Bill Gates veut nous faire bouffer de la viande synthétique…

Je dis bouffer car il n’y a pas d’autre mot pour caractériser les projets des salopards.

Heureusement il y a les insectes et la production de tumeurs cancéreuses en labo pour remplacer

Élevage bovin : la Cour des comptes recommande « une réduction importante du cheptel »

Le respect des engagements de la France en matière de réduction des émissions de méthane (souscrits dans l’accord international Global Methane Pledge) appelle nécessairement une réduction importante du cheptel », note en effet la Cour des comptes – sans donner de chiffre précis —, qui souligne que l’élevage bovin est « responsable en France de 11,8 % des émissions d’équivalents CO2, comparables à celles des bâtiments résidentiels du pays », principalement à cause du méthane produit lors de la digestion des animaux.

« Cette réduction peut être aisément conciliée avec les besoins en nutrition des Français, un tiers d’entre eux consommant davantage que le plafond de 500 g par semaine de viande rouge préconisé par le plan national nutrition santé », pointe-t-il.[1]

Miracle, en même temps, l’Europe autorise la consommation de grillons, vers de farine et criquets migrateurs.

Bill Gates et ses alliés du Forum économique mondial (WEF) ont fortement poussé le public à passer à la viande cultivée en laboratoire en arguant qu’elle aide à lutter contre le « changement climatique ».

Le principe de production, la multiplication des cellules n’est rien d’autre que celui du développement des tumeurs cancéreuses

Les cellules sont placées dans des boîtes de Petri avec un « milieu de croissance » comprenant des nutriments tels que des acides aminés, du glucose, des vitamines et des sels inorganiques.

Ceci est complété par des facteurs de croissance et d’autres protéines pour aider les cellules musculaires à se multiplier et à se développer.

Ils sont autorisés à proliférer comme le feraient des tumeurs cancéreuses à l’intérieur d’un animal jusqu’à ce qu’il y ait des milliards de cellules.

Dans une interview de 2021 avec MIT Technology Review, Gates a fait valoir que « tous les pays riches devraient passer au bœuf 100 % synthétique » dans le but d’atteindre les objectifs de l’agenda vert du WEF.

Pour en sourire, regardez :

Partie 1 : https://vimeo.com/124391891 Partie 2 : https://vimeo.com/124392955

LA PRODUCTION DE VIANDE DE LIMOUSIN NÉCESSITE SEULEMENT L’EAU QUI TOMBE DU CIEL SUR LES PRAIRIES ET QUI TOMBERA MÊME SI LES BŒUFS DISPARAISSENT

Produire 1 livre de viande de bœuf prend moins d’eau que produire 1 libre d’avocats ou 1 livre de noix. Le mythe du 10 000 litres d’eau par livre de bœuf : c’est 95 % de l’eau de pluie qui tomberait quand même. Ce que vous ne lirez jamais dans nos médias Wokes.

Encore une arnaque mathématique qui consiste à comparer de l’eau et des fibres végétales faiblement nourrissantes à de la viande. Et bien sûr en fait les bilans carbone d’une alimentation très végétalisée ne sont pas meilleurs.

 

  1. [1] https://www.lefigaro.fr/conjoncture/elevage-bovin-la-cour-des-comptes-recommande-une-reduction-importante-du-cheptel-20230522[]

https://nouveau-monde.ca/france-la-cour-des-comptes-veut-limiter-a-500-gr-par-semaine-la-consommation-de-viande-rouge/

 1,553 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. est ce que bill gates mange de la viande synthétique et des cafards c’est une question a lui poser pour moi c’est non tant pis pour le co2 qui nous fait vivre

  2. FLORIAN PHILIPPOT nous alerte que les ordures qui nous gouvernent sont entrain de mettre en place un super covid avec une maladie mystérieuse nommé Maladie X .
    J’en avais parler que ces ordures génocidaires nous préparés une autre saloperie plus létale que la coquille vide (covid 19), et oui ils ne veulent plus voir de manifestants dans les rues de France et de Navarre, quoi de mieux que de créer de toute pièce une nouvelle plandémie pour neutraliser les manifestations avec un retour des confinements, retour des passes sanitaires , retour de la muselière et interdictions de sorties pour les non vaccinés avec incarcération si vous êtes pris à déambuler dans la rue , tout approchent à grand pas , combien de francaoui vont se soumettre à cette fausse plandémie et aux restrictions ?
    Cette folie de « maladie X » et « vague géante covid » ne doit plus tromper personne !
    https://youtu.be/87DJWlkZqxU

    • Bonjour durandurand, oui c’est clair ces criminels veulent faire un génocide de masse , un crime contre l’humanité mondial. Et pour l’instant ils ne sont pas inquiétés alors qu’ils auraient dû se retrouvé devant les tribunaux et condamné à la peine maximum, depuis l’affaire covid. L’enfer est sur terre.

  3. D’un bonhomme qui achète toutes les terres à sa portée, on pourrait s’attendre à ce qu’il veuille devenir le maitre de la viande, alors, quel intérêt pour ledit de militer pour les viandes “artificielles ? S’il était un tant soi peu cohérent, il favoriserait les “bouffeurs de steak” ! Serait-il incohérent ? Serait-il un peu fou ? Ce n’est qu’une question, bien sur, mais qui aurait la réponse ? Ou, qui osera y répondre ?

  4. Je rappelle à titre indicatif que le surgénérateur à neutrons rapide SUPER PHÉNIX, saboté par les deux salopes Dominique VOYNET et Corinne LEPAGE qui, en bonne justice auraient dû être pendues, a été repris par Bill GATES qui vient de toucher 100 milliards de dollars du département américain de l’énergie pour développer cette filière aux USA. Les USA à qui Macron a vendu les turbines Arabelle, matériel hautement stratégique de notre dissuasion nucléaire. Ça aurait dû le conduire en taule pour 30 ans ; ça l’a conduit à la présidence de la République. Va comprendre Charles !

  5. Bill GATES : ” On va en fabriquer des millions de tonnes qu’on va vendre dans le monde entier SAUF EN FRANCE.
    Les Français : ” Ouais, c’est dégueulasse ! Pourquoi tout le monde en aurait et pas nous ?
    BG : Bon, bon ! Calmez-vous. On va vous en envoyer mille tonnes !
    Les Français : Salauds ! Que 1000 tonnes pour nous et cent fois plus pour les autres ! ON EN VEUT PLUS !!!
    BG : Allez ! C’est bon ! Je vous en livre 100 000 tonnes.
    Les Français : ” Ah quand même ! On aime mieux ça !… ”
    BG : ” Vous voulez de la vaseline avec ??? …..

  6. =====
    ■ […] Après avoir largement joué en solo dans son opposition aux sanctions russes, Budapest reçoit désormais le soutien d’Athènes dans son scepticisme à l’égard des mesures les plus récentes contre la Russie, ont déclaré cinq diplomates de l’UE à Politico.

    L’UE discute actuellement de son 11e paquet de sanctions contre la Russie après le début de l’invasion à grande échelle de l’Ukraine par Moscou il y a plus d’un an. Alors que les 10 paquets de sanctions précédents se concentraient sur des mesures visant à vider le trésor de guerre de Vladimir Poutine, Bruxelles veut désormais éviter que ses sanctions ne soient contournées. Dans une étape sans précédent pour le bloc, le paquet actuel pourrait cibler d’autres pays aidant Moscou à esquiver son embargo commercial.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovblog/10737

  7. Lorsque les vaches pètent c’est du méthane. Le CO2 et le méthane sont les bases de la vie sur terre entre autres phénomènes et particules. On devrait leur faire bouffer du lisier ou de la bouse de vache à tous ces malades psychopathes

  8. il y a quelques années ces connards avaient même mis au point la vache folle : il ne fallait pas curer la côte ; et avant les os de poulet noirs car nourriture aux hormones bande de cons

  9. ces mange merde nous pourrissent la vie ; ce soir on se déguste un aloyau au sarment avec un Saint Emilion GCC grand cru classé pas grand cul cassé. on revient des Pyrénées les vaches courent partout et ça ne manque pas d’eau.

  10. Ils vont être bien embètés des musuls , dans quel sens tourner le cancer d’élevage pour l’égorgement , pas facile pour avoir de la viande hallal . Dans le pire des cas , ils égorgeront de l’humain pour rèspecter les traditions .

  11. Un rapport au Royaume Uni faisait apparaitre la chute des ventes pour des restaurants et fournisseurs de saucisses et substitues de viandes végétales les producteurs et promoteurs du véganisme ont arrêtés ,annonçant que les consommateurs n’étaient pas prêt à changer leurs habitudes alimentaires pour le moment ,mettant en avant le poids de l’empreinte carbone très important pour la transformation et la conversion alimentaire ,je penserai qu’il faudra un certains temps et d’idéologie sur ce sujet pour atteindre les nouvelles générations

  12. Il faut savoir reconnaitre à nos adversaires lorsqu’ils disent des choses justes. Ainsi voici le dernier slogan du syndicat socialiste belge FGTB:
    “Quand tout sera privé, nous serons privés de tout!”

  13. De la viande synthétique , nous y voilà ; déjà dans le milieu des années soixante on en parlait …

    • Oui mais ça n’a pas marché. La culture en France est à la bonne cuisine traditionnelle, c’est même réputé dans le monde entier !

      Ils parlent mais personne, de bien Français, ne les écoutera…

  14. Y’a du monde qui va faire faillite ! Et la poignée d’oligarques mondiaux va se resserrer.
    Ceux qui créent le nouveau monde dont ils rêvent sont en train de détruire toutes les sociétés entrepreneuriales, commerciales …. en même temps que l’humanité. LA MAJORITÉ DES ENTREPRISES ET ES HUMAINS RSTERA SUR LE CARREAU.

    Il faut comprendre que les facettes de leur grand projet auront pour conséquences la destruction de ce qu’est le monde actuellement par incidence dans les grands secteurs de production primaire, secondaire et tertiaire.
    ○ VIE PUBLIQUE.fr : https://tinyurl.com/36zbhay6

    Ne permettons pas çà. VIRONS CES NUISIBLES, ennemis des humains !

    • Le Monde en faillite ?… je vais vous vous dire quelque chose:….

      Vous êtes peut-être vous-même en train de vous pourrir et pourrir le Monde si vous mangez de la viande sachant que le bétail est depuis un bon bout de temps vacciné contre le Covid. Vous n’avez pas accepté le vaccin et maintenant vous mangez de la viande au Covid ainsi que ses fromages et buvez de son lait. Alors vous pouvez critiquer la viande en plastique …

  15. Il y en a plus qu’assez qu’une caste qui fait du pognon sur notre dos le plus souvent ; riche à ne plus pouvoir compter les lingots ; décident pour nous de ce que doit être notre vie et nos destinées.

    Je le répète AUCUN HOMME, AUCUNE SOCIÉTÉ OU ORGANISME, ORGANISATION, MULTINATIONALE devrait acquérir un tel pouvoir par la fortune amassée.

    Je ne suis pas anticapitaliste. Mais on le voit, le monde, malmené, succombe sous la poigne de cette oligarchie mondiale ; un nombre infime écrase 8 milliards d’individus, et plus si l’on pense à la progéniture.

    NON ! De telles entités NE DEVRAIENT PAS ACQUÉRIR DES FORTUNES, quelque fois supérieures à celles de pays, AU POINT QU’ELLES SONT AU-DESSUS DES GOUVERNEMENTS ; AU-DESSUS DES ÉTATS.

    Moins de grosses fortunes ; plus de fortuné !

    Un juste équilibre pour la bonne marche des nations et la bonne santé des sociétés humaines ; le bien vivre de l’homme et la justice dans les opportunités de prospérité.

    Allons-nous virer les ennemis des Peuples ; ces humanistes humanitaires anti-humain ?!

  16. René Barjavel, dans Ravage, évoque la viande synthétique. Un roman à lire ou au relire, prémonitoire.

  17. Bouffer du caviar, mince, je voulais dire du cafard tous les jours pendant des générations est-ce que ça a un impact sur la santé ; j’entends par là est-ce que ça peut finir par modifier un tant soit peu l’ADN ?

    En plus, comme ces beafinstocks, seront produits dans des écuriétablinsectes sous contrôles de laboratoires par milliers de milliards/mois on peut supposer que l’état qui veille à notre bien fera le nécessaire pour que ce nouveau bétail soit SAIN le tout sous son contrôle.

    À quand l’homme mouche ou cafard… si cela devait arriver, sûr qu’il y aura la paix sur terre et que cette nouvelle espèce d’hominoarthrohexapodes s’entendra à merveille o se bouffera à qui le plus affamé et le plus fort. Retour sur le passé assuré. Adieu prix nobel de la Paix !

    Z’auront bien bossé ceux qui veulent recréer le monde !

  18. Lui et ses copains, à bouffer à la même cantine que la nôtre !

    Faut surveiller DE TRÈS PRËT tous ces cocos, jusque dans les chiottes ! Et analyse régulière de sang à ses frais sous surveillance.

  19. Si la Cour des Comptes Gauchiser et infesté par les Écolo Nazis de Greenpeace qui ont proposer une réduction du cheptel Bovin parce que les boeufs pète et lâchent du méthane ce qui met en colère les Ayatollahs du climat mais le sadique auto proclamé Bill Gaaates veut imposer aux prolétaires que nous sommes de bouffer de la hachée conçue en laboratoire autrement dit cellulaire pour lutter soi disant contre le prétendu Réchauffement climatique qui est l’arnaque du siècle chez les Écolo Dingos alors que l’ordure Amerloque Bill Gaaates bouffe du Charolais, du boeuf Texan bref il bouffe de la viande le Satanique Bill Gates ! Les Mondialistes essaient de nous empêcher de manger de la viande issus de notre agriculture pour nous forcer à manger des insectes et de la viande cellulaire mais ça va se retourner contre eux et Bill Gates le sociopathe pour bien voir son projet tomber à l’eau !

  20. Cette histoire de viande artificielle produite en laboratoire me rappelle toujours un excellent roman de science-fiction, une dystopie moins célèbre en France que 1984 ou Brave New World, “Planète à gogos” de Frederick Pohl et Cyril Kornbluth. Dommage, car elle est parfaitement complémentaire.

    Les auteurs y décrivaient un monde surpeuplé, où la plupart des gens étaient nourris d’infâmes produits industriels comme le Surcafé (café lyophilisé auquel est rajouté un additif addictif), et en guise de protéines des algues Chlorella et des “steaks” taillés dans une tumeur géante nommée “Poulgrain”. Ils n’avaient pas pensé aux insectes, mais les projets de poulgrains et de chlorella eux sont bien en route… A croire que les malades comme Bill Gates qui veulent nous nourrir avec de la merde ont lu ce livre et s’en sont inspiré.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_%C3%A0_gogos

    (gogos dans le titre désigne la masse des humains manipulés, il ne s’agit pas de planètes à profusion. Titre original en anglais : “Les marchands de l’Espace”.

    Certains le considèrent comme le meilleur roman de S-F jamais écrit.

  21. La viande synthétique n’est pas bonne. Et croyez-vous que la viande du bétail d’élevage actuellement vacciné au Covid est meilleure ???

    Pourquoi avoir critiqué le vaccin Covid et manger de la viande maintenant ainsi que tous les fromages et autres laitages des animaux vaccinés ???…..

  22. Il n’y a personnes pour aller dégommer les ordures comme bill gates le pédo-sataniste, ainsi que le vieux crabe débile de soros et toute la clique de milliardaires dégénérés qui veulent faire crever plus de 6 milliards d’être humains ?

    • @ Mr durantdurant: Ben moi , je suis volontaire mais Macronotor refuse de pourvoir à mes déplacements et au matos nécessaire pour cette excursion de salubrité publique et qui plus est , me trouve trop germanique avec mes yeux bleu ; allez savoir pourquoi ?

    • Le gates dépense 25 millions de dollars par an pour sa sécurité, c’est dire si il se sent aimé le bon cancrelat.

  23. B G veut faire devenir herbivores tout les humains, il ne se rend pas compte qu’en ajoutant des herbivores à ceux déjà existants, leurs flatulences vont accélérer en intensité et détériorer par le CO2/métane complètement le climat de la planète… Ce type est un fou !

  24. Les vegans bouffent des arbres. Vrai, dans leurs steacks végétaux, il y a de la méthylcellulose, dérivé du bois. Ces gens-là sont cinglés. Plus de lait, plus de calcium. Un suicide économique, car la France importera de la viande d, Amérique du Sud, des USA. Pollution supplémentaire. Bravo la Cour des cons, toujours à la pointe du progrès en matière de destruction de notre pays.

    • l ‘industrie française est déjà partit en ASIE . , l ‘agriculture recule , l ‘élevage prendrait la suite ….
      La planète est surpeuplée , je propose , l ‘anthropophagie , avec du bicarbonate pour la digestion

Les commentaires sont fermés.