Annecy : savez-vous que « Hanoun », le prétendu nom du criminel, veut dire « affectueux » en arabe ?

L'homme qui a poignardé des enfants à Annecy

On nous avait caché son nom pendant les premiers jours du drame.

Le monstre n’était présenté que sous la lettre « H » en majuscule. Comme Horreur.

« Hanoun » signifie, en arabe, « affectueux » ou « tendre » (du mot tendresse).

Les enfants poignardés et leurs parents doivent aussi le penser…

Le Darmanin le croit sur parole. Rien ne permet de contredire le « Hanoun ». S’il dit qu’il est affectueux, c’est qu’il l’est. Le Macron et le Dupont-Moretti doivent le croire aussi.

En France, les criminels et les terroristes bénéficient de la présomption d’innocence et de la présomption de tendresse…

« Hanoun » est précédé du prénom « Abdelmasih » (soit en arabe « serviteur » ou « adorateur de Jésus »).

« Abdelmasih Hanoun » donne donc « l’affectueux adorateur de jésus ».

Le nom est trop beau pour être vrai.

Un nom plein d’amour… Hummm. Ça sent la supercherie à des milliers de kilomètres à la ronde.

Une supercherie qui part de Syrie, atterrit en Suède, courtise en Turquie, se balade en Italie, arnaque la Suisse et poignarde des bébés en France.

On ne peut que s’en féliciter. La France est le pays qui, ces dernières années, gagne toujours le gros lot en matière d’attraction de terroristes et de « déséquilibrés ».

Ça fait plaisir aux autorités du pays. Bah, les terroristes, ça ne dérange pas vraiment. Ce sont des touristes comme les autres. Et les déséquilibrés sont une richesse parmi les magnifiques richesses du pays. Ça fait parler de la France.

Seule la Hidalgo en veut au Hanoun. Elle est jalouse. Le Hanoun aurait pu commettre son forfait à Paris. Pourquoi Annecy plutôt que Paris ? Pourtant, ici, à Paris, les parcs, les plaines de jeux et les enfants ne manquent pas. Et il y a peu de chances qu’un Henri vous coure derrière, avec un sac à dos. Vous pouvez poignarder qui vous voulez et autant que vous voulez et prendre le métro pour rentrer tranquillement chez vous.

Les vendeurs de fleurs et de bougies vous béniront.

Et les noms de Paris et de la Hidalgo résonneront dans le monde entier.

Mais, dis, tendre Hanoun, il semble que tu triches et que ton vrai nom est Selwan Majd.

Que tu n’as rien à voir avec Jésus. Que tu n’as rien à voir avec le christianisme.

Il paraît que quand on t’interrogeait lors de ta garde à vue, tu te roulais par terre.

Tu te roules par terre depuis que tu as quitté la Syrie.

Ne te relève surtout pas.

Tu n’es qu’un déchet.

Un déchet nuisible.

Mais, hé, dis, tu ne serais pas mineur isolé par hasard ?

On sait qu’à 32 ans, tu n’es plus mineur, mais ça ne t’empêche pas de le clamer.

On te croira sur parole.

Tu auras plein d’avantages.

Tu seras libéré et tu pourras poignarder autant d’enfants et d’adultes français que tu veux.

La France fait tout pour livrer sa population et ses enfants au massacre.

Slava Macroni !

Slava Darmani !

Slava Moretti !

Messin’Issa

 1,757 total views,  1 views today

image_pdf

13 Comments

  1. Tu as bien vu Messin , le tueur musulman syrien a été mis à l’abri dans un Hôpital psychiatrique.
    C’est qu’en prison, les taulards n’apprécient pas trop les larves qui s’attaquent aux gosses, à fortiori aux bébés, aux nourrissons.
    Du moins c’était le cas autrefois, je ne suis pas certain que ce soit encore le cas aujourd’hui , vu le changement intégral de population carcérale.
    Néanmoins, les précautions d’usage ont toujours cours, car l’administration a du mal à suivre l’évolution de la société, et la justice française met soigneusement à l’abri les pédophiles et pour une fois, cette exception syrienne, une grande première en France: un tueur de nourrissons.
    Nous avons eu aussi, la grande première du viol des mémés du quatrième âge, vous avez remarqué, que ce sont toujours les mêmes qui apportent ces formidables changements dans nos coutumes locales.
    La transformation s’opère aussi vite que le changement de population se réalise.

  2. J’ai lu que le terroriste d’Annecy avait été gardé en cellule « anti-suicide ». C’est idiot, en le laissant se donner la mort on économisait au bas mot 1,5 millions d’euros…
    Maintenant le pauvre chou est dans un hôpital psychiatrique. C’est vrai quoi, c’est plus facile de s’évader d’un hôpital psychiatrique que d’une prison et il pourra ainsi « finir le travail » s’il veut s’offrir les 72 vierges (vraies ou reconditionnées) promises. En même temps, salauds de gosses poignardés qui ne meurent même pas, à qui se fier !

  3. Excellente et pertinente analyse. Merci. Cet faux chrétien se roule parterre pour mieux rouler les roumis que sont les français nourris aux biberons de TF1, France 2, BFMTV et France Inter.

  4. Un magnifique exemplaire d’un individu qui représente l’islam dans toute sa splendeur ? On reconnaît une civilisation aux fruits qu’elle produit ?

  5. En tout cas Hanoun alias Selwan Madj a commis un crime en agressant des gamins au nom de Allah Akbar et en plus il se prétend chrétien qui t’a tromper les Islamo Gauchistes d’extrême gauche d’Antifas de Von Choltitz Raphaël Arnault, des anarchistes et des Gauchiasses de la NUPES comme des Écolo Nazis sont tombés dans le panneau du maître de la Taqiya. Ce MUZZ Syrien Abdalmasih Hanoun alias Selwan Madj est un Djihadiste radicaliser doublé d’un fils de Pute !

  6. Ah, les prénoms… Je connais une Messaouda, qui m’a dit que son prénom signifiait la chanceuse? et qui n’a eu que des ennuis dans sa vie. Un Désiré, dont les parents ne voulaient pas… Merci Messin pour ce bien sérieux article humoristique.

    • Le Commandant Massoud n’a pas eu, lui non plus, beaucoup de chance…

      • Je l’avais oublié.S’il voit de là-haut ce qu’est devenu son pays, il doit être bien malheureux. Pour Messaouda, je viens d’apprendre que son époux est décédé, et elle-même est hémiplégique suite à une infection de la moelle épinière. Triste destin. Elle a travaillé dans la dernière agence que je gérais. C’était une personne sympathique, enjouée malgré ses malheurs. Je n’ai jamais eu non plus beaucoup de chance dans ma vie. J’aurais préféré me nommer Lapoisse, ça aurait peut-être inversé le cours des événements.

Comments are closed.