7 Commentaires

  1. faut quand même dire qu’ils ne prêtent pas trop à déconner, je n’ai personnellement jamais trouvé très drôle de me faire égorger comme le leur commande le livre fondateur de leur secte

  2. Le droit de se moquer et de détruire la religion catholique depuis
    Pas le droit de se moquer de la religion des prix Nobels sinon pan pan cucu.

  3. Bon, parlons coutellerie. Au moins c’est encore autorisé :

    Lisse lame = danger

    Danger mortel pour l’individu comme pour la Société.

  4. M mauvais
    A assassin
    H hargneux
    O obsédé
    M misérable
    E enfoiré
    T tache.

    Bon, ça vaut quoi? Les galères ?

  5. Ben oui, la France est en train de devenir un pays musulmans. Si les musulmans gagnent sur tous les terrains c’est à cause des collabos soumis et vendus à la secte de momo. Quelle honte.

  6. Les MUZZ impose leur tyrannie diversitaire d’extrême gauche et religieuses avec l’islam qui gangrène l’ensemble de la société française avec leur posture victimaire et leur chantage à l’islamophobie qui n’existe pas en réalité mais simplement c’est un moyen de faire pression sur les Français pour qu’ils acceptent l’inacceptable. Un professeur de Mantes la Jolie a été renvoyé du lycée où il enseignait par des MUZZ qui se sentent offenser par le mot Queue de Cochon ou encore un autre qui enseignait dans un lycée catholique a été suspendu depuis un an Parce qu’il a osé parler du christianisme à un jeune MUZZ qui ne supporte pas le christianisme sont des exemples qui montre que l’islam censure toutes libertés d’expression car pour eux c’est un blasphème alors que leur religion est une religion Diabolique et meurtrière et dont on ne doit pas plaisanter car selon islamophobe. Mais d’ailleurs les MUZZ ont le droit de tuer des Français et des Juifs au nom de Allah Akbar pour le plus grand malheur des Gauchistes progressistes d’extrême gauche qui ont soutenu ces gens car tôt ou tard ils vont se faire massacrer par leurs potes Islamistes radicaux !

Les commentaires sont fermés.