Pour imposer l’immigration dans nos campagnes, ils harcèlent judiciairement les opposants

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET DE RIPOSTE LAIQUE

Pour imposer l’immigration dans nos campagnes, ils harcèlent judiciairement les opposants

C’est sans surprise que nous voyons se mettre en oeuvre un véritable harcèlement judiciaire contre ceux qui ont osé s’opposer à ce que Macron a appelé, devant ses préfets, le 17 septembre dernier, “la transition démographique” de nos campagnes, soit le Grand Remplacement des familles françaises traditionnelles par des migrants, souvent musulmans et africains.

A Callac, 14 plaintes ont été déposées par la municipalité et ses alliés, dont de nombreuses par l’adjointe pro-migrants Laure-Line Inderbitzin, qui vient d’être débarquée. Suite à cela, Bernard Germain, Pierre Cassen, Catherine Blein, Danielle Le Men et des militants des Amis de Callac et des environs ont été interrogés par la gendarmerie, quand les auteurs gauchistes de violences contre les forces de l’ordre n’ont fait l’objet d’aucune poursuite.

A Beyssenac, Philippe Ponge, un des animateurs du combat local contre l’implantation d’un Cada, a subi trois plaintes, heureusement classées sans suite, par le maire, qui, pourtant, affirmait publiquement s’opposer au projet.

Bernard Germain, porte-parole de la Coordination Partout Callac, est poursuivi par une journaliste de France 3 Bretagne, Carole Collinet-Appéré, soutenue par sa direction, pour avoir décortiqué un article à charge contre sa personne, et montré combien il était partisan et mensonger.

Bernard Germain et Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, sont poursuivis par le journal Le Poher et son directeur, Erwan Chartier, qui leur reprochent d’avoir répondu, arguments à l’appui, à un article ordurier de l’hebdomadaire contre les animateurs du combat de Callac. Le journaliste réclame 25.000 euros de dommages et intérêts. 

Danielle Le Men, présidente des Amis de Callac et des environs, subit à son tour une plainte de la part de Sylvie Lagrue, immigrationniste notoire de Callac, qui lui reproche des propos qu’elle aurait tenus lors d’un rassemblement à Saint-Brevin. Elle a subi, lors d’un interrogatoire, des prises d’empreintes digitales humiliantes, comme si elle était une délinquante.

Différentes sections de la LDH multiplient les plaintes contre les auteurs de tracts, à Belâbre, Saint-Brevin, Beyssenac  et Corlay, pour leur imposer le silence.

Le Collectif de la Préservation de la Pierre Attelée de Saint-Brevin est à son tour poursuivi par le nouveau maire, Dorothée Pacaud, pour avoir simplement écrit : “quelle femme normalement constituée peut installer un centre pour migrants à côté d’une école ?” Selon l’édile, qui annonce, malgré le drame d’Annecy, la poursuite du projet, cela serait insultant et injurieux à son encontre.

Le constat est partout le même. Minoritaires sur le terrain, les immigrationnistes, qu’ils soient élus, journalistes ou associatifs, essaient de faire taire les opposants en multipliant les démarches judiciaires à leur encontre. Ils savent que la plupart du temps, ceux-ci n’ont pas les moyens d’y faire face financièrement, tandis que les plaignants n’ont aucun problème, puisque disposant des structures de l’Etat, de leur journal et des subventions associatives pour y faire face.


Seuls ceux qui se battront pourront gagner, et après Callac, une deuxième victoire a été enregistrée, à Réalmont, dans le Tarn, où le préfet a dû reculer devant la mobilisation de la population, soutenue par son maire.

Nous appelons tous ceux qui refusent l’invasion de leurs villages par des nouveaux venus qui n’ont rien à faire en France à ne pas se laisser intimider, et à continuer le combat pour que nos villes restent nos villes, nos régions restent nos régions, et la France reste la France.

Fait à Paris, le 16 juin 2023

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, porte-parole de Riposte Laïque

 

 814 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. le résultat à Villenave d’ornon et à Bègles à côté de chez moi est visible ça se ballade en burnous toute la journée en baragouinant ; et des vols tous les 4 matins à voisins vigilants
    attendons les égorgements ou les viols des mamies

  2. Quand on ne peut plus donner à manger à nos enfants, on invite pas les voisins !!

  3. Lamentable ! Toute la puissance des institutions est projetée contre les résistants.
    Le pot de terre contre le pot de fer. Ils sont capables de tout. Ils ont l’argent et le pouvoir politique.
    La machinerie mondialiste et immigrationniste est lancée et atteint la pleine vitesse.

  4. Bravo !
    Disons le tout net : nous n’avons rien contre les étrangers, mais plutôt contre ceux qui les font venir, sans embauche ou sans employabilité ! ni le niveau d’intelligence suffisant pour ne pas faire partie des presque 40% qui souffrent d’importants problèmes psy (l’adaptation est trop dure pour beaucoup)

  5. Le chantage à l’immigration de masse fait des dégâts par le biais des médias gauchistes et des associations immigrationistes d’extrême gauche qui cherchent toujours à imposer une immigration qui ne peut plus être contrôlée ni désiré en France car on ne peut plus accueillir toute la misère du monde et il est grand temps de s’occuper de nos compatriotes contrairement aux immigrationistes forcenés d’extrême gauche qui font pression sur la population française par le biais de plainte contre les opposants à cette Folie migratoire que ce soit à Callac, Saint Brevin, Beyssenac, Bellabre et Corlay parce qu’ils veulent faire taire les opposants au Grand Remplacement par n’importe quels Moyens !

  6. Eh oui, l’on veut tuer les lanceurs d’alerte en les étranglant financièrement. “Malheur à celui qui dit la vérité , il doit être exécuté.” (Guy Béart). En Suisse, il existe des votations pour le moindre sujet concernant la vie des habitants: pourquoi, en France, les maires, qui se voient imposer des populations extra européennes, dont les administrés ne veulent pas, n’organisent-ils pas des consultations? Quant aux maires pro-migrants, qui passent outre la volonté de leurs habitants, qu’ils ne se plaignent pas s’ils ne sont pas réélus , lorsque les propriétaires verront s’effondrer le prix du mètre carré de leurs habitations. On va bien rire. Trop tard pour pleurer, la démographie exotique ayant fait son oeuvre…

  7. Ils n’ont que ça à la bouche, poursuivre, poursuivre et encore poursuivre. Si des migrants commettent un crime, un viol, sur un membre de ma famille, ce sont ces dégénérés que je poursuivrai. Pas devant les tribunaux mais physiquement et je peux vous dire que ce sera une poursuite impitoyable.

Les commentaires sont fermés.