Joe Biden moqué pour son projet « ambitieux » de chemin de fer reliant le Pacifique à l’océan Indien

Malgré cet exploit de ne pas chuter pendant une journée entière, la sénilité du président Joe Biden a pris les devants et a suscité des réactions moqueuses après avoir déclaré que son administration « a des projets » pour construire un tout nouveau système ferroviaire reliant le Pacifique jusqu’à l’océan Indien. La distance entre la côte californienne et le bord de l’océan Indien le long de la côte de l’Afrique australe serait de plus de 10 430 miles (16 777 kilomètres).

L’annonce de Biden a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. De façon moqueuse, Jason Chaffetz, contributeur de Fox News et ancien membre républicain du Congrès, a tweeté « Une initiative audacieuse, Monsieur le Président ».

La « The DeSantis War Room », une branche de la campagne 2024 du gouverneur Ron DeSantis sur les réseaux sociaux, s’est moquée du président en qualifiant son projet d’« ambitieux ».

 

Le comédien Dave Rubin y va de sa petite phrase assassine « C’est vraiment gentil, papy. Peut-être devriez-vous vous asseoir pendant quelques minutes ? ».

Ben Shapiro de Daily Wire a également fait une remarque sarcastique en disant : « Il se souvient de la Pangée, c’est vrai », faisant référence au supercontinent ancien appelé la Pangée, une masse terrestre unique qui existait il y a environ 300 millions d’années.

La mauvaise nouvelle dans toute cette histoire, c’est que le président Biden possède les codes de la bombe nucléaire… la bonne nouvelle, c’est qu’il ne doit plus s’en souvenir !

Le Média en 4-4-2.

https://lemediaen442.fr/joe-biden-moque-pour-son-projet-ambitieux-de-chemin-de-fer-reliant-le-pacifique-a-locean-indien/

 1,311 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Pas con tout ça, il suffit d’accrocher tous les 20 mètres une montgolfière pour soutenir les rails. Donc pour une longueur de 16 777 km, on aura besoin de 838 850 montgolfières.
    Télégraphiez à Joe que c’est faisable.

  2. Le Sénile Biden veut construire une voie de chemin de fer qui relie le Pacifique à l’océan Indien comme si le Gogolito d’extrême gauche de la Maison Blanche se prenait pour Xi Jinping qui veut développer la nouvelle route de la Soie ! Eh ben notre Gogolito d’extrême gauche Biden va construire sa voie de chemin de fer qui relie la Maison Blanche à la maison de retraite. Les Neocons et Biden sont des débiles mentaux pas tenter !

  3. Il y avait la dérive des continents maintenant il y a la dérive des cerveaux!

    • Pas con tout ça, il suffit d’accrocher tous les 20 mètres une montgolfière pour soutenir les rails. Donc pour une longueur de 16 777 km, on aura besoin de 838 850 montgolfières.
      Télégraphiez à Joe que c’est faisable.

  4. Il va bientôt lancer la construction de pyramides, et annoncer la conquête de l’Ouest, et envoyer des chariots à l’Ukraine pour le transports des troupes, avec quelques colts et des winchesters en plus.

    • Et les Russes n’auront plus qu’à encercler les chariots ukrainiens, comme dans les bons vieux westerns. C’est pas con, quand on y réfléchit !

  5. Le vieillard sénile ignore que ce chemin de fer existe déjà.

    C’est l’Indian Pacific Railway.

    Et il est en Australie. Entre Sidney et Perth.

  6. Monsieur le Président, ne vous inquiétez pas, les infirmiers arrivent. Ils vous aideront à monter dans l’ambulance qui vous mènera à l’hôpital psychiatrique.
    Si vous le souhaitez un réseau ferroviaire miniature sera installé dans votre chambre, comme quand vous étiez petit garçon. 🚂 🚋
    Prenez bien vos médicaments.

  7. Le rêve du sénile c’est de voir arriver en Amérique un train rempli à ras bord de migrants, ou comment détruire une bonne fois pour toute son pays. Il doit culpabiliser papy sénile de ce que l’Amérique à fait aux indiens. Mééééé il faut savoir que les indiens n’avait pas de frontières et quand un pays n’a pas de frontières, il est envahi, et sa population soumise ou exterminé,… ben, comme chez nous en ce moment.

Les commentaires sont fermés.