L’AfD ne parvient pas à faire passer sa motion sur l’asile à Görlitz

L’appel de Chrupalla à stopper la construction de centres d’accueil dans le district de Görlitz (Land de Saxe) a fait chou blanc au conseil du district. L’AfD ne peut désormais plus espérer le soutien de la CDU pour mettre fin à l’afflux d’Afghans, de Syriens et consorts.

GÖRLITZ . Le conseil d’arrondissement de Görlitz a rejeté à la majorité une proposition de l’AfD sur la question de l’asile. Seuls les élus de ses propres rangs se sont opposés à l’arrêt de la mise en place de centres d’accueil dans l’arrondissement.

Ainsi, 24 conseillers ont voté pour, 38 ont voté contre, et les cinq abstentions émanaient de la CDU et des Freie Wähler.
L’AfD dispose de 27 sièges à Görlitz, contre 23 pour la CDU. Le parti dirigé par Tino Chrupalla avait auparavant demandé aux chrétiens-démocrates d’approuver la motion. Un tiers de ces derniers (dix personnes en tout) manquaient à l’appel lors du vote.

“En Saxe, il y a déjà eu plusieurs résolutions contre de nouveaux sites de demandeurs d’asile ou contre leur extension, lors desquelles la CDU a contribué à faire aboutir les demandes présentées par l’AfD”, a expliqué le chef de l’AfD en Saxe, Jörg Urban, à Radio Lausitz avant le vote. Mais au final, le groupe de la CDU a préféré ne pas suivre le vote.

150 habitants et 150 demandeurs d’asile dans le même village

Le débat a pour toile de fond un projet de centre d’asile dans la petite ville de Rosenthal, près de la frontière polonaise. Il est prévu d’y héberger bientôt 150 jeunes originaires d’Afghanistan, de Syrie, d’Iran et d’Irak. Dans ce village de 150 habitants, il y aurait alors autant de demandeurs d’asile que d”Allemands.

Chrupalla, qui est membre du conseil d’arrondissement de Görlitz et député du Bundestag a appelé les conseillers à voter en faveur de la motion contre l’ouverture de nouveaux centres d’accueil. Le chef de l’AfD a demandé que l’arrondissement se mette d’accord avec le gouvernement fédéral et le gouvernement du Land de Saxe, car il ne peut pas prendre cette décision tout seul.


Pour le chef de l’AfD Chrupalla, la paix sociale est en danger


Nous ne souhaitons pas accueillir de nouveaux réfugiés”, a déclaré Tino Chrupalla pendant la réunion, recevant une ovation retentissante de la centaine de visiteurs autorisés à participer au débat. Selon lui, la “paix sociale dans notre région” est en danger.

Le chef du groupe parlementaire des Verts au Landtag, Franziska Schubert, avait en revanche mis en garde contre les “forces d’extrême droite” comme Pegida ou les Freie Sachsen. “On joue avec les peurs des gens – et ces agitateurs n’ont pas pour objectif de trouver des solutions objectives”, a-t-elle déclaré à l’agence de presse.


Junge Freiheit, traduction Nicolas Faure pour Résistance Républicaine

 13,539 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Le suicide de l’Allemagne s’accélère à grand pas.
    Voir et lire le livre de theo sarrasin.

  2. Merci, pour la traduction de cet article.
    C’est désolant que tant d Allemands ont honte d’être allemands.

  3. Cela fait peine à voir, les allemands d’il y a 70 ans, impérialistes pour envahir toute l’Europe, la soumettre au nazisme, une idéologie dictatoriale élitiste… aujourd’hui ils sont perdus, envahis par les muzz, les turcs, les afgands, les syriens… etc… et surtout par l’idéologie regressive islamiste… ce qui les entraine culturellement vers le fond. Merckel ayant mis cela en route, Der Leyen contiuant ce que Merckel avait débuté… Cela est dramatique pour nous, car Macron s’est soumis à les suivre… Dans 20 ans, les gens intelligents auront quitté le continent européen…

  4. “Un tiers de ces derniers (dix personnes en tout) manquaient à l’appel lors du vote.” – “Le chef du groupe parlementaire des Verts au Landtag, Franziska Schubert, avait en revanche mis en garde contre les “forces d’extrême droite” comme Pegida ou les Freie Sachsen.” L’heure des comptes approche. Il y aura des comptes à rendre. Quand l’économie va commencer à s’effondrer, surtout en Allemagne, ça ne va pas être aimable. Et ce sont les minorités décidées et organisées qui agissent, jamais la fantasmatique majorité, chère aux mythes républicains français. Parce qu’il y a encore des naïfs pour croire que c’est le Peuple (avec un grand P) qu ia fait la Révolution Française.

  5. À Gorlitz les immigrationistes forcenés d’extrême gauche Prussiens veulent plus de migrants Syriens,Afghans, Irakiens, Somaliens, Soudanais et cie pour accomplir le programme de Grand Remplacement de la population Allemande par des migrants qui veulent imposer l’islam politique et conquérant chez les Prussiens mais l’AFD à déposer une motion contre la construction d’un centre pour migrants qui a été refusé mais espérons que les Droitards Molles de la CDU acceptent de voter la motion de l’AFD. Les Prussiens sont mal barrés avec les Gauchos qui ont réussi à faire de l’Allemagne un Kaboulistan Islamique dont le Califat prend racine définitivement par cette conquête !

  6. Nicolas, merci pour tes traductions, et donc ton travail de ré-information, sur ce qui se passe en Allemagne :-))

    Si ces 150 déchets sont “implantés” dans le village de GÔRLITZ, le village en question, j’espère que les habitants s’uniront, et surtout, qu’ils filmeront partout !!

    Pas besoin de comprendre ce qui se dira, que ce soit entre les allemands, ou entre les envahisseurs, les IMAGES se suffiront à eux-mêmes !!

    Et ces vidéos devront IMMEDIATEMENT être diffusées sur le net, afin que, d’une part, elle montrent la réalité, et aussi, d’autre part, qu’elle ne puissent pas être censurés par la “bien-pensance” allemande, la néo-GESTAPO de l’UE en Allemagne !!

  7. La peste noire arrive et ce village est perdu. Une seule solution malheureusement c’est la révolution. La gauche et l’ue ont décidé de détruire l’europe et ils sont sur le point d’y arriver.

  8. Ce qui se passe dans les Landers se passent aussi chez nous avec les cada et se n’est pas fini , le pire arrive !

    • Durandurand et Argo, un simple “regard” sur les exactions et autres massacres commis quotidiennement par les envahisseurs muzzs, qu’ils soient turcs, afghans ou pakistanais, en Allemagne, montre, tout comme en France, ce qui attend ceux à qui on impose ces déchets muzzs !!

      Et oui, avec les CADA en France, comme celui qui est imposé à côté d’une école primaire, les horreurs vont non seulement se poursuivre, mais augmenter en nombre et en intensité !!

      C’est aux parents des petits à se “prendre en main”, et à défendre l’école en question …

  9. On joue avec la peur des gens? Pauvre conne, la peur est réelle, les exact commises par tes chers migrants peuvent en témoigner.

    • Pour ces connards de gauchiottes, il s’agit d’un jeu, le terme est révélateur.
      Cela rejoint “le sentiment d’insécurité”.
      Tout cela tient , tant que ça ne leur retombe pas sur la gueule.
      Un château de cartes de mensonges et d’utopie destructrice.

Les commentaires sont fermés.