Le professeur Bhakdi n’a pas incité à la haine en comparant la vaxxination à l’Holocauste

Nous avons publié de nombreux articles sur le professeur Sucharit Bhakdi, alors c’est peu dire que nous nous réjouissons de son acquittement. 
Nous constatons néanmoins que les mondialistes et vrais complotistes ne reculent devant rien pour interdire aux médecins de mettre en doute la politique sanitaire qui nous est imposée. Porter plainte contre un médecin qui dénonce l’horreur de la prétendue vaccination contre le Covid c’est une attaque insensée contre la liberté de penser, de choisir, de soigner…
Christine Tasin

Comme c’est mal vu de dire des vérités fondées sur des faits des plus ressemblants.

 Au moins ce juge n’a pas osé condamner ce vrai et honnête scientifique!

Docteur Dominique Schwander
Sucharit Bhakdi acquitté d’incitation à la haine
Selon le juge, les comparaisons entre la campagne de vaccination et l’Holocauste n’étaient pas acceptables, mais elles n’étaient pas non plus punissables.

Beaucoup était en jeu pour le professeur Sucharit Bhakdi aujourd’hui, mardi . L’audience avec l’épidémiologiste et ancien professeur de microbiologie a eu lieu devant le tribunal de district de Plön. En faveur de Bhakdi.

Le juge l’a acquitté de l’accusation de discours de haine. Ceci est rapporté par l’analyste de données Tom Lausen, qui était en direct sur place, sur Telegram.

Bhakdi a été défendu par les avocats bien connus Martin Schwab, Sven Lausen et Tobias Weissenborn. L’organisation Médecins et scientifiques pour la santé, la liberté et la démocratie (MWGFD) est soulagée. L’association, dont Bhakdi est président, commente :

« Une pierre a été dégagée aujourd’hui, grâce à un juge qui ne s’est pas laissé influencer par les directives teintées de parti qui sont données à un procureur de la République dépendant d’instructions. Dans certains tribunaux de la République fédérale d’Allemagne, la loi a encore sa place.

Bhakdi est l’un des visages les plus connus du mouvement critique en Allemagne. Vous ne pouvez pas faire d’erreur dans cette position. L’épidémiologiste n’y est pas toujours parvenu.

À l’été 2021, il a exprimé son mécontentement dans une interview avec Kai Stuht. Les « vaccinations » par ARNm étaient au centre de la discussion .

Bhakdi a averti à plusieurs reprises des effets secondaires graves que les injections d’ARNm peuvent provoquer. Il a parlé de “l’enfer sur terre” et a semblé excité dans l’interview que ses avertissements n’aient pas été pris au sérieux.

Il a souligné qu’il considérait les expériences avec les préparations de gènes comme “le plus grand crime” qui devrait être porté devant un “tribunal mondial”. Et puis a fait une déclaration vraiment inutile et négligente :

“J’admirais les Israéliens plus que n’importe quel peuple au monde. … Les plus grands esprits étaient les Juifs, je les adorais … Et maintenant ils font ça… Les gens qui ont fui ce pays [l’Allemagne], où se trouvait l’archi maléfique, ont transformé leur propre pays en quelque chose d’encore pire. C’est incroyable. Il n’y a pas de gens qui apprennent mieux qu’eux, mais ils ont appris et mis en œuvre le mal. Et c’est pourquoi Israël vit maintenant l’enfer.”

Une véritable tempête de merde s’ensuivit. La justice est alors intervenue et a accusé le médecin d’avoir commis “une incitation à la haine”. Bhakdi aurait incité à la “haine des Juifs” avec sa critique de la politique de vaccination d’Israël. Et ceci dans deux cas.

Outre les déclarations de Stuht, la justice a accusé le scientifique d’avoir commis une infraction pénale le 24 septembre 2021 à Kiel, dans le cadre d’une manifestation de campagne électorale.

En effet, dans son discours à Kiel, il a lié l’approbation des «vaccins» Covid 19 à «l’objectif final» et a parlé d’un «deuxième Holocauste». Il a été accusé d’avoir minimisé les crimes des nazis. Le bureau du procureur général a exigé une amende totale de 180 taux journaliers.

Selon les derniers rapports, le juge a fait référence à l’idée de Bhakdi d’une prise de décision démocratique dans le cadre du discours de Kiel aujourd’hui. Les images drastiques sont courantes dans les campagnes électorales politiques. Bien que la comparaison avec l’Holocauste ne soit pas acceptable selon lui, elle n’est pas non plus punissable.

 

Traduction google

https://transition-news.org/sucharit-bhakdi-vom-vorwurf-der-volksverhetzung-freigesprochen

 1,992 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Les Israéliens ont assimilé le système nazi, ils se le sont approprié.
    Mais tout à fait inconsciemment bien sûr !!
    Ils ne font que recracher ce qu’ils ont subi en Allemagne.
    Ils devraient suivre une thérapie nationale pour expurger le mal acquis dans les camps de concentration.
    Le médecin indiens a vu juste.

  2. C’est là que je découvre que l’idéologie du “discours de haine”, a sa place attitrée en Allemagne. Je pensais que c’était une lubie typiquement française.
    Sont-ce les Allemands qui nous l’ont inspirée ?

  3. Il n’est pas le seul à avoir fait le rapprochement, il faut écouter Vera Sharav

  4. « (…) mouvance hétéroclite, fortement intriquée avec la mouvance négationniste, et où se côtoient admirateurs d’Hugo Chavez et inconditionnels de Vladimir Poutine. Un milieu interlope que composent anciens militants de gauche ou d’extrême gauche, ex-« Indignés », souverainistes, nationaux-révolutionnaires, ultranationalistes, nostalgiques du IIIème Reich, MILITANTS ANTI-VACCINATION, partisans du tirage au sort, révisionnistes du 11-Septembre, antisionistes, afrocentristes, survivalistes, adeptes des «médecines alternatives», agents d’influence du régime iranien, bacharistes, intégristes catholiques ou islamistes » .
    Bigre ! Ca commence à faire du monde !
    https://www.investigaction.net/fr/a-propos-du-complotisme-les-pieges-du-labyrinthe-23/

  5. Respect au docteur Sucharit Bhakdi pour son courage contre la politique sanitaire mener en Thaïlande avec le vaccin de la mort Anti COCO 19 qui tue et qui rend les gens malades ! Son acquittement est une bénédiction après la période de la grande dinguerie Covidiste qui fait des ravages en Thaïlande et dans le reste du monde !

  6. Bien entendu, on a accusé le Docteur Bhakdi de négationnisme en déformant sa pensée. De ce je comprends de celle-ci, l’ignominieuse Holocauste a fait des millions de morts tandis que le vaxxin ARN des milliards de victimes décédées, ainsi que enfants en devenir d’adultes à tous les stades de développent dans le ventre de leur mère vaxxinée ou nés avec des graves problèmes de santé, handicapées à vie, dont beaucoup de cas gravissimes, et on prévoit des effets secondaires à plus ou moins long terme chez les vaxxinés. Quant à Israël, il s’indigne, s’étonne et se dit déçu que ce pays pourtant ayant vécu des passés douloureux ait pu se laisser à vaxxiner en masse sa population. Ce n’est pas ce que j’appelle diffuser un message de haine antisémite. Ici même et sur RL, des articles en ce sens ont été publiés sur ce même étonnement.

  7. ” Des blaireaux de juges et d’avocaillons qui décide de bien fondé de la pratique de la démocratie et du respect des lois alors qui ne maitrise en rien les sujets anthropologiques qui constitue notre Nation dans sa diversité que sont nos régions et qui tous réunis dans leurs réelles spécialisations sont les tours de garde de notre pays face aux ennemis de notre légitimité Nationale . Des clowns qui n’ont que la prétention de ce qu’ils ne sont pas par des applications d’effets de manche.

  8. Les faits lui ont donnés raisons ,et ils n’étaient pas le seul !!! C’était du complotisme et de la désinformation qu’ils disaient, faut il le rappeler !!! Toute la chaine de compétence scientifique de la santé et politique ont été corrompues au plus haut niveau dont son principal représentant de la santé mondial sise à Genève ,après que risquent t’ils ? je dirai rien ou si peu

  9. On ne peut plus rien comparer sans risquer les foudres de l’Injustice. Et pourtant… Ainsi l’invasion migratoire actuelle et celle de 732.

Les commentaires sont fermés.