La Traoré se prenant pour Marianne veut rassembler « le peuple français » sur la place de la République

La Traoré : si vous voulez la paix, on veut la liberté.

Traduction : si vous voulez qu’on arrête de casser, acceptez votre statut de dhimmis obéissants.

La Traoré, le retour, surfant sur Nahel pour rappeler Adama. Le « héros » Adama :


Occasion en or pour s’improviser égérie de la diversité, soutenue par les LFI qui se pressaient nombreux à la manifestation interdite. Evidemment.

Et elle rêve tout debout de faire de la France un pays d’Afrique, où les plus tarés renversent les palais et prennent le pouvoir.

 

Et son frère qui frappe un commissaire de police :

 

Il se défend comme un beau diable avec force coups et insultes. Les policiers doivent l’immobiliser..  il est défendu par la Rousseau et toute la clique.

 

 

On n’a jamais été aussi prêts du schisme : guerre civile, partition, guerre tout court… et on n’a pas tout vu. Le monde entier l’a compris qui depuis une semaine commente, critique, s’inquiète, s’insurge. Il n’y a que Macron pour faire semblant d’inaugurer des chrysanthèmes.

 

Manif Traoré interdite dans le Val d’Oise ? Qu’à cela ne tienne, la Trarée l’organise place de la République. Interdite aussi ? Peu leur chaut, aux ennemis de la France et de la police, gauchos  blancs (LFI et antifas mêlés) et racisés surexcités mêlés. Au nom de la « liberté ». Cette même liberté refusée par les mêmes aux patriotes de France et de Navarre, comme le rappelle Bernard Germain : « On notera aussi, et c’est succulent, que ceux qui sont les plus enragés pour exiger la dissolution des organisations de patriotes qui défendent la France, et demandent des poursuites contre ces patriotes afin de les faire taire, sont les premiers à pleurnicher quand une de leurs manifestations est interdite ».

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/09/manif-interdite-deputes-lfi-et-eelv-allies-aux-traore-contre-la-france/

Après-midi plus qu’agité pour les malheureuses forces de l’ordre parisiennes hier. Et sans doute qu’il y avait pas mal de renforts de province. Entre les policiers poursuivis et emprisonnés pour avoir fait leur boulot, la chasse aux flics, à leurs femmes et enfants, le fait d’être lâchés systématiquement par les politiques, bref devenus des victimes expiatoires, on peut raisonnablement penser que les démissions vont augmenter (comme celles des bons profs, nombreux à demander des ruptures conventionnelles), que les vocations vont se tarir et qu’il ne va bientôt plus rester dans les forces de l’ordre que de la diversité… avec les conséquences qu’on peut attendre dans un rassemblement comme celui de la Traoré.


Le reportage de Damien Rieu sur les lieux de l’accident à Nanterre est clair. Une lutte à mort est déclarée qui ne cessera que par la soumission d’une des deux parties ou le départ de l’autre pour d’autres cieux. Rien à espérer de la police, de la justice, du moins tant qu’ils seront aux mains de la Macronie et de ses alliés.

 

Qu’ajouter ? Dormez tranquilles,  bonnes gens, Macron est en train de dealer avec McKinsey la solution au problème…

Il paraît qu’un sondage donnerait la victoire à Edouard Philippe devant Marine en 2027. Edouard Philippe, ancien Premier Ministre de Macron, qu’on a vu à la manoeuvre pour faire taper sur les gilets jaunes et fiche une paix royale aux territoires perdus de la République, certes le sondage date d’avant les émeutes. Certes,  mais il paraît que, dans les discussions de salon, nombre de ceux-là même qui se plaignent des vols, de l’insécurité etc. en sont encore à plaindre le fameux Nahel…

 1,671 total views,  1 views today

image_pdf

79 Commentaires

  1. Quand je pense que cette femme nous casse les couilles depuis 7 ans, c’est dingue la patience qu’on peut avoir dans une démocratie ?

  2. Qui pourrait se charger de réexpédier ces trublions au fin fond de leur jungle qu’ils n’auraient jamais dû quitter ??
    Lors des émeutes, on entend monter les cris de la faune sauvage africaine.
    Que fait cette ménagerie sur les pavés de notre ville Lumière ???

  3. Les Traoré représentent toute l’horreur de l’immigration Africaine et une preuve de plus que ces gens ne sont absolument pas assimilables ???

  4. Cette femme transpire la haine… la haine qu’elle porte envers la France.SUPER-DEDE

  5. Vu qu’ils sont tous français de papier tous ce envahisseurs ils sont ici pour la CAF c’est tout

  6. ATTENTION ! D’AUTRES FLUX ARRIVEN grâce à l’Italie qui a été trahie.

    ► Valeurs occidentales : ⛔️ 🇪🇺 Le Premier ministre italien Meloni a fait campagne pour être un nationaliste fort – mais quelques mois seulement après son mandat, la femme qui s’est vendue comme étant la Le Pen italienne s’est avérée être juste une autre Merkel – le Premier ministre italien ouvre grand les portes aux migrants étrangers dans de nouveaux des mesures qui « comblent les pénuries de main-d’œuvre » en délivrant 425 000 permis de travail à des ressortissants de pays tiers d’ici 2025.

    → Politiciens occidentaux conservateurs : mêmes objectifs d’extraire de la main-d’œuvre bon marché des migrants africains et asiatiques que les élites libérales, tout en jurant que la main-d’œuvre locale sera protégée !
    https://t.me/boriskarpovblog/13210

    • Meloni a essayé au début, en interdisant aux bateaux d accoster en Italie mais Bruxelles lui a rappelé les lois européennes : interdit

      • Oui et au nom de quoi obéit-elle ? C’est l’équilibre du pays qui compte, je ne comprends pas cette soumission à une commission étrangère sans véritable légitimité pour commander et imposer.

        Question d’argent ? Et alors ? Bientôt on n’aura plus rien de vivable sur notre sol, ça vaut bien quelques risques financiers.

  7. Comment se fait-il que ces délinquants, les Traoré, qui troublent l’ordre public ne soient pas encore expulsés de France, avec interdiction à vie d’y revenir ?

  8. « …La Traoré se prenant pour Marianne veut rassembler “le peuple français” sur la place de la République… » Un peu comme une charogne attirent les mouches à merde…

  9. Se rassembler autour de la sœur d’un voyou, d’un violeur, ça craint un peu tout de même. Mais le plus gros problème, à mon avis, n’est pas là. Je suis perplexe. Comment poser le bonnet phrygien de notre Marianne sur l’énorme tignasse crépue de Assa Traoré ? 😉

  10. Le N’Daye a sans doute refréné ses pulsions pour ne pas s’afficher aux côtés de l’honorable Coquelet enlaçant l’ébouriffée, porte parole de la délinquance africaine, meneuse de revue de cette marche « blanche ». Le papé non pas de Pagnol mais du wokisme, a clairement qualifié Cnews de chaine d’extrême droite et a sans le dire, validé les propos de la tondeuse écolo qualifiant la chaîne de Bolloré comme vectrice de l’idéologie néo nazie. La puissance de la pensée unique armée d’antiracisme, d’anti homophobie et toutes sortes de boniments dont nous sommes accusés est telle, qu’elle nous paralysent. Paradoxalement je crois que ce sont nos ennemis conquérants qui nous délivrerons de leurs alliés d’aujourd’hui lorsqu’une fois le pouvoir pris, nous pourrons combattre sans retenue la dictature islamique.

  11. La liberté, pour un ou une traoré, consiste à faire tout ce dont on a envie, suivant ses pulsions :voler une voiture, conduire sans permis, brûler les feux rouges, mettre en danger les passants, incendier, agresser, piller et massacrer sans être le moins du monde inquiété(e).

  12. Qui finance ces casses burnes ? l’Open society de Soros ? La Nupes ? Ça fait des années que ça dure. Les gugusses du gouvernement se gardent bien d’y toucher : la famille Traoré est sacrée. Mais combien de temps allons nous supporter ces couillonades ?

  13. Rentrer chez vous bandes de racaille de merde votre famille est Archie connu des services de police vous êtes a vomir

  14. J’ai fait un rêve :
    Toute la manif est survolée par un essaim de drones qui lâchent un méga nuage de Fentanyl …
    10 minutes après on charge tout dans une centaine de bus et de véhicules militaires direction la côte sud. Puis navire direction les côtes algériennes et TOUT LE MONDE DEHORS ! Sans papiers et sans téléphones. Comment ils disent déja ? inchallah. Eh bien ok, inch machin … bousole au sud, marchez !

  15. ■ Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie 0:30
    ► Valeurs occidentales : Migrants actuellement en France :

    → « Gloire au Maroc ! Je le jure sur le Coran, on va foutre la France dans le cul ! Fuck vos Niçois. Nous sommes ici pour des prestations et un passeport. Putain de France ! »

    https://t.me/boriskarpovblog/13186

    • @ raskasse c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai entendu ça, jusqu’au 15 juillet interdiction de vente de mortier MAIS APRÈS C’EST POSSIBLE ET DE PLUS IL Y LONGTEMPS QUE CA AURAIT DU ETRE INTERDIT puisque les racailles s’en servent à chaque nouvel an,14 juillet .manifs ,émeutes etc…borne est encore à côté de la plaque .

      • vente interdite en France mais pas à l étranger, y compris en Allemagne ? Ils les ramenent ou achetent par internet et les reçoivent par la poste…

  16. Apparemment, toute la famille traoré a eu affaire avec la police et pourtant un seul y a laissé sa peau. La soeur devrait remercier les forces de l’ordre pour leur professionnalisme plutôt que leur taper dessus.

  17. Ce sont eux, si je me souviens bien qui ont parasité le mouvement des premiers Gilets Jaunes. Ce qui a fait capoter une initiative libre, citoyenne non encadrée, prometteuse.

    Et assa traoré nous parle de liberté ; que la population afro en France ne serait pas libre.

  18. J’y étais, manifestation bon enfant quelque peu troublée par les violences policières d’usage, seul bémol, grosse difficulté à enlever le déguisement de rigueur, j’avais pris du cirage très résistant au savon.

  19. ■ Internationalisation de l’affaire traoré
    ► France – Mali : la famille d’Adama Traoré demande à IBK de « s’impliquer » dans son dossier
    ○ JEUNE AFRIQUE.com : https://tinyurl.com/mpttzctv

    ■ La réponse :
    ► « Aucun document officiel » n’indique que Adama Traoré est de nationalité malienne, a affirmé mercredi le gouvernement malien, alors que la famille de ce jeune décédé en France après son interpellation en juillet a sollicité l’implication du Mali dans ce dossier, arguant qu’il était malien.
    ○ VOAAFRICA.com : https://tinyurl.com/4v79zdrk

  20. ■ Traoré est un nom de famille traditionnel du mandingue et notamment la francisation du mandingue Tarawele. Il est aussi utilisé chez les Sénoufos. Il est très courant au Mali, au Burkina Faso et au nord de la Côte d’Ivoire. Il signifie historiquement « le père », « le chef », « l’ancien ».
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Traor%C3%A9

    ► Rencontre avec les Traoré, une famille royale malienne
    ○ RFI.fr : https://tinyurl.com/2upndp38

    ► Nom de famille TRAORE : Généalogie
    Les TRAORE, naissances en France
    ○ FILAE.com : https://tinyurl.com/343j9d2t

    ■ Les Traoré se distinguent, même si probablement ils nesont pas tous de la même famille. Assa pourra dire ce qu’elle veut contre la Justice; e cas est que les porteurs du même patronyme font bosser la Justice pourtant.
    ► Et vous souvenez-vous de cette tragédie, l’horrible assassinat de Sarah Halimi ? L’assassin était aussi un Traoré (je ne sais pas si il y a une relation avec la famille d’Assa Traoré).
    ○ FAITS DIVERS.org : https://tinyurl.com/nhzawyew

    ► AFFAIRES ET PROCÈS (blogspot.com)
    Saga de Traoré(s)
    https://tinyurl.com/yc87556h

  21. Et d’une, c’est un journaleux !
    De deux, j’adore la connasse qui se fait éjecter et tombe comme une merde !
    De trois, va falloir plus de flic pour les prochaines émeutes !!!
    PS : lorsque des députés sont hors la loi, pourquoi ne sont-ils pas destitués comme on peut virer n’importe quel fonctionnaire qui « déconne » ?????????????????????????????????

    • Bien sûr, destitution immédiate sans hésiter !
      Sinon, comment expliquer aux plus jeunes (et les autres) qu’il faut respecter la loi ?

    • Je suis absolument d’accord avec vous, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé !
      Donc j’ajouterais qu’encore une fois l’état est complice et appuie ce genre de manifestation interdite !

      • D’accord avec vous, on a vu ce que l’Assemblée a fait à Grégoire de Fournas.
        Et là, rien pour les LFI, qui participent et encouragent une manifestation interdite !!!
        Deux poids, deux mesures. On voit où ça penche : l’extreme gauche est l’alliée du pouvoir, d’ailleurs ils avaient bien appelé à voter pour le Morpion.

  22. Aucune crédibilité, ils sont dans la violence et la plupart sont délinquants, pour crier à l’injustice il faudrait déjà être un exemple ce qui est loin d’être le cas, on va finir par expulser ces gens un jour ou l’autre, ils retourneront sur leur terre natale qu’ils n’auraient jamais dû quitter étant donné leur incapacité à s’assimiler ? Je ne pense pas être raciste, je pense simplement que ces gens sont pour la plupart des primitifs et qu’ils sont incompatibles avec notre civilisation.

  23. C’est des babouins que dis-je des anthropophages , quelle élégance la traoré ! Même pas foutue de s’arranger un peu elle vit dans un pays civilisé mais elle a pas su en profiter eux ce qu’il savent faire c’est voler et détruire c’est des sauvages . Ne pas oublier les putes de lfi qui prennent son parti il faudra vite les choper le moment venu !

  24. ça se passe comme ça en Afrique ? Ben retournes-y en Afrique, connasse, et fous-nous la paix. Toute ta famille est un nid de gangsters. On en veut pas de vous.

    • Ben oui notre pays est devenu une décharge !On y déverse tous les déchets de « l’humanité » !

  25. Qu’un Gaulois fasse autant tapage, exceptés les gochos en tous genres, vous allez voir comme c’est rapidos la prison et autres sanctions.

    Ensuite c’est la fiche qu’on ressort opportunément pendant des décennies, toutes les fois que le gouverne-qui-ment en aura utilité.

    Faites la liste ; comparez. Regardez ne serait-ce ce qui s’est passé avec Génération identitaire et ses membres. Peut-on réellement comparer leurs actions et leur prises de paroles à celles des identitaires communautaristes « antiracistes » noirs ou gris.

    Et eux cassent tous, mettent le feu à tout sans problème ; ça se termine d’ailleurs toujours à leur avantage, par une « récompense » que nous paierons ou subirons. Et c’est toujours plus ! Ça ne peut pas être autrement puisque chaque jour nous faisons notre marché de migrant venus, justement de leurs pays.

  26. « La Traoré : si vous voulez la paix, on veut la liberté. »

    Nous aussi on voudrait être libres et notamment, libres de dire ce que l’on pense de l’invasion hostile que nous imposent le parle-menteur, le gouverne-ment.

    On voudrait être libres d’exprimer ce que nous subissons sans être catalogués de racistes mais dans l’espoir d’être écoutés et entendus.

    On voudrait la liberté d’être réellement en démocratie et de décider du sort de notre pays et de l’avenir de nos enfants.

    On voudrait avoir la liberté d’être ce que nous étions depuis des siècles sans qu’on remette en cause la blancheur physique et culturelle de notre société, comme on ne va pas reprocher aux noirs africains d’être noirs et aux maghrébins leur teint basané et que leur Nations ne soient peuplées que de noirs et de basanés.

    On voudrait avoir notre droit légitime à la liberté de nous sentir chez-nous dans Notre Patrie et nos foyers.

    Mais tout çà, ça nous a été retiré pour vous qui vous êtes invités chez-nous et vous plaigniez de vos hôtes au lieu de retourner dans vos Patries dans lesquelles vous seriez rois sans doute.

  27. vivement qu’un grand nettoyage les rapatrient tous dans leur bled qu’ils n’auraient jamais dû quitter

  28. ======
    ► Voici combien l’Afrique a gagné en combattant l’évasion fiscale
    En 14 ans, une quarantaine de pays africains a réalisé 1,69 milliard d’euros de recettes supplémentaires grâce à la mise en œuvre de mécanismes d’échanges d’informations fiscales, selon un rapport.
    …/…
    ○ fr.SPUTNIKNS.africa : https://tinyurl.com/yc6pu858

    → Et nous couillons ou couillonnés par nauséelites qui ont décrété « la transparence » on perd chaque année des milliards

    → Trahis par narcisse Ier de frence notre dette nationale augmente de plusieurs milliards qu’il nous subtilise pour les offrir à des ennemis.

    On en a marre d’être les rois des couillonnés.

  29. Je rejoins @Marcher sur des œufs sur son commentaire !!! ,LFI ferait parti ou tout au moins quelques députés ,c’est une instrumentalisation ,s’apparentant quelque peu ,de ce qui s’était passé aux US, encore eux !!! Le Black Live Matter ,l’affaire George Floyd !!! Se poser tout de même, en question de fond ,mais pour qui elle roule finalement ?

  30. Combien de temps encore, il va falloir supporter tpus ces gens-là, politocards inclus ? J’ai vraiment l’impression d’être en enfer depuis quelques années…

  31. AH ÇA ALORS ! (part 2)

    → ET Assa Traoré, c’est « une icône fabriquée par les médias »
    → « Adama, c’est une marque déposée à l’Institut National de la Propriété Industrielle ; ••« propriété collective de 10 membres de la famille Traoré•• qui se décline en photographies, t-shirts, cartes, serviettes de papier ».

    → Assa Traoré a été entourée dès le début, « pour ne pas dire coachée par des militants semi-professionnels et des révolutionnaires germanopratins »
    ○ RADIO CLASSIQUE.fr : https://tinyurl.com/2bt4fd8b

    → En décembre 2016, elle est choisie comme « la personnalité citoyenne » par la rédaction de Mediapart pour prononcer les vœux de nouvelle année
    ○ MEDIAPART.fr : https://tinyurl.com/yuujdcxy

    → Enquête sur les mystérieuses finances du comité Traoré
    ○ VALEURS ACTUELLES.com : https://tinyurl.com/mrxah4ms
    _____
    ○ ASA TRAORÉ WIKI.org : https://tinyurl.com/2jttj7wy
    ○ ENGAGEMENT d’ASSA WIKI.org : https://tinyurl.com/2s7tbr3p

    ▬▬▬▬▬▬
    AU FAIT le clan Traoré bénéficie-t-il (encore) de prestations sociales ?

  32. ► Ça eut payé et ça paie encore.

    AH ÇA ALORS ! (part 1)
    Sinon, elle vit de quoi Assa, la vedette du CLAN traoré depuis la mort de son angelot de frère ? ••17 qu’ils étaient•• jusqu’à ce que l’angelot prenne son envol pour l’éternité.

    (à suivre)

    • Je crois qu’elle serait éducatrice spécialisée, mais peut-être que je me trompe…

      • Oui, une profession dans ce genre.

        Mais… ça, c’était avant ! Parce qu’elle ne peut avoir une activité publique internationale comme celle qui est la sienne actuellement et pouvoir et vouloir continuer son activité professionnelle en banlieue.

        J’ai laissé, sur cette page, d’autres commentaires sur le sujet. Y’a du pognon oui ! Adama n’aura jamais été aussi cher à son CLAN (Fratrie de 17) que depuis son décès ; c’est devenu une « petite voire une moyenne entreprise qui fait vivre 10 de ses 16 frères et soeurs) ; c’est dire.

        Et question que je me pose, supposant que cette « petite fratrie » ait bénéficié de prestations sociales conséquentes ; qu’en est-il aujourd’hui ? Perçoivent-ils encore quelquechose de l’État Français financé par les « blancs racistes » ?

        • Oui, j’imagine…. On dit que le crime ne paie pas, ben si ! C’est devenu notre société qui fait mentir cet adage, c’est dire…

      • « Educatrice spécialisée  » ? c’est une blague ?
        Qu’est-ce qu’elle peut apporter à la jeunesse ? La haine des blancs et des Français ?
        Il faudrait un peu mieux sélectionner les éducateurs.

  33. Deux manifs interdites mais ils le font quand même ?????,qu’est ce qu’on attend encore pour virer toute cette famille de délinquants haineux de notre pays RETOUR AU MALI RAS LE BOL .

  34. On se croirait dans une séquence de la planète des singes. Que de haine de la part de ces gens là qui n’ont rien à faire chez nous et qui feraient mieux de retourner dans leurs pays d’origine au lieu de nous les briser menus.

  35. Pour rappel, le père Traoré, malien, polygame, a eu 17 enfants. Et l’on vient nous dire que le Grand Remplacement, ça n’existe pas. Chrystele, a 25 ans, aura un enfant, Fatoumata, au même âge, au moins cinq enfants. Et ça se reproduit a la vitesse grand V: c’est Dieu qui leur envoie cette richesse… Quant à l’excision ou l’infibulation (ou sont les féministes de service?), la femme n’a qu’à subir et a donner un citoyen français tous les dix mois…

    • Ils se reproduisent plus vite que des lapins. Dommage que nous n’ayons pas un dérivé de la myxomatose pour nous en débarrasser.

    • Et le footballeur de l’équipe de France, Patrice Evra :

      « Quand une personne réussit, vous devenez le roi de la famille. Une pression de jouer devant 80 000 personnes ? Non, c’est d’être responsable de 24 frères et sœurs. Maintenant j’ai 87 neveux et nièces et ils m’appellent tous Père Noël. C’était ça ma pression. »
      https://twitter.com/MUnitedFR/status/1451569394547675142

  36. -« Une lutte à mort est déclarée qui ne cessera que par la soumission d’une des deux parties ou le départ de l’autre pour d’autres cieux »-

    Oui !

  37. La TraorAIE se prenant pour Marianne veut rassembler “le peuple français” sur la place de la RAIEpublique

    A RAYER DEFINITIVEMENT DU PAYSAGE FRANCAIS

    RETOUR AU MALI

  38. Si tout allait bien ; logiquement ces belles personnes devraient, sous peu et volontairement, retourner sur les terres de leurs aïeux si chers.

    En effet ; l’Afrique devrait connaître son essor, grâce à la Russie, à la Chine, au pays du Moyen-Orient, au BRICs ; Brics auxquels certains pays africains rêvent d’appartenir et postulent déjà en ce sens.

    Logiquement donc, alors que ces braves gens auront plongé notre pays dans le chaos, la ruine, et la misère… dès lors, la frence sera dépourvue d’intérêt pour eux.

    Reste à savoir quelle sera la réponse de ces pays ; on sait que pour l’instant ils n’en veulent pas et ils savent très bien pourquoi et pourquoi ils les ont laissés partir.

    Seront-nous donc condamnés à subir leur joug ?

    Le salut, c’est à présent ; destitution de nationalité française remigration forcée ou véritable expulsion avec accompagnement loin de la France, loin des côtes Françaises ; fermetures des frontières. Que leur pays d’origine n’en veuillent pas, ce n’est pas notre problème, c’est leur responsabilité ; cela prouverait bien qu’ils sont déjà apatrides.

    • « Le salut, c’est à présent ; destitution de nationalité française remigration forcée ou véritable expulsion avec accompagnement loin de la France, loin des côtes Françaises ; fermetures des frontières. Que leur pays d’origine n’en veuillent pas, ce n’est pas notre problème, c’est leur responsabilité ; cela prouverait bien qu’ils sont déjà apatrides. »

      C’est la seule solution.

      • Bonjour @Amélie Poulain ;

        Merci !
        Je n’ai pas fait mention de certaines précisions faute de place.

        D’abord avoir bien en tête que si les autorités ont fait entrer en peu e temps plusieurs millions d’individus, l’inverse dit être possible ; et sinon on le rend possible.

        Ensuite il est impératif d’avoir la fiche complète qui identifie chaque individu, notamment l’ADN utile à la sortie du territoire mais aussi et surtout en vue, dans le futur, de contrôle aux frontières en cas de tentative de retour.

        C’est pas possible, ça serait très coûteux ? Ah ! Et que nous coûtent-ils dans tous les domaines actuellement ? Et qui veut la fin, peut les moyens ? Faut savoir ce que l’on veut et s’il faut des sacrifices pour y parvenir, la majorité des Français sera d’accord j’en suis persuadée. Après tout, n’est-ce pas la rengaine politique quotidienne que l’on entend déjà et ce, contre nos intérêts ?! Ce serait un mal pour un bien cette fois-ci.

        • Bonjour @Marcher sur des Oeufs

          Mais bien sûr que c’est possible vous avez tout à fait raison. Il faut le vouloir très fort et faire fi des associations pleureuses qui ne manqueraient pas de se manifester. Au besoin, leur couper les vivres des subventions voire les dissoudre si ils persistent.

          • Bonsoir @Amélie Poulain ;

            Hé, hé ! Tout à fait d’accord avec vous ; on est sur la même ligne.
            Il y a des moyens ; il faut juste les mettre en œuvre.

            Ce qui a été fait, peut logiquement se défaire !

            Tous ces parasites, assos et autres ont été créées et engraissées par toute l’aile droite de la droite nationaliste jusqu’au dernier des gochos à l’assemblée des parlent-menteurs.
            On ne nous a pas demandé notre avis et il se trouve que ça nous porte préjudice tant à la France comme aux Français.

            La solution est donc, le retour en arrière par la dissolution de ce parasitisme ; l’assainissement de la société en passant par l’écurie politique à passer au grézil. ☺

          • Bonsoir @Marcher sur des Oeufs

            « Ce qui a été fait, peut logiquement se défaire ! »

            C’est ce que je dis toujours !

          • On ne peut pas les renvoyer chez eux par le droit car ils ne respectent que la loi du plus fort, la violence Il faudra donc passer par les armes car eux en ont et beaucoup, cachées dans les caves des immeubles, les appartemnts HLM, les pavillons, les mosquées, les commerces ethniques…Les Occidentaux, français ou européens sont plus civilisés qu eux donc moins violents,
            d apres vous, qui gagnera ?

  39. Quand vous entendez Adama,Yacouba, Youssouf et Baguy Traoré vous voyez très bien que c’est une famille de Truand à la sauce Malienne méprisant la France et les Français avec une Assa Caca Traoré qui manifeste quand même malgré l’interdiction et la bénédiction des médias gauchistes qui font du chantage pour Traoré entouré des Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES avec Thomas Portes le Heinrich Himmler d’extrême gauche, Louis Bobard, Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste dégénérée qui aime sucer les Dards des Traoré elle qui se prétend féministe mais islamo Fellatrice et tous les traîtres soutiennent Caca Traoré qui est en plein délire Anti Flic tout en faisant avancer un agenda islamique ultra inquiétant. Les Patriotes sont victimes de répression de la part d’une presse d’extrême gauche et un pouvoir Macronien Jupitérien corrompu qui aime les migrants,les Gauchiasses et cie simplement pour imposer la censure. Caca Traoré est un poison pour la France !

  40. Pour qui elle se prend la répugnante africaine à perruque ? il n’ y a pas la guerre au Mali, son pays à la con ? Rassembler le peuple français qu’elle déteste et jalouse à mort en bon produit d’auto-importation africain … vous êtes des sauvages génétiques et vous le prouvez encore par votre comportement semi-bestial. Des âmes naïves et bien-intentionnées ont cru vous civiliser autrefois, mais c’était peine perdue. Tout ce dont vous êtes capable, c’est de détruire ce que les blancs ont construit ; quand on vous le permet. Alors tu traverses le palais (construit par les blancs), en Afrique, la sauvage ? Pourquoi ça ne se passerait pas comme ça en France ? Si tu comprenais ce que tu dis, tu t’apercevrais que la réponse est dans ta question, crêpure : Parce que nous sommes des Européens, pas des Africains sauvages destructeurs réduits à l’immigration clocharde chez les civilisés.

  41. Les étapes pour « ce rassemblement identitaire communautariste raciste anti-France, anti-blancs :
    1°).- LA PHYSIQUE : Genou à terre des indigènes Français, tête baissée, bras levé, poing fermé pour prêter allégeance à la « black lives matter ».

    2°).- LA POLITIQUE : La France, les Français autochtones doivent faire plus pour la communauté « antiraciste africaine (grise et noire) » ;
    – priorité, donc, sur tous les avantages ;
    – préférences professionnelle à des postes de la fonction publique, administrative, politique, voire militaire, justice, législation….

    3°).- OBJECTIF : l’africafrence ; les frencés au pouvoir, les Français à leur service devenus les intouchables de ce nouveau territoire africain.

    Et pourtant ; ce ne sera pas encore la paix dans notre pays alors disputé âprement entre gris et noirs….
    À moins que les uns et les autres entreprennent une remigration soit vers leur pays d’origine, soit vers des pays en développement. Mais çà, c’est compter sans tenir compte que précisément que la majorité de ceux qui sont là sont précisément ceux dont on ne veut plus chez-eux.

  42. Les guerriers de l’islam entretiennent les braises, ils remplissent leur devoir. Après avoir débarqué et marqué les limites de leur camp de base, ils s’organisent : incivilités, larcins, dégradations, cours de désobéissance civile, affaiblissement de l’autorité d’en face, transmission des ordres coraniques, multiplication des signes visibles de l’armée de conquête, établissement de nouveaux camps de base, politique du fait accompli, l’islam religion faisant partie du paysage français, occupation de l’espace et du temps, djihad d’ambiance. Apprécions de pouvoir observer ce que l’islam fait depuis 14 siècles, et de pouvoir résister tout en constatant le peu de résistance de la part des responsables politiques de notre pays. L’histoire de cette trahison reste à écrire, ainsi que celle des médias qui se positionnent du côté des conquérants.

  43. Retour au Mali la pouffe et toutes sa familles. Marre des parasites qui nous donnent des ordres par la terreur. Et nos zélites qui se pissent dessus de trouilles devant cette racaille. C’est à gerber. 🤮

  44. Il faut expulser cette dingue et mettre sous les verrous Rousseau et toute la clique en attendant leur procès, dissoudre ELV et LFI. Mais pour ça, il ne faut pas s’appeler Macron. Macron, un petit garçon en culottes courtes égarés dans les couloirs de l’Élysée, un gnome malfaisant.

    • expulser ? ils passeront par la porte pour revenir par la fenêtre Traore, en Afrique, c est le nom d un clan, à l origine il n ya pas de nom de famile comme on le conçoit en Occident Ils vivaient principalement de la vente d esclaves et sont aisés, pas pauvres S ils viennent en France, c est qu il y a de l argent à prendre Toute la famille est dans la criminalité Les députés et journalistes qui participent à ces manifestations contre la République et les français dont ils ont la haine se déshonorent et devraient perdre la nationalité française

  45. assé trouara devrait être rendue au Mali au titre d’oeuvre d’art. Après, ce qu’ils en feront ne nous concerne pas.

Les commentaires sont fermés.