Affaire Sarah Halimi et Palmade : la drogue, une circonstance atténuante pour la caste !

Bravo à Jean Messiha qui a parfaitement résumé le paradoxe scandale. En France, on tord le bâton du côté qui nous arrange… Ce sera le coup de gueule du jour !

 

 2,178 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Quand on voit les yeux de macron par moments on se dit qu’il a de la chance d’avoir un chauffeur…

  2. Pierre Palmade le cocaïnomane est un tueur et le fait qu’on lui trouve des circonstances atténuante à cause de la drogue lui permet de vivre dans l’impunité et de continuer à tuer des innocents sur la route . Il faut savoir aussi que les médias d’extrême Gauche l’érige en tant que victime alors que les vrais victimes sont entrain de souffrir dans cette histoire et subissant du même coup l’occultation de la part de ces médias . La colère de Mr Messiha est justifié ce qui montre que la justice Française est laxiste envers des personnes comme Palmade le tueur et autres au détriment des victimes .

    • il est vrai que palmade avec sa cocaïne a « tué » un bébé pas encore né! pour les 3 autres victimes ne les enterrons pas vivantes .Palmade paiera cher ne vous en inquiétez pas meme s il n est pour le moment qu en désintoxe .les juges se feront un plaisir de montrer qu iils ne favoriseront pas un « riche » mais par contre « un traoré qui a fumé un joint « là il n est pas jugé parceque soit disant pas responsable de ses actes. alors la justice svp laissez ça à d autre. palmade paiera soyez en sur et chez. traoré sera libre de refaire

  3. la prison ne résoud rien dans ces cas : suppression permis à vie, TIG, saisie arrêt sur revenus quels qu’ils soient (taper au porte monnaie) sont plus dissuasifs – l’affaire est tombée sur lui mais combien d’autres dont on a les noms en tête auraient pu être dans cette situation – et quand on voit le souk qui règne à l’assemblée on se demande si certains ne sont pas sous substances illégales

  4. Et je rajouterai qu’un des 2 est en situation irrégulière ( bof, maintenant cela n’existe plus ) et l’autre est un dealer de drogue connu ; les 2 sont relâchés.
    Le 1er aura sa C.I.et le 2ème doit fournir l’Assemblée Nationale pour ne pas être emprisonné vu qu’il est déjà connu des services de polices, euh…des acheteurs qui ont plus de 1200 euros par mois !

  5. De plus, vu ses 2 potes dans la voiture, je pense que PP aurait eu plaisir à être dans une prison du Francistan…Hummmmmm

  6. Les 3/4 des politiques sont des totos complètement décomplexés qui pratiquent la chose ouvertement !
    C’est stupéfiant…

  7. Quand je vois Macron et sa clique, je me dis qu’ils doivent sniffer la coke à longueur de journées. Pas possible de délirer à jeun comme ils le font.

  8. Quand je vois le spectacle offert par un ministre cruciverbiste et des députés débraillés et déchaînés, c’est l’overdose, sans avoir consommé de stupéfiants.

    • l’accident de palmade.j’aurais pu l’avoir suite à un anniversaire arrosé.deux poids deux mesures. de l’ajustice pour les gueux que nous sommes.justice clémente pour riches cocaïnomanes qui s’ent sortiront très bien croyez- moi,les pourritures se tiennent par la barbichette.

Les commentaires sont fermés.