En France, Belkacem, Blanquer et N’Diaye ont modifié le système informatique d’affectation en lycée ou en fac pour obliger les bons élèves à se mélanger avec la banlieue et introduire les amoureux de rap et d’argot à Henri IV.
A Zurich, c’est encore plus perfectionné, ce sont des algorithmes (c’est pas moi, m’sieur, c’est la machine) qui déclassent ou surclassent les enfants des écoles. Le raisonnement est simpliste, forcément. La composition sociale des écoles a un effet démontrable sur les performances des élèves. C’est bien pour cela que la plupart des parents qui le peuvent choisissent d’habiter ailleurs qu’en banlieue ou l’école privée... Elémentaire, mon cher Watson. Un demeuré ne deviendra pas un génie en fréquentant les génies, un génie ne deviendra pas à taré en fréquentant les tarés. Certes. Mais les gosses moyens, qui représentent la majeure partie de la population, eux, perdront toute chance de s’en sortir s’ils sont dans une école et un environnement où on les traite d’intellos et où on les menace… quand la racaille de banlieue, préférant dealer plutôt qu’apprendre le théorème de Pythagore, elle ne fera que faire baisser le niveau de ses condisciples qui avaient, avant, envie d’apprendre ou de réussir.
Le Centre pour la démocratie d’Aarau (ZDA) est à l’origine du logiciel. L’algorithme doit permettre de mieux mélanger les classes. Dans les écoles des quartiers privilégiés comme Zürichberg, le taux d’enfants allophones ou dont les parents ont un faible niveau de formation se situe en dessous de 20%, selon le journal.
Dans d’autres quartiers, il peut atteindre 75%. « C’est problématique parce que la composition sociale des écoles a un effet démontrable sur les performances des élèves », explique dans l’article le directeur du projet Oliver Dlabac.
[…]
Lire la suite ici :
C’est décidément une obsession dans toute l’Europe de culture gréco-romaine. ou judéo-chrétienne, comme on voudra, le résultat est le même. Il faut expier la chance qu’on a eue d’être né en Europe, d’être né de parents qui se sont occupés de vous, d’être né de parents qui, parce que non musulmans ont pu, su et voulu libérer leurs enfants de l’infâme et en faire des hommes libres, d’avoir des ancêtres qui, serfs, laboureurs, artisans, moines, marchands ou troubadours… ont travaillé dur, si dur que, à défaut de monter vraiment dans l’échelle sociale s’ils n’étaient pas bien nés (traduisez bourgeois ou nobles au sang bleu) ont réussi à faire monter le niveau de la société, à finir par produire, de génération en génération qui un Molière, qui un Pascal capable d’inventer à 19 ans une machine à calculer pour soulager son père, surintendant. Combien de nous doivent à un Condorcet ou un Abbé Grégoire leur niveau intellectuel, leurs capacités intellectuelles parce que l’un de leurs ancêtres, bien que pauvre, a rencontré un Condorcet ou un Abbé Grégoire au XVIIIème siècle ?
Fini. Fini tout cela. Les mondialistes en ont décidé ainsi. Les mondialistes haineux sont partout.
Il en est à Zurich… Le modèle suisse n’est plus ce qu’il était. La démocratie non plus.
Dorénavant, à Zurich comme à Londres ou à Davos, comme à Paris ou Berlin, ce sont des algorithmes qui décident du bien et du mal.De notre vie. De l’avenir de l’humanité.
On se souvient de la catastrophe Covid induite (qu’ils ont dit ) par les algorithmes du mathématicien fou anglais qui avait calculé et annoncé des millions de morts du Covid, ce qui aurait justifié, confinements, autorisations de sortie, amendes, interdictions de traitement et Rivotril (sic !!!), vaccinations, pass et autres fariboles.
Quel Molière fameux, encore inconnu, va surgir et créer la pièce dont on a besoin où, à chaque énoncé de catastrophe, on entendra une voix off sortie tout droit du Meilleur des Mondes s’écrier ‘ » les algorithmes ! » ?
En complément, un petit article sur les algorithmes…
https://infodujour.fr/societe/54633-linsupportable-dictature-des-algorithmes
1,761 total views, 1 views today
Très efficace pour détruire la race blanche.
Mais la race blanche est celle qui fait évoluer le monde, avec, maintenant un peu les jaunes.
L’Europe est appelée à disparaître, elle suivra le chemin du Liban ou de l’Afrique du sud.
Les gauchiasses n’ont pas compris que ce n’est pas en installant des ânes dans une écurie de courses, que les ânes deviendront des chevaux de compétition.
La France politiquement n’existe plus nos élus se soumettent au dictates européens et obéissent sans se poser des questions et sont soumis ou sont traités de collabos!
Bref tout est a la mème sauce ,ils ne sont là pour faire croire que nous sommes dans un pays libre (d’obéir) !Donc nous votons que pour des pantins qui mème étant majoritaires dans l’opposition ne font rien pour virer ce gouvernement de clowns ,alors qui représentent’ils? ceux qui les ont élus? Bon ils servent pour la photo de classe!
La France , l’Europe , Zurich veulent mettre l’enseignent au niveau africain et arabe pour mieux accueillir ces populations . Une remarque qui dépose le moins de brevets scientifiques dans le monde ? Se sont les pays africains et les pays arabes et musulmans . Donc l’Europe va devenir un sous continent de la connaissance , un sous continent de dépôts de brevets scientifiques et même de littératures . Ne pas oublier que ces populations du continent africain ont leur cerveau entre leurs jambes . C’est simple voire tous les viols dont sont responsable ces populations du continent africains et les musulmans du monde entier .
Pour les anglophones qui veulent savoir un peu ce qui se passe et qui est dissimulé par les médias mainstream :
renegadetribune.com
nationalvanguard.org
theoccidentalobserver.net
unz.com
informationliberation.com
thuletide.wordpress.com
christiansfortruth.com
La Suisse victime du progressisme et de la déconstruction de son système éducatif avec cette prétendue égalité qui devenir une inégalité des chances pour les enfants Suisse d’origine !
la suisse allemande est t’elle encore la « suisse » ? quant à la partie française elle est en train de vendre son ame au diable – on pensait que ce pays « neutre » ne cèderait pas aux « chants des sirènes » , peine perdue
https://www.rts.ch/info/regions/geneve/13782350-le-conseil-municipal-de-geneve-autorise-le-burkini-dans-les-piscines-de-la-ville.html
« En même temps » :
https://www.lepoint.fr/monde/suisse-geneve-autorise-le-burkini-et-les-seins-nus-15-02-2023-2508741_24.php
Mais mes mondialistes haineux mettent leurs rejetons dans les écoles privées de bonne réputation : l’Ecole Alsacienne, La Rochefoucauld…
J’ai connu Bâle et Zürich (entre autres) en 1971. C’était comme un paradis pour moi!!! J’y suis retourné des dizaines de fois, pour le plaisir, je faisais même visiter la Suisse alémanique à des proches.
Mais ça, c’était « avant ».
Dernier séjour, Zürich en 2014…et là je me suis juré de ne plus jamais aller dans ce pays pour ne pas pleurer.
La diversité commençait déjà son oeuvre destructrice.Il y a 9 ans.
Théorème de Pythagore des banlieues : un dealer au carré additionné à la quantité de drogue qu’il vend au carré = nombre de ses clients morts d’une overdose au carré.
Et ils se retrouve tous dans un petit carré au cimetière.
Des algorithmes de gauchistes, comme chapgpt qui est aussi gauchiste.
« Elon Musk a qualifié d’inquiétant le fait que le programme ait suggéré qu’il préférerait faire exploser une arme nucléaire tuant des millions de personnes, plutôt que d’utiliser une injure raciale. »
C’est un génocide particulièrement pervers. On commence à comprendre si on accepte de remplacer le mot « social » par le mot tabou « racial », m^me si ceux qui organisent ça, en haut du monde, sont pour la plupart bien blancs, là où le mot « social » reprend sa pertinence. Comme s’ils réservaient le droit d’être blancs à leut seule descendance. Le « Métissage obligatoire » ©Sarkozy, c’est pour le peuple pauvre.
En France, c’est fait depuis longtemps!