Il y avait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler de ce rappeur islamiste, proche à la fois des Frères musulmans et du maire du Havre, ce qui, hélas, n’est pas incompatible. Quand je pense que certains voient en ce triste personnage le successeur de Macron, je suis extrêmement dubitatif concernant la lutte contre le Grand Remplacement et, malheureusement il est à craindre que cette secte mortifère qu’est l’islam continue à se développer dans notre beau pays qu’est la France !
Pour ceux qui ne se souviennent pas, ce barbu beuglant avait émis le désir (quelques mois après le bain de sang du Bataclan, exécuté par ses petits copains, et où ma fille a trouvé la mort) de se produire là où tant de sang avait coulé, bain de sang provoqué par une bande de lopettes musulmanes et ce sans aucun respect pour les victimes et leurs familles, ce qui pour moi était absolument INACCEPTABLE !
Alors, avec plusieurs personnes outrées par cette provocation (parmi lesquelles on retrouve Pierre Cassen, Christine Tasin, Karim Ouchikh, Renaud Camus, Richard Roudier le général Piquemal pour les principaux), nous avons entrepris d’empêcher ce concert. Nous avons fait remonter l’information auprès du Premier ministre de l’époque, mais très vite nous nous sommes rendu compte que celui-ci était copain avec Médine (un type qui ne sait pas choisir ses copains ne devrait jamais être élu), d’une part parce qu’ils sont tous les deux du Havre, mais en plus boxent tous les deux dans le même club, ce qui permet à ce club, d’ailleurs, de bénéficier de confortables subventions. Le sénateur Meurant posa donc officiellement la question du bien-fondé d’un tel concert au Bataclan et le Premier ministre lui répondit : « qu’il ne voyait pas pourquoi il interdirait ce concert puisqu’il ne voyait pas de troubles à l’ordre public ». Donc c’était clair : 98 MORTS AU BATACLAN, CRIMES PERPÉTRÉS PAR DES ISLAMISTES, ET UN AUTRE ISLAMISTE (proche des assassins tout en les dénonçant ) CHERCHE, POUR PROVOQUER, À SE PRODUIRE SUR LA SCÈNE OÙ LE SANG DE 98 JEUNES FRANÇAIS A COULÉ. CE N EST PAS UN TROUBLE À L’ORDRE PUBLIC (souvenez-vous en pour le cas où ce salopard briguerait le poste de Président de la République) ! Eh bien pas de chance pour eux, moi et mes amis avons décidé de créer un trouble à l’ordre public. Nous avions affrété 58 cars qui devaient partir des quatre coins de France, plus les gens qui seraient venus par leurs propres moyens ; bref, cela aurait été un sacré bordel. Conscient de ce qui risquait de se tramer, la direction du Bataclan renonça à organiser ce concert abject. Par la suite, Médine voudra s’attirer la sympathie de tous et affirma que c’était lui et lui seul qui avait renoncé (mensonge quand tu nous tiens). EN TOUS CAS CE FUT LA PREMIÈRE VICTOIRE SUR L ISLAM ET J’EN SUIS TRÈS FIER. Par la suite Médine me menaça de porter cette affaire devant les tribunaux, de m’envoyer ses avocats. Bref, tout cela c’est du vent, je n’ai jamais RIEN REÇU ! L’affaire aurait pu en rester là, sauf que prochainement vont avoir lieu la Grande Armada à Rouen et Médine envisage de s’y produire. Ce ne serait pas grave (enfin pour moi, si, puisque j’estime que nous devrions interdire TOUS ces rappeurs islamistes qui ne cessent de déblatérer des inepties voire des insultes sur la France et les Français, à croire que nous sommes le seul pays de cons à autoriser cela sous le prétexte fallacieux de liberté d’expression).
Que Médine se produise à Rouen soit, puisque nos traîtres de dirigeants ont décidé de laisser dire tout et n’importe quoi (vous pouvez dire : « rentrez dans les crèches pour tuer des bébés blancs » mais sûrement pas tuez les bébés maghrébins ou noirs car ce serait raciste !). Le problème c’est qu’en plus de laisser ces rappeurs dire leur conneries, il nous faut en plus les financer puisque ce concert abject va être financé par les contribuables normands ! Alors s’il reste un semblant de « couilles » aux élus normands, je vous en supplie, déprogrammez ce rappeur islamiste qui ne cesse de déblatérer sur la France et les Français. En tous cas ,dans la mesure de mes possibilités, sachez que je serai à la disposition de TOUS CEUX QUI S’OPPOSERAIENT À CE CONCERT ABJECT, et ils auront mon soutien entier.
Patrick Jardin
1,404 total views, 1 views today
On ne peut rien attendre de cet homme, il est déjà grillé politiquement pour ses positions pros musulmanes, comme beaucoup d’hommes politiques il récoltera les fruits de son engagement pour une politique favorisant l’islamisation de notre société et par là même une déchéance civilisationnelle !
Ah ! il s’est rasé ? hum hum hum.
Il fourbit ses armes pour la prochaine élection.
Il suffit à un islamiste de boxer dans le même club que le maire pour se voir ouvrir toutes les portes du succès.
Nous n’oublierons pas cette belle amitié entre un maire et un prosélyte musulman.
Merci M. Jardin pour cette information à ne pas oublier.
Un nid de crabes….
Si vous approuvez cet article, faites le savoir CONCRETEMENT à Edouard Philippe :
IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE :
https://www.lehavre.fr/ (vers le bas de la page, à gauche)
Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/quU5vy
Choisir taille de texte 110% et taille d’images75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix en deux feuilles recto seulement ou en une feuille recto-verso 1-2.
Au bas de la dernière page, rajouter à la main « Lu et approuvé » et votre prénom + ville.
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
Le Panda 🐼 Philippe soutien Médine le MUZZ parce que ce rappeur Djihadiste fait de la haine de la France son gagne Pain en faisant la promotion du Djihad contre la France et il est protéger par l’extrême gauche satanique qui va se retrouver piéger avec les MUZZ qui vont les décapiter pour service rendu à l’Oumma Internationale. Édouard Philippe alias le Panda 🐼 est un Islamo Gauchiste d’extrême gauche très professionnel qui adore l’islam et qui se fera décapiter par les MUZZ !
Edouard Philippe s’est rasé la barbe Mahométique
pour mieux pratiquer sa taqîya de traître et d’imposteur …
et son copain nazislamiste Médine le rappeur qui se la joue gangster-rap
en djellaba, chèche, babouches lui donne des cours de taqîya-rap
au sein même de la mairie du Havre dont Edouard Philippe en est le calife !..
L’ex panda devenu lisse comme une savonette avait déjà ouvert les portes d’un local de la ville du Havre pour que celui-ci puisse s’ « exprimer ». Ce maire a lancé sa carrière.
Et ça, c’était avant le Bataclan.
Et c’est ÇA qui veut se présenter en 2027 ???
Edouard Philippe, un candidat au poil!
L’alopécique du Havre a été l’éminence grise, l’âme damnée du crevard de l’Élysée dont il partage et a partagé toutes les convictions et a mis en oeuvre sa politique mortifère. La nuisance de cette sangsue va bien plus loin que le rap. Philippe, le clone du tyran, Philippe, le copié-collé du génocideur du peuple français.