Au parloir de la prison avec du cannabis dans le sous-tif et un hamburger dans la culotte

De la lingerie Hamburger ça vous dit ?

Allez il faut bien rire, malgré tout le reste !

Avouez que c’est plus poétique qu’un smith et Wesson dans la doublure et un surin dans le calbut !

On ne peut qu’être ému devant la tendresse des cadeaux apportés à son mec par la dame. Elle a conscience des choses indispensables à la vie et dont les monstres qui gèrent les prisons privent délibérément son homme.

Arrêtée au parloir avec du cannabis dans le soutien-gorge et un hamburger dans la culotte

Pour avoir tenté d’introduire des stupéfiants et de la nourriture au parloir, le couple s’est donc retrouvé devant le tribunal de Lille. A l’audience de jeudi dernier, la prévenue a avoué que ce n’était pas la première fois qu’elle rapportait à son petit ami de la nourriture, de la viande essentiellement. Pour la drogue, en revanche, elle a promis que ce n’était jamais arrivé. Elle a juré que c’était une commande, lui a assuré que ce n’était pas vrai. Bref, tous deux ont été condamnés à trois mois de prison, elle avec sursis, lui avec maintien en détention.

https://www.20minutes.fr/justice/4041000-20230613-nord-femme-planque-burger-culotte-petit-ami-prison

Plaisanterie mise à part, cela montre à quel point la progression du cannabis et autres drogues (sans parler de la malbouffe incarnée par un hamburger) dans la société civile est inquiétante, très inquiétante.En tout cas les racailles emprisonnées ne peuvent plus s’en passer…

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4035513-20230504-grasse-mere-detenu-rendait-visite-interpellee-100-grammes-cannabis

https://www.20minutes.fr/justice/4004594-20221010-beziers-mere-condamnee-avoir-apporte-drogue-fils-parloir-prison

Et on comprend pourquoi les mondialistes veulent et dépénaliser la consommation de cannabis (un drogué ne fait pas la révolution) et démultiplier l’hallalisation de notre pays qui passe aussi, bien évidemment, par la mal bouffe ! Parce que le halal se répand très vite avec les burger halal et autres Tacos…

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/15/vous-aimez-les-nuggets-de-poulet-des-fast-food-preparez-vous-a-vomir/

 1,210 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Visiblement ce couple est complètement hors sol ,mais elle espérait quoi ? les fouilles sont systématiques, pour raison de sécurité !!!! Son type est en prison ,il n’est pas là par hasard ? il a une dette qu’il doit régler à la société ,qu’est ce qu’ils n’ont pas compris ? la prison se sont les privations de libertés de tout sur tout et partout ,quand il l’aura réglée à l’issue ,peut être qu’il comprendra ?

  2. =====
    ■ Valeurs occidentales : Biden a critiqué le gouverneur de Floride DeSantis pour avoir supprimé la pornographie des bibliothèques scolaires :

    ► « Les livres sur le thème LGBT doivent être lus, pas interdits », a déclaré le leader du monde libre.
    https://t.me/boriskarpovblog/11758

  3. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire 😂😂😂 ah y en a qui ont de l’imagination manque de bol elle s’est fait gauler ,y en a parait t il qui arrivent à faire rentrer des téléphones portables on se demande ou ils se les mettent mdr.

      • Paco ,il faut l’avoir sacrément dilaté comme dirait bulot lemaire pour y loger un téléphone 😂😂😂 aie aie aie

        • Sinon, l’entrée principale si la porte arrière est trop étroite pour madame! L’iSSlam autorise des candidats au martyre à se bourrer le fion d’explosif pour aller se faire sauter ici ou là… Non, ici ET là !

  4. J’imagine le goût et le fumet du hamburger. Le morceau de boeuf, c’était dans la hampe ou dans la culotte ?

    • @ Argo ,déjà que je trouve les hamburgers degueus pour en avoir goûté une fois mais pas deux ,alors là beurk beurk beurk

  5. La prison n’est plus un lieu où des prisonniers purgent leur peine de prison mais ils font du trafic de drogue et n’hésitent pas à acheter les gardiens pour qu’ils les laissent tranquille en gros ce n’est plus le lieu où la Racaille a honte de ses Conneries et cette épisode à Lille où une personne était venu apporter du cannabis plus un Burger en dit long sur la déliquescence de notre justice…

Les commentaires sont fermés.