En CM1 : c’est quoi le truc gluant qui sort du pénis qui a grandi ?

Cette video me donne, littéralement, des envies de meurtre. Pourtant je ne suis pas pudibonde ni coincée, je n’ai pas peur d’appeler un chat chat et je compisse les silences honteux qui, même à l’âge adulte, ont empêché nombre de nos ancêtres d’avoir une sexualité épanouissante.

Mais là il s’agit d’autre chose. Il s’agit d’enfants qu’on dégoûte de ce qui doit faire rêver et être l’aboutissement en fanfare de relations amoureuses heureuses.

Quand l’amour n’est plus que des sciences nat et de la gymnastique, les gens finissent dépressifs, forcément. A-t-on le droit de faire grandir les enfants avant l’heure ? Ma réponse est claire, définitivement claire, c’est NON.

Merci à Pikachu qui nous a signalé cette horreur.

 

Cela n’est pas de l’éducation sexuelle mais de l’assassinat d’enfant.

On peut voir ici un des effets à rebours de Mai 68, ne pas interdire bêtement, sottement, sans bonnes raisons, bien sûr. Il fallait secouer le cocotier. Mais pour cesser de criminaliser la sexualité fallait-il la séparer et la débarrasser de l’amour et en faire une gymnastique, un cours d’anatomie ?

Je serais la maman d’un des élèves de la classe je ferais un foin pas possible, vous pouvez me croire.

Et c’est là la vraie question. On sait que les gauchos dégénérés ont pris la main sur les programmes de l’EN, qu’une immense majorité de profs est “de la gauche dégénérée”, que ces salauds se sentent exister en piétinant allègrement les anciens tabous… Certes. Mais quid des parents, bordel ? Pas de scandale, pas de manifestation, pas de medias pour relayer leur colère ? Ah oui, j’oubliais. L’association de parents d’élèves majoritaire est la FCPE où les profs de gauche sont majoritaires. Les mêmes qui savent choisir les bons bahuts pour leurs enfants en habitant le bon quartier mais qui trouvent normal d’abandonner ceux des autres à la violence, à l’immigration, à l’islamisation… au nom du respect de l’autre.

Bon, amis de RR je vous invite à interroger les parents des enfants autour de vous, famille, voisins, commerçants et à leur demander de vérifier ce qui se passe en cours d’Education sexuelle.

Ecrivez-nous, nous relaierons et interpellerons medias, syndicats et Education Nationale. Et s’il faut porter plainte, nous le ferons.

ACTION ! VITE  !
contact@resistancerepublicaine.com

 

 

 2,446 total views,  1 views today

image_pdf

67 Commentaires

    • Publicité pour la société Capital Gold à Moscou (vente de pierres semi-précieuses).
      Ce commentaire n’a bien évidemment rien à faire ici, c’est un spam, merci de le supprimer.

  1. Ces sorcières pornocrates de la “Fabrique du crétin ” ne doivent pas pouvoir rentrer dans les classes. Si ces pétasses peuvent intervenir auprès des élèves c’est que les enseignants de ces classes sont aussi responsables et coupables qu’elles. Il ne faut pas oublier que ces mêmes ordures seront celles qui pousseront des enfants de 11 ans à se faire vacciner contre des IST avec le vaccin HPV à 11 ans en 5 ème. Ce sont aussi les mêmes qui fournissent des moyens chimiques pour avorter dans nos collèges et nos lycées. Ces infirmières scolaires sont des pourritures et je pèse mes mots. Parents resistez et traînons les devant les tribunaux chaque fois que cela sera possible.

  2. Avec son petit air gentillet, sa voix doucereuse, cette bonne femme me dégoute.
    Elle est en train de détruire l’imaginaire amoureux de ces pauvres enfants.
    Ils subissent la sorcière maléfique, bien obligés, ils sont paralysés, ne sachant plus quoi penser, ni quel est leur ressenti.
    Voir avec les parents vigilants de ZEMMOUR.
    Il faut désamorcer cette bombe pédophile.

  3. Mais c’est dégueulasse
    C’est aux parents d’enseigner à leur manière selon le questionnement de l’enfant et non l’inverse
    C’est une détraqué.
    Et pourquoi dire gluant
    Et après elle précise monsieur mouillé
    Madame mouille aussi
    Et puis les chérubins quand la dame est ménopausée …un petit lubrifiant
    Et si monsieur met un capuchon condom et rontonton il ajoute du gel etc etc etc
    🥵🤪😛
    Et après…mes chers élèves à la fin de l’année vous choisissez votre lettre LGBTQRSTTXZ+++

    • Il faudrait voir si le livre qu’elle tient est inscrit sur le programme de l’EN.

  4. Je suis une grand-mère moderne scandalisée je ne défends pas l’instit loin de là mais elle applique le programme établi par les DEGENERES de l’éducation nationale si elle ne fait pas le programme qu’elle soit contre elle sera sanctionnée j’ai lu une histoire comme ça
    IL FALLAIT BIEN CHOISIR AVANT DE VOTER AUX PRESIDENTIELLES QUE LES GENS NE VIENNENT PAS SE PLAINDRE MAINTENANT

    • Quelle sanction ? Un avertissement et au bout de 10 avertissements 1 blâme, et au bout de 10 blâmes une heure au piquet ?
      Les salariés ont le droit de refuser ce qui contrevient a la logique, au fonctionnement normal de la société. Mais la pétasse avait l’air de prendre du plaisir à débiter ce qui choque les enfants et laissera une sale trace dans leur esprit.
      Soit une frustrée, soit une obsédée.

    • Une enfant de 6 ans n’a en rien à apprendre la sexualité, il ne peut le comprendre, il n’est pas armé pour y comprendre quoi que ce soit, il est au stade de l’Oedipe. Ne pas le respecter c’est violer cette étape si importante pour sa construction en tant qu’induvidu appartenant à un genre de l’espèce humaine… Cette instite n’a en rien des compétences pour parler de sexualité, même pas à des adultes. Comme elle présente la chose, elle l’explique comme dans un cours de la mécanique des fluides… Quand les gens adultes sont irresponsables à ce niveau, alors comme vous dites que c’est le programme éducatif, c’est que le ministre de l’éducation doit démissionner sur le champ, car il ne comprend rien à la vie sur Terre..

      • Oui, une explication froide et inhumaine, c’est du matérialisme pur et dur à la mode soviétique.

  5. Plainte doit être portée contre cette ordure-là, la connasse dans la vidéo qui “enseigne” !! il faut trouver les textes de lois, et voir comment monter cette plainte, et la rendre collective surtout !!

    En fait, c’est un modèle de plainte, permettant ainsi aux parents d’élève de se regrouper … qu’il faut faire …

    • Pourquoi plainte contre cette ordure ? Et contre MACRON le CHEF de la France, le CHEF de TOUS les Fonctionnaires, pas de plainte ?????

  6. Dans la vidéo : ” CONNASSE !! moi, c’est quelque chose de très très dur, de rapide surtout, qui va t’arriver en pleine gueule !! et là, toi, tu sauras ce que c’est !!! ”

    Effectivement, un adulte qui parle sexualité à un enfant en primaire, ça porte le nom de pédophile !!!

    Cela me rappelle la prophétie de Jean de VEZELAY appelé aussi Saint-Jean de Jérusalem, cet extrait-là :

    ” 13
    Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
    L’enfant sera lui aussi vendu
    Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
    Pour jouir de sa neuve peau
    D’autres le traiteront comme un animal servile
    On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant
    Et son mystère
    Il sera comme un poulain qu’on dresse
    Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
    Et l’homme ne sera plus rien que barbarie ”

    http://ekladata.com/M8Jbde_T4N4j4wTRPLA5rNS8gGs/La-prophetie-de-Jean-de-Jerusalem.pdf

    • BobbyFR94. Merci pour le rappel de cette prophétie que nombres d’humains peut importe sa religion devrait lire et relire .

    • Je ne connaissais pas la prophétie de Jean de Vezelay. C’est impressionant de précission et tellement d’actualité.
      Merci Bobby.

    • Bonjour Bobby.
      Je viens de prendre connaissance de cette prophétie. Je suis sidéré. C’est exactement ce que nous sommes en train de vivre… Merci, grand merci à toi de nous avoir offert cette pépite. même si elle ne t’appartient pas en propre.

  7. Qui est cette truie ??? Une institutrice ? Sûrement pas ! Sans doute une professeur des écoles. Pauvres gosses… Et en CM2 il y a les travaux pratique, la branlette, la pipe, etc.

  8. Evidement c’est une attaque de plus contre la nature…On fait de ces enfants des machines.. Lorsqu’ils verront un jour ce truc gluant en réalité, ils réagiront comme une machine, sans aucune émotion, car pour eux en ayant mentalisé cela à l’école ce sera qu’un vulgaire truc, un bidule.. quelque chose de gluant… avec une réaction de dégoût peu être comme émotion… alors que pour la nature c’est quelque chose de si précieux, porteur de vie et de pérénisation de l’espèce, car avant d’avoir des jambes pour marcher, des yeux pour voir, une langue pour parler… etc, nous étions tous une part microscopique de ce truc gluant… Comme c’est la semence masculine, cette instite, une femme, aurait-elle parlé ainsi des ovaires, du corps jaune, des sécrétions vaginales… je ne pense pas.. Il devrait enseigner la mécanique des fluides aux enfants, elle n’insulterait pas la nature..

  9. En CM1 on leur apprend le sexe alors qu’à moi on m’avait appris à lire un nombre décimal sans dire le mot VIRGULE … ce que plus personne ne sait aujourd’hui !!!

  10. Cohn Bendit disait déja que ce faire caresser par une fillette de 6 ans c’était divin.
    En janvier 1977 une pétition rédigée par Gabriel Matzneff défendant la sexualité entre adulte set enfants a été signée par Simone de Beauvoir, Louis Aragon, Roland Barthes, Jack Lang ou encore Bernard Kouchner.
    Il n’y pas longtemps une peinture affichant une fellation par un enfant nu et ligoté a été qualifié d’œuvre d’art et de libre expression.
    Et maintenant vous parlez de porter plainte contre la sexualité à l’école primaire ?
    Votre cohérence est simple . Vous n’admettez pas lorsque ce sont des catholiques ou le RN qui portent plaintes contre les outrages à l’enfance en invoquant le droit à l’expression libertaire sans comprendre que c’était le fondement du mouvement de mai 68.
    De même la dégradation de l’école publique débute en mai68.
    Après moi le déluge sont des mots que l’on prête à Louis XV , roi de France lors du ” siècle des lumières” .
    Aprés mai 68 le déluge libertaire.

    • En tout cas on ne peut pas reprocher à madame Tasin son refus de la contradiction, sans quoi votre message serait passé à la trappe, comme sur la plupart des sites “démocrates” d’internet. J’avais les mêmes réserves sur le tableau clarissime de la pseudo-artiste perverse (et subventionnée avec nos impôts). On nous mène une guerre infecte pour notre survie, on nous censure alors que nous ne disons que ce qui aurait été officiellement des évidences il y a trente ans, aussi je crois que la liberté pour les “artistes” qui sont en réalité des idéologues politiques en mission ne devrait pas s’appliquer. Je serais en temps normal contre la censure, mais le brouillage des genres (sans jeu de mots) typique de notre époque de destruction et de sa faune nuisible est à prendre en compte. Nous ne vivons plus autrefois, et le changement d’époque, où des puissances redoutables essaient de nous détruire, abolissent les vieilles règles; C’est précisément ce qu’ils sont en train d’essayer de faire eux. On ne joue pas à un jeu avec des adversaires dont on sait très bien qu’ils ont des cartes dans leur manche.

    • La nature fait toujours bien les choses, encore faut-il la comprendre. Un enfant de 6 ans est un être si vulnérable, si influençable, il n’est pas encore capable de comprendre pourquoi les parents s’aiment parfois, et parfois se détestent, leurs hormones sexuelles ne fonctionnent pas encore, qu’ils ne peuvent en rien savoir ce qui bien et mal au niveau de la sexualité… c’est pourquoi les gens qui pensent des enfants de 6 ans sont des objets sexuels, sont des grands malades immatures, irresponsables, et dangereux pour la vie sur Terre. Il doivent se faire soigner leur problèmes, leurs blessures personnelles qui les bloquent à vouloir penser qu’un enfant de 6 ans est un objet sexuel. Toutes ces personnes connues ou inconnues c’est pas important ni une références, sont des gens en pathologie car sont déviés des règles de la vie sur Terre…

  11. Dégueulasse, ils ont le temps d’apprendre ce genre de chose. Pas besoin de ces dégénérés, ça viendra tout seul. C’est de la pédophilie ou en tout cas ça y ressemble. Elle va faire quoi après, baisser sa culotte et faire toucher à toute la classe. Mon dieu, ils détruisent tout. On s’en souviendra longtemps de la macroni.

  12. C’est ce qu’une certaine madame BT a révélé à un certain EM lors de cours du soir très particuliers, mais bien plus tard qu’au CM1. Jusque là, il ne connaissait que le côté pile de son anatomie.

  13. Je sais que je vais etre censuré encore , c’est pour cela que je vais sur R.L pour parler de choses saines , mais cet article a un defaut …énorme , avant de le faire , parce que la loi l’y autorise , IL fallait donner d’abord l’Ecole et ensuite LE NOM DE LA SALE-OPE , cela LA LOI , oui LA LOI l’autorise …sauf bien entendu son adresse personnelle ou privée , ça c’est interdit , son nom , oui c’est autorisé ….Quelle rende des comptes aux parents ….c’est pure pédophilie , attentat a la pudeur , et quantité d’autres termes anti-sale-ope …Personne ne peut souiller ces petits esprits innocents sous peine de tout ce que l’on peut imaginer comme machine a baffes……

    • Ah, vous connaissez le nom de l’école et de la salope? Merci de nous renseigner afin de contribuer à faire avancer les choses. De plus, si Christine l’avait fait, gageons qu’elle serait poursuivie pour délation. Elle a déjà assez de procès et menaces sur le dos.

    • “sauf bien entendu son adresse personnelle ou privée , ça c’est interdit” MAIS si elle est dans l’annuaire du téléphone, qui est un répertoire public, on peut alors donner la référence de la page de l’annuaire (mais pas reproduire l’information donnée par cette page).

  14. Le site “onsexprime.fr” conçu sous l’égide de Santé publique France, (établissement public sous tutelle du Ministère chargé de la santé) est un site à destination des jeunes, avec des dessins sympas et colorés.
    On y trouve un guide des positions ventilées par le type d’intimité recherché : anal, oral, vaginal.

    C’est ici :
    https://www.onsexprime.fr/extension/onsexprime/tools/app-position/index.html

    Tout le site ( https://www.onsexprime.fr/ ) relève de cette conception “mécaniste” de la relation intime.

  15. Une émule de brizzitte ? heureusement fourniret n’est plus de ce monde il aurait bien pu finir ministre de l’éducation et de la jeunesse !

  16. C’est bien d’apprendre la sexualité à son enfant pour qu’il puisse mieux connaître le fonctionnement de son corp et être de son identité biologique pas criminalisant le fonctionnement de l’appareil génital masculin ou féminin mais les Gauchistes sont toujours pour criminaliser la science et la sexualité dans le sens où ils veulent déconstruire l’identité de genre d’un garçon ou d’une fille pour faire entrer dans le cerveau des gamins la fluidité de genre et le dégoût de son corp !

  17. Olivier DUHAMEL “Le retour”, on comprend mieux maintenant la démarche ministérielle de Chiapas, “Tout l’Univers” sera remplacé par Playboy, des cours de branlette seront dispensés dans les crèches par des délinquants sexuels repentis, saluons le retour de la languette de gauche au ministère de l’éducation. Il faut se rendre à l’évidence “C’est que du bonheur” sous kéké premier.

  18. Cette bonne femme est une sal●pe, je n’ai pas d’autre mot pour exprimer mon dégoût.
    Quoi de plus beau que la découverte de l’amour d’abord avec le coeur puis charnel par deux petits êtres transportés de bonheur, juste à l’âge que la nature décide, et pas imposé par cette bonne femme.
    Quand je vois les visages de ces petits enfants sur la vidéo je trouve horrible qu’une catin veuille leur interdire le bonheur de découvrir la vie par eux-mêmes.
    Je suis non violent par nature mais là il me vient comme une envie d’os brisés et de chairs sanguignolantes…

    Mlle Casadessus, M. Launois, M. Vittecoq, mes premiers instit’s jamais oubliés, merci de ne pas m’avoir gâché cette partie si belle de la vie.

    • C’est l’innocence que l’on veut détruire. C’est l’innocence qu’ils ont pris pour cible.

  19. Les enfants, garçons “grandes gueules dans la cour de récré” compris sont embarrassés et choqués, et ça se voit. Ca ne peut pas échapper à la détraquée à qui on a livré les enfants en pâture. La situation en est arrivée à un point où ça ne marquera un point d’arrêt que quand de tels monstres auront reçu une leçon physique à l’extérieur qu’ils ne pourront jamais oublier de leur vie. Les “petites mains” qui s’attaquent à nos enfants, et sans qui rien ne pourrait se faire verraient leurs vocations pédomanes marquer un temps d’arrêt. Tu traumatises mon petit enfant, je te traumatise aussi. La peur soir changer de camp.

  20. Merci. Restons vigilants. Avez-vous vu la tête déconfite des bouts d’choux? C’est dégueulasse!
    Il y a un âge pour tout et ce n’est certainement pas à cet âge là pour parler de ça avec la maîtresse! Dans la course récré, déconner à 9/10ans de pipi, caca et de nichons c’est une chose mais là…

  21. Les actualités de Yahoo (pour ceux qui, comme moi, ont malheureusement Yahoo comme serveur du Net) nous assènent, chaque jour, des contenus sexuels accrocheurs limite porno (poussant les gogos à générer des clics, donc des revenus publicitaires à Yahoo) et présentant les Français comme des obsédés du sexe. Ce bourrage de crânes en utilisant les pulsions de niveau caniveau (car le but est là) évite à Yahoo de traiter les questions importantes comme l’immigration non-voulue et la progression de l’islam en France. Le message est : puisque le cul vous intéresse, pendant que l’islam avance en rampant, voici du cul !

  22. Une infirmière scolaire a donné un cours sur la sexualité qui a choqué des enfants de moins de 10 ans, ils ont mis leurs mains sur leurs oreilles et certains pleuraient ..Des parents ont alerté SOS EDUCATION, association dont fait partie Estelle Dupond, psychologue, qui a écrit au ministre de l’EN . D’autre part cette dérive a été relatée par M.Bock Cotté sur CNews le 5 Avril (émission de C.Kelly,) et par P.Praud qui avait invité E.Dupont !
    Le recteur de l’académie s’est déplacé dans cette école et donc la lettre comme la médiatisation ont été utiles ! il est quand même dit par SOS E que nul doute que l’on recherchera les parents délateurs au nom du “PAS DE VAGUE” !
    J’envoie des liens entre SOS E, LES PARENTS VIGILANTS de l’équipe Zemmour et une autre association, lorsque je lis des faits semblable, car je crois qu’il faut fédérer ( on me remercie) . L’Education à la sexualité faite à des enfants en dessous de 15 ans est un scandale, mais comme LES TEXTES L AVAIENT PERMIS, le planning familial comme les assoc LGBT ont demandé l’exécution de ces textes …

    • A toutes fins utiles je donnais des cours sur la sexualité en collège, à partir de la 4eme et/ou 3eme, car c’était obligatoire ; uniquement des généralités, réponse à des questions éventuellement et parler du préservatif et comment le mettre car nous étions à l’époque post SIDA, maladies transmissibles et la prévention grossesse ..un Cours de 2 h uniquement comme je dirais un cours de science naturelle, qui n’a jamais posé problème ! Je pense que je n’aurais jamais accepté de faire un cours pour les plus jeunes .

  23. On est dans la perversion complète !

    A un âge où l’enfant est encore immature et se construit, n’en est pas à concrétiser ni même à imaginer… c’est vraiment “très” grave.

    Je suis plus que révoltée…

    Je serais un des parents ça barderait, je crois même que je porterais plainte, c’est un discours de “pédophilie” à la limite du passage à l’acte.

  24. Une petite fille me confiait l’autre jour très fière de son papa que son papa avait le bras qui se gonflait et devenait très dur.. d’où l’utilité de ces cours qui permettent de mettre un nom sur ce phénomène ? Ce n’est pas sûr du tout. Cette E.N est abjecte. Les profs et les parents qui acceptent ces séances ne valent pas mieux que ce papa. cela devrait s’appeler des monstres. Mais en fait que nenni! cette petite fille et ces écoliers grandissent sous l’emprise d’un présidant très spécial.

  25. Quoi qu’on en dise et en pense, n’oublions quand-même pas que toutes ces dérives ont commencé avec la promotion de l’homosexualité. C’est à ce moment là que l’on a introduit le vers dans le fruit (l’enfant en construction).

    • Bonjour,

      Promotion ou dénigrement de l’homosexualité, ça n’a rien à faire à l’Ecole surtout.

      Seule exigence : respect des personnes.

      • Je parle de promotion, pas de dénigrement ni de persécution. Respect des personnes, entièrement d’accord, à commencer par les enfants.

      • Respect de la personne.ok vous avez raison sauf que le mot respect n’existe plus dans le vocabulaire français. Et ça commence avec le toutouiament apporté par les arabes.

  26. Bientôt la pédophilie sera une pratique autorisée et recommandée pour la “bonne” éducation des enfants, nous vivons vraiment dans un monde de tarés, ce qui est sûre c’est que si de telles pratiques se passent devant moi, ce sera dommage pour la gueule du pédophile…

    • “Bientôt la pédophilie sera une pratique autorisée et recommandée pour la “bonne” éducation des enfants”

      C’est exactement le discours de Cohn-Bendit dans un de ses livres (que je n’ai pas lu, trop à vomir, ais vu un extrait).

      Il a dû donner des conseils… J’ai vu il n’y a pas longtemps dans un présentoir qu’il avait osé sortir un livre.

      • Oui mais enfin Amélie, comment cela se fait-il que cet homme soit dans les médias encore aujourd’hui ?? et l’amant du couturier qui a écrit “La Petite Lulu ” et qui se permettait de s’exprimer ( il est DCD depuis ) et dont le livre est resté longtemps dans les bibliothèques enfantines ?? parce qu’ils étaient connus ? je me suis bataillée pour cela en écrivant ++ , mais bien sûr en vain ! mais Cohn Bendit pourquoi personne ne déloge cet homme ?

        • Oui Denise, je me suis posé et me pose les même question que vous ! De plus, en 68 il n’avait rien à faire dans les manifs française, il a bien mis la pagaille aidé sans doute par ses idées anarchistes et “libertaires” (perverses, précisons), il n’avait même pas la nationalité il me semble.

          Quand on l’écoute et ose lui demander des conseils (je l’ai vu lors d’interviews concernant la politique française), je ne comprends pas. Il doit avoir des copains aussi pervers que lui “haut placés”…

  27. Quand j’étais petit, on m’a appris que les sorcières n’existaient pas. J’ai changé d’avis depuis …

  28. Ariane Bilheran dénonce dans ses livres non seulement le totalitarisme d’état d’une manière générale mais aussi la sexualisation des enfants à l’école dès leur plus jeune âge. Il y a eu, il y a pas très longtemps (en mars), une interview d’elle sur France-Soir. Elle organise aussi un colloque sur “la dérive totalitaire sur les enfants” le 13 mai prochain.

  29. Effrayant, bientôt il va y avoir des vidéos pour montrer comment cela bouge… Mais dans quel monde vit-on ?

  30. Non mais je rêve là, en cm1 ? .je comprend votre colère Christine. ,qu’en disent les parents rien ? INADMISSIBLE.

    • Rien car une bonne partie des parents – génération 68- sont tout aussi tarés. Vive la psychiatrie!

  31. Bonjour,

    Oui, c’est assez … hallucinant.

    Dans un “Causeur” récent, il y a des textes de remontées des “Parents Vigilants”, organisation liée à Z : c’est effrayant aussi

    .

  32. Quand j’avais leur âge, je me préoccupais plus de mon carnet de notes que de ce qu’il y avait dans mon pantalon, ce que j’ai découvert par la suite, à l’âge normal de la puberté.

    • Bonjour Argo. Tout à fait d’accord avec vous. A cet âge, après l’école , les devoirs et les leçons, on jouait au foot, aux petites voitures et aux cow boys et aux indiens. Mes copains d’enfance et moi nous sommes mariés et avons eu des enfants, sans avoir eu besoin de cours d’éducation sexuelle.
      Et les générations précédentes n’étaient pas plus bêtes que nous..
      Cette institutrice est une connasse

Les commentaires sont fermés.