Pas un mot des medias sur le musulman Selwan Majd, le terroriste d’Annecy…

 

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/12/le-terroriste-dannecy-serait-un-syrien-musulman-nomme-selwan-majd/

https://www.fdesouche.com/2023/06/11/annecy-au-moins-7-personnes-dont-6-enfants-en-bas-age-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-lauteur-interpelle/

 2,169 total views,  1 views today

image_pdf

34 Comments

  1. Ils étaient tous et toutes, tellement joyeux et joyeuses, de répéter à l’envi que ce tueur était chrétien.
    Je me demande quelle tête ils feraient s’ils devaient annoncer la Vérité. Ce serait insupportable pour ces faux culs de gauche.
    Pas un n’a accepté de passer aux infos pour dévoiler le pot-aux-roses.
    Ce serait un choc psychologique trop dur à encaisser et à traiter durant des années, ça risquerait de les rendre « déséquilibrés » à jamais.

  2. @ Jessica ; réouverture du Musée de l’immigration ! l’immigration est plus que jamais un sujet de polémique permanente après le drame d’Annecy : La visite s’ouvre sur une provocation revendiquée par l’historienne Marianne Amar, commissaire scientifique de ce nouveau musée : la date de 1685, 1ere des 11 dates qui rythment la visite, marque la publication du « Code Noir « ,de Colbert, sur la vie des colonies et des esclaves , mais aussi la révocation de l’Edit de Nantes qui entraina la fuite de 100 000 protestants français. En clair nous sommes tous des immigrés en puissance et l’immigration est liée à la colonisation ; elle fait partie intégrante de l’Histoire de la France, d’une histoire commune résume Constance Rivière, directrice générale du Musée ! – DONC NOUS DEVONS CONTINUER A NOUS FAIRE HAÏR ET TUER SUR CE PRETEXTE ET FAIRE DE LA FRANCE UN CAPHARNAUM ? –

    • Bonjour,

      Les travaux de démographie historique montrent que, depuis les Grandes Invasions, le peuple français est resté très stable.

      Pap N’Diaye est l’ancien directeur de ce « musée » qui ne vit que des entrées forcées des scolaires.

      Scolaires qui préfèrent beaucoup plus aller voir les poissons au-dessus …

  3. Vous attendiez autre chose des journaleux des merdia ? ils ont pourtant déjà prouvé amplement que leur seule fonction est de nous enfumer, tout spécialement sur le sujet des envahisseurs que nos collabos corrompus que leurs émirs si généreux savent si bien gaver…

  4. Ce type a voulu faire gober à tout le monde que Jésus était un prophète tueur d’enfants. J’avais l’impression que Borne et Darmanin l’avaient cru… Ce muzz a voulu faire croire que les cathos avaient aussi un prophète jihadiste, dans le but de les discréditer de leur position de religion du Bien, par rapport à celle des muzz étant la religion du Mal, qui tue partout sur Terre pour montrer qu’ils existent et qu’ils veulent imposer leur culte archaïque par la terreur et la violence…

    En fait il a voulu se venger car la France lui a refuser le droit d’asile, et avec son geste, il s’est dit qu’il pouvait ainsi rester en France, en vie, en étant nourrit et logé au lieu de rester dans la rue.. D’où l’équation logique, les prisons françaises se remplissent de criminels migrants cherchant à bénéficier du droit français, pour être nourris et logés, … évidemment les gens qui font les marches blanches paient des impôts en plus de la peur de l’insécurité en France pour permettre à ces criminels de bien vivre en prison en France, aux frais du contribuable…

  5. L’honnêteté, l’éthique morale et la déontologie ne font clairement pas partie des médias mainstream français. Concernant la religion du terroriste, dès le départ, je n’avais aucun doute. D’ailleurs, j’ai pensé à un truc: ce serait bien de mettre ce monstre en taule avec comme compagnon de cellule un cochon; de cette façon, il ne pourra pas dissimuler son vrai visage.
    Autrement, d’après ce que j’ai appris par ailleurs, ces migrants seraient conditionnés par des ONG qui leur auraient recommandé de se faire passer pour des chrétiens d’Orient pour mieux se faire accepter en Europe, et de se victimiser, se rouler par terre s’ils ne sont pas acceptés… Cette hypothèse me semble plausible.

  6. C’est surtout pas un attentat faut pas faire passer ces enculés de muzz pour des barbares

    • Je ne pense pas que ce soit un attentat mais juste la Haine des muzz contre les chrétiens ! Rien n’a changé depuis des siècles et cela ne cessera jamais ! JAMAIS !!!!!!!!
      Rien que le fait de nommer cela « attentat » veut dire que l’on minimise ! NON ! Nos 2 cultures ne sont pas faites pour vivre ensemble et c’est tout !!!
      Chacun chez soi et tout ira dans le meilleur des mondes !!!!!!

  7. J’ai fait le même constat que vous : depuis qu’il s’avère que le meurtrier n’est pas chrétien mais bien musulman, c’est le silence dans les médias… Pire, ce matin encore sur France Inter, propagande accrue pour défendre l’immigration, la réouverture du Musée de l’Immigration, tombant à pic. Les 2 invités de France Inter, dont un fameux sociologue, a osé dire qu’il y a 3 fois plus de Syriens en Turquie qu’en France mais que, pour autant, il n’y a pas d’attentat de leur part dans ce pays. J’espère que les auditeurs sauront faire la part des choses, à savoir que les Syriens musulmans ne risquent pas d’attaquer d’autres musulmans… (Christine, je vous ai fait suivre le msg de France Inter avec le podcast vidéo à écouter).

  8. Quand je lis que des personnes ont pu imaginer qu un chrétien pouvait poignarder des bébés au nom de jesus , je suis sidéré du niveau intellectuel des franchouillards. Nous sommes très loin de renverser la vapeur . Le mensonge est la loi dans ce pays d enculés .

  9. Nous n’apprendrons pas ou très tardivement qu’il Est musulman.
    Il est évident que les autorités le savent déjà puisqu’il suffit de le demander à son ex-épouse ou aux services suédois.
    Le prénom de l’enfant peut aussi être éclairant.
    Mais il ne faut pas dévoiler la vérité car ça sert les intérêts des immigrationnistes

  10. J’en parlais la dernière fois, je disais que si cet homme était bien Musulman cela pourrait être une bombe dans la répercussion médiatique mais évidemment et pour le moment encore on préfère être très prudent, prudence politique évidemment car cela concerne les dix millions de musulmans sur notre sol ? Que va-t-il se passer dans la tête de nos concitoyens si l’information est révélée ? L’évidence que le musulman est capable de mentir sur un acte grave non seulement parce que le Coran lui permet de le faire mais aussi pour faire accuser injustement la communauté chrétienne, ainsi, nous avons sur cette affaire une preuve incontestable que le coran est malveillant et pousse à la violence la plus extrême.

  11. Muzz ou pas ? Bon,on verra.
    Il semblerait par contre que cet individu refuse de donner son code permettant l acces aux donnees de son smartphone.Et evidemment,on essaie de nous faire croire qu il est impossible d avoir acces a tous ces chouettes infos fort precieuses s y trouvant a l interieur.
    Je me permets donc une humble suggestion : demander conseils aux services secrets israeliens.ca peut servir.

  12. Y’en a marre de ces mecs à couteaux qui tentent d’égorger à tour de bras. On est pas du bétail. A quoi joue la commission européenne avec son imposition de recevoir 3 à 400.000 soi-disant réfugiés ? A quoi joue Macron et sa clique ? On est revenu en 1941 sous Pétain avec cette Europe de m…e.

    • Non point Pétain, 84 ans en 1940, mais Laval, sale type à gauche toute, et collabo de compétition .Le Parlement, à majorité de gauche, a donné les pleins pouvoirs au vieux maréchal en toute connaissance de cause. Quand un vétéran est élu, on se doute bien que , derrière lui, ce sont des malfrats qui gouvernent.

  13. Eh m’sieur Plenel qu’en penses-tu?
    C’est encore la faute des méchants occidentaux ?

  14. Je l’ai soupçonné dès le départ, trop de trucs qui ne collaient pas au profil d’un Chrétien : primo, Jésus n’a jamais, au grand jamais, encouragé â tuer ; secundo, cet assassin portait une coiffe et une barbe islamiques ; tertio, ce qui m’a confortée dans mes soupçons, c’est le prénom « chrétien » de ce dègénéré se traduisant par  » Jésus », ce qui pourrait supposer qu’il voulait tuer en son nom, tout en apportant ainsi une ambiguïté. Ordure !

    • Une bonne fois pour toutes : le prenom Abdalmassih peut etre chretien mais aussi musulman .Il signifie « serviteur du messie » et pour les musulmans le messie Issa est le guerisseur ou envoye de Dieu.

  15. Un « incident » en UK , trois personnes tuées et un suspect arrêté , pas de nom evidemment , Faudrait pas froisser une certaine religion , ce sont quand même eu les principals victimes comme ils le disent .

    • bon la c est facile
      c est soit poutine soit trump mais plus probablement des supporters de liverpool comme au stade de france

  16. L’assassin d’Annecy est de confession musulmane. Voilà ce qui emm..les médias collabos. Qui se sont sûrement convertis, vu leur amour du coran, de la charia, du Ramadan, du voile et des divers vêtements liés à l’observance de cette pseudo-religion. Je ne comprends même pas pourquoi les journaleux ne se présentent pas sur les plateaux TV vêtus de djellabas, avec le bonnet sur la tête. J’imagine bien Aphatie vêtu de la sorte, ou Plenel. Et les femmes journalistes voilées. Il va falloir qu’ils changent aussi leurs prénoms. Jean-Michel, Edwy, ça ne va pas du tout.

  17. Et puis en ne donnant pas les bonne information et en laissant planer le doute comme quoi il serait chrétien, comme me l’a confirmé une connaissance qui vote merluchon pas frais, ils discriminent pour exclure un peut plus la religion chrétienne au profit de la mervéééééééilleuse religion d’amour de tolérance et de paix. (je déconne c’est une secte malfaisante)

  18. Ils se sonts tous empressés de dire que c’était un chrétien bla bla bla (sous entendu :vous voyez que les chrétiens tuent aussi) et maintenant qu’on sait que c’est un.musulman, motus et bouche cousue ,on ne les entend plus ,bande de nases .

    • Exactement, les premiers à récupérer le fait qu’il était chrétien ont été les musulmans sur les réseaux sociaux, l’occasion était trop belle mais on attend le retour de manivelle maintenant ?

    • Mais ce sont certainement des « extrême-droite » qui ont inventé que ce chrétien bon teint était musulman .Quelle malhonnêteté intellectuelle !Où la rouerie va se loger, chez ces mécréants d’extrême-droite !

  19. D’accord, admettons que les médias soient prudents en ne diffusant pas encore cette information sur la réelle identité de l’assassin des tout-petits d’Annecy: ils veulent sûrement recouper cette information. En revanche, ils (presse, radio, tv) n’ont pas diffusé la vidéo où l’on voit le conseiller Reconquête! interpeller Borne sur le sang versé par les victimes du terrorisme islamique. La. pas besoin de recouper l’information, c’était en direct. Ah, ces tartuffes médiatiques…

  20. Les médias gauchistes comme France Inter, France Télévisions, Farce Info, TF1, M6, TMC, RMC,les pedo satanistes de Libération,du Monde, le Nouvel Obs, Marianne, BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, Slate et Tutti Quanti ne pas parler de ce MUZZ Syrien Selwan Madj parce que ça risque de détruire leur mantra immigrationiste parce que pour eux les MUZZ sont des innocents alors que ces gens là sont venus pour couper les têtes des français dans un djihad Anti Français. L’hypocrisie des médias d’extrême gauche me donne la diarrhée tellement ils sont cons et ridicules avec leur pas d’amalgame !

  21. Bien sûr que non Christine. Ce ne sont pas les traitres à la France qui diront la vérité sur le terroriste d’Annecy ! Finalement, « nos » traitres et ceux qui les soutiennent sont aussi dangereux que les terroristes !!!

  22. Vous aurez tous remarqué que les MMS préfèrent laisser planer le doute le plus longtemps possible sur la réelle religion du fou d’allah, comme pour Nordstream.
    Preuve qu’il y a beaucoup à gagner en ne donnant pas la bonne information.

      • Attendre l’oubli de l’histoire….attendre pour un dégonflement émoitionnel….
        A nous de leur laisser croire qu’on n’y pensera bientôt plus…

Comments are closed.