En 2018, une journaliste indépendante, Lauren Souther, (photo ci-contre) avait fait une enquête sur les ONG et les conseils que certaines d’entre elles, dont la fameuse Ariel Ricker, donnent aux migrants. Elle avait réussi à la piéger et à la faire avouer. Ariel Ricker, avocate payée avec nos sous par les ONG forme ainsi les migrants à mentir et à faire semblant d’être des chrétiens persécutés pour avoir plus de chance d’être acceptés dans les pays chrétiens, notamment en Grèce. Elle a ainsi à son actif l’entrée frauduleuse de 15 000 migrants en Europe et elle en est fière.
Lauren Southern avait déjà fait un film sur les fermiers blancs d’Afrique du Sud Farmlands.
Celui sur les ONG s’appelle : « de l’Afrique du Sud aux ONG ».
Voici l’article que nous avions publié en 2018
Voleuse, complice des terroristes, Ariel Ricker d’Advocates Abroad doit rembourser et aller en prison
Fondateur d’une ONG (une de plus ), Advocates Abroad, en 2016, elle se vante d’être parvenue, en deux ans, à faire entrer 15000 clandestins en Europe ! Et avec des méthodes fort malhonnêtes… Certes, on sait que c’est le cas de pratiquement toutes les ONG dont le but n’est pas de “sauver” le clandestin de la mort ou de la misère mais de l’aider à tromper la vigilance des Européens et à les envahir. La nuance est de taille.
Elle s’est fait piéger en expliquant aux clandestins comment avoir l’air traumatisé pour tromper “ces abrutis de fonctionnaires” chargés de décider si ils peuvent prétendre au droit d’asile.
Ariel Ricker c’est donc ça, truand, manipulatrice et voleuse… Elle vole tous les contribuables d’Europe qui payent les pots cassés
Director of a major NGO in Europe tells our undercover team how she teaches migrants to lie & pretend to be persecuted Christians to border police. Last year they worked w/ 15,000 migrants. The UN has responded to our investigation calling it ‘alarming’ – https://t.co/O88y5BiuPDpic.twitter.com/uzj5INVdam
— Lauren Southern (@Lauren_Southern) 12 novembre 2018
«Je leur dis qu’il faut jouer la comédie, que tout cela, c’est du théâtre. Et leur rôle, c’est celui du réfugié traumatisé, parce que ces EASO [l’European asylum support office, soit les agents aux frontières du bureau de gestion des demandes d’asile] sont tellement des putains d’abrutis… Tout ce qu’ils savent, c’est ce qu’il y a écrit sur leur papier qui dit ce que c’est qu’un réfugié traumatisé, avec telle ou telle caractéristique. Donc, nous entraînons les gens à présenter ces caractéristiques. Ils [les agents] prennent en compte l’attitude des gens, s’ils sont émotifs ou pas. Alors ils doivent pleurer ou vomir et demander une pause. […] On organise des jeux de rôles avec eux. […] D’abord, nous jouons leur rôle à eux et ils doivent se mettre dans la peau de l’agent, puis on inverse. Comment entrer dans la pièce, comment se présenter, comment s’asseoir, comment se lever et comment prier. C’est une bonne manière de démontrer sa sincérité. […] Parfois ils [les agents] demandent “quelles sont vos vacances préférées ?” et certaines personnes [migrantes] répondent juste “Noël”. Nous leur expliquons donc que ce n’est pas une réponse suffisante. Ils doivent aussi préciser que c’est le 25 décembre et que c’est le jour de naissance de Notre Seigneur.»
Traduction RT
Bravo à Lauren Southern pour ce coup d’éclat, l’enregistrement à son insu de la Ricker, qui, non contente de nous entuber, s’en vante et explique avec force détails comment. Contente d’elle, la salope !
Aux dernières nouvelles, elle n’a pas trop apprécié la publicité qui a été faite à ses techniques imparables. Plus de compte twitter ni de compte facebook de l’association sur le net…
Mais qui lui demandera des comptes ? Qui fera son procès ? Qui lui demandera de rembourser les subventions reçues et de rembourser le préjudice subi par les peuples d’Europe ?
Parce que, inévitablement, les “bénévoles” qui ont aidé les clandestins sont payés ou, a minima, défrayés de leurs frais, et il y a forcément des salariés pour organiser l’infrastructure de l’association… Payés, forcément, par des subventions de certains pays d’Europe ( la France sans doute ) et presque à coup sûr par l’UE…
C’est donc le contribuable européen qui paye pour se faire envahir.
Mais pas seulement envahir. On sait, hélas, et ils sont nombreux à avoir perdu la vie pour le démontrer, que parmi les clandestins il y a des djihadistes envoyés par l’EI… Ricker a donc enseigné à des djihadistes en puissance comment nous berner pour pouvoir entrer chez nous et nous tuer.
Nous payons donc, en plus, pour nous faire tuer.
Et cette garce de Ricker se paye notre tête traite nos agents des frontières d’imbéciles…
Si un angliciste pouvait traduire cet article, titre compris, en anglais, afin que je le poste à nouveau, qu’il reste une trace sur google, dans le monde où sévit Ricker et son association…
Combien d’Ariel Ricker dans le monde pourri des ONG qui fait vivre des millions de personnes sur la bête ? Je pense qu’on n’en a qu’une vague idée et que si le bon peuple de France avait le chiffre exact, il sortirait les fourches.
PS. je vois que la fraudeuse Ariel Ricker est toujours référencée sur Facebook, Linkedin etc… et qu’elle doit donc, malgré le scandale, continuer son sale boulot.
2,004 total views, 1 views today
Il faudrait que quelqu’un ou une assoce dépose une plainte contre elle et son association frauduleuse.
Ben voilà, toutes leurs saloperies se dévoilent !Ils peuvent mentir tout le temps mais la vérité sort toujours !
ariel ricker est une immonde crapule que lauren souther a parfaitement demasque…merci a cette journaliste
Grosse colère contre cette Salope, cette garce traîtresse. Autrefois il y avait le peloton d’exécution pour ce genre d’individu !
Pour revenir au djhiadiste, (comme je le pensais il s’agit d’un musulman déguisé en chrétien), pas plus tard que ce matin la Sophia Aram de France Inter a ironisé sur notre compte – celui des patriotes – en disant à peu près que nous avions eu le sifflet coupé parce qu’il s’agissait d’un « Jésus Akbar » alors que nous attendions un Allah Akbar… Mais, les dernières infos vont la décevoir…
rien d’étonnant : ces associations criminelles immigrationnistes, qui ont du sang sur les mains devraient être dissoutes, mais ce n’est pas demain la veille malheureusement – et comme d’habitude la bonne femme hideuse ressemble à toutes ces frustrées, qui fantasment sur le migrant exotique
Pourquoi avons nous autant de collabos qui n’aiment pas leurs propres pays si jolis à la base, il y a…à-peu-près 55 ans ?
C’est la question que je me pose aussi… Peut-être le bourrage de crâne dès la maternelle…
J’ai tellement de haine avec ce genre de collabo ultime, que la peine de mort serait encore trop douce. Cette grosse vache n’est dans l’humanitaire que pour se faire bourriquer par une de ces créatures de race de boue qu’elle fait rentrer en surnombre illégalement, assez de tous ces traitres, c’est comme si ils tuaient de leurs propres mains nos compatriotes.
Perso j’ai la Haine envers eux car je ne comprendrais jamais pourquoi on n’aime pas son pays !
Et si tu n’aimes pas ton pays, tu te tires au lieu d’y foutre la merde en faisant venir cette dernière !!!
merveilleusement bien écrit PANZER 88….j étais sur le point de citer son équivalent!
En prison, non c’est une traître, normalement c’est de l’intelligence (même si c’est très con) avec l’ennemi en vu de favoriser une invasion avec un remplacement de religion, avec au bout la soumission ou la mort et la sanction est la peine maximale, c’est à dire la peine de mort.
« (..?) parce que ces EASO [(…) les agents aux frontières du bureau de gestion des demandes d’asile] sont tellement des putains d’abrutis… ».
Et cette salope se croit obligée d’insulter lesdits agents. Un autre devoir des autorités gouvernementales européennes est de mener une enquête sérieuse et approfondie sur toutes ces ONG internationales et nationales et toutes les associations pro-migrantes nationales, à commencer par cette grosse truie (pardon les truies) et puisqu’il y a des preuves à charge la condamner pour avoir, non seulement facilité la venue des clandestins, mais également fait courir des risques potentiels de violence envers les autochtones, puis, enfin, à rembourser les frais occasionnés à partager entre les pays concernés pour au moins les 15 000 clandestins avoués dans la vidéo.
Quand j’entends le nom de Ricker ça me fait automatiquement penser à Paul Ricker le philosophe adoré de Macronor Terminator Flatulator et du pedo sataniste et raciste Anti Russe notoire Brice Couturier mais Ariel Ricker a atteint le haut du panier avec ses mensonges et son soutien aux Migrants dont la plupart viennent en Europe pour coloniser le continent Européen mais cette femme à donner de mauvais conseils aux migrants notamment avec le cas du Syrien Abdalmasih H qui faisait passer pour un chrétien alors qu’il est un MUZZ qui veut couper la tête des Occidentaux et il avait agressé des enfants à Annecy et heureusement que Henri a protéger les enfants. En tout cas je dis félicitations à Melle Lauren Southern qui a fait un travail de journaliste très approfondie contre la négrière et menteuse pathologique Ariel Ricker !
Ricoeur
Merci, Christine pour cet excellent rappel des méthodes employées par les ennemis de la France. Le nombre d’associations, en France, dédiées à l’accueil (au début, lors de la demande de subventions, puis rapidement modifiées pour le recrutement en Afrique, l’organisation des passages des frontières et enfin l’arrivée des migrants où l’accueil est effectivement mis sous les spots des caméras : que de générosité !), associations financées par nos impôts, a explosé. Comme le nombre d’avocats (surtout d’avocates, qui font leurs premiers stages professionnels) au service de ces conquérants bien formés à la stratégie des Frères musulmans. Le système est bien rôdé, et comme le nombre d’immigrés à Paris (devenu un guichet social) est devenu trop visible, il faut maintenant les disperser dans les villages et petites villes des »territoires » comme ils disent pour désigner nos départements de provinces. Non à la dispersion des migrants en France ! Mais oui pour leur retour dans leurs bleds d’origine.
Combien d’Ariel Ricker ? Au minimum, les équipages les rafiots de traite humaines et les membres des assoss subventionnées (je n’en connais aucune bénévole à 100%).
Ariel…. euh, comme « lion de Dieu ?
Une 1/2 soeur de Julien Dray peut-être.
Julien Dray, lui-même le demi-frère de Pépito dit Flanby, 🍓 des bois, ou le capitaine de pédalo, Hollandouille Premier. Même regard inexpressif, les mêmes joues de hamster. Tiens, Hollande était au premier meeting du lancement du mouvement de Cazeneuve pour 2027. Je ne connais pas le nom de ce nouveau parti, peut-être PZPC, parti des zéros pour cent, leurs prochains scores aux diverses élection ?
Sur C+ il était aussi appelé CULBUTO aux guignols. Ils lui faisaient dire : « gné-é ». Expression reprise en vrai par Culbuto pendant 5 ans 🤗.