Bordeaux : encore un procès contre les patriotes

Décidément, la gauche et l’extrême gauche s’acharnent sur les militants de la mouvance patriote bordelaise. La semaine dernière s’est tenu un procès sur 2 jours qui impliquait 8 militants nationaux. Il s’agissait de la fausse ratonnade de Saint Michel. Vendredi prochain se tiendra, à Bordeaux, un procès contre les militants qui avaient tenu une banderole sur le passage de la dernière manifestation des fiertés homosexuelles, le 12 juin dernier. Ce procès devait durer 2 jours, mais par manque de moyens (ou par absence de charges concrètes), sa durée a été réduite à une journée. Déception parmi les professionnels de l’agitation de gauche. Tout ce petit monde voit la tribune judiciaire espérée être réduite de moitié. 

INSUPPORTABLE OPPOSITION À LA GAUCHE

Ce qui motive toute cette agitation policière et judiciaire est assez mince. La banderole en cause était tenue sur un toit et visible par tous les manifestants. C’est son message qui a suscité la colère des gauchistes. Le rappel d’évidences est insupportable pour eux : STOP FOLIE LGBT, PROTÉGEONS NOS ENFANTS. Un message insoutenable pour les promoteurs de feu la dictature du prolétariat transformée en dictature woke, et climatique, faute de prolétaires… Face aux 500 LGBT en furie, les 9 opposants se sont bien gardés de proférer des insultes homophobes, et ont évidemment évité tout geste agressif ou violent. Ils ont, par contre subi, des jets de pierres, de bouteilles, de gravats et les pires insultes. Ils sont restés stoïques. Les gauchistes ont appelé la police pour faire cesser le scandale. Les militants nationalistes se sont laissé arrêter sans protestation. (ce qui leur a évité d’être lynchés par la foule des manifestants de la « GayPride »)… Ont-ils remercié les agents de leur avoir évité les conséquences de la haine et de l’intolérance de la gauche ? Mis en garde à vue, ils ont été relâchés à la demande du Parquet, pour absence d’infraction constituée. Cette absence d’infraction ne leur épargne pas l’honneur d’un procès. En effet, depuis, des plaintes ont été déposées pour « insultes homophobes » qui justifient l’audience…

UN LIEN AVEC LE PASSAGE POUR PIÉTON LGBT

La veille de la manifestation LGBT, un passage pour piétons de Bordeaux, peint aux couleurs LGBT, avait été repeint aux couleurs nationales. Le parquet tente de joindre les 2 affaires constatant que certains des manifestants de la banderole anti-LGBT avaient des chaussures de sport du même type que les activistes filmés en train de repeindre les bandes de couleurs LGBT, en Bleu, Blanc, Rouge. Le chef d’accusation serait alors de : « dégradation de bien public ». Cela semble un motif de poursuite assez curieux. S’il s’agissait d’un « vrai » passage pour piétons, cela serait compréhensible, mais en quoi un passage LGBT est-il un bien public ? Les juges vont encore une fois être confrontés à un dilemme entre leurs convictions politiques et le droit… Situation paradoxale, soit ils considèrent le « passage LGBT » comme un bien public, et ils ouvrent la voie à la généralisation du n’importe quoi sur la voie publique, soit ils relaxent, auquel cas il faudra poursuivre ceux qui ont peint ce passage piétons non conforme au code de la route. Ce seraient les activistes LGBT bordelais et la Mairie de Bordeaux qu’il faudrait juger. 

La culture Woke n’a pas fini de nous faire rire.

François Jay

 1,415 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je me suis fait un jour agressé par 2 tafioles car j’avais répondu à l’un qui me provoquait que tout ce qui lui rentrait dans le cul, ne me servait pas de dentifrice. Bilan, baston, et comme dans ma jeunesse, j’étais véritablement une bête, les 2 se sont retrouvés aux urgences et moi en G.A.V. J’ai bien sûr été condamné à des dommages et intérêts et à du sursis, mais ces faits datent d’il y a plus de 30 ans. Aujourd’hui, pour la même affaire, je me retrouverais peut-être aux assises…

  2. Après la prétendue ratonnade contre les Gauchos alors que ces mêmes Gauchos donneurs de leçons Bobo gaucho écolo et Antifas fanatiser par la prétendue extrême droite qui ont foutu le bordel dans Bordeaux voilà les Patriotes se retrouvent de nouveau devant les juges pour une banderole contre la propagande LGBTQ+ TXE diffuser par le biais de la marche des fiertés Afin d’embrigader les Bordelais notamment les jeunes parce qu’à travers ce procès il y a la patte de l’extrême gauche et de ses Complices qui veulent imposer l’inacceptable par pur idéologie utopiste tout en détruisant les Patriotes Bordelais. Les Patriotes ne sont pas des méchants mais des gentils qui défendent des valeurs familiales qui subissent le torpillage des progressistes qui s’engagent dans un combat de deconstruction de la famille ce qui va bientôt se retourner contre ces mêmes progressistes d’extrême gauche…

  3. Merci pour cet article concernant ces patriotes extrêmement courageux .
    Je regardais hier une vidéo sur un colloque organisé par Zemmour dont le sujet était la violence et les antifas ; nous sommes dépendant d’une tradition, depuis 1789 puis de l’héritage de la commune nous dit un historien ; La passion égalitaire est génératrice de violence car contraire à la réalité et elle exige des efforts politique importants ! il faudrait que la gauche revisite 1789 ! Cette violence est admise quand elle est de gauche car les jeunes sont romantiques ! Invité également O.Vial du CERU, -LES LIAISONS DANGEREUSES MELANCHON ET LES ANTIFAS -, l’antifaschisme renait avec la jeune garde !
    Puis d’autres invités surprises comme deux antifas repentis ! A VOIR ..
    Ma réflexion est que entre les 1ers, patriotes, et les antifas NOUS ALLONS TOUT DROIT VERS UNE GUERRE CIVILE, faute d’avoir un gouvernement compétent pour régler les problèmes à la source .

  4. La culture Woke n’a pas fini de nous faire rire.
    Si elle ne faisait que nous faire rire…

  5. La France devient un théâtre où les guignols dégénérés font se bidonner les autres pays. On est là risée du monde. Autrefois quand la France se levait, les autres pays serraient les fesses, aujourd’hui ils se bidonnent. La gay pray et les gauchos qui la soutienne me sortent par les yeux.

  6. Bientôt la Gauche Pride, avec tous ces tarés en tutus roses? C’est ainsi que finissent les civilisations. Qu’ils en profitent, leurs amis islamistes, qu’ils portent aux nues, vont s’occuper de leur sort une fois au pouvoir. Et ça sera sanglant. Et c’est pour bientôt.

Les commentaires sont fermés.