Pour vivre vieux et en bonne santé, convertissez-vous à l’islam

 

Vous aurez remarqué, comme moi, que les salles de sports et de musculation sont blindées de Beurs et de Blacks que l’on peut, sans grand risque de se tromper, estimer en grande partie  musulmans.

Pour avoir parlé avec un bon nombre de ces costauds j’ai compris que l’entretien de la forme physique leur était demandée par les états-majors de l’Oumma comme faisant partie du devoir de djihad.

Pas seulement pour aller faire la guerre là où les divers califats tentent de s’imposer.

Mais pour l’emporter ici, lorsque le moment sera venu.

On ignore quand Allah décidera du moment de la conquête, appelé « le Jour Dernier » dans le Coran, mais tout « bon » musulman doit se tenir prêt. Les Français appellent ce moment tant redouté « la guerre civile » et, pour s’y préparer, ont rendu dernièrement leurs armes aux gendarmeries, sur ordre des préfectures et du gouvernement.

Des musulmans, eux, se font les muscles, augmentent leur capacité thoracique et respiratoire, entretiennent leur souplesse et se tiennent prêts en cas de castagne.

 

Les mêmes états-majors de l’Oumma, dans leurs efforts de prosélytisme, surfent depuis quelque temps sur l’ambiance pré-jeux olympiques de 2024. L’énorme brouhaha entourant la préparation de ces J. O. permet aux apprentis conquérants de se glisser dans le mouvement et d’intensifier leur entrisme dans toutes les structures possibles.

Jamais en retard d’un détournement frauduleux, d’un remplacement insidieux, d’une appropriation, d’un pillage, d’une contre-vérité, les propagandistes de l’islam en conquête sont dans leurs starting-blocks et ciblent les esprits faibles à l’occasion des J. O. de l’an prochain. 

L’islam, en plus d’avoir montré ses liens étroits avec le football dans les pays arabes, Qatar,  Arabie saoudite, Emirats, et ses achats de clubs en Europe, et mis en avant ses meilleurs joueurs comme autant d’ambassadeurs, diffuse maintenant, et à grande échelle, une étonnante publicité.

(regardez le deuxième à gauche au premier rang !)

Il s’agit de faire un lien direct, évident, nécessaire, entre la pratique des 5 prières par jour des musulmans et la bonne santé ainsi que la longévité de tout un chacun.

La cible de cette propagande est vaste et les réseaux sociaux de tous les pays la relaient auprès des jeunes un peu paumés, des femmes un peu fragiles et très obsédées par leur physique, des publics en recherche de solutions pour les guérir de leur mal-être, des musulmans hésitants, des bas-du-front intéressés par l’idée qu’en priant vous allez trouver santé et longévité.

 

Avec tout le sérieux de grands professionnels de l’arnaque (ils sont à la manœuvre depuis 14 siècles quand même !), les états-majors et les membres de l’Oumma diffusent dans tous les pays ce message : «  la pratique de la prière musulmane est un bienfait pour tout votre organisme. Elle vous apporte santé et longévité.  Convertissez-vous et priez selon le rite musulman ! »

 

Et ils développent leurs arguments.

Selon eux de  » nombreux grands scientifiques et professeurs des États Unis et d’Europe et d’Asie et d’Afrique, s’accordent pour reconnaître que la pratique quotidienne des 5 prières que la sharia impose aux musulmans leur est bénéfique tant pour leur santé physique que mentale et qu’elle augmente leur longévité  ».

 

D’un côté, nous sommes bien placés en France pour reconnaître que la longévité des musulmans est bien réelle, car nous admirons le nombre impressionnant de centenaires algériens retournés au bled et à qui nos Caisses de Retraites continuent à envoyer les mandats de pensions, alors qu’ils ont 100, 110, 120 ans ! C’est-à-dire, en réalité, longtemps après leur mort qui n’est pas déclarée.

Si nous, les mécréants, décidons de rester dans nos pays à conquérir par l’islam en folie et si nous nous soucions de notre santé corporelle et mentale, l’islam est là pour nous apporter la solution. Celle-ci consiste tout simplement à pratiquer les 5 prières journalières imposées par la sharia.

La première de la journée est à 4 h en été et à 5 h en hiver. Ce réveil très matinal des troupes permet aux détenteurs du pouvoir d’avoir sous la main des gens fatigués et soumis.

Puis la journée est rythmée par 4 autres appels publics à la prière, suivis de ces mêmes prières codifiées et à la gestuelle immuable depuis les débuts de l’islam dans le désert d’Arabie il y a 14 siècles.

Pour les novices, il leur suffit de consulter le site https://fr.wikihow.com/prier-en-Islam  ou celui-ci : https://larabefacile.fr/priere-musulman puis de suivre les indications.

Retenons : une fois lavés (ils disent « purifiés »), station debout, puis ample prosternation, agenouillement et tossage du  front contre terre, bras dans le prolongement du torse et mains à plat au sol, cul haut levé vers le  ciel, suivi d’une position assise les fesses sur les talons, tenue immobile, mains ouvertes, puis lever, déroulement, flexion et extension pour retrouver la position debout, nouvelle flexion, contrôle de la respiration et du fou rire, méditation sur le thème ‘’le monde est à conquérir’’, nouvelle plongée front contre le sol, flexion, déroulé, étirements, tout y est.

Ainsi, les nouveaux conquérants sont entrés dans la compétition olympique et vantent les vertus sanitaires, médicinales, physiques et mentales de ces exercices de gymnastique musulmane qui, au départ, étaient un dialogue avec Dieu.

 

Ils espèrent ainsi de nombreuses conversions à l’islam de la part de jeunes et de personnes à la recherche de solutions à leurs problèmes de bien-être physique et mental, qui s’obligeront à ces 5 séances d’exercices journaliers sensés leur apporter la santé du corps et de l’esprit. Le devoir de djihad leur sera ensuite expliqué, enseigné et confié. Avec ses avantages, le pillage, le vol, la primauté des lois coraniques sur les lois républicaines, le remplacement de la civilisation européenne par une idéologie archaïque et celui des Français par des populations arabisées et islamisées.

 

La prière musulmane ne figurera peut-être pas de suite comme discipline olympique, mais la publicité pour la conversion à l’islam est une fois de plus lancée à l’échelle internationale : pratiquez cinq fois par jour le rite musulman, soutenez la construction de mosquées en France, rendez la France charia-compatible, en faisant entrer la pratique de la prière islamique dans les exercices à effectuer pour une vie saine, vous apportant beauté, santé et longévité.

/////////////////////

 

Or l’expérience a montré depuis longtemps que la pratique de l’islam est dangereuse pour la santé tant psychique et mentale que physique. Le musulman pourrait devenir soumis, dépendant, obtus, stupide, tordu et inapte à la vie démocratique et républicaine.

Ne croyez pas les réclames des charlatans vantant les bienfaits des exercices islamiques. Ni durant les Olympiades ni en dehors de celles-ci.

Combattez l’islam, luttez contre l’islam déjà parvenu chez nous, et travaillons ensemble à une France sans islam.

 1,275 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. En 2019 j’ai pris un appartement en location. Un jeune couple très charmant, « mixte » (madame de couleur, monsieur blanc) y habitait avant moi. Une voisine m’a ensuite informé que l’appartement était un « sanctuaire musulman » avant mon arrivée, avec des tentures représentant des écritures coraniques. Monsieur n’était pas musulman mais sa femme l’obligeait à faire le ramadan. Ou du moins, il le faisait par solidarité avec elle. Mais la voisine était inquiète pour lui car il était blanc comme un cacheton pendant le ramadan. Cela ne lui convenait pas du tout ! Du coup il ne faisait pas de sport pendant cette période, il était tout le temps fatigué… Je ne suis pas sûr que c’était bon pour sa santé!

  2. Je viens sur ce site pour lire les articles des rédacteurs et rédactrices qui expriment avec justesse leurs visions de l’actualité. Hier, j’ai pu lire dans les bandes annonces sur CNews que Attal allait s’atteler à des vérifications au Maghreb concernant les pensions de retraite versées sur des comptes de défunts. Alors en lisant sur ce site toutes les réalités qui sont exposées, j’ai envie de pleurer. Et quand je me rends ici et là, à Nice, et que je rentre chez moi, j’ai envie de pleurer après avoir vu toutes ces populations cosmopolites dans les rues, dans les magasins, dans les supermarchés, aux caisses et tous ces emplois qui sont privilégiés pour eux ; et quand j’allume la télé j’ai envie de pleurer quand je vois toutes ces publicités avec des Noirs à dessein de nous faire admettre la diversité à tout prix.

    • Bonjour Diotima, et ne pleurez plus ! Bien sûr, on souffre, on enrage, on s’étouffe d’indignation à la vue de notre pays aussi sali et défiguré, entraîné vers des ornières et la médiocrité. Mais puisque vous venez sur ce site, c’est que vous ne vous résignez pas, que vous faites partie de la résistance. Et vous vous apercevez que vous n’êtes pas seule. Participez à la résistance avec nous. Exprimez votre désaccord en écrivant sur ce site, musclez vos arguments, voyez que nous bougeons encore tant que nous résistons ! Courage !

  3. Ils font tellement de prières qu’ils n’ont pas le temps de travailler. Ils leur faut des esclaves pour tout les travaux. Dans les mosquées, il n’y a aucun meuble. Pas le temps de faire de la menuiserie. Dans une église, il y a toujours des meubles. Dans les mosquées, ils mangent sur les tapis. Aucune table.

  4. 😉👍🙏🇫🇷❤️🇫🇷❤️🇫🇷❤️🌹🇫🇷🌹🇫🇷🌹🇫🇷

  5. « …Pour vivre vieux et en bonne santé, convertissez-vous à l’islam… » Jacques LENORMAND, le champion de l’oxymoron. Associer islam et bonne santé, fallait oser !

  6. L’islam gangrène le monde du sport avec les exemples de Sadio Mané , Franck Ribéry qui termine sa carrière à la Salernitana en Campanie dans le Sud de l’Italie bientôt on voit voir le Racialiste Lewis Hamilton , Lando Norris , Georges Russell , Max Verstappen , Yuki Tsunoda , Fernando Alonso ou peut être Robert Lewandoski se convertir à l’islam comme un certain Ali Williams ancien rugby man Néo Zélandais …. L’Oumma International diffuse son influence chez les sportifs même au sein de l’équipe de France olympique !

    • Bien vu. L’islam est fondé sur la loi du plus fort, de façon à conquérir par la force les pays convoités. De nombreux sportifs s’entraînent avec cette mentalité de gagner grâce à la loi du plus fort. La rencontre sport-islam est ainsi facilitée et bénie par les Docteurs en islam qui profitent des petites cervelles des gros bras et des gros mollets.

  7. C’est ce qu’on appelle les électrochocs à base de coran continu. Une thérapie qui transforme les patients en zombis. Ou en légumes.

  8. Qui sont ces scientifiques ? Des musulmans à n’en pas douter !

    Une France sans islam ? J’en rêve !

  9. C’est algérien qu’il faut devenir, ils vivent plus de 130 ans, c’est pas des histoires, les retraites versées en sont la preuve…

Les commentaires sont fermés.