Absolument rien à ajouter. C’est ça l’islam. Et face au martyr de Shaïna, l’assassin n’a que la haine à l’état pur, la haine pour qui n’est pas musulman, pour qui n’est pas une femme selon la loi musulmane, pour qui couche sans être mariée selon l’islam, pour l’enfant à naître né d’une non musulmane, une pute !
Son cri est un cri de haine pour la France, les Français, nos traditions, que fait cette pourriture en France ?
Voir notre autre papier sur le même sujet :
1,778 total views, 2 views today
Et cette ordure est jugé dans un tribunal pour mineur, alors qu’aujourd’hui, il est majeur.
En tant que mineur, sa peine sera allégée.
Ma parole, notre a-justice se rapprocherait-elle insensiblement de la justice islamique ??
« Je suis musulman » est la fière revendication de cet individu qui, ainsi, tient à se démarquer des autres personnes vivant dans le pays à conquérir. Il a une loi propre, qui prévaut sur celle du pays, des valeurs à lui, des règles de vie à lui, une autre société que celle qui l’héberge et lui permet de vivre comme il l’entend. Que fait-il donc en France, sinon agir en « soldat de l’islam » sans être inquiété par nos autorités ?
=====
◘ LE SOCIOLOGUE QUI DÉMOLIT MACRON – AVEC JEAN FRANÇOIS BAYART 04/06/2023
○ YOUTUBE Chaîne video – BLAST : https://tinyurl.com/5n7aynd5
il a de la chance que nous ne soyons pas au pouvoir : car la peine de mort aurait été la sanction pour cet individu
La France est déjà morte, que ceux qui me prouve le contraire argumentent
Un musulman tue en la brûlant vive la jeune fille qui l’a aimé et qui porte son enfant car pour toutes ces raisons elle est une pute qui mérite la mort la plus horrible.
Inutile de dire que ces valeurs ne sont pas les nôtres en France. Enfin j’espère qu’elles ne le sont pas devenues et ne le deviendront jamais.
Non mais regardez moi qui parle, il est gonflé celui pondu pour les allocs!
La responsabilité des pouvoirs publics, de la justice telle qu’elle est faite aujourd’hui est entière ! : les pouvoirs publics, pour laisser entrer sur le sol français des gens ayant une culture digne du moyen âge, et la justice d’avoir à plusieurs reprises failli ! : une tournante à peine punie : du sursis ! , l’éloignement d’un protagoniste à qui le juge d’instruction permet de revenir sur les lieux ! Ce qui veut dire en clair que cette jeune fille n’était rien aux yeux de la société, et de ces deux instances publiques !! où sont les féministes, si prompt à dénoncer l’homme blanc ? comment se fait il que on ne les entende pas ?? et ce juge d’instruction ? alors que le parquet était contre le retour d’un des protagonistes, nous dit F de S !
Je suis étonnée aussi, mais je ne connais pas le dossier, que des parents n’aient pas agis pour éloigner leur fille des griffes de ces assassins, mais le pouvaient ils ? étrangers eux même, ils n’ont pas les codes, la force d’agir..et quand bien même l’auraient ils eu, rien n’aurait changé !! on le voit quand des parents alertent les instances au sujet du harcèlement ! au bout c’est la mort !
Le moyen âge n’était pas aussi ensauvagé que vous le penser il y avait de nombreux artistes peintres sculpteurs ,musiciens,poètes,sas oublier les nombreux orfèvres et artisans et que dire des bâtisseurs de cathédrales.Rien de comparable avec là barbarie et l’inculture musulmane.
La pauvre Shaina a été tuée, brûlée vive par un MUZZ qui n’a aucune pitié pour la vie humaine mais qu’il se comporte comme un monstre et un animal car dans sa vision du monde une femme est une carpette, une sous homme . Quel salopard ce type !
Un bon musulman donc, qui brûle vive une toute jeune fille enceinte de lui, qui a couché avec lui et est donc pour cette raison ses yeux une pute – même s’il l’a forcée et violée, l’histoire ne le dit pas – et qui selon sa croyance musulmane mérite de mourir de la plus atroce façon..
Que toutes les femmes le sachent, c’est bien le risque qu’elles prennent en choisissant pour mari ou amant un muz. Coffin n’avait pas tout à fait tort mais elle aurait dû préciser de qui venait le risque mortel : de certains musulmans.
J’ai ajouté certains devant musulmans pour éviter un éventuel procès lorsqu’on met toute une communauté dans le même sac. La liberté d’expression n’existe plus et il est nécessaire d’être vigilant, nos finances sont à sec !!
Vous avez bien fait, alors, Armand. Ce que l’on peut dire tout de même c’est que de plus en plus, les coutumes atrocement barbares de CERTAINS pays gagnent peu à peu la France et pour cause. Il est peut-être temps d’ouvrir les yeux et de s’en inquiéter.
@ Carole
Shzïna a été violée en réunion par quatre agresseurs à 13 ans dans une clinique désaffectée, ces derniers ont été condamnés à des sursis sans avoir effectué un seul jour de prison. La scène a été diffusée sur les réseaux sociaux. À 15 ans, enceinte de son petit ami, elle a été brûlée vive par cette ordure. Près de quatre ans pour juger ce déchet de l’Humanité pour un crime horrible, jugement dont on ne connait pas l’issue, trois mois pour juger deux gars perdus et les condamner de douze mois ferme d’emprisonnement pour quelques jours d’ITT du jb trogneux. Ne cherchez pas d’erreur, il n’y en a pas.
Divine connerie; quand tu nous tiens :
On tue une toute jeune femme, voire une grande enfant, dont on a bien joui et bien engrossée, puis on s’attend que le Créateur nous refile chacun 70 jeunettes pour faire moult galipettes une fois arrivé dans son Paradis si on a été un « bon croyant » de son vivant.
Plus grand mépris de la femmes, plus illogique, plus con y’a pas, ou alors faut drôlement chercher…
=====
Valeurs occidentales :
■ Le projet de loi californien permet de tuer des nourrissons vivants de moins de 28 jours.
► Le gouverneur local dirige le Future Abortion Council, qui élabore des recommandations pour « renforcer et étendre » la pratique de l’avortement dans l’État de Californie.
La nouvelle « loi est conçue pour protéger les mères contre les poursuites civiles et pénales pour tout acte ou omission lié à la grossesse. Ces actions incluent non seulement l’avortement à n’importe quel stade de la grossesse, mais aussi la «mort périnatale», c’est-à-dire la mort d’un nouveau-né jusqu’à l’âge de quelques semaines.
○ https://t.me/boriskarpovblog/11230
« Le projet de loi californien permet de tuer des nourrissons vivants de moins de 28 jours. » On a peine à croire à une horreur pareille. Auquel cas Californie est gouvernée par des assassins psychopathes.
Mais si cette abomination, ce massacre d’innocents, est possible, comme Pierre Corneille le faisait dire à Camille, souhaitons que le « courroux du ciel fasse pleuvoir sur ce pays devenu pour le coup totalement pourri, un déluge de feu. »
Donnez le lien !
Ma recherche me conduit à dire qu’il s’agit d’une extension de l’IVG, ce qui est déjà considérable !
Il s’agit en particulier de bloquer les poursuites judicaires à l’encontre de mères plus ou moins infanticides !
Il ne faut pas oublier qu’on doit vivre ensemble. Lui c’est un cas exceptionnel. Il a du exagérer du kebab.
Si je comprends bien le monsieur est parfait, heureusement pour sa femme, la mère de ses enfants ; car ce bon musulman semble n’avoir engendré que « de bonnes personnes ». La mère a échappé à l’insulte et au reproche d’avoir, comme pute, enfanté un fils de ce monsieur qui ne corresponde pas aux attentes de ce papa si parfait et bien sous tous rapports.
Curieuse cette manie masculine de s’en prendre aux femmes quand ils sont frustrés ; tenant les seules mères responsables des contrariétés de certains, le plus souvent de culture afro, arabo-musulmane.
FILS DE PUTE ! Et les « fils » après qui ‘ils en ont, n’ont-ils donc aucun père auquel ressembleraient plus ces fils en question, du moins dans les actes ?
On en vient à regretter que la peine de mort a été abolie.
Rétablir de toute urgence le supplice de la roue pour ce genre de crevure, ou la méthode « Vlad »: des milliers de muzzs empalés à la frontière des Carpates pour souhaiter la bienvenue à la ratp…
… POUR NOUS TOUS , C’EST SANS SOMMATION !
EXACTEMENT !