Un « Nuremberg » pour l’islam afin d’en finir avec ses quatorze siècles de crimes (4)

 

Je poursuis ma paraphrase de l’article du ci-devant Chitour.

https://oumma.com/un-nuremberg-moral-pour-loccident-afin-dexpier-ses-cinq-siecles-dimpunite/

Enfin, pour une fois, je vais simplement recopier le texte de Chitour, car quand  Chitour cite un Occidental,  il peut être excellent:

Qu’est-ce que le génocide des peuples ?

L’expression « génocide de peuples autochtones » est une formule qui désigne la destruction massive de l’ensemble d’une collectivité ou d’une culture, classées parmi les peuples dits autochtones. Des peuples définis comme étant des minorités ethniques et dont le territoire historique et actuel est intégralement occupé par l’expansion coloniale ou par la formation d’un État-nation, dominé par un groupe politique issu d’une puissance coloniale ».

La notion de génocide n’a été introduite qu’au milieu du XXe siècle par le juriste Raphael Lemkin, juriste juif polonais, qui forgea, en 1943, le terme et le concept de génocide. Il le fit valoir d’abord au tribunal de Nuremberg, en tant que chef de la délégation américaine, puis l’« imposa » auprès de l’ONU en 1948. Selon Lemkin, lui-même, la colonisation, « intrinsèquement génocidaire » se compose de deux étapes mortifères : la destruction du mode de vie de la population indigène, puis l’acculturation, les nouveaux venus imposant leur mode de vie au groupe devenu minoritaire » (2)

« Certains chercheurs, parmi eux Lemkin, ont fait valoir que l‘ethnocide devrait également être reconnu. Un peuple peut continuer à exister en apparence, mais si ses membres ne peuvent conserver leur identité à cause d’interdictions de leurs pratiques culturelles et religieuses, il se dissout peu à peu dans d’autres peuples : « cela peut être considéré comme une forme de génocide ».Certains chercheurs considèrent la colonisation des Amériques comme un génocide. Ils affirment qu’elle était en grande partie menée grâce à l’exploitation systématique, à l’enlèvement et à la destruction de certains groupes ethniques. Dans cette perspective, le concept de « destinée manifeste » dans le cadre de l’expansion vers l’ouest, à partir de l’est des États-Unis, peut être considéré comme étant un facteur contribuant à un génocide »  (2)

Le problème c’est que ce musulman menteur ne voit pas que PARTOUT l’islam a, au minimum, pratiqué un ethnocide, quand ce n’est pas purement  un génocide.

Ethnocide des Bédouins judéo-chrétiens de la péninsule arabique, ethnocide de la grande civilisation perse zoroastrienne, ethnocide de de la  grande civilisation byzantine, ethnocide de l’Egypte copte, ethnocide de l’Afrique du Nord berbère païenne, juive et catholique, ethnocide de l’Espagne chrétienne (il n’y a pas  une seule église romane dans toute l’Espagne !!) etc.

Ensuite Chitour fait remonter la modernité génocidaire  à Colomb et  1492, je n’en suis pas sûr : le plus grand génocide de l’Hisoire,  il a fait 80 millions de morts, c’est celui  de la conquête musulmane de l’Inde sur  les Hindous.

Ce génocide   commence au VIIIème siècle  et se termine bien  après 1492, au XVIème siècle : son origine est, donc,  au moyen-âge, sa fin dans l’Histoire moderne …

Encore une fois cette analyse découle d’études historiques indiennes et pas de méchants-Blancs-racistes-suprémacistes-islamophobes …

Les génocides « reconnus » par la civilisation musulmane et la Oumma

La situation est très simple.

Contrairement à ce que dégoise  le musulman-menteur Chitour, l’Occident reconnaît tous ses crimes.

Et s’en accuse chaque jour que Dieu fait !!

Pas un seul des crimes de l’Histoire occidentale qui ne soit constamment examiné par les « Blancs ».

Or l’Histoire de la Oumma  en compte bien plus !

(Prenons l’exemple de l’esclavage, si la traite européenne a fait 11 millions de déportés, la traite arabe en a fait au moins 18 millions, probablement près de 21 millions).

Pratiquement : jamais  personne n’évoque ces crimes de la Oumma.

Et surtout : ladite Oumma  civilisation  n’en reconnaît  AUCUN !

Strictement AUCUN !!

Il faut bien dire qu’elle est puissamment aidée, chez nous, dans son déni  fanatique par la Gauche française.

Chitour, dans son torchon,   est le premier à nier le génocide des Arméniens par les Turcs alors que c’est une des matrices de la Shoah…

J’avais lu, je ne me souviens plus où, les lettres de 1915 d’un agent secret britannique, entré par la suite au Mossad.

Il avait assisté, totalement effrayé, au génocide arménien.

Il avait surtout vu la présence,  sur  les lieux du massacre, d’officiers allemands complaisants envers les génocideurs  turcs.

Si je me souviens bien, il avait même eu une sinistre prémonition  de ce qui allait se produire, 20 ans après, en Allemagne hitlérienne.

 

 

A suivre…

 1,625 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je corrige une erreur : la traite islamique n’a pas fait 18 millions de déportés.

    Cela est faux, car il s’agit du seul chiffre de la traite africaine, et seulement du nombre de ceux qui sont in fine devenus effectivement esclaves dans les pays musulmans (arabes, turcs, perses). Sans parler du fait que d’autres le chiffre plutôt à 25 millions, il faut y ajouter jusqu’à 65 millions qui sont morts en cours de route ou du fait de la castration, systématique pour les mâles (2 sur 3 en mouraient).

    Mais cela n’est qu’une partie de l’esclavagisme musulman : il faut y rajouter au moins 5 à 8 millions d’Européens occidentaux. Et 10 millions au moins de slaves des Balkans. Plus encore une dizaine de millions de Russes.

    Et cela n’est encore rien à côté de la traite des Indiens : là ce serait de 30 à 100 millions. Les Indiens chiffrent jusqu’à 400 millions le nombre de victimes de la colonisation musulmane sur 5 siècles.

    • Bonjour,

      Oui, j’ai repris le seul chiffre de la traite africaine que donne Pétré-Grenouillau …

      Merci pour vos précisions !

      • De rien, toujours prêt si ça peut rendre service, et aux musulmans leurs « exploits ».

        J’en profite pour donner une petite illustration de la terrible et néanmoins totalement ignorée traite des esclaves indiens par les musulmans.

        Connaissez-vous l’Hindou Kouch ? C’est l’énorme barrière montagneuse montagneuse qui s’étend au nord-est et au centre de l’Afghanistan et qui sépare l’Inde du monde persan. C’était aussi là que passaient les caravanes d’esclaves. Une barrière terrible avec des cols à des milliers de m d’altitude où nombre de captifs emmenés en esclavage perdaient la vie. D’où le nom.

        En effet, selon Ibn Battuta (1304-1377), le célèbre voyageur arabe, le nom Hindou-Kouch signifie « qui tue les Hindous », car beaucoup d’esclaves emmenés d’Inde y mourraient à cause du froid glacial .

        Si c’est un musulman qui l’assure, on ne va pas le démentir…

  2. Pour une France, un Occident et une Planète SANS Islamopithèques!…

  3. Je ne veux pas cracher dans le potage, mais Godefroy de Bouillon aurait mieux fait de passer tout ça au fil de l’épée. Jusqu’au dernier.

    • C’est un point de vue !
      Au contraire, Godefroy de Bouillon s’est opposé vainement au pillage de Jérusalem comme le voulait la pratique guerrière du moyen âge. Les soldats, voire mercenaires, se payaient sur les vaincus…
      Une ville prise qui avait résisté se voyait soumise à 3 jours de pillage, ce qui signifiait, vols, viols, meurtres…
      La conséquence, certes des musulmans, mais aussi des juifs et chrétiens ont été passés au fil de l’épée. Plus tard, les croisés n’ont pas eu le soutien qu’ils auraient pu avoir des chrétiens locaux, voire des juifs…

      • Il pouvait cibler , et laisser en paix les deux autres catégories.

  4. merci pour cette piqure de rappel des crimes de « l homme malade de l europe »
    je savais bien sur pour les Arméniens et leur génocide qui préfigure la Shoah, mais j ai découvert il y a peu les Assyriens et je salue au passage mon pote Ibo (ibrahim) qui gère le Sabbah du bd de Belleville avec son épouse
    ces Assyriens, (Achourim de la Thora) ont payé un trés lourd tribut aux ottomans qui ont tenté de les éradiquer et qui ont « réussi » a faire disparaitre la moitié de ce Peuple-comme les Arméniens-si ancien que peu savent même qu il existe et a fortiori en France

  5. Je prends un peu le train en marche, mais oui, il faudra(it) un Nuremberg de l’islam pour dénoncer cette dictature mortifère et criminelle (au moins 270 millions de morts depuis le 7 ème siècle) et aussi protéger les générations futures.

  6. Peut-être qu’un islamocide radical à l’époque des croisades aurait pu prévenir le désastre d’aujourd’hui? L’Occidental, toujours trop humaniste… Merci Antiislam pour votre travail.

    • Il y bien les Missiles SARMAT, YARS et TOPOL-M de Poutine!… Je sens qu’un jour, on sera bien obligé de les utiliser contre ce « monde islamique »…qui est un véritable monde de CAUCHEMAR!!… Connaissant bien l’Indonésie, grand pays magnifique soumis depuis plus de cinq siècles au joug d’un islam prétendument « modéré »…je sais de quoi je parle!

Les commentaires sont fermés.