Zéro CO2, prônent les Zéroscolos… mais sans CO2 nous ne pourrions pas vivre

« ZÉRO CO2 ! » PRÉCONISENT LES « ZÉROCOLOS »
OR, SANS AUCUN CO2 SUR TERRE,
NOUS NE POURRIONS… VIVRE !
AVEC EUX, LA TERRE NE SERAIT QU’UN CAILLOU SANS VIE !

« Zéro CO2 ! » préconisent voire scandent ou même hurlent les écolos que nous pourrions appeler Zérocolos ou Zérigolos ! « Zé-ro…C-O-2 ! » est pourtant un slogan des plus stupides pour ne pas dire crétin ! En effet, puisqu’ils mettent ce slogan en évidence, nous pouvons nous poser la question : ces zérocolos sont-ils ignares ou trompent-ils leur monde ?

Comme nombre des écologistes sont plutôt des gens ayant non un « bac+zéro » mais un « bac +4, +5 ou, surtout, +si affinités », ce ne sont donc pas, pour la plupart, des ignares ! Dans ce cas, ne conviendrait-il pas de les classer dans la catégorie des « trompeurs » ? Voire dans la catégorie des « embobineurs arnaqueurs » ? « Embobiner » vient d’un verbe du XVIe siècle « embobeliner » qui signifie « envelopper quelqu’un dans quelque chose » et « arnaquer » de deux verbes du XIXe siècle « harnaquer » puis « harnacher » désignant l’action de « mettre un harnais » !
N’est-ce pas ce que font les écolos en voulant nous imposer « leurs » idées des plus sulfureuses —c’est-à-dire « qui sentent le soufre et qui rappellent les démons et l’enfer »— : ils ont harnaché donc enserré une grande partie des Français dans leur harnais « C’est bon pour la planète » bien serré surtout devant les yeux sans oublier les oreilles pour leur obturer les trompes, oui, celles d’Eustache afin de ne pas entendre les arguments de leurs adversaires…
Pourquoi s’adressent-ils surtout aux jeunes générations ? Simplement parce que leurs cerveaux sont des plus malléables ! Et qu’ainsi, leurs idées resteront ancrées dans ces cerveaux durant encore 60 ou 70 ans comme le firent au siècle dernier les partisans du communisme qui, bien que minoritaires, asservirent par la peur de l’emprisonnement voire de la mort des centaines de millions de Terriens durant 70 ans ! Et encore de nos jours en certains points du globe…

D’ailleurs, selon certains historiens, la méthode des écologistes est calquée sur celle des premiers communistes : présenter sous un angle « valorisant » une idée pas forcément idéale pour ceux à qui elle s’adresse mais, par cette méthode, leur faire croire que c’est la meilleure. Comment ? En les « arnaquant », c’est-à-dire en « leur mettant le harnais de l’écologie salvatrice » dans le cerveau !

Et ce slogan « Zéro CO2 ! » symbolise la pire arnaque depuis la quasi extinction de l’ère du « communisme triomphant » même si, malheureusement, il en reste encore quelques bastions importants.

Qu’a de stupide ou crétin ce slogan « Zéro CO2 » ? Tout simplement que, s’il n’y avait pas de CO2 sur Terre, aucun être -et a fortiori l’espèce humaine- ne pourrait y vivre !

En conclusion, je me contenterai de la dernière phrase d’une excellente étude de Jacques Laurentie, ingénieur (1) :
« En résumé, nous faisons face à une déchéance intellectuelle de nos sociétés, plus qu’à un risque climatique avéré. »

En une seule phrase, tout est dit par ce spécialiste. Et nous la faisons nôtre, nous qui pensons que les accusations des « zérocolos » sont aberrantes concernant le futur de la… de NOTRE TERRE ! Alors que nous, indûment appelés « climato-sceptiques » par ces arnaqueurs, sommes bien au contraire des… « homos sapiens optimistes » ! Nous sommes en effet des plus optimistes sur l’avenir de NOTRE PLANÈTE MÈRE même si celle-ci connaîtra et nous fera vivre des moments dramatiques : elle nous apporte tant de moments si beaux, parfois merveilleux avec son CO2 nécessaire à notre santé !

Au fait, les « zérocolos » ignoreraient-ils que le CO2 a un effet des plus puissants sur la moindre de nos cellules humaines ? Et donc qu’il nous est indispensable !!! Oui, c’est certain, ils le savent parfaitement ! Et s’ils le savent, c’est qu’ils mentent effrontément en criant… Pardon, en gueulant : « Zéro CO2 » !!!

Jacques MARTINEZ, journaliste retraité

 

(1) https://nouveau-monde.ca/contre-toute-logique-scientifique-pourquoi-le-co2-est-il-devenu-lennemi-public-numero-1/?print=pdf
Le 5e article « Contre toute logique scientifique, pourquoi le CO2 est-il devenu l’ennemi public n°1 » de cette étude de Jacques LAURENTIEpubliée le 21 08 2022 fait suite à :

1-Le GIEC pour les nuls ;
2-Le réchauffement climatique anthropique fait consensus à 97 %. Vraiment ?
3-Y a-t-il un complot pour faire taire les opposants au GIEC ?
4-Le climat mondial se réchauffe-t-il ?

Jacques Martinez

 1,665 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Incompétents à ce point c’est à pleurer ! On va en manquer de CO2 ! Avec du CO2, de l’eau et de l’énergie on peut faire de l’alcool qui peut faire rouler leurs bagnoles et même de l’amidon pour nous nourrir et nourrir les animaux !!! Comment peut on laisser s’exprimer ainsi de tels incompétents ?

  2. Et pendant ce temps macron et le gouvernement nous prennent pour des cons.
    Manu promet une usine géante(sic) de fabrication de batteries à Dunkerque, avec 3000 emplois ! Foutage de gueule ! À l’ère des ROBOTS il y a un zéro de trop : 300 personnes suffiront. En plus ce sera Taïwan aux commandes….
    Et un ministricule vient de promettre 1500 emplois aux Lorrains pour fabriquer des panneaux solaires. Re-foutage de gueule trop visible. Honteux.

  3. ces hystériques incultes, bornés, acharnés du CO2 ne savent même pas que sans ce dernier il n’y a pas de vie possible : combattons cette secte d’ultra gauchistes déguisés en vert avant qu’ils ne nous pourrissent complètement l’existence

  4. Les Écolo Nazis veulent réduire le méchant CO2 responsable de la pollution lié au prétendu Réchauffement climatique avec des méthodes digne des Nazis et des COCO avec la suppression des voitures thermique en 2035 qui d’ailleurs va avoir du plomb dans l’aile avec un retour du réel qui de casser la figure des Écolo Dingos, l’éolien, le photovoltaïque, les centrales à charbon, les normes environnementales de plus en plus punitive ainsi que les Djihadistes Verts qui font du chantage aux Français Moyens… Tout ceci montre que ces Fanatiques du climat sont dans une dérive idéologique d’extrême gauche qui les pousse à tuer une partie de la population en eradiquant le CO2 mais en faisant ça ils se ridiculisent donc il ne faut pas toucher au CO2 qui est le garant de la vie sur terre.

  5. Je parie que ces escrolos, quand on leur dit CO2, imaginent un gaz noirâtre plein de poussière et autres saletés, au lieu de penser à, tout simplement, une molécule de carbone accolée à deux molécules d’oxygène. Ah, tout de suite, là, ça fait moins peur. Et oui, du carbone et de l’oxygène, c’est ça le CO2. Difficile de faire peur en hurlant à la pollution avec.

  6. Sans CO2 nous ne pourrions pas vivre, les zécolos ne le savent même pas, que les arbres ont besoin de co2 pour faire la photosynthèse c’est a dire la chlorophylle, le vert quoi.- La formule de la photosynthèse est la suivante : 6 CO2 + 12 H2O + lumière → C6H12O6 + 6 O2 + 6 H2O. La traduction de cette équation ? La plante a besoin de 6 molécules de dioxyde de carbone, 12 molécules d’eau et de lumière pour fabriquer une molécule de glucose et 6 molécules de dioxygène, et rejeter 6 molécules d’eau. Grâce à l’énergie fournie par le lumière du soleil, la réaction produit de l’oxygène, qui est rejeté dans l’atmosphère.- Mais tous ça c’est voulu, c’est un prétexte pour nous interdire la voiture essence ou diesel pour nous imposer une bagnole électrique qui sera recharger par des centrales au charbon depuis l’allemagne. Encore une fois, ce n’est que des mensonge

  7. Nos Ecologistes Socialistes Gouvernementaux (ESG) nous font aller droit dans le mur, mais les entreprises scientifiques auront compris que les 13 derniers réchauffements climatiques (et 13 glaciations) des 1000 derniers millénaires ne sont nullement dû au CO2, mais tout simplement dus à l’excentricité, l’obliquité et la précession des équinoxes. Milutin Milanković a démontré scientifiquement cela, et le carottage de plusieurs km de glace en antarctique a permis aux scientifiques de prouver, à l’aide d’analyses isotopiques poussées qu’il avait entièrement raison. En antarctique, la neige s’accumule depuis 1 million d’années sans jamais diminuer, ce que les menteurs par omission
    du GIEC se gardent bien de nous rappeler. Cela a permit aux scientifiques de reconstituer scientifiquement le climat du dernier million d’années: 13 cycles thermiques démontrés.
    Faites une recherche sous “glaciation cycles” et Milankovich.

  8. Ce qui est dangereux surtout c’est cette minorité activiste écolo que presque tout le monde semble écouter comme paroles évangiles. Fin 19ème nous n’aurions pas eu de lignes de chemin de fer, aucunes lignes électriques début du 20ème siècle, pas de lignes de métro, pas d’industrie aéronautique s’ils avaient été actifs à cette époque. En ce temps là les gens étaient surtout soucieux d’évolution vers le confort car les conditions de vies étaient difficiles, ils veulent nous y replonger ces écolos-dingos et en plus nous allons payer pour revenir en arrière.

  9. Mais ça rapporte du fric. C’est leur seule motivation, car ils savent très bien qu’on ne peut pas vivre sans CO2, donc pari intenable.

  10. Ils ont fait des “hautes études” les escrolos, sans doute étaient-ils aux derniers étages des établissements ??

  11. Bonjour Mr Martinez, tout cela est confirmé par de nombreux travaux de médecins russes, Buteko ou encore Y.Michoustine parmi d’autres. Les résultats de ces études montrent sans ambiguïté que nous sommes tous en carence de CO2 ce qui entraîne un manque d’oxygénation de nos cellules et va donc á l’encontre de l’homéostasie. Alors continuons de siffler tranquillement en regardant passer le train des crétins qui va prochainement dérailler et débarrasser l’Humanité de tous ces débris nuisibles. Belle journée á vous.

    • J’ai pratiqué pendant très longtemps une technique de relaxation ( méditation ) profonde et très efficace deux fois 30 minutes par jour . La séance commençait toujours par 5 minutes de pranayama , on bouche une narine on inspire par l’autre puis on bouche celle avec laquelle on vient d’inspirer et on expire par l’autre et on alterne . Le but est justement d’être en homéostase , tout votre organisme s’en trouve rééquilibré .Par là même la carence en CO2 disparait . Sans parler de carences physiobiologique la vie que nous menons à 10 000 % mécaniquement entraine ces carences nous sommes continuellement stressés .

  12. Rien ne se crée tout se transforme, il a fallut plus de 4 milliards d’années pour que nous rejettions du CO2 par la respiration et que celui ci serve pour la photosynthèse c’est un processus virtueux parfait a tout ces crétins faux écolo il faudrait leur apprendre se que sont les équations chimiques

    • @ Tintin, pour résumer seuls les écolos nous pompent l’air.

  13. Les plongeurs en apnée pourraient nous expliquer le rôle vital du CO2 dans le processus d’oxygenisation des cellules. Plus votre tolérance au CO2 est grande mieux vos cellules sont oxygénée.

  14. Une personne en bonne santé a un taux d’oxygenisation sanguin hémoglobine entre 95 et 98 % . Les cellules utilisent le dioxygene et rejettent du CO2 . Si absence de CO2 la cellule ne peut être a nouveau fournie en dioxygene. En effet l’hémoglobine apporte du dioxygene et repart avec du dioxyde de carbone c’est un échange virtueux . Votre sang est toujours chargé en oxygène s’il ni a pas de dioxyde de carbone il le conserve jalousement et très certainement vous mourrez. Un exemple très concret l’hyperventilation , vous rejettez trop de dioxyde de carbone votre sang en contient très peu l’échange entre CO2 et O2 ne peut se faire

    • Vous me direz il en manque 2% de dioxygene
      où sont ‘ils , certainement dissous dans le plasma sanguin

  15. Dans mon bled dimanche, le club des anciens organise une soirée cassoulet. En général , il y a une cinquantaine de convives. Comme ils y vont tous en bagnoles, je ne vous dis pas le bilan carbone de cette soirée. En discutant avec eux, j’ai pu me rendre compte qu’ils se foutent du réchauffement comme de leur premier caleçon.

    • Et après avoir mangé le cassoulet ils vont rejeter du méthane, ce qui n’est pas mieux!

Les commentaires sont fermés.