Emeutes : le gouvernement envoie les parents au front

Émeutier arrêté par la police

Le gouvernement a épuisé toutes ses ressources contre les émeutiers. Il n’y parvient pas. Les émeutes continuent. Les fusées, les tirs de mortier et les pavés pleuvent toujours sur les policiers.

Les démolitions, les dégradations et les pillages n’arrêtent pas. Le feu prend partout.

Les villes flambent.

Le gouvernement s’est subitement rendu compte de la présence d’enfants de 12/13 ans parmi les émeutiers.

Une opportunité pour le pouvoir. Les parents de ces enfants est un énorme potentiel à exploiter. On l’appelle « La responsabilité parentale ». Le Macron en parle puis, systématiquement, hiérarchie oblige, le Darmanin, puis le Moretti.

Il a donc été décidé d’envoyer les parents au front. Les parents des émeutiers, il s’entend. Les parents doivent combattre leurs enfants émeutiers. Même si ce sont eux qui, parfois, les poussent à rejoindre les émeutiers.

Un joli « classico » en perspective.

Avec une belle « récompense » pour les récalcitrants : 2 ans de prison et 30.000 euros d’amende.

 

Les 45.000 policiers et gendarmes, soutenus par les unités spéciales de la gendarmerie, comme le GIGN (Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) et le RAID (Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion), avec leurs blindés et leurs hélicoptères, s’embourbent dans les rues de la République.

Il y a aussi la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention), une autre unité de véhicules blindés légers sur roues de la gendarmerie, qui, comme le RAID, fait aussi dans la « Recherche ».

Si les deux unités optent sur la Recherche sur Google, on est loin de sortir du pétrin…

La Rima Abdul-Malak, de la soi-disant Culture, ne va pas tarder à paraitre sur les écrans télé pour bien signifier à qui on s’adresse.

Elle est faite pour ça. Expliquer les messages de la « République » à ceux qui haïssent la République. On appelle ça « La culture »…

Ce n’est pas la Rima qui sauvera la France. Ni le Macron, ni le Darmanin et consorts.

Un État qui succombe devant un banal fait divers est voué à la disparition.

L’incident de mardi dernier est un fait divers. Rien d’autre.

L’an dernier, on a enregistré 948 homicides, y compris coups et blessures volontaires suivis de mort (statistiques provisoires).

Il y a eu également 353.600 coups et blessures volontaires (sur personnes de 15 ans ou plus).

Il n’y a pas eu d’émeutes. Aucune.

La mort de l’ange Nael (ou Nahel) n’est pour rien dans l’embrasement auquel on assiste.

C’est juste un prétexte. C’est l’iceberg qui va faire couler le Titanic France.

Mais, la France n’est plus un Titanic depuis longtemps.

À peine un radeau de sauvetage qui vogue au gré des vents.

Les vents qui soufflent depuis les rivages sud de la Méditerranée.

Juste une question Monsieur le garde des Sceaux : qu’adviendra-t-il d’un enfant « émeutier » quand son père sera mis en prison pour deux ans ?

Vous n’y pourrez rien, le Moretti. Quand on participe à des émeutes à 12 ans, on est « apte » à égorger à 20.

Longue vie à la France.

Messin’Issa

 2,150 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Grotesque !!! les parents déjà nous haïssent, ils ne sont venus chez nous que pour nous nuire… Au lieu de continuer d’importer ces gens qui ne viennent chez nous que pour nous nuire renvoyons les tous d’où ils viennent !!!

  2. Supression immédiate des allocs rsa,apl,et aides de toutes sortes aux parents des racailles,et versées aux impôts et reversées à tous ceux qui ont eut leurs voitures,commerces,etc…cassés, brûlés pour rembourser la casse ,le vol .

  3. Les parents n’ont pas grand pouvoir sur ces gamins. Les parents la plupart du temps seraient eux-mêmes à éduquer. Il y a même très souvent une flopée d’éducateurs derrière avec les sous qui vont avec, voire des juges pour enfants dans un prise en charge complète.

    Il y en a même qui commencent à 8 ans, ceux-là étaient déjà des “vieux” .

  4. Les parents de ces émeutiers aurait pu les éduquer correctement mais ils ne font pas leur boulot de parents et ils protègent leur gosse qui ont fait des cas incroyable en agressant les policiers , détruisant les infrastructures publics transports et cie et le pillage mais la Macronie veut essayer dans un dernier foutage de gueule de faire prendre conscience aux parents de reprendre la main sur leur gamin . Les parents sont les principaux responsables des conneries de leurs enfants .

  5. Ces lois existent depuis bien longtemps mais comme toutes les lois Françaises, elles ne sont jamais appliquées sauf bien sûr sur la population laborieuse et sans histoire.

    • La loi pour les mineurs existe depuis 1945 et n’a pas changé. Je pense qu’il n’y avait pas toute l’afrique en frankistan jusqu’en 1980 donc il faut changer ou adapter cette loi en 2023, il serait temps.

  6. Il est un peu gonflé le yéti à vouloir reporter sur les parents la responsabilité des dégradations commises par ces casseurs mineurs.
    D’abord parce que ce n’est que du blabla qui ne sera suivi par aucune action coercitive.
    Et puis il aurait tendance à oublier ceci (la coke, ça fait perdre la mémoire) : c’est avant toute chose le rôle de l’Etat de garantir l’ordre sur la voie publique et la protection des personnes ainsi que des biens publics ou privés (tels les commerces, les écoles, les mairies…)

  7. Bonjour Argo, Bonjour Joël.
    Tout à fait d’accord avec vous. Je suis sûr que nous sommes nombreux dans ce cas.

  8. Dupont-Maserati, c’est une baudruche gonflée de suffisance. C’est lui qui se faisait un honneur d’avoir défendu Mohamed Merah. Sa robe d’avocat n’est plus d’un noir éclatant. Il ne fait peur qu’à son rasoir. Sacré Dupont!

  9. Retirer toutes les allocs à vie, ces déchets doivent tous repartir d’où ils viennent à leurs frais bien sûr, fermer complètement les frontières à cette immigration forcée, sortir du dictât européen, nettoyer la France que les parasites ont transformé en une poubelle à ciel ouvert, dératiser notre pays envahi de surmulots, “Zemmour président, vite sinon jamais rien de tout ça ne se fera !”

    • Quand je pense que même mort les bons gaulois continuent à raquer
      Les envoi de cercueil par avion, c’est nous qui payons , quand ils les renvoies allongé dans des boîtes
      Au delà de la Méditerranée.

  10. Et l’expulsion de la famille entière, jamais, aaaahhh bon, dans l’oreillette on me dit que ce n’est pas possible, a bon vraiment. Nous prendrait-on pour des cons, dans l’oreillette on me dit que oui.

  11. Les mortiers devraient être considérés comme arme à feu de circonstance (ce qui est le cas), donc les policiers devraient utiliser leur arme de service en riposte proportionnée et légitime défense.
    Quant aux parents, receleurs pour la plupart, dupont-momo sait très bien que la loi ne sera jamais appliquée (pareil que pour les antifas, en fait).
    Par contre, retirez-leur immédiatement les allocs et vous verrez qu’il n’y aura plus aucun mineur dans les rues.

  12. Les parents? Ce sont les premiers à avoir profité des pillages. Ils ont trouvé le moyen de faire les courses gratos chez LIDL et sont habillés pour l’hiver… Ah les comiques…

    • Surtout les mères, qui sont descendues de leur immeuble, une fois que les portes des commerces ont été défoncés.
      Toutes heureuses de cette aubaine, je suis certain qu’elles en redemanderont et qu’elles vont féliciter leurs rejetons.

Les commentaires sont fermés.