Désolée, je n’ai rien en soi contre chacune des ces mères, sans doute dévouées, avec l’envie de s’insérer, d’être actives (et elles sont bien raison), mais devaient-elles conserver leur voile pour passer le BAFA qui va leur permettre de s’occuper de mineurs dans des structures privées… et publiques ? Comment peut-on avoir, en France, en 2023, sur 20 diplômées, 18 voilées ??? Et une majorité de femmes de couleur ? Qui a dit que le Grand Remplacement était une thèse d’extrême-droite et qu’il n’existait pas ?
Ce qui se passe à Villeneuve-Saint-Georges se passe, forcément, dans nombre de cités islamisées et l’information doit circuler à la vitesse de la lumière. On a besoin d’encadrants, on doit trouver du boulot pour les voilées… bingo !
Je sais pas vous, mais, quoi qu’en disent LDH et LICRA si j’avais de jeunes enfants à envoyer en centre de vacances, en colonie, ou en animation le mercredi, j’aimerais qu’ils ne subissent aucune pression, ni politique, ni religieuse, ni communautariste. Or, si mes enfants aiment bien un des animateurs, il aura envie de l’imiter, de lui ressembler. Je doute fortement, comme les Iraniennes qui meurent pour ne pas avoir à porter ce torchon que le voile permette émancipation, liberté et indépendance.
Vous remarquerez que, par ailleurs, la plus grave des infractions constituées par le voile c’est, juste, le coup de canif donné à la loi de 1905. La République impose la neutralité, au contraire de la laïcité anglo-saxonne qui a en grande partie engendré le wokisme, qui sépare les gens et les oppose.
Sacrée différence entre « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte » et « la République accepte qu’une religion soit omniprésente dans la vie laïque, au contact de jeunes enfants ».
Quid de la loi du 15 mars 2004 interdisant le port d’insignes ou vêtements religieux ?
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000417977/
J’entends mes contradicteurs dire que cela ne concerne que les écoles et que, depuis, Blanquer-Macron sont passés par là qui ont autorisé les voilées à accompagner nos élèves. Je l’ai déjà dit et écrit, les instits sont cons et lâches qui acceptent de sortir les élèves dans ce conditions. Plus de bibliothèque, plus de cours de piscine, plus de musée… rien ni personne ne peut obliger les profs à quitter leur établissement avec leurs élèves. Ben oui faut savoir ce que l’on veut… cela s’appelle l’éthique, cela s’appelle l’amour et le respect des gosses, cela s’appelle savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas. Mais les syndicats de profs sont majoritairement des gauchos qui croient qu’accepter l’autre c’est accepter le système qui l’enferme et qui risque de contaminer nos enfants.
Je pose une dernière question : donnerait-on leur BAFA à une tripotée de prêtres et de bonnes soeurs en habit sacerdotal accompagnés de rabbins portant la kippa ???? Je pose la question très sérieusement.
1,702 total views, 1 views today
Ils veulent nous imposer l’islam. Ils ne veulent pas l’avouer, mais tous leurs actes disent le contraire.
J’ai lu ou entendu…j’sais plus où…qu’en Turquie, là où le foulard est interdit (si ça existe) des femmes mettent une perruque pour bien masquer leurs vrais cheveux !!!
Quand même, quand une religion arrive à ce niveau de connerie….euh, je me censure.
la photo est hallucinante et se passe de commentaires : elles « encadreront » leurs tripotées de mômes, car aucun français de souche ne mettra son enfant dans des structures où on retrouve ce type d’accoutrement : pauvre france perdue et libanisée
Je n’invente rien : mon fils, quand il était petit, avait vu un homme à la peau très noire à la TV, et s’était mis à hurler de terreur… J’avais eu du mal à le calmer.
Imposer à des petits-enfants des personnes qui n’ont rien à voir avec leur environnement familier « proche » j’entends, est très anxiogène voire traumatique.
Bonjour Amélie.
Et du même acabit et vécu par moi. Deux mioches qui s’enfuient en hurlant alors que je pénétrais dans leur village au Kamer ou au Mali, j’me souviens plus exactement. Ils n’avaient jamais vu un blanc… Ça corrobore ce que tu viens d’exprimer !
Bonjour Paco,
C’est évident, cela renvoie une « figure » inquiétante le petit s’appuyant sur le familier et l’identification qui devient alors possible.
Quoique, au Mali, ils avaient peut-être eus une expérience de la guerre ce qui n’était pas le cas pour mon fils, donc peut-être une autre raison.
Je me suis toujours demandé sinon ce que pouvait ressentir un enfant noir adopté par des blancs car il est d’office et surtout « d’emblée » au regard des autres, désigné et étiqueté comme « adopté », aucun moyen de porter une autre étiquette comme un enfant blanc en harmonie physique avec son entourage. Personne ne s’est inquiété de cet aspect ni de comment c’était vécu.
A force de nier les différences on fait n’importe quoi.
Le grand remplacement ? Un fantasme vous dis-je !
L’islam s’infiltrera partout ou une fissure se fera dans nos lois républicaines ,halal,voile,burkini etc etc!
et en plus excisées
Le passe-temps préféré des Français ? La chasse aux sorcières ! C’est con, mais ça les amuse …
A force de me retenir, je vais craquer et vomir sur mon pays que j’aimais tant…avant.
Les enfants vont être gâtés. Du halal à toutes les sauces et les versets du Coran en prime. Il y a longtemps que la loi de 1905 est morte et enterrées, sauf pour les autres.
Bonjour amis patriotes.
Je vais réiterer une information que j’ai déjà donnée sur le site. J’ai divorcé il y a peu d’une africaine. Non ce n’est pas ça l’info ! Bien avant sa rencontre j’avais moults fois visité le continent africain, y compris l’Afrique du Sud du temps de l’apartheid. J’en ai saisi un petit peu quelques tournures. Deux phrases sont importantes dans nombre de ces pays. En franssé, en dialecte et en balouba.
la 1ère. » Une porte s’ouvre, on entre ! »
La 2ème. « On pousse on mets la cale, on pousse, on mets la cale, on pousse… »
Peu importe ce qu’il y a après la porte sachez le bien. Et peu importe ce que l’on pousse. Il s’agit d’instinct de survie à l’état primal !
Aucune sorte de vocation, je ne suis pas aussi indulgent que Christine, n’anime la plupart de ces personnes qui agitent leur BAFA froissé. Même si je conçois bien évidemment des exceptions par rapport à ce que je viens de proférer. On pousse, on mets la cale… Mastiquez bien , ça a du gout longtemps, comme la viande de chameau, de chèvre et de poulet bicyclette…
Cette photo est le reflet de ce qu’on voit de plus en plus dans les rues ,les magasins,transport etc.dans un quartier voisin des femmes qui ne portaient pas le voile il y a quelques années, désormais toutes ou presque le portent ,de pire en pire ras le bol .
Et les structures petite enfance. Je confirme.
Et je suppose que pour ces moukères les examinateurs auront ordre de faire montre d’une clémence exceptionnelle, en d’autres termes quoi qu’elles fassent à l’examen final elles auront leur BAFA. Elle les centres aérés vont devenir les antichambres des écoles coraniques.. Super!!!! l’islamisation galopante de la France continue, hein Macron?
À quoi s’attendre d’autre, toutes formes d’organismes est macronisé, bientôt, le catéchisme sera interdit au profit des écoles coraniques, pour un endoctrinement dès le plus jeune âge…
A ces millions « d’ignares » fds ( par perversion du milieu vivant de grès mais plutôt de force avec des musulmans , par humanisme lié à notre culture ) découvriront ce qu’est la laïcité ( la liberté ) quand l’islam se sera imposé officiellement chez nous ( nous feignons mais nous savons qu’officieusement il l’est ) . Ils verront qu’ils seront obliger de croire au risque de mourir s’ils refusent . Il aura fallut 400 ans pour que la laïcité existe et moins de 50 ans pour revenir à l’obscurantisme et le plus pire la croyance en un dieu PAIEN ( étranger ) et des plus destructeur qui soit . Ils pleureront toutes les larmes de leur corps pour n’avoir su protéger et défendre ce synonyme de liberté LAICITE !!!!!!!!!
Le BAFA est devenu le BAFA Islamique ! Quelle tristesse et quelle honte de laisser proliféré l’islam politique et conquérant dans un examen où la laïcité est de rigueur mais qui est mis au placard !
Il n’est nul besoin de rappeler que le blanc-seing permettant l’islamisation de notre pays est ratifié depuis longtemps par nos traitres de dirigeants . Pour ceux qui s’offusqueront ENCORE de voir des moukhères bâchées accompagner des enfants lors des sorties scolaires ces dernières avec toute l’arrogance qui les caractérisent répondront , mais voyons l’état Français nous a adouber . Ce diplôme nous autorise a convertir à l’islam et a faire de bons petits musulmans ,la part congrue encore restante de petits blonds aux yeux bleu fds . A vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question, on est en France ou en Afrique. Ils touchent combien les salopards de députailles pour nous imposer ça.
Bonne question.
Nous devons rappeler aux députés que la peine de mort est toujours valable pour le crime de haute trahison. Or, nous imposer une population étrangère n’est rien d’autre que l’invasion de notre pays par d’autres peuples, et donc la mise en danger de notre peuple.
Bonjour Beatre. Très juste, et un jour il faudra bien l’appliquer.