Charia dans les prisons de GB : les détenus violemment forcés à se convertir à l’islam

Grande-Bretagne : des détenus sont contraints de se convertir à l’islam

Encore des faits qui nous éclairent sur la nature conquérante, violente et totalitaire de l’islam et nous invitent à résister. Il faut bien avoir en tête que l’islam veut établir le califat sur la Terre entière. Le principe est la conquête, le djihad, à toutes les échelles : quartier, ville, région, pays. A plus forte raison dans les prisons où les rapports de force sont frontaux, si l’on veut bien étudier la prison comme une société.

Dans les prisons britanniques, les gangs de prisonniers djihadistes dirigent une armée entière.

Il y a quelques années, les prisons britanniques étaient surnommées “camps d’entraînement djihadistes”.

Fox News a noté en 2016 que “le Royaume-Uni l’a appris à ses dépens, après qu’un certain nombre d’attaques terroristes ont été menées par des personnes radicalisées en prison”.

Les gangs djihadistes ont intensifié leurs opérations dans les prisons ; outre la conversion violente des détenus, ils établissent également des tribunaux de la charia improvisés dans les cellules.

Ces gangs opèrent sur la base d’un principe familier, celui de la loi de la jungle.

“Le fait de ne pas s’identifier comme musulman signifie que le nouveau prisonnier se voit au mieux refuser la “protection” du gang musulman dominant dans cette aile, ou au pire qu’il est soumis à la violence et à l’intimidation de ce même gang” (rapport officiel 2023, auteur Colin Bloom) .

Comme dans la société : il faut se convertir ou se soumettre, être dhimmi.

Les ramifications de la domination des prisons par les djihadistes sont inquiétantes : ils endoctrinent et forment de nouveaux djihadistes qui, une fois libérés, poursuivront leur mission de djihad à l’extérieur des prisons.

Et où sont les surveillants de prison pendant que ces troupes djihadistes sont recrutées et formées ? La réponse la plus probable est qu’ils sont tout aussi dhimmis que les politiciens.

The Sun, 26 avril 2023

Les gangs de prisonniers djihadistes forcent les détenus à se convertir à l’islam par la violence et organisent des tribunaux de la charia de fortune dans les cellules, selon une enquête accablante.

Une étude troublante sur la foi et la religion dans la Grande-Bretagne moderne a révélé que les prisons sont des foyers de radicalisation, tandis que l’Hôpital public (NHS) a également été accusé d’avoir commis des manquements à la laïcité révoltants.

Par ailleurs, la “focalisation ciblée” du ministère de l’intérieur sur les suprémacistes blancs et les néo-nazis a permis à “l’extrémisme sikh, au nationalisme hindou et au nationalisme noir de se développer au nez et à la barbe des autorités”.

Le rapport commandé par le gouvernement révèle que des exemplaires du Coran sont déposés sur le lit des détenus à qui l’on dit de “se convertir ou d’avoir mal” (“convert or get hurt”).

En 2002, seuls 8 % des détenus s’identifiaient comme musulmans, contre 18 % en 2021.

L’auteur du rapport, Colin Bloom, déclare :Le fait de ne pas s’identifier comme musulman signifiait que le nouveau prisonnier se voyait au mieux refuser la “protection” de la bande musulmane dominante dans cette aile, ou au pire qu’il était soumis à la violence et à l’intimidation de cette même bande.”…..

 1,430 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Partout où ils sont suffisamment nombreux, ils prennent le pouvoir, par la force, ou la coercition, l’intimidation et les menaces, s’il le faut ,pour convertir à l’islam.
    Où sont les autorités ??? Aux abonnés absents, comme chez nous.

  2. Les hindous ont inventé les chiffres. La notion d’infini etc. Les arabes n’ont été que les colporteurs. Le kaurang n’est qu’un salmigondis de texte judeo chrétien à la sauce syriaque pour le dire crûment.
    Mais chut à l’université Al azhar ils balbutient et psalmodient leurs mantras-hadiths. Des étudiants ? vous voulez rire …. juste des répétiteurs récitant de vieux bréviaires mahometaniques

  3. Selon la doxa islamoneuneue, les arabes, mieux les musulmans ont in venté les mathématiques. LA “preuve”, les chiffre “arabes”, dont le zéro – “sifr” qui a donné notre mot “chiffre” (si c’est pas une preuve)…

    C’est d’ailleurs pour cela qu’il convient de dire que l’islam est une religion de lumières, de paix, d’amour et de tolérance. Le tout devant être mis à la sauce zéro pour être bien compris : zéro lumières, zéro amour, zéro paix et tolérance zéro.

  4. Encore une preuve que l’islam est un cancer et ses métastases sont partout.

  5. Ce que ne comprennent pas, n’arrivent pas à comprendre ou ne veulent pas comprendre nos dirigeants, parce qu’ils sont incultes, indifférents, stupides ou /et corrompus par l’argent du Qatar, c’est que l’Islam est bien plus un système juridique et politique – et donc attaquable comme tel si les traîtres qui nous dirigent le voulaient (mais là c’est un peu trop tard pour des solutions “normales”); Il faut dire qu’ils y sont bien aider par les troupeaux de “foules sentimentales”, lâches et dégénérées, considérés pour ce qu’ils sont les tyrans en train d’instaurer leur dictature planétaire. Le vice génial des “démocraties” est d’engloutir les minorités conscientes de Pareto sous la masse stupide à grands coups de mythes égalitaires d’où dérivent les autres mensonges conduisant les lemmings au suicide.

  6. Le califat de la conquête de la Terre entière existe depuis 1400 ans. Pendant très longtemps les armées des pays occidentaux s’opposaient militairement à cela. Aujourd’hui nous sommes dans l’ère du développement économique, les pays occidentaux ont besoin de leur pétrole, de leur gaz, de leur fric pour payer les joueurs de foot, et de leur main d’oeuvre moins chère… ils sont considérés être une richesse culturelle par ceux qui nous dirigent (évidemment c’est pas mon avis), un modèle de féminisme vu par Macron, souvenez vous pendant l’entre tours des présidentielles.. Si aujourd’hui tout ce que vous décrivez sur ce site de l’Islam, c’est que c’est la volonté de ceux qui nous dirigent, de la Nupes, de la Gauche et des écolos en général, mais surtout de l’UE… Arrivera un moment, où l’on sera tous soumis à nous soumettre, pour pouvoir rester en vie peut-être, un retour vers l’inquisition…

  7. Alors qu’ils viennent combattre comme des braves les islamistes, nous sommes bien prêts pour l’affrontement. Mais ce sera impossible car la secte agit toujours en traître, dans le dos, donc complètement incapable pour un affrontement de face à moins qu’ils se retrouvent à dix contre un, bref, faudrait quand même pas attendre qu’ils deviennent plus nombreux que nous…

  8. Charles III, le grand mufti du Royaume-Uni et non un souverain. Un maire de Londres, un premier ministre, tous issus d’importations. Joli pays!

  9. Les MUZZ imposent leur loi dans les prisons Anglaises car ils endoctriner un maximum de détenus que ce soit des blancs, noirs, des Asiatiques et Tutti Quanti dans une folie Djihadiste qui consiste à les formater pour tuer les infidèles en les forçant à se convertir à cette religion Diabolique mais les autorités Rosbeef n’ont pas vu ce danger islamique car ils se concentraient sur le prétendu supremacisme Blanc au lieu de s’occuper des Affreux Anglais , des Tandoori Sikh et nationalistes Hindous qui sont de véritables danger pour l’Angleterre. Les Rosbeef sont responsables du bordel migratoire et civilisationelle avec la conquête de l’islam politique et conquérant dans toute l’Angleterre y compris dans les prisons où les Dhimmis de service à savoir les gardiens de prison laissent ce phénomène prendre de l’ampleur. Enoch Powell doit retourner dans sa tombe !

    • Les sikhs et les hindous créent des problèmes ?

  10. Les bonobos sont dépourvus d’agressivité parce qu’ils ont évolué dans un milieu protégé, sans prédateurs. De même les européens occidentaux émasculés en huit décennies de paix civile. Les envahisseurs l’ont bien compris et savent en tirer profit. La reconquête sera sanglante ou ne sera pas.

  11. Le choix des Britanniques de laisser le pays se libaniser en juxtaposant dans le plus grand désordre toutes les communautés et tous les communautarismes qui le désirent est une sorte d’abandon de leur identité, de découragement, de lâcher prise, d’agonie des populations du Royaume Uni. L’islam en profite : son projet est justement de mettre la main sur tous ces pays qui se remettent en friche après avoir connu l’apogée de la civilisation. Les Anglais ont commandé ce rapport, il est accablant : que vont-ils décider maintenant, malgré les grandes ONG presque toutes favorables à l’avancée de l’islam ? Apparemment nous sommes à un tournant de l’Histoire. Passionnant.

  12. Ca l’islam.!!!! On ne veut pas prendre conscience de la soif de revanche de ces gens-là.
    On veut se faire aimer, ils veulent se venger.

    • Ce n’est pas une question de vengeance. Le coran n’enseigne que DEUX attitudes face au non-musulman : la domination, et la fierté d’être le dominant OU la soumission, et l’humiliation d’être le dominé.
      La coopération mutuellement bénéfique est une notion qui n’existe pas dans le coran, donc inenvisageable pour un mahométan. Si le musulman est le dominé et n’a pas la possibilité d’utiliser la violence pour être le dominant, il doit tenter d’obtenir le statut de dominant en faisant accepter la dhimmitude au dominant pour qu’il ACCEPTE d’être le dominé. Si le musulman à la possibilité d’utiliser la violence sans risque de représailles, il DOIT utiliser la violence. Donc face aux mahométans, seule la fermeté paie. Si elle n’est pas possible, on est mal…

Les commentaires sont fermés.