5 Commentaires

  1. J’ai vu beaucoup de camions et de militaires, mais aucun bateau ???
    Les Mahorais trouvent que le mouvement est plutôt timide.
    Pour l’instant les militaires et gendarmes contrôlent les papiers d’identité des gens bien installés, donc des Français locaux.
    Il me semble que le Gouv va faire dans son caleçon.
    Les envahisseurs sont, quant à eux retranchés dans leur immense bidonville.

  2. Virez les clandestins de Mayotte c’est bien mais virez les clandestins qui nous pourrissent la vie en France c’est mieux ! Car les Mahorais veulent rester souverain dans leur île qui est gangréné par l’immigration de masse qui provoque des dégâts et un vrai bordel tout comme en France malgré le chantage à l’immigration de masse des médias gauchistes et des associations immigrationistes d’extrême gauche qui veulent le Grand Remplacement au nom de l’accueil. Il faut expulser les clandestins de France et de Navarre et de Mayotte malgré les attermoimant des immigrationistes forcenés !

  3. Mais Où veut-il les virer, puisque les Comores ont rapidement fait savoir qu’il n’étais pas question de les reprendre !
    En réalité, les « expulsions » vont bien avoir lieu, mais sur quelques centaines de mètres. Depuis les bidonvilles rasés sous l’œil des caméras jusqu’aux immeubles neufs dont les appartements, tout équipés, vont êtres offerts à ces « expulsés ». Au frais des contribuables français, une fois de plus. Construction, équipement, entretien, soutien social pour éviter que ces immeubles soient trop rapidement rendus inutilisables,…

Les commentaires sont fermés.