20 Commentaires

  1. L’Afrique s’étale partout, elle déborde.
    Trop de ngoulou ngoulou dans la case, il faut leur offrir des millions de préservatifs et fermer les frontières.
    En tout cas, la déclaration du président tunisien en a fait partir quelques uns.
    Ce n’est pas le macron qui lui, au contraire , organise des charters d’invasion, directement sur Roissy.

  2. Sun-Yat-Sen et le Tridémisme
    🍃 «Donc la Chine souffre de l’oppression politique, économique et numérique des Étrangers. Ces trois malheurs nous menacent déjà.» (Ça rappelle quelque chose de contemporain facilement transposable ; Non ?!)
    🌑 Journal de Shangaï 13/01/1928 (traduction d’une conférence du 24 férier 1924) | Le DÉMISME RACIAL ou le NATIONALISME.
    🌐 GALLICA.fr : https://tinyurl.com/ycksn7th – (cliquer sur l’image pour zoomer, puis faire défiler la page.)
    ………
    ■ Le triple démisme de Sun-Yat-Sen : « le Tridémisme, ou Trois principes du peuple ».
    https://stringfixer.com/fr/San-min_Doctrine
    ◙ PERSEE.fr : https://tinyurl.com/y53re624
    ◙ * https://www.universalis.fr/encyclopedie/sun/
    ◙ * https://www.universalis.fr/carte-mentale/sun/

  3. Par contre, ce président devrait reprendre les siens et éviter de nous les envoyer. De façon à montrer le bon exemple.

    • J allais le dire:
      Mouloud en Tunisie, Mamadou au Sénégal et Dupont en France,
      Whallah ! ci bien koum ça. Ramdouhllilah.
      Bon journi li zamis.

  4. Racisme ou pas l’immigration illégale pose des problèmes en Tunisie comme en France et même dans certains pays subsahariens car le migrant dans l’illégalité va forcément devoir survivre, il va obligatoirement tomber dans le vol, les trafics, la violence et les comportements antisociaux. En France on choisit de les aider mais c’est un piège car cela encourage la migration illégale. Je suis d’accord avec le président Tunisien sur le principe de refuser une immigration non choisie mais par contre son excuse du grand remplacement n’est pas crédible car l’immigration subsaharienne en Tunisie est extrêmement faible.

    • @ Pascal Alevek / En France, l’immigration maghrébine a commencé par « extrêmement faible », et puis, peu à peu, comme on peut le constater chaque jour, elle est devenue de plus en plus importante, et de plus en plus virulente.

      • Oui en effet mais nous avons laissé la situation se dégrader pendant plus de 40 ans
        ?

  5. Le tunisien ,plein de bon sens,ressemble a Farid Smahi,ancien du FN et debarque par Marine Le Pen. Est ce lui ?

    • C’est bien lui. Je reconnais mon ami Farid …. (depuis les années 90, quand nous militions dans l’ouest des Yvelines -chaud-chaud les Mureaux et les deux Mantes). Solide comme le roc. Toujours sur la brèche ! Mille fois plus français que certains, pourtant « de souche » ! Et avec un putain de courage !!
      Je l’adore

  6. Ce monsieur au manteau beige dit bien la vérité, et le président tunisien a bien raison ,macron devrait en prendre de la graine ,la preuve que quand on veut on peut mais en France, gna gna gna c’est du racisme,il faut vivre ensemble et bla bla bla bla .

  7. Excellent reportage d’Omerta sur un très important comme l’immigration de masse et le Grand Remplacement en Tunisie avec les déclarations de Mr Kais Saied qui protège son peuple contre l’invasion migratoire de son pays par d’Africains d’Afrique Subsaharienne !

  8. Le Président Tunisien nous donne un bon exemple, il ne veut pas de Grand Remplacement. Nous, pour ne pas l’avoir, la Guerre Civile semble arriver !!!…..

    • Cela devrait pouvoir nous servir non ? Pourquoi le président et le peuple tunisien auraient le (juste) droit de s’opposer à ce qui ressemble bien également chez eux, à un « Grand remplacement », similaire au nôtre et pas nous ?

      Un argument à balancer à tous les salauds qui veulent déconstruire la France et l’Europe. Cela devrait bien les emn…der

      • Oui, et moi je le dis en l’écrivant en entier: « Cela devrait bien les EMMERDER ! » Aussi, il faut se servir de l’exemple de la Tunisie à tout va !!!

  9. les femmes maghrebines condamnnt majoritairement les propos du president tunisiens pour des raisons de concurrence exuelle ,,plus de noirs ,donc plus d’hommes ,donc plus de chances de se marier,,,au contraire des hommes tunisiens (et maghrebins en general) qui voient dans l’invasion subsaharienne des concurrents sexuels et ssur le marche du tavail,,,en france ls maghrebins voient d’un mauvais oeil les mariages entre beurettes et noirs,,si le maghrebin n’est pas attire par les femmes noires ,les noirs raffolent des beurettes et des blanches,,houria boutelja a compris ce probleme et combat le mtissage racial entre maghrebines et africains et l’a declare ,se faisant meme traite de ,,,raciste par le cran et certains membres de « indigenes de france’

    • Sauf que les noirs qui « envahissent » la Tunisie, sont très probablement majoritairement musulmans.

      Je ne vois pas très bien alors, en quoi le seul « aspect sexuel » puisse être l’élément clé d’un déclanchement de remplacement. Peut-être à la marge seulement.

      Je vois là, tout simplement, une transposition au Maghreb se faisant très naturellement comme celle que nous subissons chez nous avec, cependant, une simple différenciation de « fonds ethniques ».

Les commentaires sont fermés.