C’est insupportable. Ces couillons/ambitieux font chaque jour des plans sur la comète pour… avoir des élus au Parlement européen !!!! Elus qui ne servent à rien. Parlement qui ne sert à rien. Pardon Parlement qui ne sert qu’à faire croire aux pékins que les députés européens qui nous coûtent la peau des fesses protègeraient les citoyens vivant en UE !
Or, la Commission européenne a tous les pouvoirs, et s’arroge ceux qu’elle n’a pas, sans demander l’avis aux députés européens qui ne sont que des marionnettes entérinant les caprices de der Leyen.
Les députés ont-ils voté pour que Der Leyen, au moyen de tweets cachés avec le patron de Pfizer NOUS engage à payer la peau des fesses de vaxxins dont nous n’avons pas besoin et que nous n’achetons pas ?
Les députés ont-ils voté pour que la Commission européenne et le Parlement européen fassent des campagnes au profit des migrants et du voilement des femmes ?
Si la réponse est oui c’est que, en Europe les forces mondialistes l’emportent et qu’il faut sortir de cette Europe mortifère.
Si la réponse est non c’est que les députés européens et le Parlement européen ne sont que de la poudre aux yeux, une grosse machine servant de cache-dictature et qu’il faut sortir de cette Europe mortifère.
Il suffit de consulter le dossier de F de souche sur LES campagnes régulières de l’UE (commission et parlement ) pour imposer le voile comme normalité.
C’est la trahison ultime. Et depuis des années que ça dure, que les Etats font mine de protester… les traîtres européens et européistes (tu m’étonnes) n’en ont cure. Ils continuent leur petit bonhomme de chemin pour atteindre leur but, le but de leurs maîtres américains, l’islamisation de toute l’Europe.
Voir tout le dossier ici :
Et ce n’est pas tout. Qui a empêché der Leyen de décider qu’on allait payer dorénavant, en sus du reste, une taxe carbone annuelle de 1500 à 2000 euros pour complaire aux tarés écolos qui détestent la vie ?
Et ce n’est pas tout. Le but des maîtres américains de l’UE c’est, aussi, la disparition des libertés fondamentales garanties par notre loi de 1789 à coups de « pass sanitaire mondial » rien que ça !
Et ce n’est pas tout. Est-ce que Z et Marine trouvent normal qu’un Parlement européen puisse voter pour interdire à un Orban de présider le dit Parlement sous prétexte qu’il oserait défendre la souveraineté hongroise ?
Et ils voudraient nous faire croire que 30 députés français RN ou R! ça changerait quelque chose ?
Que pèsent, dans l’UE et dans ses organes directeurs, RN et R! face aux milliards du Qatar , des Frères musulmans et de Pfizer pour acheter la Commission européenne ?
Alors oui, la moindre des choses, pour des gens qui se prétendent patriotes, qui se prétendent laïques, qui prétendent défendre nos lois et notamment la loi de 1905 c’est -ce serait- de dénoncer à chaque prise de parole cette UE dictatoriale. Et je n’ai pas parlé ici des décisions et volontés liberticides comme celle d’interdire le twitter de Musk dans l’UE parce qu’il refuse de censurer les anti-voile, les anti-vaxxin Covid, les anti-migrants, la propagande LGBT+ à tous les coins de rue etc.
Et qu’ils ne viennent pas nous dire qu’ils veulent avoir des « postes » non pour avoir l’argent et la « respectabilité » européenne mais pour peser de l’intérieur et modifier !!!! Même une extraordinaire , député européen RN, qui se bat à chaque heure du jour et de la nuit contre l’imposture Covid… ne peut pas obliger la Der Leyen à publier ses tweets avec Pfizer, ne peut pas la faire condamner, la faire limoger. Rien, nada ! Les députés européens ne servent à rien d’autre qu’à faire croire que la démocratie existerait en UE.
Alors le minimum serait que Marine et Zemmour fassent alliance avec Philippot sur le Frexit pour que le camp des patriotes ne soit pas un vain mot et une coquille vide.
1,640 total views, 2 views today
EZ ne veut pas sortir de l’Union européenne. Idem pour MLP qui s’était ravisée après avoir prôné le Frexit et idem pour les Français opposés au Frexit. Comment peuvent-ils défendre les intérêts de la France sans Frexit ?https://www.dailymotion.com/video/x871ynq
https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-je-ne-veux-pas-sortir-de-l-union-europeenne-rappelle-le-pen-7900143692
https://www.lefigaro.fr/politique/2016/06/28/01002-20160628ARTFIG00305-sondage-les-francais-ne-veulent-pas-quitter-l-europe.php
Et l’UE exige que nous travaillions jusqu’à 64 ans, car l’UE a besoin d’argent, de beaucoup d’argent pour réaliser ses projets, qui ne sont pas les nôtres.
Hélas !! Les Francouillons ont tellement peur de sortir de l’UE.
L’UE nous protège, n’est-ce pas ?
L’UE nous évite la guerre, n’est-ce pas ?
L’UE nous apporte la richesse, n’est-ce pas ?
Et tous les bienfaits de l’UE, toutes ces lois, ces obligations, ces contraintes, ces privations d’énergie, il fallait y penser.
Cette merveilleuse mondialisation, et ses frontières ouvertes comme une porte sur la diversité.
Que ferions-nous sans l’UE, avec les 9 milliards que nous lui accordons chaque année et que nous ne saurions pas utiliser à bon escient, même pas pour nos retraites ?
Il faut absolulent le Frexit, même si ça ne suffit pas (prenez la Suisse qui n’est pas dans l’UE et promenez vous dans les rues de Genève et de Lausanne et vous verrez que l’invasion est la même, tout comme à Londres malgré le Brexit).
Le Frexit sera un fil à la patte en moins Après, liberté, on prend les décisions en faveur du pays.
Pour ma part, c’est certain, je voterai pour celui qui aura dans son programme le Frexit ainsi que le traitement de cette immigration plus que délétère et destructrice et une réflexion globale et constructive sur le reste qui met en péril la France.
Mais au-contraire Christine, il faut que tous les patriotes votent pour amener des notres siéger à l’UE. Et si tous les pays européens en faisaient autant nous ne serions pas la remorque des USA. Et peut être que l’UE deviendrait démocratique, renoncerait à l’immigration, voterait des lois en faveur des peuples et pour finir nous défendrait. Un pays seul ne peut rien contre l’invasion migratoire. Il faut rétablir des frontières mais travailler avec tous les pays européens pour juguler cette pression migratoire et lutter contre ces passeurs et autres assos’ (américaines?)qui les font venir. Le frexit ne sert à rien. La preuve : Les anglais n’ont pas moins d’invasion migratoire maintenant qu’avant le brexit.
« peut être que l’UE deviendrait démocratique, renoncerait à l’immigration, voterait des lois en faveur des peuples et pour finir nous défendrait »
Il est absolument illusoire de penser que des cultures différentes peuvent voir et ressentir les intérêts de pays et de citoyens tout aussi différents, de penser donc une harmonie des décisions qui puissent satisfaire tout le monde.
Un Frexit n’empêche pas des relations européennes entres les pays, ce qui se faisait avant ces décisions iniques de créer une sorte de structure « étatique » unique sans communauté de pensées.
L’Angleterre subit de l’immigration parce qu’elle le veut bien, ses dirigeants sont complices de ce qui se passe, c’est « leur » choix.
L’idéologie mondialiste a cela de profondément malsain et mortifère en ce sens qu’elle détruit la différence alors qu’elle prône inversement son respect.
« Un pays seul ne peut rien contre l’invasion migratoire. » Bien sûr que si ! Comment faisait-on avant, quand nous avions frontières et des douaniers ? Le RN aime tellement ses places inutiles à 7000 euros au parlement européen qu’il envoie ses sous-fifres racoler jusqu’ici. Sans honte : la soupe est trop bonne. Le Parlement dit européen n’a aucun pouvoir. Ce sont les instances européistes non élues qui décident. Que d’efforts faites vous pour racoler des électeurs ! La soupe est bonne. La « preuve » de rien : juste que ce sont les gouvernements qui décident. Et quand ils sont décidés à imposer l’immigration/invasion à leurs peuples d’origine…
@ quenelle. Aucune frontière n’est étanche. La Corée du Nord et encore… Puis géographiquement c’est différent. Vous voudriez vivre dans un tel pays où ils se surveillent en permanence ? Ou un étranger est de suite repéré ? Votre croyance que les digues d’un pays seul puissent tenir devant une pression migratoire aussi importante est illusoire, aussi illusoire que la remigration totale. Et pour changer les choses mieux vaut être dans les instances et en nombre suffisant qu’en dehors en minorité à aboyer et donner illusion que tout est possible.
Avec la blonde, hélas, je n’y croit plus.
Philippot et d’autres se trompent de combat. Ils n’arriveront pas au Frexit que les mougeons ne veulent pas. Ils devraient mener les combats contre les institutions européennes non élues comme la furieuse commission européenne ou le conseil européen ou le conseil de l’europe ainsi que les instances juridiques supra-nationales auto-proclamées décideuses de tout. Là, ils auraient l’écoute des français? Curieusement, aucun d’entre eux n’en parle… Pourquoi?
Mais il mène aussi ce combat, écouteź ses vidéos.
Cela dit le Frexit à lui tout seul ne suffit pas, le mondialisme mange des pays hors UE et hors OTAN également.
C’est soit les peuples se réveillent , soit ils crèvent.
Faire campagne pour le frexit. C’est une évidence. sauf prendre les patriotes souverainistes pour des imbéciles. Merci Christine.
Le modèle allemand initié par Merckel avec ses 1 millions d’immigrés accueillis en Allemagne est la pire décision prise dans l’UE depuis qu’elle est l’UE. C’est une bombe à retardement, Macron en soldat des allemands veut suivre cela.. Ils cherchent par cela, à créé une UE à l’image des USA, multiculturelles, avec comme aux USA une société hyperviolente, clanique où les gens ont tant de problèmes pour vivre ensemble… Tout cela pour une question d’économie de marché et créer des sociétés multiculturelles sous tension, désunies, devant faire usage de leurs mains plutôt que de leur tête, ceci dans le but de concurencer la Chine, la Russie, les USA, en baissant les coût de production… Leur projet après Covid est de réinductrialiser l’UE, et de laisser plein de migrants s’installer dans l’UE pour y baisser les coûts…
c’est évident que le frexit est indispensable devant les turpitudes criminelles de l’UE corrompue : les citoyens ne sont pas avertis de ce que trame cette engeance dans tous les domaines, l’information étant entièrement dominée par les européistes gauchistes collabos et une droite molle suiveuse – un seul espoir qu’en 2024 il y ait assez de députés patriotes pour mettre un bon coup de balai
Patience l’Europe cee s’écroulera d’elle même , ce sera même l’Allemagne qui sera la première a remettre en circulation des Deutchmarks ( qui n’ont jamais été mis au pilon mais conservés et stockés ,,, au cas où justement…
Si vous suivez l’actualité, Serge Varay de Blackrock explique que le pouvoir aux USA , c’est bien eux qui le détiennent. La suite : l’Europe est complètement contaminée par la corruption.
Par principe je trouve le projet européen beau, ayant cependant voté contre le traité de Lisbonne et Maastricht, mais il a ses limites en raison de la main mise non pas des USA sur ce beau projet, mais d’intérêts financiers qui se réjouissent des guerres sur notre continent.
Pour ces gens, l’isslam c’est la certitude de guerres psychologiques sans fin, d’armenent des populations pour se protéger, bref, du gros business nouveau en vue
Alors,l’urgence de quitter l’Europe est conditionnée à celle d’exiger uen véritable démocratie à la SUisse, désormais, et d’n finri avec cette pseudo démocratie mais plutôt dictature inféodée à BlackRock et autres banquiers.
Avec tout ce qui nous tombe sur la tête, le sentiment d’être torturé psychologiquement est prégnant certains jours.
Bravo, Michel Lapaix !
On l’observe bien que L’UE n’a jamais servi les états, ce serait même plutôt l’inverse !!! Mais faire comprendre aux citoyens de la quitter et leur faire comprendre les enjeux, me paraît assez difficile, tellement ils seraient convaincus qu’elle serait protectrice, et ne sont pas préparés à quitter la monnaie euro pour revenir à la monnaie nationale, car tous les détenteurs de supports d’épargnes, d’assurance vie, seraient lésés, et de faire face à une dévaluation de cette monnaie et le courant inflationniste, néanmoins il faudra beaucoup de temps et un sérieux travail de fond.
« Même une extraordinaire , député européen RN, qui se bat à chaque heure du jour et de la nuit contre l’imposture Covid… ne peut pas obliger la Der Leyen à publier ses tweets avec Pfizer, ne peut pas la faire condamner, la faire limoger. Rien, nada ! »
…Virginie JORON!
Il y a aussi l’Allemande Christine ANDERSON, qui envoi du lourd!
Ce qu’elles font, avec d’autres, ne sert PAS à rien : elles préparent le terrain pour ce qui vient!
D’abord, elles accusent, apportent des preuves, INSISTENT, et permettent à de plus en plus de gens d’ouvrir les yeux.
Ensuite, quand les gens auront souffert bien comme il faut, les arrestations publiques commenceront.
Regardons les Etats-Unis.
Les CLINTON, OBAMA, BIDEN… sont en train de TOMBER, nous prouvant que rien ne peut arrêter ce qui vient!
(Nos dirigeants ne veulent PAS d’une Europe islamique.
Ils veulent UTILISER les Musulmans pour vaincre le Christianisme, éradiquer la race blanche (« descendants directs d’Adam »…???), puis sataniser l’Humanité en faisant passer le Diable pour une entité de Bien afin de pousser ce qu’il restera des Hommes à l’aimer et le vénérer.)
en restant dans l’UE rien ne changera il n’y a qu’a voir Mme Méloni tout le monde tremblait puis elle a été élue et rien n’a changé la triste continuité, ni E Zemmour ni M Le Pen n’envisage cette solution pour en sortir, cela veux dire que la feuille de route imposée par les USA via l’UE s’imposera plus que jamais, reste F Asselineau N Dupont Aignan & F Phillipot mais même en se rassemblant ils ne feront pas une majorité, c’est donc bien la fin de la France qui est annoncée ! pour ma part l’après ce sera l’exil !
Meloni fait partie de la même clique, passée par l’Institut Aspen, encore une officine mondialiste.
Grand merci à toi, chère Christine. Je sais le temps que cela peut prendre de construire un limerickiki de 6 lignes. Alors quand je vois le travail qui est le tien sur de nombreux sujets brûlants, je suis pris d’un sentiment de reconnaissance, de gratitude et de fraternité envers toi. Bises
si RN et reconquête ne dénoncent pas l’UE ils n’auront pas de voix.
Bien au contraire, ils perdraient des voix s’ils allaient sur ce terrain. Les francons ne veulent pas quitter l’europe comme un parachutiste qui s’accroche à l’avion par peur de sauter.
Gardons espoir:NDA est en train de se rendre compte que la situation est grave …
Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il se rend compte que la situation est grave !
On apprécie les prises de positions politiques de NDupont Aignan, on n’apprécie moins ses références à De Gaulle en toutes occasions, il occulte que De Gaulle le « grand homme » comme il dit, a bradé l’Algérie, les puits de pétrole (accords d’Evian) il a accordé des statuts spéciaux pour les Algériens (visas), fait fusiller sans pitié, ceux qui ont voulu le tuer au Petit Clamart. NDA prône l’union des droites à condition d’être lui-même le leader de cette union. Et comment se fait-il qu’il ait fait d’aussi petits scores dans toutes les élections ? Il est très narcissique et se dit ouvertement supérieur à MLP.
Avec les MUZZ et les Collabos de la Commission Européenne dont la plupart sont des Gauchistes progressistes d’extrême gauche immigrationistes forcenés et Islamo Gauchistes qui font la loi dans cette institution Me Le Pen et Mr Zemmour doivent faire front commun pour démolir la mafia Mondialiste de Bruxelles qui nous conduit à la catastrophe avec ce Progressisme Deconstructeur !
Se tirer de l’UE, retrouver notre souveraineté et déclarer apatrides les Verts, les partis de gauche et leurs militants, Renaissance en son entier, tous les traîtres et collabos qu’il faut expédier dans les pays du Maghreb. Vaste programme.
Le principal problème? Nous sommes pieds et poings liés par ce système mafieux monstrueux qui n’hésitera pas une seconde à nous couler si nous nous opposons à lui seuls.
En fait, je pense que c’est ça : soit nous mourrons à petit feu d’indignité, soit on prend le risque d’une mort sociale en exigeant la mise en oeuvre d’une vraie démocratie.