Marine Tondelier (EELV), la vedette du jour vous dis-je !

Ribéry à la mosquée, erreur sur un terrain de foot !

 

Savourons !

Une petite remarque préalable !
« … il y  a les lois de 1905 sur la laïcité, qu’on doit appliquer, point. Quand on essaie de faire du zèle, de dire autre chose, souvent je constate qu’en fait, c’est contre des femmes musulmanes… »
Exact, jamais vu reprocher à une femme chrétienne de porter le voile !
Comment cela se fait-il ?

La pépite !

« … je vais prendre un exemple, un footballeur de chez moi, quand Franck Ribéry fait un signe de croix avant le coup d’envoi –j’en doute– ou prie après un but –là je suis d’accord– je n’entends pas de polémique –là elle ne lit pas RR ou RL, grave lacune, ça lui éviterait de dire des bêtises (restons corrects) !

 2,377 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ses contradictions ne lui posent pas de « problème », mot qu’elle affectionne mais qu’elle devrait méditer encore davantage. Sa culture religieuse est aussi exceptionnelle apparemment

  2. EELV : ce parti d’extrême gauche déguisé en vert, qui n’a rien d’écolo (usurpation d’identité) ne trompe que les naïfs

  3. La Golgothe Marine Tondelier est une véritable Dhimmi qui aime l’islam à pleine dents car dans sa tête c’est tout à fait normal que des femmes jouent au football avec le Hijab suite à la décision ahurissante du Conseil d’Etat d’autoriser cet accoutrement sur les terrains de football et puis ce qui est honteux chez cette Golgothe Gauchiste dégénérée ce que pour elle une personne blanche qui a été tué dans le cadre d’un refus d’obtempérer je veux bien sûr parler de Romain ne mérite pas d’attention car elle n’a jamais vu une personne qui n’est pas issu de la diversité se faire tuer pour ce genre de choses. L’islamo Gauchiste Marine Tondelier est en totale déconnexion avec la réalité et puis elle est complètement cinglée ne voyant pas que les MUZZ Vont lui couper la tête elle et ses congénères Dépressifs Soja !

  4. Elle va peut-être ouvrir une boutique de vessies !

Les commentaires sont fermés.