Du jamais vu !
Madame, Monsieur, chers Patriotes,
Empêtrée dans ses mensonges, l’oligarchie est terrorisée par le débat ! Alors, elle tente d’y couper court en disqualifiant le peuple. Signe de panique évident ! Voyez comment les médias s’étranglent devant l’énorme succès des livres d’Alexandra Henrion-Caude, du Pr Raoult et de Pierre Chaillot, livres bêtement qualifiés de « complotistes » ! Mais quel bonheur de voir cette soif de vérité chez les Français, au moment où BHL peine lui à réunir 1000 spectateurs sur toute la France pour son film, malgré une immense promotion !
De la même façon, les Français, de plus en plus nombreux anti-3è guerre mondiale et favorables à la sortie de l’OTAN comme nous, sont qualifiés « d’adeptes de Poutine » alors qu’ils sont adeptes de la Paix ! Ceux qui se battent contre la réforme des retraites sont eux amalgamés à la violence, etc. On connaît ces méthodes !
À la pointe des combats anti-oligarchiques, Les Patriotes ne se laissent pas intimider par ces procédés de fin de règne ! Au contraire, on agira plus encore pour la Paix, la justice, nos libertés, notre souveraineté, pour une France puissante, belle et rebelle !
Ainsi ce vendredi, jour où le Conseil constitutionnel rend 2 décisions cruciales (censure ou pas de la réforme des retraites et validation ou pas du référendum d’initiative partagée), nous avions prévu une manifestation nationale déclarée devant le Conseil constitutionnel, le matin.
À peine 36 heures avant, le préfet de police l’interdit ! Folie tyrannique ! Contraire à tous nos principes ! Alors même qu’on avait déjà mobilisé et engagé des frais ! Nos avocats sont sur le coup, mais ça risque d’être très compliqué vu les délais. Ce pouvoir macroniste est complètement fou ; il bafoue toutes nos libertés car il panique !
Merci à tous ceux qui nous ont témoigné leur soutien, on continuera à se battre ! Pour nos enfants, notre humanité, notre France !
Résister, c’est espérer et lutter ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles à la cause !
Parlons des travailleurs suspendus car ça traîne ! Hier, le gouvernement s’est opposé à une loi d’abrogation définitive de l’obligation vaccinale ! Il veut juste la « suspendre »…pour pouvoir la remettre demain : honteux !
On va se battre ! Nous voulons la vérité, la justice. Le 28 avril, un premier grand procès Covid débutera en Allemagne, regroupant 180 plaintes. Les coupables rendront des comptes en France aussi : on ne lâche rien !
Nous n’avons besoin ni d’un président humilié partout à l’étranger ni d’une caste corrompue : comptons sur nous-mêmes, notre amour de la France et de l’humanité, convaincus qu’on se bat pour une cause noble, pour nous et les futures générations ! Cette semaine, nous avons lancé la grande pétition pour le rassemblement des souverainistes, je suis très fier que Les Patriotes portent cette œuvre magnifique !
Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
1,672 total views, 1 views today
Bravo Philippot !
Quelle persévérance et quel courage !
Nous devons continuer le combat, la vérité finira par sortir du puits où les véreux l’ont jetée.
Ca serre fort les fesses en haut lieu , les litres d’huiles ne vont pas tardés à couler à flot.Ce que nous voyons c’est que les ordures au pouvoir ont les foins ,la tremblote etc. etc. devant le peuple en grève , ne manque plus l’allumette pour allumer l’incendie , et là ça fera mal très mal !
Cette volte face du préfet de police de Paris Laurent Nunez est une honte car c’est enfreindre le droit de manifester et Mr Philippot est en colère contre cette interdiction suite à un avis favorable rejetté au dernier moment. C’est une grave atteinte à la démocratie.
De toute façon, les sept sages ont déjà communiqué leur décision à Macron. Ce n’est qu’une vaste comédie, une caricature de démocratie. Neuf caniches bien dressés. On nous prend tous pour des cons. Ceux qui croient encore à cette farce sont bien à plaindre.
Enfin les neufs « sages ». Mais qui a vu un sage dans ce ramassis de vendus de longue date ?
Au fait, ils touchent combien pour s’aplatir ?
Quand un Préfet décide quelque chose qui ne convient pas à Macron, eh-bien il modifie sa décision. La Dictature, c’est la Dictature !!!