Biden et Zelensky font leur show en Ukraine : c’est Hollywood !

Les sirènes des raids aériens pour un effet maximal  de la visite de Biden à Kiev.

Comme sur un tournage au cinéma, les sirènes d’attaque aérienne ont retenti pour créer un effet dramatique lors de la visite de Joe Biden à Kiev pour rencontrer Zelensky, bien qu’aucune attaque de missiles n’ait été signalée.

Ce crescendo sonore semble avoir été délibérément conçu pour donner à la visite de Joe Biden, au cours de laquelle il portait ses lunettes de soleil d’aviateur, un ton historique et grandiose.

Les observateurs ont remarqué que Biden et Zelensky se promenaient « à la manière d’Hollywood » alors que les sirènes retentissaient.

Mise en scène.

« Je suis ici depuis cinq jours. Je n’ai pas entendu d’explosions. Je n’ai entendu aucune sirène aérienne, jusqu’à il y a environ une demi-heure, juste au moment où le président Biden se trouvait dans le centre de Kiev », a déclaré Alex Marquardt, de CNN, dans un aveu révélateur.

Le contraste a également été noté par Reuters, qui a rapporté que « les sirènes de raid aérien ont retenti dans la capitale ukrainienne lors de la visite de Biden à Kiev, bien qu’il n’y ait pas eu de rapports de missiles ou de frappes aériennes russes. »

« Quelle blague. Cela explique pourquoi personne dans tout le voisinage n’a couru se mettre à l’abri », a remarqué Chris Menahan.

Comme nous l’avons souligné hier, alors que la visite de M. Biden en Ukraine a été saluée par les médias, le président n’a pas l’intention de se rendre dans l’Ohio , malgré la catastrophe chimique d’ampleur qui s’y déroule et qui touche les citoyens américains ordinaires.

Catastrophe chimique d’ampleur aux États-Unis

Lors de sa visite à Kiev, Biden a promis 500 millions de dollars supplémentaires d’aide militaire américaine, alors que les contribuables américains continuent de payer la facture pour prolonger une guerre qui n’a pas de fin en vue.

Zelensky déclare : « Il y aura une guerre mondiale si la Chine s’allie à la Russie ».

Zelensky a déclaré lundi que si la Chine apporte son soutien à la Russie de quelque manière que ce soit, cela conduira à la troisième guerre mondiale.

Alors que  Biden se rendait à Kiev en train pour embrasser Zelensky pour une séance de photos et lui remettre 500 millions de dollars supplémentaires, le dirigeant ukrainien a proclamé : « Pour nous, il est important que la Chine ne soutienne pas la Fédération de Russie dans cette guerre. En fait, j’aimerais qu’elle soit de notre côté. Pour l’instant, cependant, je ne pense pas que ce soit possible. »

Dans ses commentaires au journal allemand Die Welt, Zelensky a poursuivi « Je vois une opportunité pour la Chine de faire une évaluation pragmatique de ce qui se passe ici. Car si la Chine s’allie à la Russie, il y aura une guerre mondiale, et je pense que la Chine en est consciente. »

Biden écrit: « Mon cœur a été capturé par l’Ukraine ».

Les Américains furieux.

Après la séance de photos et une nouvelle distribution de 500 millions de dollars, Biden a posté un tweet déclarant que son cœur a été capturé par l’Ukraine, ce qui a suscité des réponses furieuses d’Américains qui accusent Biden d’ignorer les problèmes chez lui.

Biden a tweeté « Je savais que je reviendrais » et a inclus une photo d’un message qu’il a griffonné à  Zelensky

Les critiques n’ont pas tardé à faire remarquer que le cœur de M. Biden ne semble pas être aussi bien accroché par les Américains qui font face à un désastre massif chez eux :

Et que dire de tous les Américains qui perdent leur maison ? Devoir avoir deux emplois pour payer les factures et avoir à peine de quoi manger sur la table ?
Et l’accident de l’Ohio ?
L’Ukraine est une façade pour les crimes de la famille de Biden.

 1,459 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Le cœur de Biden ou les fraudes et magouilles de son fils Hunter ?
    Que se passe-t-il avec les révélations du portable de Hunter ?

    La Chine se positionnera avec la Russie, car les USA sont le principal concurrent de la Chine.
    La pourriture Zelensky sait bien qu’il pousse à la troisième guerre mondiale. Et les autres cocus européens ???
    Qu’attendent-ils pour mettre fin à cette envolée guerrière ?? Quelle immaturité ! Quelle légèreté coupable !!

  2. Biden c’est un va t’en guerre. Trump le surnommait Biden le dormeur, mais il ne veut pas la paix ce type.
    Il parait qu’il n’est pas tout seuln et que Obama, et Bush fils, sont avec lui.

  3. Biden « reboosté » pour le jour « J » n’ a pas vraiment une démarche à la hauteur d’hollywooouud !
    Mais c’est du cinéma quand même !
    Pas terrible le film ! Un navet ! Cinéma qui ne trompe plus que les dupes !
    avec le comique qui ne fait rire personne en second rôle !
    Biden a quand même réussi à faire quelques pas sans l’aide de personne et sans tomber ! Une prouesse !

  4. Heu..! c’est de Volodymyr Zelensky dont il s’agit pour le rôle
    Hollywoodien du clown diabolique cocaïnomane nazi-pédéraste ..!

  5. un scénario Hollywoodien avec dans les rôles du zombie-cowboy-momifié Joe Biden
    et du clown diabolique cocaïnomane joueur de piano à queue avec sa bite

  6. Bof, Hollywood …je dirais plutot les « guignols » . Avec un Robinette sénile et un clown cocainomane, les productions Warner Bros n’auraient meme pas de quoi tourner un film de dessins animés. Et de plus, les deux corrompus jusqu’à l’os.

  7. Chine/Russie ? Ennemis ? Que nenni, la Chine veut récupérer Formose ( Taïwan ) et serait toute gaie d’avoir l’appui de la confédération de Russie !

    A méditer !!!

  8. Biden se prend pour Terminator et ma foi ce n’est pas faux. Il s’exprime en effet comme le célèbre et effrayant tueur cyborg. Un vieux Terminator un peu sénile mais toujours très dangereux d’autant plus qu’il déraille pas mal.
     » I’ll be back (« je reviendrai » en français) est une phrase fétiche associée généralement à l’acteur américain Arnold Schwarzenegger, qui l’utilisa pour la première fois dans le film Terminator (1984) de James Cameron. »

    • Bonjour,

      C’est surtout la phrase de Mac Arthur, après sa défaite aux Philippines, face aux Japonais en 42 …

    • Z’oui, moi je suis pour Poutine. Au moins, lui dans ses shows politiques il ne s’adresse qu’à des hommes.
      Vive Poutine, vive la franse !

  9. ne manquait que bachèle rentré trop tôt en France, c’est dommage il aurait fait ton sur ton dans le tableau des salopards puants !

  10. Le sénile et le Cocaïnomane de Kiev , le diable belliciste et le monstre qu’il a créer voilà comment je décris la rencontre entre Sleepy Joe Salopard Biden et le gesticulateur Zelenski qui réclame toujours du pognon et des armes à cet Amerloque qui est entrain de ruiner son pays pour soutenir un pays corrompu comme l’Ukraine qui militairement se rapproche un peu plus de la défaite dans une guerre où Les Amerloques manipulent et prennent en otage les Ukrainiens pour détruire la Russie mais Zelenski le Cocaïnomane fait du chantage à la Chine pour la soutenir ce que les Chinois ne souhaitent pas car ils veulent une solution pacifique dans ce conflit .La situation catastrophique des Amerloques ne m’intéresse pas et que les Ukrainiens vont devoir se débarrasser de leur tyran Zelenski .

    • Zobenski, Teubenski, Bitenski, Mescouillesenski…
      Il joue du piano avec son tich, mais que les blanches ! Son collègue joue les foncées parce que son « instrument  » est plus grand.
      Ceux qui connaissent le clavier d’un piano m’auront compris, aux autres, je suis prêt à donner une explication !( les  » blanches  » sont devant, les foncées à l’arrière )
      Feurschtein zie ?

  11. Pour ceux qui voudraient plus d’infos, je conseille le site anglophone unz.com . Les articles peuvent être traduits automatiquement en français dans les paramètres.
    Et aussi theoccidentalobserver.net ■ renegadetribune.com ■ nationalvanguard.org ■ christiansfortruth.com ■

  12. Un remake de l’Arme fatale à la sauce ukrainienne, en moins drôle que l’original. Deux guignols, si ça n’était pas aussi dramatique.

  13. 3ème guerre mondiale ? C’est lui qui décide ? J’espère que non car personne n’est d’accord sauf ces « dirigeants » pouilleux.

  14. quelle comédie, quel théâtre dramatique avec le clown et son maître, le vieillard neuro-végétatif – ce dernier indique que « son coeur a été capturé par l’Ukaine » que de grandes envolées lyriques pour occulter les « arrangements » qu’il y a orchestrés, notamment, avec son fiston !!

  15. Venus jouer leur sinistre comédie, les deux plus dangereux malfrats de la planète à l’heure actuelle. Look dealer pour l’un à l’allure de racaille des cités, col blanc pour l’autre, vieillard va-t-en guerre semi gâteux. Mais tous deux désireux d’envoyer les Français à la mort voire de déclencher une guerre mondiale au prétexte de soutenir ce qui s’avère un pays de nazis. La réalité ayant bien sûr plus à voir avec la suprématie des USA lesquels, il faut le rappeler, ont tout fait pour provoquer Poutine et déclencher la guerre.

  16. Ce bouffon UKR est manifestement très dangereux dans ses déclarations sur la Chine avec 2 revers soit elle adhère au support atlantiste et conseille celle-ci d’éviter de soutenir la Russie pour éviter la 3ieme guerre mondiale, je ne verrai en lui que le porte parole de Biden et qui ne serait qu’un avertissement pour elle, car elle serait la prochaine sur la liste mais ce serait très mal les connaître, en tout cas l’avenir proche nous le dira.

    • Il ne se sent plus pisser le bitensky, toute l’Europe lui obéit, et il veut mettre la Chine au pas.
      Quand il finira par se prendre un obus sur sa sale gueule de cupide arriviste, néonazi, on pourra soupirer de soulagement.

  17. Deux dictateurs en marche vers la troisième guerre mondiale … Cela rappelle des souvenirs …

  18. Quand j’ai entendu ce vieux chancelant gueuler comme un poissonnier pour faire son prétendu discours niais je me suis dit que la politique était vraiment de la merde!

  19. J’ai souvent remarqué que lorsqu’il s’agit de montrer quelque chose en Ukraine qui n’a rien à voir avec la guerre, tout semble normal. Si je prends Kiev, les voitures circulent dans les rues, les gens sucent des crèmes glacées, les bambins s’ébrouent,et bien entendu, aucune destruction en vue comme ici dans la vidéo avec les deux complices.

    • Je me fais exactement les mêmes remarques Paul.
      Et depuis un moment car certaines chaînes télé n’ont pas assez d’images de « désolation », toujours les mêmes en boucle, et sont bien obligées malgré tout de montrer des « images », quelles qu’elles soient 😎😊.

    • @ Christian Jour Même pas .Des médiocres contents d’eux, mais dangereux, qui représentent ce que Hannah Arendt appelait, à propos d’Eichmann, « la banalité du mal ».

Les commentaires sont fermés.