Qu’est-ce qui pourrait bien aller de travers avec ces femmes (et leurs enfants) qui sont allées mener le djihad ?
Le pays tout entier est déjà en feu. Apparemment, le gouvernement Macron pense que « plus on est de fous, plus on rit ».
Non au retour des djihadistes qui ont craché sur la France et pire !
Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères a annoncé avoir procédé au rapatriement de 10 femmes et 25 enfants des camps de prisonniers djihadistes en Syrie.
La France a procédé mardi au « rapatriement » de 25 enfants et de 10 femmes qui étaient détenus dans des camps du nord-est de la Syrie, a fait savoir le ministère français des Affaires étrangères dans un communiqué, ajoutant remercier l’administration du nord-est syrien pour sa coopération.
[…]
Macron avait choisi le mois de juillet pour agir en catimini.
Mais faire cela en ce moment, pendant les émeutes communautaires, c’est une provocation…
“Allah Akbar ! On est des musulmans : si la police nous tue on a le droit de tuer, c’est dans le Coran. On va faire pire que 2005 !”
Vous avez aussi le droit de continuer à écouter ceux qui vous disent qu’on va continuer à vivre ensemble dans la bonne humeur. 🤷🏻♂️ pic.twitter.com/Z6hsPjnmj8
— Philippe Vardon (@P_Vardon) June 30, 2023
1,912 total views, 1 views today
à ajouter à tous les terroristes potentiels arrivés précédemment grâce aux criminels qui nous gouvernent
Des touristes françaises en Syrie, la France s’honore de les rapatrier. On va leur faire un peu la leçon: Il ne faut pas aller dans ces pays, c’est très dangereux, heureusement que nous avons pu vous récupérer. Oh mais que vous avez été vilaines les filles ! Et pan-pan cul-cul sur la place publique on peut ?
Malheureux ! la fessée est interdite !
Ils pensent qu’ils vont rester à l’abri éternellement, pendant qu’ils laissent mourir les petits Français désarmés.
NON ! ça va leur tomber sur la gueule un beau jour, quand ils ne s’y attendront pas du tout.
Et ce jour est proche, il est de plus en plus proche.
Tremblez vermines, votre heure est venue !!
On ne peut pas « rapatrier » des individus qui ont renié leur patrie.
En quoi la France serait-elle la patrie de ces fous d’alla qui ont préféré la nationalité de DAESH, qui n’est pas la nationalité française.
Ces racailles reviennent continuer le djihad en France.
On laisse CA en liberté ??
Pauvre France ! On est vraiment très mal servis.
Et allez…. Quelques bourreaux pour nos gosses de plus ou de moins dans cette poubelle qu’est devenu ce pays… on en avait pas assez c’est vrai.
Quand je dit que ces gouvernement, sont pire que les nazis
J’en ai plus que marre de voir dans chaque communes et chaques rues des hordes de voilés dégénérés
Avec leurs haine des français et de la France.
Quelle honte d’en arriver là.
Honte aussi a nos politiques que faut et de droite qui ont délibérément autorisé tout ça.
Pourtant la solution était simple, les obliger a s habiller comme nous les obliger a travaillé et ne pas les arroser de. Subventions et d’aides en tout genre.
Voilà ce qui aurait dû être fait.
Au lieu de ça c’est l’inverse que nos abrutis de politiques ont préféré faire.
Maintenant on en paye le prix.
Ces femmes vivent complètement selon l’époque de la conquête des arabes au 8 ème siècle. Elles sont persuadées que Dieu est un général militaire qui veut tuer tous ceux qui ne se soumettent pas à lui. Ces femmes et leurs enfants sont des dangers pour la société française ultra naïve dès que quelqu’un parle de Dieu et qui gobe complètement que le culte des musulmans est un culte à un Dieu… car ce n’est qu’un culte satanique qui cherche à asservir l’humanité.. En France LFI, les Ecolos, l’ultra gauche aident considérablement à accentuer l’emprise des muzz sur la société
La France accueille les futurs assassins et émeutiers.
Ben voyons ,et qui va payer encore pour les entretenir même si elles sonts en prison INADMISSIBLE .décidément ce gouvernement nous aura tout fait MOI AUSSI JE LES HAIS .
Je le hais, je les hais tous.
France : poubelle du monde…
Vous avez remarqué que depuis le G7 on entend plus parler des ONG et de leurs bateaux pourris qui « sauvent » les migrants
La petite Meloni a été priée de se taire si elle voulait bénéficier de l’aide de la BCE
Regardez la tête de macron, c’est l’horrible expression du démon
https://www.challenges.fr/top-news/macron-et-meloni-se-sont-rencontres-au-g7-apres-la-polemique-sur-l-immigration_855881
Pour en revenir aux ONG, le commerce continu dans l’ignorance des peuples, en voici trois
Ocean Viking : https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=8506854
Geo Barents : https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9252503
Humanity 1 : https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=7427518
@ jean ,les négriers continuent leur trafic on n’a pas fini d’être envahis de racailles qui se joindront à ceux qui sonts déjà ici pour casser,brûler, voler , agresser,violer et tuer ,car il ne faut pas se leurrer les émeutes recommenceront puissance mille .le 14 juillet arrive ,la coupe du monde de rugby et les jeux olympiques l’année prochaine, du pain béni pour toutes ces racailles .
Alors qu’il y a juste à faire comme ces vermines, ils ont le droit de tuer comme des assassins, eh ben nous aussi on va en faire autant, sauf que c’est pour nous défendre et défendre nos familles, nos compatriotes !!!
Suffit de voir le pedigree :
Les dix femmes majeures sont âgées de 23 à 40 ans, précise le Parquet national antiterroriste (Pnat). Sept d’entre elles ont été placées en garde à vue en exécution d’un mandat de recherche, trois autres, qui faisaient l’objet d’un mandat d’arrêt, seront présentées à un magistrat instructeur dans la journée, précise le Pnat.
Parmi les 25 mineurs figure une jeune fille de 17 ans, qui faisait également l’objet d’un mandat de recherche, ajoute le Pnat, signalant qu’elle a été placée en garde à vue.
https://www.francetvinfo.fr/france/jihadistes-francais/la-france-a-rapatrie-dix-femmes-et-25-enfants-des-camps-de-prisonniers-jihadistes-en-syrie-annonce-le-ministere-des-affaires-etrangeres_5929574.html
Tant qu’à être en taule, c’est mieux à nos frais, hein !
Macronor Terminator Flatulator fait rapatrier des Djihadistes et leurs progénitures pour cette guerre de civilisation dans notre pays car les MUZZ qui vivent sur notre sol ont de ces Djihadistes féminins pour commettre des meurtres contre les Français en l’honneur de Nahel car selon leur logique de Fanatique il ne faut pas tuer une Racaille MUZZ. Macronor Terminator Flatulator est un traître en faisant revenir ces tueuses du Califat Islamique dont leur mari ont été tués en Syrie tuer et ça sens pas bon. Les Gauchistes d’extrême gauche sont confrontés aux conséquences de leur politique immigrationiste et pro Islam avec ces individus et eux même vont se faire décapiter par ces gens là !
On marche sur la tête, Macron nous nargue à plein nez. J’avais déjà informé les lecteurs de RR dès que j’ai appris la nouvelle sur France intox.
Le message de ce musulman est une menace et un appel au(x) meutre(s).
qui sont , à ma connaissance, punissables par la loi. Cet individu a-t-il été interpellé ?
De plus, il dit bien que le coran autorise le meurtre. Toujours pas convaincus mesdames et messieurs les naïfs ?
Heu non, nous les gauchos on ne comprend pas.
C est la haine de l extrême-droite qui pousse ces gens a la révolte.
Un monde parallèle la gauche…