Fonds Marianne : on n’est pas passé loin !

FONDS MARIANNE : on n’est pas passé loin.

 

Ce n’est pas de chance. Mais c’est la vie.

D’abord, ce que l’on sait de sûr : ce sont deux millions et demi d’euros qui ont été débloqués par le gouvernement en 2021 quelques mois après la décapitation à la mode musulmane ou islamique du professeur Samuel Paty. On se souvient qu’il avait donné un cours à ses élèves sur la liberté d’expression en France : n’ayant pas respecté la sharia mais les simples lois humaines de la République, il a immédiatement subi la loi islamique et un musulman l’a décapité au nom d’Allah.

Assez gêné par cette nouvelle preuve que l’islam avance visiblement en France, le gouvernement a débloqué cette somme de 2 millions 500.000 euros pour montrer à la rue qu’il maîtrisait la situation. Marlène Schiappa a été chargée de la distribution. Ce sont 17 associations ou organisations qui ont reçu un chèque, parmi elles il y a ‘’Reconstruire le Commun’’ ( ! ) qui a reçu 330.000 euros, la Licra évidemment, qui est toujours dans les bons coups, ‘’Bibliothèques Sans frontières ( ! ), etc. L’association qui le plus palpé s’appelle USEPPM (Union des Sociétés d’Education Physique et de Préparation Militaire), à qui 355.000 euros ont été versés. Christine, qui a oublié de demander, n’a rien reçu pour ‘’Résistance Républicaine’’. Mais ça aurait pu…

Intriguée par la rapidité avec laquelle les deux dirigeants de l’USEPPM se sont de suite versé des salaires intéressants, une commission du Sénat a enquêté et vient d’auditionner la grande prêtresse macroniste. Charmeuse et séductrice, sûre d’elle, elle a expliqué que tout était normal de son côté et qu’elle était vierge de tout soupçon. Elle a juste allégué des « trous de mémoire ». Alzheimer précoce ? Tactique de défense ? Incompétence ? Dilapidation des fonds publics ? Décision de la Commission sénatoriale attendue vers le 10 ou 12 juillet.

Imaginons cette enquête sénatoriale du 14 juin, à partir de faits réels relatés par la presse.

«  Vous n’êtes pas directement responsable, d’accord, mais le travail de l’USEPPM ?

  • Ce travail a bien eu lieu : d’abord le président, Mohamed Sifaoui, franco-algérien débrouillard, a déclenché une « grande riposte républicaine en ligne» en lançant le projet ‘’ILaïc’’ destiné à pulvériser l’adversaire.
  • Quel est cet adversaire ?
  • « L’islamisme ».
  • L’islamisme ou l’islam ?
  • « L’islamisme ! L’islam, faut le laisser avancer en France !»
  • Quel est le résultat de la ‘’grande riposte’’ ?
  • « Environ 500 posts lancés sur les réseaux sociaux. »
  • Vous êtes sérieuse, là ?
  • « Oui, 500 posts en près de 2 ans. »
  • Et l’islamisme est touché ?
  • « Mieux, coulé !»
  • Bon ! Et Cyril Karunagaran, ancien président de l’USEPPM et toujours salarié du machin, il fait quoi, lui ?
  • « S’il veut continuer à toucher ses mensualités jusqu’à sa retraite, il faut qu’il bosse ! Alors il a trouvé un truc génial : recenser des définitions scientifiques pour déconstruire tous les aspects de la propagande islamiste. Il y a plusieurs milliers de mots à définir. Quel travail de dingue ! » (Ce qui est écrit en gras est une citation littérale, vraie, de ces deux copains de Marlène).
  • Précisez, s’il vous plaît : de la propagande islamiste ? ou islamique, c’est-à-dire musulmane ?
  • « Islamiste ! Nous ne confondons pas l’islam et l’islamisme ! »
  • Mais l’islamisme n’est-il pas le faux nez de l’islam ? Pendant que les Français se plaignent de l’islamisme, l’islam avance et conquiert la France !
  • «Il faut laisser l’islam tranquille et ne s’exciter que sur l’islamisme, c’est notre stratégie. »
  • N’est-ce pas précisément la stratégie des Frères musulmans ?
  • « J’ai un trou de mémoire, excusez-moi.»

Nous avons donc enquêté et fouillé (ou presque) dans les ordinateurs de l’USEPPM. Quel travail phénoménal en effet, abattu depuis près de deux ans ! Le projet d’encyclopédie entamé par les deux lascars suit les  lettres de l’alphabet. A la lettre A, on trouve les projets de définitions de : ‘’Argent’’. Pour la lettre B : ‘’Blé’’, ‘Braise’’, ‘’Bakchich’’. ‘’Cash’’ pour la lettre C. ‘’Flouze’’ et ‘’Fric’’ pour le F. Ils ont retenu ‘’Grisbi’’ pour le G. Et ‘’Manne’’ pour le M. Pour le O, c’est ‘’Oseille’’ qui a retenu leur attention. Le P les a inspirés avec ‘’Pèze’’, ‘’Pognon’’ et ‘’Pillage’’. Le R les a fait penser à ‘’Razzia’’ et ‘’Racket’’. Et ‘’Tune’’ pour le T.

L’islam n’a qu’à bien se tenir !

Ecœurés par une telle mentalité, nous avons décidé, à ‘’Résistance Républicaine’’, de relever le gant. C’est-à-dire de créer non pas une ‘’encyclopédie’’ comme ces jean-foutre l’envisageaient, mais  une sorte de lexique ou, mieux, de glossaire, pour aider les Français à comprendre le langage musulman. C’est indispensable de connaître la langue de l’envahisseur et du conquérant. Ainsi, lorsque les guerriers de l’islam  trompettent que « l’islam est une religion de paix et d’amour », il faut comprendre la vérité,  la réalité, qui est : « ni vu ni connu, j’t’embrouille ! ». De même, lorsqu’ils désignent l’islamisme comme l’ennemi, il faut se rappeler que l’islamisme n’existe ni dans le coran ni dans aucun texte de l’islam, que c’est juste une invention récente pour détourner l’attention des naïfs et pour laisser l’islam avancer pendant qu’on est occupés à crier contre un leurre, un épouvantail, un ectoplasme créé pour faire écran de fumée.

Donc, nous allons écrire un petit glossaire franco-musulman. Et gratuitement. Marlène, garde ton fric (enfin, le nôtre !) !

Nous allons, pour reprendre les mots de nos deux compères de l’USEPPM, «déconstruire tous les aspects de la propagande islamist. » Sauf  qu’à la place de « islamiste », qui a pour objet de tromper les Français, nous nous en tiendrons à expliquer la propagande « musulmane » ou « islamique ».

Le premier mot que nous étudierons, si vous le voulez bien, commencera par la lettre A et sera non pas ‘’Argent’’ mais ‘’Amour’’. Qu’entend-on, en France, lorsqu’on choisit de prononcer ce mot ‘’Amour’’ ? Et quel en est le sens quand les musulmans en conquête, qui le prononcent en français, l’utilisent pour nous tromper ?

’Amour’’ : rendez-vous ici même dans quelques jours !      

 1,345 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le scandale du Fond Marianne est le plus grand scandale que la France n’a jamais connu puisque cet argent était détourner à des fins politiques et idéologique d’extrême gauche qui servent le pouvoir Macronien Jupitérien corrompu grâce à Marlène Schiappa l’arnaqueuse du gouvernement qui a utiliser cet argent pour financer le Sifaoui le fils de Pute anti-français, L’UIPPM, Reconstruire le Commun et les 4 dégénérés de Conspiracy Watch ou Constipé Watch sont des officines d’extrême gauche qui travaillent avec le régime Macronien bénéficiant de ce fond Marianne Parce que ces gens là sont chargés de lutter contre la prétendue extrême droite qui n’existe pas d’ailleurs et non contre l’islam politique et conquérant dont ils sont les collabos. Marlène Schiappa l’arnaqueuse va bientôt se reconvertir dans le porno pour montrer son gros cul en action sur un gros Big Black Cock de Lexington Steele, Joachim Kessef ou encore celui de Rico Strong !

  2. Si tu veux commencer par le mot Amour, tu nous compliques la tâche, car ce mot n’existe pas dans le coran.
    Ce sont les immigrationnistes islamophiles qui ont inventé cette propagande ridicule de « religion d’amour et de paix ».
    Est-ce à dire que l’islam ne connaît pas l’amour ?

  3. Pour Schiappa, j’en suis à la lettre P, après, la lettre cul, puis la lettre S. Rien que trois mots qui la définissent si bien.

  4. Les musulmans parlent en utilisant les mêmes mots que nous mais ces mots ont pour eux et pour nous des sens totalement différents, et bien souvent opposés. Eux le savent parfaitement et leur art consiste à nous laisser croire que les mots ont pour eux et nous le même sens. Par exemple les musulmans veulent la paix. Mais pour eux la paix est définie comme l’absence de non-musulmans dans l’environnement des musulmans. Pour nous, dans un pays non-musulman comme le nôtre, cela s’appelle vouloir le séparatisme… Ainsi quand des musulmans vous disent « nous voulons la paix » ils pensent en réalité « nous voulons le séparatisme ». Mais ils ne le diront jamais sans quoi vous comprendriez immédiatement le danger qu’ils représentent !
    Un excellent exemple du double langage musulman, l’interview fictive de Tarik Ramadan par Zenon : https://web.archive.org/web/20051103104050/http://www.mmlf.org/article.php3?id_article=111

    • Mais vous avez tout à fait raison, leur culture dans les pays du maghreb, leur littérature, leurs ressentis, leurs mots, leur façon de penser n’ont aucun rapport avec notre culture .
      Je donne un exemple, alors que j’en ai plusieurs : je suis rentrée dans un commerce et la femme maghrebine me dit : vous comprenez, madame, je ne suis pas « impure  » parce que j’ai mes règles !! c’est ce que nos hommes pensent, rajoute t elle ! Je n’ai rien pu répondre !! comment peut on penser de telle façon sinon dans leur propre culture ! qu’est ce qu’on en a à faire de cette affaire là qui est un élément naturel de la vie qui n’a pas besoin d’être évoqué ? et bien, tout de même, il y a fort à parier qu’il permet, chez eux, d’abaisser la femme ( un peu plus ), rappelez-vous ces conducteurs à la RATP qui ne voulaient pas s’assoir sur le siège après une femme ! ( Livre de G.Dumesnil : mahomet au volant, la charia au tournant ! ), ce n’est pas une anecdote mais une culture archaique ! demandons nous pourquoi ces pays restent à la traine ?
      Merci pour votre article et votre humour .

      • Merci à vous, Denise ! Continuons à creuser le sujet de ces différences qui aboutissent à la solution de bon sens : chacun chez soi ! Les musulmans en Musulmanie et nous chez nous ici en France. une France sans islam.

    • Bonsoir Laurent, excellente analyse du parler musulman. C’est tout à fait cela. Merci de l’avoir exprimé aussi bien.

Les commentaires sont fermés.