Poitiers : un migrant albanais de 30 ans égorge son hébergeur à propos de l’islam

Le quartier Blossac à Poitiers : jusqu’à une époque récente, pas de migrants, tout se passait bien

Encore un (trop) gentil Poitevin qui ne s’était pas renseigné sur l’islam. 

Il hébergeait un migrant albanais. Et ces gens là ne plaisantent pas sur le sujet. 

Toute critique de l’islam étant du blasphème à leurs yeux, l’Albanais a agi conformément au Coran, qui enseigne :

“Les mécréants, frappez-les au cou” 8 : 12

 Le voisin a vu une entaille sur tout l’arrière du cou et du sang partout…” NR

Sans surprise, l’Albanais a défendu l’islam : l’islam est placé au dessus toute chose, l’humanité, la République, l’hospitalité, la reconnaissance, l’amitié, la fraternité (l’hébergeur naïf, âgé lui-même de 34 ans, a peut-être vu un “frère” humain dans cet étranger échoué à Poitiers….). Bref, un idéaliste qui a cru les assassins du gouvernement, Moussa en tête, qui répètent aux Français “islam = RATP” (Islam = religion d’amour, de tolérance et de paix). 

…et le  gentil Poitevin a donc été  tué à coups de couteau, sans merci, “exécuté”, selon les mots du djihadiste albanais,  comme il se doit suivant les textes islamiques. 

Puissent ces lignes être lues par les hébergeurs de migrants islamiques : 

Si vous critiquez l’islam et êtes accusé par un farouche Albanais d’avoir «insulté sa religion» , votre compte est bon.

 

coran

Un homicide a eu lieu dans la nuit du 14 au 15 février 2023 à Poitiers quartier Blossac, c’est ce que confirme le procureur de la République.

Les faits se sont déroulés au domicile de la victime. Le suspect, un Albanais, âgé de 30 ans et résidant dans le même logement a été interpellé immédiatement après les faits et placé en garde à vue.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a expliqué avoir eu une dispute avec la victime durant la journée de mardi sur des questions tenant à la religion, a appris franceinfo de source proche de l’enquête.

C’est un voisin de la victime qui a prévenu la police, assure cette même source. L’homme en garde à vue est suspecté d’avoir agressé au couteau son hébergeur dans la nuit de mardi à mercredi, avant de faire une vidéo du corps et de l’envoyer sur l’application Snapchat au voisin. Celui-ci a immédiatement prévenu la police vers 1h du matin ce mercredi. Lorsque les policiers sont intervenus, le voisin était toujours en train d’échanger avec le suspect qui a été localisé dans la commune de Couhé.

Le suspect a alors pu être interpellé un peu après 2h du matin et a été placé en garde à vue. Il est connu de la justice pour un fait et réside en France en situation irrégulière. Dans le même temps, les pompiers ont retrouvé le corps de la victime, entièrement nu, dans la baignoire, victime de nombreux coups de couteau. De nombreuses traces de sang étaient visibles sur les murs de l’appartement, alors que le sol avait été nettoyé, a-t-on indiqué de source proche du dossier à franceinfo.

Le procureur de la République de Poitiers devrait communiquer sur les suites de la procédure et les circonstances de l’homicide à l’issue de la garde à vue.

France Bleu

 

Complément de Franceinfo :

Le suspect est connu de la justice  et réside en France en situation irrégulière. 

 

Avant de s’enfuir, le mis en cause dans la mort d’un locataire de la place Henri-Barbusse, à Poitiers, avait envoyé une vidéo à un voisin. C’est lui qui a alerté les policiers dans la nuit de mardi 14 à mercredi 15 février 2023.

« Il m’a dit qu’il avait exécuté le gars qui l’héberge. Enfin, il a dit « executing » parce qu’il ne parle pas bien français »

Toutes les personnes rencontrées sur la place n’ont rien vu ni rien entendu. Il faut dire que l’ensemble locatif, construit dans les années 1980, est très vaste, avec 300 logements sur plusieurs niveaux. Seuls les voisins les plus proches ont compris qu’il se passait quelque chose d’anormal. Ce sont ceux du couloir sombre menant à une porte entravée par un scellé. Le document judiciaire est frappé de l’angoissant mot « homicide ». Curieusement, c’est le voisin le plus éloigné qui a le plus d’informations en sa possession. Il connaissait le mis en cause via un réseau social.

En fuite avec la voiture de la victime

Cet homme a reçu un appel vers minuit trente : « C’était ce voisin. Il m’a dit qu’il avait « exécuté » le gars qui l’héberge. Enfin, il a dit « executing » parce qu’il ne parle pas bien français, il est Albanais. J’ai demandé où était son colocataire et il m’a dit « chez lui » avant de m’envoyer une vidéo… » À cet instant, selon ce voisin, le trentenaire était en fuite au volant de la voiture de la victime.

« J’ai reçu cette vidéo malgré moi : on y voit un corps allongé sur le ventre, tout nu, avec une entaille sur tout l’arrière du cou et du sang partout… Il filmait tout ça comme un trophée. Il se filmait lui, le cadavre, en montrant les détails, le couteau… J’ai raccroché et j’ai appelé la police. »

La victime est un aide-soignant

Le voisin connaissait les deux personnes présentes dans l’appartement cette nuit-là. « La victime est un aide-soignant. Une personne très gentille, avec un grand cœur et toujours de bon conseil. Il laissait vivre l’autre dans son logement depuis deux ans en payant le loyer, les factures, la nourriture. Quelle ingratitude… »

Concernant l’homme interpellé, il est plus critique « Il peut être très calme, très doux, mais la plupart du temps, il est très énervé. Comme une bipolarité ou des troubles de la personnalité. Je le croisais, on échangeait quelques mots mais je m’en méfiais. »

 

L’Albanie, un beau pays  : 

Les habitants y sont majoritairement musulmans, seuls trois ou quatre villages étant entièrement chrétiens (dont l’un, Vërnik, relève de la minorité macédonienne d’Albanie).

Le quartier Blossac de Poitiers, avant…

 1,597 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Un aide soignant, c’est un humain qui aime prendre soin des autres.
    Héberger un monstre durant deux années en subvenant à tous ses besoins, c’est un peu exagéré , il me semble, sauf s’il y avait des rapports particuliers entre eux.

    L’égorgement, c’est la reconnaissance du musulman envers celui qui l’aide.

  2. Autres pays, autres mœurs. Il faudrait plusieurs générations pour que la majorité d’entre eux puissent s’intégrer à nos valeurs. Seuls quelques-uns y parviennent, les plus ouverts. Pour les autres, le poids des traditions est insurmontable. Les muzzs n’ont pas vocation à s’intégrer, ils sont conditionnés à des valeurs qui ne sont pas les notres et que tout oppose. La seule issue possible c’est l’immigration zéro prôné par le RN. Pour ceux qui sont déjà français, s’ils veulent s’intègrer il faut les forcer et faire comme Napoléon avec les juifs. L’époque n’est plus la même mais avec de la fermeté on peut y arriver. Quand aux OQTF jamais effectuées… La censure n’aimerait pas la solution que je préconise car cela pourrait vous faire avoir des ennuis, autant me taire. Une chose est sûre, les autres n’y reviendraient pas, c’est certain.

  3. Ce n’est pas une religion mais un culte satanique.Souvenez vous de la pauvre petite Lola.

  4. encore un on se demande quand le peuple comprendra que l’on ne peut rien tirer de ces barbares ils vivent comme des sauvages c’est leur coutume on ne pourra jamais les intégrés de plus ils faut s’en méfier comme de la peste mon grand -père disait “de ne jamais leur tourner le dos “c’est vous dire que déjà dans les années 60 il fallait faire attention alors aujourd’hui c’est pire

  5. Pas compris où est l’intrigue : qu’a t il fait d’autre que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte ?

  6. L ‘on peut regretter que les types que ” fréquentait ” le soit disant humoriste qui fait l ‘actualité cette semaine , ne soient pas passés à l ‘acte
    types en situation irrégulière …

  7. Le djihad à la sauce Albanaise avec ce MUZZ Albanais qui a égorger un Poitevin naïf et inconscient qui avait héberger ce type qui est en situation Irrégulière a réussi son coup au nom de Allah le Dieu qui régie la vie du musulman pour tuer des infidèles parce que c’est la taqqiya que ces MUZZ mènent actuellement et d’ailleurs pourquoi n’a jamais été expulser du territoire national vers son pays de coupeurs de têtes l’Albanie ?

  8. Je pense que certains Français pour être en communion avec leurs idées de gauche, vont prendre le risque d’héberger un musulman migrant, c’est dans leur démarche qu’ils croient bénéfique pour la société mais c’est l’erreur fatale car dans la plupart des cas la cohabitation se passe mal, au début ça va car chacun fait des efforts mais ensuite ça dégénère à cause de la religion même si on en parle pas, le musulman vit sa religion dans chaque geste qu’il fait, il s’installe très vite une incompréhension de part et d’autre et cela aboutit à de la haine car le musulman se retrouve dépendant du Français, il va finir par le tuer en se disant que c’est un infidèle qui ne respecte pas sa religion.

  9. Ces bouffons d’un côté comme de l’autre ne se rendent même pas compte qu’ ils donnent de l’eau au moulin de nos idées et de nos analyses!

    • Exactement, c’est triste pour ce Français naïf mais en même temps ça sert la cause antimusulmane et anti-immigration islamo Africaine, on comprend très bien que les musulmans de France ne veulent pas être associés à tous ces crimes qui pourtant sont bien musulmans mais qu’on fait passer pour extrémistes, terroristes ou déséquilibrés, en réalité les faits sont là et bien là, la proportion des musulmans est énorme.

    • C’est vrai Pioupiou. Je pense que maintenant nous avons les idées mais des analyses nous n’en avons plus besoin, maintenant un seul but: VIRER RAPIDEMENT MACRON … pour nous permettre de survivre !!!

  10. Bien fait pour ce connard… Aujourd’hui, en France, la connerie mène à l’égorgement : AVIS AUX AMATEURS !

    Si seulement le reste des Français pouvaient comprendre…

  11. Moi j’aurais tendance à dire, bien fait pour sa gueule. Il y en a encore trop qui les accueille, les aide, les chouchoute, paye tout pour qu’ils s’intègrent etc et voilà le résultat. Quand, mais quand est ce que ces cons aux grands cœur comprendront que le vivre ensemble avec ces cafards est impossible. Merde, ouvrez les yeux, les cons.

  12. L’Albanie n’est pas en guerre, elle a même ramassé le Kosovo et s’infiltre en Macédoine par la démographie. Que font des Albanais et kosovars en France en tant que réfugiés?

    • Bien vu et bien dit ! ce gouvernement et leur chef foutriquet l’assassin génocidaire accueille de plus en plus de clandestins ou de demandeurs légaux pour nous submerger et nous remplacer , et tant que les français ne bougeront pas pour mettre fin à ce suicide ou ce génocide national les traîtres au pouvoir ont encore de beaux jours devant eux!

  13. Encore une victime au grand coeur. L’islamisation produit cela. J’ai une certaine expérience en la matière. Mon fils était en couple avec une Marocaine. Quand il l’a quittée, elle m’a menacé de mort ainsi que mon épouse. Ses frères étaient des caïds de la drogue. Harcèlement téléphonique aussi. Intimidations. Nous avons vécu une période horrible. Quand je sors de chez moi, je me méfie encore après sept ans d’écoulés. Alors, vous comprendrez que les immigrés musulmans , je m’en méfie comme de la peste. Ma maison et l’extérieur sont sous alarme la nuit avec caméra infrarouge. J’ai tout installé moi-même, vu le prix des installateurs.Je ne fais jamais mes commissions le même jour à la même heure. Mon portail est infranchissable. J’en veux encore à mon fils. Lui s’en fiche, il a déménagé. Moi, je reste… J’avais porté plainte. Mais dans ce monde pourri, les plaintes ne sont pas suivis d’effets. Il est vrai que les chances pour la France ont la cote de nos jours. De belles chances pour la France, deux trafiquants de stups, une feignasse parasite (elle ne bosse pas et vit d’aides et sûrement de trafics).

    • Argo, je comprends beaucoup mieux ta ” connaissance” du “milieu muzz”, parce qu’il s’agit bien d’une MAFIA, et tentaculaire surtout !!

      Ton fils a vraiment manqué de réflexion ; est-il indiscret de te demander ce qu’il devient, professionnellement et socialement, et sa tranche d’âge ?

      • 48 ans, technicien, célibataire. Elle ne lui a laissé que des dettes, qu’il a dû payer jusqu’au dernier euro. Je ne l’ai pas aidé. Ça lui a servi de leçon. Depuis, il a changé d’opinion sur les muzzs. Les frères de cette … ont des casiers comme des annuaires. Leur sœur piquait dans la caisse où elle travaillait. Une jolie famille, même pas naturalisée. Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas été expulsés, ce qui prouve la collusion de l’État avec ces parasites. Tous ces gens vivent d’aides sur notre dos. Révoltant !

    • Ca ne m’étonne pas, déjà dans le couple normal c’est déjà difficile alors avec quelqu’un qui a cette culture de merde, ça devient vite un cauchemar, on a tous remarqué soit directement, soit indirectement que ces couples non seulement ne tiennent pas mais en plus engendrent énormément de problèmes de surcroit s’il y a des enfants, c’est simple on bousille toute sa vie.

Les commentaires sont fermés.