Il n’y a que notre Darmanin national, à la bouche retouchée à la demande de l’Élysée, qui peut y comprendre quelque chose.
Annoncer trois jours à l’avance qu’on va mener une campagne d’expulsion des clandestins de l’île de Mayotte, c’est un peu Churchill qui annonce aux Allemands que le débarquement aura lieu le 6 juin en Normandie.
Succès garanti.
Le Général Darmanin, dit Moussa, ministre loyal du Macron, veut mettre dehors et hors de nuire les bandes criminelles qui terrorisent la population française.
Vous allez voir ce que vous allez voir.
Avec le Darmanin, on ne rigole pas.
Il se trouve seulement que comme ils ont été avertis, les clandestins auront changé de camp.
Merci qui ?
Merci, Moussa
Messin’Issa
1,275 total views, 1 views today
Non seulement ils ont été avertis, mais les assoces gauchiasses sont toutes montées au créneau contre cette attaque inadmissible aux « droits de l’homme », prière de ne pas rire.
Ce qui fait que Minus fera marche arrière, fissa fissa.
Qui a dit que c’était calculé pour ?
Attention vous allez voir ce que vous allez voir ,le dard à la main l’a fermement annoncé expulsion de tous les comoriens clandestins , non mais on ne bafoue pas impunément les lois de la Ripoublique , merde alors ! Quel bouffon , ,un baltringue comme sinistre de l’intérieur , en gros une grosse merde !
Bonne nouvelle ! Le Figaro de ce jour :
Opération anti-migrants à Mayotte: les Comores «n’entendent pas accueillir des expulsés»
Le porte-parole du gouvernement de l’archipel a déclaré qu’il ne comptait pas participer à l’opération d’expulsion annoncée par Paris.
______ Les « expulsions » auront donc bin lieu, mais sur une très courte distance, depuis les bidonvilles rasés jusqu’aux immeubles neufs et aux appartement entièrement équipés, mis à la dispositions de nos hôtes. Bienvenue en France, terre généreuse sans limites !
Il faut arrêter l’immigration de masse à Mayotte et les Mahorais le réclame à corps et à cri. Que le Wuambushu commence et les migrants indésirables originaires des Comores doivent retourner dans leur pays ! Pour moi l’important c’est ça !
Il semble qu’il y aura bien une « expulsion ». Elle aura lieu depuis les bidonvilles, rasés sous l’œil des caméras, jusqu’aux immeubles de relogement de ces gentlemen à Mayotte même. Car, comme ils sont entrés, ils doivent rester. C’est la loi ! Mais la promesse aura été tenue : il y aura bien eu une « expulsion » !
Dans dix ans, la France ressemblera à Mayotte. Moi président, je renvois tout ça aux Comores, accompagné par des navires de guerre et je les débarque. En métropole, un jour viendra, où il faudra couler les navires de migrants tellement la situation sera insurmontable.
Entendu ce matin sur france intox : les comoriens ne veulent pas récupérer leurs ressortissants, voila peut peut-être pourquoi moussa est si prompt à l’ action qui finira, comme à l’accoutumée par un grand plouf.
On s’en fout de ce qu’ils veulent ni de ce qu’ils ne veulent pas, on n’est pas aux ordres des Comores.
Ils ont voulu leur indépendance, qu’ils se démerdent avec leur paresse et leur incompétence.