Un musulman à la tête de l’Ecosse – un exploit personnel du roi dégénéré Charles III

Humza Yusaf et le roi Charles III
Tu vois ce type ? Tu crois qu’il va nous  gouverner encore longtemps ?

 

L’héritier de la reine Elisabeth doit jubiler. L’accession du musulman Humza Yusaf à la tête de l’Écosse a été rendue possible par les efforts que le monarque entreprend depuis des décennies pour faire triompher l’islam au Royaume dit Uni (mais pour combien de temps encore ?).

Le Charles est un admirateur de l’islam qui, affirme-t-il, « fait partie de notre passé et de notre présent » et qui « a contribué à créer l’Europe moderne. »

Il est tellement amoureux de la religion d’Allah qu’il s’est mis à l’apprentissage de l’arabe pour lire le coran dans sa langue d’origine et il peut aujourd’hui réciter des versets du Livre saint par cœur. (Même Mélenchon, qui ne jure que par l’islam, n’y arriverait pas…)

Camilla consorts (ou qu’on ne sort pas) doit être jalouse de cet amour de son mari pour cette religion bédouine. Mais n’est-elle pas une religion de paix et d’amour ? (Du moins à ce que l’on dit à l’Élysée, au palais Beauvau et chez LFI…)

Le Charles a donc fondé le Centre des études islamiques d’Oxford (Oxford Center For Islamic Studies – OCIS) en 1985, alors qu’il n’avait que 37 ans (un môme, quoi, par rapport à la longévité extensible à l’infini des souverains britanniques…).

Il en a été et il en est toujours le (saint) patron. Bizarrement, le site web du centre retient toujours le titre de Prince de Galles pour parler de son « patron », mais pas du roi qu’il est devenu (le titre de Prince de Galles est attribué à l’héritier du trône, soit à l’enfant aîné du roi en exercice. C’est William qui le détient aujourd’hui).

Serait-ce pour ménager l’Église anglicane dont le Charles III est censé être le chef, mais dont il se contrefiche complètement ?

Ce centre est aujourd’hui l’un des plus grands centres islamiques dans le monde, sinon le plus grand.

On ne connait pas sa superficie, mais elle doit faire au moins 3 ou 4 fois le Parc des Princes. Photo ci-dessous.

Il comporte une mosquée (bien sûr) et une bibliothèque et enseigne toutes les disciplines qui font la réputation de l’islam.

Le Conseil d’administration du centre est composé d’Altesses royales et d’Excellences d’Arabie saoudite, de Malaisie, du Koweït, d’Indonésie, du Nigeria, de Turquie, du Qatar…

Bref, la fine fleur. Des perce-neige, aussi beaux que des diamants, cueillis dans les sables du Moyen-Orient, les déserts d’Afrique, les forêts tropicales d’Asie…

À côté du Conseil d’administration, on trouve plein de comités dits consultatifs : Comité consultatif stratégique, Comité consultatif académique international, Comité consultatif académique, etc. où siègent tellement de personnalités qu’il faudrait réquisitionner tous les hôtels de Londres pour les loger.

Mais, apparemment, ils font du bon boulot. Ils maitrisent le coran aussi bien que Mbappé avec ballon au pied. Il ne serait pas étonnant que le « canon Caesar du PSG » intègre un jour un de ces comités. On lui attribuera alors le titre de « Cheikh ». Cheikh Kylian.

Le Centre de Charles « se consacre à l’étude, dans une perspective multidisciplinaire, de tous les aspects de la culture et de la civilisation islamiques et des sociétés musulmanes contemporaines », est-il dit sur son site web.

On y apprend, en priorité, il va sans dire, la langue arabe et la récitation du coran.

Le Centre organise également des cours visant « à fournir un guide pour comprendre le rôle de l’islam dans les sphères privées et publiques en utilisant une variété de moyens éducatifs », est-il encore souligné sur le site web du Centre.

Des sessions y ont de même été organisées sur « l’histoire du monde musulman », « l’art et l’architecture islamiques », « la calligraphie islamique » et « la spiritualité et la dévotion musulmane » qui, indique le site, « ont éclairé une variété de questions qui soulignent la vitalité de l’islam et son impact social. »

Ce sont pratiquement les mêmes cours que l’on dispense dans les centres pénitentiaires pour ceux qui se préparent à postuler pour un diplôme de radicalisé avec mention « S ».

Le roi Charles a fait triompher l’islam, mais il a détruit son pays. Il l’a vendu aux musulmans. Il est, de ce fait, un traître.

Il est connu que toute monarchie produit, en moyenne, un dégénéré tous les 100 ans de son règne.

Les monarchies se génèrent, se régénèrent et dégénèrent. C’est démontré historiquement et scientifiquement.

Le Charles, dit Trois, que la reine Elisabeth laisse sur le trône du Royaume-Uni et des royaumes du Commonwealth, semble être le produit d’une dégénérescence.

C’est un fruit de la dégénérescence des Windsor.

Il est devenu un islamiste.

La tâche du dégénéré monarque, qui ne doit pas non plus aimer l’Hindou de Londres, est maintenant d’aider le Humza à réaliser son objectif primordial : Obtenir l’indépendance de l’Écosse, non seulement pour emmerder l’Hindou, mais pour se libérer de la tutelle britannique et de se rapprocher des pays islamiques, le Pakistan en premier lieu.

Et, pourquoi pas, à terme, proclamer la République islamique de l’Écosse, Incha Allah.

Le Humza voit loin. La gratitude n’est pas le fort de certains musulmans. Il pense déjà à déboulonner le monarque bienfaiteur. Il est au pouvoir, le Humza. Tout lui est permis.

Malheur à celui qui pense que ceux qui arrivent au pouvoir pensent à l’intérêt général. Seul l’intérêt personnel prime.

Le Charles pourra apprendre beaucoup plus sur l’islam du Humza que de son Centre islamique bidon ou de ses versets de coran appris par cœur comme un perroquet.

Le Humza n’arrivera certainement pas à trouver le sommeil tant qu’il n’aura pas délogé l’Hindou de Londres.

On ne peut que leur souhaiter bonne chance à tous les deux.

Courage, les gars ! Foncez-vous dedans ! On vous applaudira.

Le Humza va probablement demander à avoir son mot à dire sur les armes que le « Royaume-Uni » livre à l’Ukraine.

L’Écosse pourrait en avoir besoin.

Très bientôt.

Messin’Issa

 1,422 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Charlo est un traître de naissance. Le coup bas qu’il a fait à Diana, même si c’était le voeu de sa móman, qui voulait uniquement des héritiers,est significatif de sa ligne de conduite. Avec son air de grand c.n, je l’ai toujours considéré comme un pourri. Merci pour cet article. Je n’imaginais pas que le RU en était à ce point-là. Finalement, Diana avait tout compris en choisissant son Dody.

  2. Les ritournelles stupides et mortelles du “vivre ensemble”, du “Nous sommes tous enfants d’Abraham”, de “l’islam est une religion comme les autres”, du “par le passé nous avons commis des erreurs, expions aujourd’hui !” sont remontées en vrac dans le cerveau de cet oisif dégénéré plein aux as : la stratégie des Frères et Sœurs musulmans n’avait pas prévu ce cadeau royal ! La pourriture de l’Occident commence ainsi par celle des têtes couronnées déroulant le tapis rouge aux conquérants musulmans. L’islamo-gauchisme et l’islamo-charlisme sont attelés à la même tâche, ouvrir les portes de nos pays aux muzz et leur lécher les babouches. Notre devoir est de nous opposer à cette trahison et d’affirmer haut et fort notre refus de l’islam en Europe, à commencer par la France. C’est de l’islamophobie, on est islamophobes ? Le nom, on s’en fout, c’est d’agir qui compte pour nous : nous opposer à toute avancée de l’islam et préparer son recul.

  3. le seul avantage d’un super centre islamique concentré c’est qu’en cas de réveil de la nation britannique (le roi puisque sa mère est décédée…), une seule bombe genre ” faucheuse de marguerites ” et ils sont débarrassés de TOUTE l’élite égorgeuse…

  4. C’est son slip qu’il a mis sur sa tête, le gugus aux 2 doigts ???!

  5. Heureusement que Jack langue de chèvre n’est pas roi de France, il aurait transformé Versailles au profit de ses amis égorgeurs.

  6. L’islamo Gauchiste Charles 3 a réussi son coup en favorisant l’ascension d’Humza Yousaf le MUZZ Pakistanais à la tête de l’Ecosse qui se retrouve mal barré avec un Yousaf qui va imposer la charia en Ecosse pour le plus grand malheur de L’Ecosse et pour les Gauchistes des médias dominants c’est la victoire de la diversité et de l’inclusion racial après la prise de pouvoir en Angleterre avec Kiki Sunak le Tandoori qui prépare le Grand Remplacement du peuple Rosbeef Yousaf fera de même avec les Ecossais . Charles 3 c’est le dhimmi de l’Angleterre et le fossoyeur des Rosbeef !

  7. « L’influence de cette religion paralyse
    le développement social de ses fidèles.
    Il n’existe pas de plus puissante force
    rétrograde dans le monde. Si la
    Chrétienté n’était protégée par les bras
    puissants de la Science, la civilisation
    de l’Europe moderne pourrait tomber,
    comme tomba celle de la Rome
    antique. »
    (Winston Churchill / 1874-1965)

  8. Je HAIS tous ces européens qui ont oublié leur propre HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je HAIS les collabos qui accélèrent la chute de nos Nations respectives !
    Je HAIS cette atonie mentale, cette décadence et cette Débilité si profondes de nos jours dans 80% des minis cerveaux humains !!!

  9. les humoristes des années 50 le surnommaient: “Le petit Plum-Pudding” !
    on peut se poser la seule question qui mérite d’être posée: “Jésuite or not jésuite”?

  10. Dites M. Poutine, z’auriez-pas un super missile en rab à gaspiller ?

  11. “Le Charles est un admirateur de l’islam qui, affirme-t-il, « fait partie de notre passé et de notre présent » et qui « a contribué à créer l’Europe moderne. »”

    Le pire c’est qu’il y a un fond de vérité, j’ai vu à ma grande surprise, un documentaire biographique de la Reine Victoria qui avait eu un penchant pour un musulman dépêché pour une mission à l’occasion.

    Celui-là cependant discret, soucieux de rester à sa place face à cette Reine qu’il admirait, très respectueux des us et coutumes du pays qui le recevait, donc d’une Culture qu’il reconnaissait comme n’étant pas la sienne, et ainsi peu enclin à prendre une place qui ne lui revenait pas.

    Rien à voir. Mais il y en a qui savent tourner l’Histoire à leurs avantages quand cela sert leurs intérêts. Et il y a toujours des naïfs ou des peu intellectuellement éclairés, qui rentrent dans ce qu’on leur présente sans les nuances appropriées (question de sens encore).

  12. C’est dingue, ce type soi-disant roi, n’as toujours pas compris ce qu’est l’islam ? peut-être qu’avec un baton de dynamique dans le cul et un massacre dans sa famille lui ouvrirait enfin les yeux ?

  13. Ces gens sont inutiles ! Et coûtent très cher à entretenir !
    Bon, d’accord, ils font vendre un peu de bols sérigraphiés et de revues sur papier glacé mais ça ne compense pas.
    Les british crèvent de faim et le roi mange du couscous avec le thé.
    Mike Jagger, dis quelque chose, merde !!!

  14. Résultat de la consanguinité des familles royales en Europe, des tarés hors normes.

  15. J’avais une certaine estime pour la monarchie anglaise ancienne (la famille royale sous le Blitz) jouant un rôle de pondération et d’équilibre (The Queen reigns but doesn’t rule) mais elle est morte avec Elizabeth II. Charles est un dégénéré spirituel et mental. The best of luck Britannia!

  16. ce degenere est celebre aussi car il emploie beaucoup de personnel
    il y a par exemple un type dont le seul boulot est de lui lacer les groles
    un autre dont la seule activite est d etaler du dentifrice sur sa brosse a dent
    il est connu aussi pour son engagement contre le rechauffement climatique qui n existe pas mais c est fait expres pour occuper les debiles
    en somme un abruti complet qui s entraine a reciter par coeur des versets du Coram sans comprendre un seul mot de ce qu il recite
    il faut dire que la nature n a pas ete trop sympa avec lui ceci expliquant cela

  17. Mais le peuple???? Il vote comment?
    Puis l’oncle Sam qui veut détruire l’Europe.

  18. Je me demande comment Élisabeth et Philippe ont pu concevoir cette grande saucisse molle de Charles. Il est heureux que la Parker B. n’ait pas été la mère de ses enfants et que Diane ait apporté du sang neuf ! Vivement que William ait accès au trône ! L’autre rejeton, Harry, est assez nase lui aussi.

    • Charles III est neu-neu, à la grande satisfaction de son père Philipp qui avait tout fait pour ça : ce dernier ne supportait pas que son fils, appelé à devenir roi d’Angleterre, soit plus brillant que lui. Il a bien réussi, déjà au physique, et le reste a suivi…

    • Pensez-vous ! Il sera simplement égorgé, à genoux devant la foule enturbannée, puis sa tête sera détachée de son tronc et empalée sur la grille de Westminster…

  19. Je tombe de l’armoire. Le roi Charles défenseur de l’islam. Ah punaise, mais il est complètement fou.
    Les élites mondialisées, ah ça ne va pas. Je comprends mieux pourquoi tout va de travers.

  20. C’est ce qui arrivera bientôt en France si on laisse faire ,heureusement le führer de la nupes nous protège .

    • Monaco prend le même chemin avec ce neuneu d’Albert deudeux !

Les commentaires sont fermés.