31 Commentaires

  1. En réalité, il n’y a pas de boulots méprisés par le Français.
    Dans nos coins encore préservés de l’invasion, le Français occupe tous les postes de travail, comme il l’a TOUJOURS FAIT depuis des siècles.
    De fait, là où le migrant arrive, on donne priorité à ce dernier pour le payer moins cher, c’est tout.
    Et les Ducon Poretti adorent les migres pour leur servir de boys.

  2. Autre solution : 1) on arrête l’appel d’air pour justifier que ces gens fassent la sale besogne que les français ou d’autres ne veulent plus faire.
    2) on revalorise ces tafs qui sont certes, pas très nobles mais qui dépannent bien quand on est étudiant par exemple, et forment à l’endurance mentale, quand on veut quelque chose faut s’accrocher ( je sais de quoi je parle j’ai connu la manutention dans des congèlos à -20 degrés à cinq plombes de mat pour me payer mes études)
    3) si il n’y a plus personne qui vient d’ailleurs pour ces jobs, il faut bien que quelqu’un le fasse au final, ce qui nous amène au point quatre.
    4) on revalorise par une revalorisation d’être utile à la société par salaire qui suit le coût de la vie! Et pas des miettes!
    Voilà. C’était ma minute bisou-utopique

    • Coucou Pioupiou
      Quels tafs? Fait donc un tour dans nos campagnes et tu verras sans doute mieux comment ça se passe : la plupart des éboueurs sont des locaux qui consacrent 2 à 3 heures de leur matinée à faire la “ramasse” puis c’est “quartier libre” et les candidats au taf comme tu dis ne manquent pas. Sauf erreur aucun journalope d'”investigation” n’a planché là-dessus pour Paris et autres grandes métropoles. Pourquoi?

      • Conan, excellente question. Effectivement je ne sais pas ( et je pense ne pas être seul) que ça se passe ainsi dans le vrai rural ( pas les coins assaillis par les riverains en mal de vert)
        La réponse dans ta question directement et ton post plus bas, bien malheureusement… il y a des situations qu’il faut taire.

      • Suite : En gros, considérant que nous comptons trop cher, pas assez dociles et trop gâtés par nos belles années d’expansion, pensent qu’en nous interchangeant par des peuples,soit disant plus aux abois donc plus cons et faibles ( grosse erreur de condescendants) ils continueront à bouffer caviar. Nous 2 options: soit partir soit crever.

      • Suite et fin : ce que les décideurs ne veulent pas envisager, c’est que, eux aussi sont interchangeables. Par les mêmes qu’ils auront faits venir. Et ouais. Tout est lié.
        Mais tout cela, toi comme moi en sommes conscients.

  3. Merci Christine vous avez raison
    Les Robots, vont remplacer les Robeux.
    Mais même avec des robots je suis pas certain que ça arrête les flux de migrants, dont ils se servent pour remplacer les bons gaulois dans nos belles campagnes.

  4. Ne fabriquant pratiquement plus rien en France, quel intérêt d’y installer des étrangers (principalement musulmans) qui ne sont- nous le savons et nos “gouvernants” aussi- que de potentiels nouveaux allocataires-reproducteurs!!!…D’autant plus qu’il n’y a même plus de travail pour nos enfants et que cela ne s’arragera pas avec l'”IA” dans tous les domaines, du cariste jusqu’à l’architecte!

  5. Je préfère mille fois le robot… d’ailleurs je ne regarde pas la gueule du livreur qui est un sombre con insipide… et je demande à ce que ma commande sois mise dans l’ascenseur… En plus ces gens sont dangereux car ils repèrent votre mode de vie et vos habitudes

    • Mais bien souvent ce qu’on a commandé n’arrive jamais, comme par hasard.
      Avec les robots je pense que ça limiterait la casse ou plutôt le vol.

  6. de toutes façons je ne bouffe pas de pizzas à la maison ; le soir potage salade fromage pomme cuite ; le tout acheté au marché ; les sacs sont lourds à porter ; pas trop d’étrangers au marché à part les turcs, les asiats, mais je mange français donc je ne les mate pas. en ce moment petits pois nouveaux, et asperges des landes ou du blayais, comment voulez vous qu’un hallé touche ces produits.

  7. Bien joli tout ça Christine, mais si les robots viennent de chine ne sont-ils pas des migrants eux aussi qui nous feront lecture du tao de Lao Tseu. Pour le reste, ce n’est pas mon problème, la mal bouffe je la laisse aux fainéants qui n’ont pas le courage de faire la cuisine, un art Français par excellence. Il y a encore beaucoup de jeunes Français à qui ce travail leur conviendrait, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de robots ou de migrants pour cela, tout le monde ne peut pas être ingénieur! Les robots, on vous les vends pour vous servir, mais demain ce sera pour vous asservir.

  8. IDEM ! Ce serait très bien aussi des robots à la place des juges rouges ; ils ne feraient appliquer que la loi et rien que la loi !

  9. En Suisse aussi il y a trop d’habitants et trop de non assimilés mais pas assez de robots et de beaux jardins.
    Acheter une pizza congelée, l’améliorer et la mettre au four chez soi est devenu un acte de citoyen épris de souveraineté.

  10. J’ai du mal à piger cette mode (surtout depuis le coco-vide) de se faire livrer une pizza ou nem…
    D’accord pour 8 packs de 6 bouteilles de Cristalline + 10 sacs de litière à chats, etc… mais une pizza, non, j’vois pas.

  11. Ah mais oui moi aussi je suis d’accord, ça éviterait l’invasion des migrants, ,les faux livreurs qui peuvent vous agresser ,violer ,voler les personnes âgées entre autres, même pour livrer peut-être les colis, il était aussi question de drônes et peut-être par la suite aider les personnes âgées ,handicapées à la maison ,en tous cas moins de parasites migrants qui nous coûtent une blinde .peut-être aussi que les robots coûteraient sûrement moins cher .

  12. On en a JAMAIS eu besoin de main d’oeuvre d’afwic & d’afwic du nord !!

    C’est le grand patronat qui a demandé à cette main d’oeuvre, bon marché, mais surtout des abrutis du bulbe …pour peser à la baisse sur les salaires !!

    Les mondialistes ont très vite réalisé comment ils pouvaient tirer partie de ce type de “main d’oeuvre”, en premier lieu les adeptes de la secte NAZISLAM !!

    Christine, tu soulèves donc parfaitement le dilemme des robots qui vont remplacer les humains dans le bâtiment & dans tous les métiers nécessitant une certaine force physique …

    Et ça va venir bien plus vite que nous ne le pensons !! et que “va-t’on faire” des déchets propres à rien, que ce soit ceux qui ont volé le travail des français, ou ceux, de plus en plus nombreux, qui, non seulement ne nous ont rien “apporté”, ne nous rapporteront jamais rien, mais nous menace tout simplement, quand ils n’agressent pas, ne violent pas, ou ne massacrent pas des natifs ?

    “ils” ne peuvent pas dire que tout cela n’a pas été “réfléchi” !!

  13. ROBOT ? JAMAIS !!! Rien ne remplacera le contact humain…

    Sauf en ce cas précis : plutôt un robot qu’un migrant…

  14. C’est clair, au moins pas de risque d’avoir une pizza “agrémentée” d’un crachat.

  15. Moi aussi, je préfère le robot : Il n’a pas laissé sa famille au pays, il ne me violera pas, il n’a pas d’arme blanche cachée sur lui et, de temps en temps, on lui donne un coup de chiffon!

  16. Un livreur de pizzas migrant? C’est un peu comme se faire livrer une quiche lorraine par un Africain, c’est plutôt antinomique. Ce qui est pratique avec un robot-livreur, c’est qu’on peut le pousser dans l’escalier avec un coup de pied au c. sans risquer des poursuites pour acte raciste.

  17. Je suis d’accord avec toi, Christine. Macronescu le perfide psychopathe baisse les salaires et augmente les allocs en tous genre et augmente aussi les prix des transports et des carburants et le fait d’aller travailler avec sa voiture ou les transports correspond à des charges qui impacte sérieusement les ménages, les gens préfèrent rester chez eux car les salaires sont trop bas. Donc le clown psychopathe pervers narcissique nous envoie des migrants au lieu d’augmenter les salaire et les rendre attractif, et baisser les prix des carburants. Tout ça c’est voulu. Quand moi je bossais, il y a 10 ans, j’avais 200 euros de carburant tous les mois, alors maintenant avec le carburant qui par endroit dépasse les deux euros. (1,97 chez moi). Le dictateur continue avec l’UE et la hyène de tout détruire et de mettre en place le grand remplacement.

  18. Un robot livreur de pizza c’est bien mais ça ne remplacera pas un être humain, un migrant c’est non car il vient pour nous envahir et nous casser les pieds avec violence et agression mais un livreur de pizza Français ça peut marcher. En tout cas c’est une très bonne réflexion philosophique Me Tassin !

    • Cher Térence, le seul vrai problème est que, aujourd’hui et maintenant (mais j’espère bien LE miracle quelque jour à venir) on n’a pas le choix, de toutes manières on ne reviendra pas en arrière, c’est ainsi. A nous de nous prémunir contre les excès et de faire les bons choix

      • on a le choix; faire soi-même ses pizzas.
        Ca peut sembler simpliste comme raisonnement mais on y gagne sur tout: qualité des produits employés, hygiène et PRIX.
        Et on ne passe pas par le merdier immigratoire ambiant, on le finance pas non plus du moins de cette façon
        On se préserve de mille façons

        • Tss Tss tu évites le vrai problème, c’est que, un jour ou l’autre tu te fais livrer quelque chose venant de fort loin. Tu préfères un migrant ou un robot ? Pareil pour le restaurant. Faire ses pizzas c’est facile oui mais les nems et autres surimis au dernier moment avec une envie subite de soirée asiatique… ça passe par la livraison ou le resto.

          • L’idéal, la pizza par un Napolitain, les nems par un Asiatique, les sushis par un Japonais, et ainsi de suite. Ah mince, ce sont des migrants eux aussi, en fait. Le robot, bonne solution, c’est neutre. À condition qu’il soit fabriqué en France, sinon c’est un migrant lui aussi. Bon, je cherche peut-être la petite bête…

Les commentaires sont fermés.