres entre le manager et la gendarmerie« , a expliqué le maire de Beaulieu Roger Roux à Nice Matin, « Je n’arrive pas à y croire…« .
Reste à savoir si Izia va finalement se faire rattraper par les autorités…
2,034 total views, 1 views today
La vicelarde Roselyne bachelot a déclaré que tout le monde voulait que le requin se représente.
Zia la violence d’une LFI.
Allez Izia, CHAMPAGNE 🥂🍾
Bah ! cette petite a permis aux Français de rêver un moment. Dans une dictature, le rêve est si rare !
Les convergences détestatoires sont de mise en ce moment. Racailles,LFI, escrologistes, patriotes et j’en passe. A force les prophéties pourraient bien devenir réelles.
Aujourd’hui la liberté d’expression n’existe plus ,meme guignol à intéret à faire attention il serai capable de mettre une marionnette en prison pour ses critiques si ça continu il va falloir faire comme M.Jean de la Fontaine détourné les paroles pour critiquer l’état .
elle est tres bien cette petite
mais une vraie pinata on la creve pour recuperer ce qu il y a dedans
la il n y a rien de recuperable malheureusement
en tout cas il y aurait beaucoup d amateurs pour essayer de percer la pinata
En toute franchise, je n’avais jusqu’à présent jamais entendu parler d’elle. Toutefois, je m’interroge: et si des artistes de stature internationale (au hasard: Eric Clapton, Kiss, Roger Waters, Hank Williams Jr., Ted Nugent, Kate Bush, le groupe de heavy-metal suédois Sabaton ou encore des artistes afro-américains comme Robert Cray, Tracy Chapman…) se mettaient à « habiller pour l’hiver » Macron et sa clique en direct live lors d’un concert ou d’un Festival en France; quelles seraient les réactions du pouvoir en place (et de ses complices) ? Ça pourrait être cocasse…
gauchiste elle ne risque rien comme tous les collabos qui pourrissent ce pays
Elle pensait à Mussolini peut-être…
Elle ne risque pas grand chose car de gauche avec du fric ! Ben oui, ça aide, tout comme les salopards de LFI !!!
Encore un crime de lèse-majesté ! A quoi bon avoir fait la révolution pour se retrouver avec un fac-similé de monarque ayant à peu près tous les mauvais aspects d’un vrai, sans en avoir les bons. Et puis, le respect ça se mérite.
-« Certes elle y est allée fort, mais quand on déteste un responsable politique qui vous envoie dans le trou avec votre pays, »-
C’est lui, macron et le gouverne-qui-ment qui y vont très fort. Que nous reste-t-il et qu’avons nous pour nous défendre sinon : « baffer » verbalement !
Si on ne peut même plus se défouler comme çà ; qu’ils nous enterrent vivants tant qu’ils y sont et nous condamnent à quoi si nous n’allons dans la fosse sans mot dire ?!
Qu’ils s’estiment heureux parce qu’ils méritent beaucoup plus.
On est en démocratie disent-ils et prétendent la défendre ; bon ! hé bien ça commence par nous demander notre avis sur leur gouvernance ; ensuite de dire si ce qu’ils font nous convient ou pas. Sinon, c’est quoi leur régime politique ; c’est pire que ce qu’ils reprochent à celui de Vichy, pourtant à 80% de gauche.
Ah, ce n’est plus de l’Art ni faisant partie de la liberté d’expression ?
Le macron s’en souvient-il de ce qu’il disait au sujet des paroles du nauséabond conrad lorsque ce dernier beuglait qu’il encourageait d’aller chercher et tuer les bébés blancs dans la crèche et pendre leurs parents ? Aurait-il perdu son brillant sens de l’humour ?
J’ai la nette impression que, de jour en jour, le rejet et le dégoût de Macron deviennent de plus en plus marqués et brutaux, tant dans la liberté de l’expression elle-même que dans le degré.
Et que lui, va alors finir par se fâcher et devenir encore plus teigneux !
Si seulement cela l’inciterait à rendre son tablier !
Ce qu’il est bon de préciser, est que cette Francon tunisienne est ultra gauchiste et est défendue par ses amis LFI merluche and co, certes dire du mal de Macron est une chose qui fait plaisir, mais de là a défendre une islamo gauchiste, c’est aller trop loin, ecoutez par contre le « poème » qu’avait fait Lalanne sur macron diffusé sur RL, c’est d’un autre niveau
D’après le quotidien Le Parisien
Aucune plainte n’a été déposée mais les gendarmes sur place ont prévenu leur hiérarchie, 6 d’entre eux se sont présentés à l’entrée des backstages. Les organisateurs du festival leur ont interdit l’entrée aux loges, espaces privés,. Les gendarmes ont attendu le renfort de( vous lisez bien) 4 brigades, ( y’en a pas eu autant pour le Bataclan) pour la mettre en garde à vue. Quand ils sont entés dans les loges, l’oiseau avait disparu. Ils sont allés au Tour Bus, sont montés dedans mais elle n’y était pas. Elle était déjà partie en voiture. Donc le Tour Bus leur était interdit d’accès mais ils y sont quand même entrés. C’est beau des gendarmes qui vous demandent de respecter les lois qu’ils bafouent eux même.
Va-t-il y avoir une émeute de la part des tunisiens en France pour défendre la Izia elle aussi d’origine tunisienne ?
Son seul tort c’est de l’avoir dit alors que des millions de Français le pensent !
C’est une intouchable, fille de Higelin et du Che.
Sur le fond elle a eu raison de balancer sur la gueule à foutriquet l’assassin génocidaire et sur le dard à la main en public , mais comme c’est une artiste en devenir certainement bobo , c’était un bon moyen de faire le buzz , de se faire une notoriété parmi le show bizz !
Je n’aime pas macron mais cette nana à moitié à poil se trémoussant sur scène d’une façon vulgaire, jambes écartées et débitant des conneries, m’a donné envie de vomir, je n’avais jamais entendu parlé de cette abrutie et cela ne me manquait pas. Pour un peu j’aurais éprouvé de la compassion pour sa victime
On peut se poser autant de questions pour celui qui attire ces mots que pour celui qui les prononce. Je pense que les mots prononcés ont dépassé sa pensée. Si cela avait été sur Zemmour ou Marine, cela ferait plouf et la macronnerie se bidonnerait sans retenue.
A mon avis, elle ne pense pas cette fille !
Il y a tellement peu d’artistes qui s’expriment même ceux qui ont critiqué le système hier se sont couchés. Il faut qu’elle apprenne à parler. Elle y est allée tout droit dans sa jeunesse innocente. Tu as du talent Izia.
Bonjour Christine. sauf que depuis elle s’est…méchamment déballonné… Mais n’empêche les mots ont été proférés en public et ça c’est inédit !
Mouais. La « fille de », proche de Omar Sy, est-elle une patriote ou un déchet LFI ?
Et pendant ce temps-là l’improbable et approximatif ministre de l’Educ’ Naze veut la peau de Cnews et Europe 1 sous l’insistance du journaprout Azziza. C’est la panique ou quoi chez ces gens-là ???
Ces propos font preuve de sincérité contre un régime Macronien Jupitérien corrompu qui fait énormément de mal aux Français qui subissent la maltraitance d’un psychopathe comme Macronor Terminator Flatulator et elle risque la prison pour avoir démoli lors de ce concert à Beaulieu sur Mer dans les Alpes Maritimes. Izia Higelin risque gros avec le Poudré Macronor Flatulator contrairement à Médine le MUZZ qui incite à l’agression de deux députées RN avec des Pinata et Nick Conrad le Néo Nazi Noir qui voulait tuer des bébés blancs et qui a été relaxé pour ça bravo aux juges Rouges dont la réalité rattrape la fiction avec le MUZZ syrien Selwan Madj qui avait agressé des enfants à Annecy !
N’ont que ça à foutre les gendarmes ???
Même si je ne suis pas fan de ce genre d' »artiste » je pense qu’il y a d’autres priorités que de serrer une femme pour crime de lèse-majesté. Surtout pour ce genre de majesté….
@👍👍 bien d’accord avec vous Mantalo avec tous les émeutiers qu’il y a en ce moment ce devrait plutôt être leur priorité
Ou l’on voit que Macron est de plus en plus aimé. Un troisième mandat? Vu comme le deuxième est engagé, s’il arrive à ses fins, un troisième serait l’apocalypse. Ce ne sera pas une pinata géante, mais le rosbeef d’un maître boucher. Je vais jouer encore les Cassandre, mais je vois encore des troubles poindre à l’horizon. Notre maître des horloges va encore avoir des problèmes avec sa gestion du temps.
Fille de… Ecole alsacienne. La ferme ! Laisse parler les vrais pauvres au lieu de faire semblant.
La bande à Bobos.
L’Ecole alsacienne, celle où l’on apprend à faire les bretzels et la choucroute.