Il faut toute une vie pour savoir ce que l’on est, ce que l’on veut, ce qui vous rend heureux, ce qui est inacceptable pour vous. Et, à 16 ans, vous seriez déjà capables d’être sûrs de votre envie de changer de sexe avec ce que cela suppose ?
Eh bien des tarés, en Espagne, ont voté la possibilité pour des gosses de 16 ans de pouvoir changer de sexe de manière irréversible sans que les parents ne puissent s’y opposer !
La loi sur les transgenres, approuvée depuis le mois de février en Espagne reconnaît la volonté de la personne comme seule condition pour changer de sexe au registre civil à partir de l’âge de 16 ans. Aujourd’hui, les écoles peuvent dénoncer aux services sociaux les parents qui refusent que leurs enfants changent de sexe.
13 régions autonomes sur 17 ont donc voté cette aberration. 13 régions sur 17 ont décidé qu’il n’y aurait pas de rapport médical, de rapport psychologique, qu’il n’y aurait pas à prendre l’avis des parents… pour lancer la « transition sociale du mineur ». « Transition sociale ? » Et mon cul, c’est du poulet ? Je suis, en bonne jacobine, complètement opposée aux autonomies/indépendances régionales qui mènent toujours à un morcèlement de la nation, du territoire, des lois et qui permettent aux plus enragés, aux plus gauchisants de prendre le pouvoir et d’imposer des aberrations. Même si je sais qu’il est difficile de comparer l’Espagne et sa tradition régional et la France jacobine historique.
Ce qui se passe est monstrueux. Non pas qu’il soit monstrueux de changer de sexe si l’on se sent mal dans le sexe de naissance, si la science le permet c’est un acquis et un atout et on ne peut que s’en réjouir pour les malheureux voués auparavant à jouer les drag queen et la cage aux folles ad vitam aeternam. Non, ce qui est monstrueux c’est la rencontre de 2 choses : d’abord le fait de permettre un changement de sexe à un mineur, à un jeune qui ne se connaît pas, qui n’a pas une vie sexuelle suffisamment longue et intense pour savoir ce qu’il veut, ce dont il a besoin, qui il est vraiment, ce qu’il aime vraiment. Il me semble quant à moi qu’avant au moins 25 ans rien ne devrait être définitif, aucune opération, aucun traitement hormonal ne devraient être possibles. Mais ce qui rend les choses encore plus abominables c’est que c’est la mode de changer de sexe et que les séries made in USA , en sus de prôner la mixité raciale dans les rapports amoureux insistent lourdement sur le changement de sexe, influençant des jeunes ados. Or, nombre d’ados sont mal dans leur peau, se cherchent, ont des rapports compliqués avec leurs parents, des visions parfois caricaturales de l’homme et de la femme eu égard aux nombreux divorces des parents… Que peuvent-ils savoir de ce qu’ils sont, de qui ils sont et de leurs vrais besoins ?
Et tout cela à l’heure où la sexualité est libérée, que l’on peut être homo, hétéro ou bi…
Ajouté à l’invasion islamique qui nous somme de revenir 1400 ans en arrière pour éviter d’être égorgé, nous vivons dans un monde de science-fiction. Invivable. Intenable au long cours.
1,437 total views, 1 views today
Les Espagnols ont un Gouv socialiste, mais pour lequel ils ont voté.
Ce doit être une réaction anticléricale à retardement.
Dans leur imaginaire, ils pensent se libérer, signe de l’immaturité de la gauche en général.
Les Espagnols sont devenus complètement tarés. Je suis sûr que ce sont les féministes, derrière cela.
Autoriser cela à 16 ans, c’est un crime.
Ce que vous dites, Chat Bleu, me paraît tout à fait possible. Certaines féministes affichent une telle haine des hommes qu’elles peuvent user de leur influence pernicieuse et malfaisante dans des lobbys pour pousser des jeunes garçons à se faire castrer et devenir des faux-semblants de femmes, en fait des créatures stériles.
Bien sûr que c’est un crime très grave de pousser des jeunes, influençables par nature, à me mutiler, se castrer, se faire couper les seins pour les filles pour un prétendu changement de sexe qui n’est en fait qu’une apparence très approximative (sauf multiples interventions chirurgicales destinées à féminiser l’apparence). Les conséquences peuvent être terrifiantes, le retour en arrière pour retrouver fécondité et sexualité normale n’est pas possible. Je pense comme Elon Musk que la prison à vie est la punition que méritent les coupables et les complices passifs.
Une société où on n’a rien d’autre à penser que de changer de sexe est inquiétante, autrefois on s’inquiétait de savoir si on allait pouvoir manger tous les jours et dormir au chaud sous un toit.
Donc si c’est une avancée selon les wokistes, je pencherais plutôt pour une énième preuve de dégénérescence sociétale, et que dire des conséquences sur la santé à moyen et long terme, santé physique et psychique.
Et qui à votre avis va payer non seulement les frais médicaux et opératoires et les suites des effets secondaires ?
Il n’y avait pas un trou dans le budget de la CQ ?
Dans la nouvelle pub du ministère des finances il faudra ajouter, où passe votre argent ?
Il permet aussi à votre ado en mal de vivre de changer de sexe !
C’est du grand n’importe quoi, cette pratique insensée devrait être interdite, mais le pire dans tout ça c’est que les « mutilés volontaires » vont ensuite percevoir L’AAH, Tout ce merdier n’est que du foutage de gueule en règle !!!
Se réjouir de ce que la science permette aujourd’hui de telles mutilations m’est incompréhensible? Et qui voudra encore de votre corps après avoir subi une telle boucherie? Sans compter les nombreux médicaments que vous serez obligé d’ingurgiter à vie pour maintenir votre « statut » de personne martyrisée. Et tout cela pour le profit de Big pharma.
On est en train de s’auto-détruire, avec l’immigration, la mondialisation, et maintenant ces lois sur le genre.
L’Europe est devenu un ventre mou.
Le politologue québecquois Alexis Cossette axe ses derniers numéros sur ce crime anthropologique organisé. Le Canada – la Colombie Britannique en particulier – sont plus avancés que nous sur ce plan. Alors l’Espagne aussi ? Ces attaques pédomanes se manifestent par cette intrusion forcée d’interrogations prématurées et l’autre volet que sont de prétendus »droits » de l’enfant à la sexualité vers lesquels certains de leurs législateurs poussent, ouvrant encore un peu plus la fenêtre d’Overton vers l’enfer. https://vk.com/radioquebec?w=wall544172849_252424
Etrange décision de la très grande catholique Espagne ? Entre le mal être profond et l’idéologie wokiste ,il y a quand même un sérieux fossé ,je plains les parents qui n’auraient plus leurs mots à dire ,en faite ils seraient déchus de leurs droits parentaux ? Je penserai indéniablement c’est qu’un jour le regret ne viendrait que plus tard
Malgré la folie Transgenre qui deferle sur l’Europe et sur le monde il y a des jeunes qui ont refuser de détruire leur identité biologique pour épouser cette thèse Gauchiste de la deconstruction du genre qui est un mensonge incroyable et que certains jeunes se sont fait mutilés et ils souffrent de ça mais avec les Gauchos Espagnols le transgenrisme est obligatoire dans le sens où les écoles Espagnole auront la possibilité de dénoncer les parents qui sont opposer par cette folie et le comble dans tous ça c’est que les régions autonome du pays ont voté pour cette absurdité du Wokistan satanique. l’Espagne sera le pays des transgenres et de la dégénérescence sociétal…
Eros et Thanatos en action.
Corps banalisé, instrumentalisé, détourné, rapport à l’Autre « différent » faussé, c’est le message « général ».
Comment alors s’étonner ? Répondre à tous les désirs (plus complexes en fait qu’une parole) sous prétexte de (fausse) liberté, c’est aller dans le mur. Certains s’y cognent au lieu d’assumer leurs errances personnelles pour les dépasser, c’est leur problème.
Chaque être humain, quel que soit son âge, finit par être la résultante de ses choix, c’est la vie, personne n’y échappe. Mais la culture doit prendre ses responsabilités à ne pas inciter à n’importe quoi sous des prétextes de « bons » (?) sentiments.
On nage dans la perversion.
Peut être qu’il faut aller jusqu’au bout pour que certains s’aperçoivent du poids de la culture et de ses « prescriptions » (conscientes et inconscientes) sur le devenir « psychique » de l’individu. Ceci va dans le sens d’une négation pure et simple de l’aspect « nature » (cf le débat du début du XXe siècle entre nature et culture, versants inhérents à l’Humain, jamais et impossiblement résolu).
Alors, peut-être, on fera fonctionner la raison et l’intelligence pour mettre, enfin, des limites saines et salutaires. En attendant, il y aura des sacrifiés qui, ne l’oublions pas, émettent quand même un désir qui vient de la banalisation de toutes ces pratiques autour de la sexualité qui ne se veulent que délivrer, implicitement, qu’un message pervers : il n’y aurait pas de « genre » ni de « sens » de la nature (donc de la vie).
« Non pas qu’il soit monstrueux de changer de sexe si l’on se sent mal dans le sexe de naissance, si la science le permet c’est un acquis et un atout et on ne peut que s’en réjouir pour les malheureux voués auparavant à jouer les drag queen et la cage aux folles ad vitam aeternam. »
??? Vous croyez réellement qu’on peut changer de sexe !?
Si c’était possible (ce qui est beaucoup supposer !), en Chine, en Inde, il y aurait 90% d’hommes.
Je suis d’accord on naît fille ou garçon, point barre. Depuis toujours les ados ont traversé une période difficile, moi le premier et mon fils pareil : ce dernier m’a donné de beaux petits-enfants, que je n’aurais pas eu s’il avait changé de sexe et d’ailleurs personne n’y avait pensé. Et c’est très bien comme ça.
Nous vivons à présent dans un monde terrifiant aux mains de désaxé&q, de malades mentaux qui ne veulent certainement pas de bien aux enfants, quoi qu’ils disent.
La folie transgenre est bel et bien une folie furieuse, d’autant plus qu’il n’y a pas vraiment de changement de sexe mais des mutilations, les sexes attribués aux malheureux sont artificiels et ne permettent ni la fécondité ni le plaisir sexuel. ça plus le traitement hormonal à vie. Comment peut-on être assez salauds pour inciter des jeunes à ravager ainsi définitivement leur corps et leur santé ? Que des adultes le fassent s’ils sont assez cinglés pour cela mais pitié pour les enfants !
Commentaire très pertinent.
On accuse, entre autres l’Islam de pratiquer l’excision, mais qu’est-ce que nos sociétés dégénérées produisent de mieux? La barbarie ce n’est pas seulement une spécialité musulmane. On la pratique aussi chez nous au nom d’une soi-disant liberté d’expression.
A la limite, c’est même pire que l’excision.
Il vaut mieux que ce soit des non Français qui fassent ces expériences très risquées. Avec le recul, dans vingt ans, on pourra commencer à conclure … Je parie que ces aberrations conduiront à des catastrophes pour certains de ces animaux d’expérience. Restons observateurs. La prudence voudrait que l’on attende l’âge adulte confirmé pour tenter des opérations mutilantes nouvelles.
Leur but a toujours été les ENFANTS.
Avant, ils y allaient petit à petit…
Désormais, ils se dépêchent de pervertir autant de monde – D’ENFANTS – que possible car ILS ONT PERDU, et ils veulent en prendre le plus possible avec eux.
Il y a des prédateurs qui surfent sur les complexes des gosses pour faire d’eux ce qu’ils veulent…
Il faut protéger les enfants.
Tout ça est bientôt fini, mais jusqu’à la toute fin… il faut s’assurer que les pervers ne puissent pas faire de mal aux enfants.
Ils veulent pervertir les gosses pour normaliser, déstigmatiser puis carrément légaliser la pédophilie!
Et si ils peuvent mutiler et stériliser des gosses en plus? Ils sont contente d’eux, de toute évidence!
Si ils peuvent faire des enfants des petits hermaphrodites? C’est leur religion : leur seigneur, Baphomet, est un truc à tête de chèvre, seins de femme, et pénis d’hommes…
C’est à nous, à CHACUN d’entre nous, d’empêcher qu’ils atteignent leur but.
A nous de faire en sorte qu’il y ait le moins de victimes possible!
Enfant, je voulais être un garçon.
Si on m’avait proposé de changer de sexe… j’aurais accepté de suite!
Bon… j’aurais RIEN compris à la c*nnerie que j’aurais alors faîte, mais… on m’aurait quand même balancé que j’aurais été « consentante », pas vrai?
A 16 ans, j’étais un garçon manqué. Je pensais parfois aussi que j’étais peut-être un « garçon raté » : sans parler du fait qu’avec les cheveux courts, je ressemble apparemment à un garçon (on me prend parfois pour un collégien)… je fais partie de ces filles qui ont une pomme d’Adam bien visible.
Je ne sais pas si ça vient d’un problème d’hormones, ou bien du fait que j’ai la nuque très fine, ou bien que je suis juste mal foutue… mais quand on est adolescent et qu’on nous fait comprendre qu’il y a un problème chez nous, on se dit que c’est peut-être vrai…
Un avantage à penser ça : c’est une justification à un ou des problèmes qui nous acquitte de toute responsabilité.
Exemple : « Je ne suis pas jolie, mais ce n’est pas de ma faute : vous voyez bien ma pomme d’Adam, et je suis faite pour être un garçon. Je suis donc un garçon dans un corps de fille. »
Tous les gosses, plus ou moins, se posent des questions sur l’autre sexe, à partir du moment où ils atteignent l’$âge de s’apercevoir que l’autre est différent, et n’est pas fait comme lui.
C’est là, qu’une éducation adéquate, lui permet de comprendre et d’assumer son genre, en lui expliquant qu’il y a des papas et des mamans et que tous les deux sont aussi formidables et utiles l’un que l’autre.
Les rassurer est essentiel, c’est le moment où les woke peuvent passer à l’attaque.
Dans notre société dégénérée, tout est fait pour troubler le développement des enfants en construction. Et de profiter (abuser) de la délicatesse de ce moment crucial pour influencer leur choix en l’orientant vers toutes sortes de perversités (de la pédophilie jusqu’à la transsexualité en passant par les viols en tous genres et l’homosexualité).
Les problèmes de genre rencontrés par une minorité doivent être traités par des disciplines telles la psychologie, la psychanalyse et/ou, selon ma conviction, par la spiritualité chrétienne. Les personnes qui rencontrent ces problèmes sont profondément perturbées et réclament des soins appropriés. Dans ce cas-ci, la chirurgie n’est que mutilations qui remplissent les poches de chirurgiens sans scrupules. La mutilation n’a jamais résolu aucun problème mental, au contraire.
Ils (iels ?) seront mutilés de façon irrémédiable mais ils n’auront certainement pas changé de sexe !
L’âge de l’adolescence est une période délicate. Le corps change et certains le vivent moins bien que d’autres. Les mondialistes woke profitent sournoisement de cette faille pour y engouffrer leur idéologie délétère. Dans ma jeunesse, je me souviens de jeunes filles de 13/14 ans, qui n’avaient pas encore apprivoisé leur nouveau corps de femme et étaient mal dans leur peau. Elles portaient des tee-shirts larges pour cacher leur poitrine et se coupaient les cheveux très courts. Plusieurs années après quand elles avaient 18-20 ans, on retrouvait ces jeunes filles transformées et épanouies. Elles étaient devenues très coquettes et féminines. C’était juste une question de temps. Il faut laisser les enfants et adolescents murir chacun à leur rythme.
Tout est inversé en Espagne! Maintenant lors d’une corrida, c’est au taureau de parader avec la queue et les deux boules! 😃 Franchement désespérant, quand cela va t’il s’arrêter?
13 sur 17 communautés autonomes cela 4 qui sont sécessionnistes. En France pays de la fausse décentralisation, obéissance locale payée à coup de DGF et autres subventions publiques et divers et variés adoubements politiques pour avoir des mandats bien rémunérés tout le monde se serait exprimé d’une seule voix soit 17/17.
Quel monde de fous et de dégénérés du bulbe qui se mêlent et interviennent dans la vie des familles voulant protéger leurs enfants , ,vous ne croyez pas qu’il est temps de remettre de l’ordre dans ce grand bordel mondialiste satanique , de purger la Terre de tous ces cancers qui la ronge et qui détruisent la famille ?
Dans l’arène, le toréador obtenait les attributs du taureau. Aujourd’hui c’est le chirurgien espagnol qui recueille ceux des tenants au changement de sexe. Une avancée sociale. Je trouve même que l’on devrait aller plus loin et greffer la chose sur des femmes qui le demanderaient. Ce monde m’écoeure, je crois que je vais tirer le rideau. J’ai l’impression d’errer dans un asile à ciel ouvert. Ou un camp de concentration.