Dire à une musulmane qu’elle serait jolie sans son voile devient un délit

C’est-y donc vrai que les femmes détestent être regardées, admirées, complimentées, voire sifflées ?

Je ne parle pas des cageots en robe-basquettes, ce look horrible qui ridiculise les femmes.

 

Quand, en plus, l’intéressée y ajoute des chaussettes – si possible grises ou noires! – je vois mal comment elle pourrait susciter une érection masculine à part peut-être chez quelques mélenchonistes dont le mode de fonctionnement est définitivement obscur et incompréhensible.

Mais une femme élégante, qui rend hommage à la beauté féminine, n’attend-elle pas d’être regardée, admirée dans sa beauté, si fugace, éphémère, vouée à s’atténuer puis disparaître au fil des années ?

Alors, cultivant le « carpe diem », faisant le choix de participer au spectacle de ce monde, d’y apporter sa touche de beauté avant d’être fanée, ne se sent-elle pas normalement flattée lorsqu’elle entend un compliment, rougit d’un sifflement  ?

Oups, pensée interdite en Macronie !

Il s’agit là désormais d’un « outrage sexiste » assimilé à une violence par le parlement de macron.

https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide/outrages-sexistes

« Remarques gênantes, sifflements, insultes, etc. Les comportements à connotation sexuelle ou sexiste qui portent atteinte à la dignité de la personne et créent une situation intimidante, hostile ou offensante sont interdits par la loi ».

Comme si un sifflement flatteur était assimilable à une insulte…

Il n’y a à mon avis que les filles en robes-baskets pour voir les choses ainsi.

Et des adeptes d’Allah, du voile islamique faisant de la sphère publique un gynécée à ciel ouvert où la femme doit se cacher afin de n’attirer aucune convoitise, de ne faire l’objet d’aucune admiration, traînant partout comme un boulet ses hardes tue-l’amour.

Soucieuse de complaire à ses « frères musulmans », la Macronie transforme « l’outrage sexiste » qu’elle avait érigée en contravention en délit…

La moindre remarque flatteuse à une inconnue devient une infraction pénale plus grave donc, située entre la contravention pour excès de vitesse et le meurtre en termes de gravité sociale. Dites donc, ça ne rigole pas!

Le premier à dire à une bâchée qu’elle serait plus jolie sans son accoutrement encourra une amende de 3750 €…

https://www.editions-tissot.fr/actualite/sante-securite/outrage-sexiste-et-sexuel-un-delit-a-compter-du-1er-avril-2023

Car la répétition ne sera pas requise et il suffira que l’intéressée juge le compliment « dégradant, humiliant, hostile ou offensant » pour que sa plainte soit instruite...

Il est clair que dans une France rongée par un conflit de civilisation, ces notions étant vagues, pas plus précises que le fameux « appel à la haine » puni également par la loi, leur compréhension ne sera pas la même pour tous et donc il s’agit d’une source d’insécurité juridique.

Il devient donc finalement dangereux d’entrer en contact avec une inconnue dans l’espace public et peut-être même risqué de lui demander l’heure ou une direction, de lui parler tout simplement, si jamais le simple fait de s’être adressé à elle peut être analysé comme une offense, dès lors que dans son système de valeur, la charia, un « kouffar » n’a pas à lui parler.

Et puis, pourquoi lui parler à elle alors qu’il y avait des hommes auxquels vous, monsieur, auriez pu demander l’heure ! Si vous l’avez choisie, au fond, c’est que vous tentiez de lui imposer une violence sexiste!

Du coup, les hommes ne s’adresseront dans l’espace public qu’aux hommes. Séparatisme sexuel 100% halal.

Cette mesure marque la continuation d’une politique publique qui, sous couvert de lutte contre les violences et d’égalité hommes-femmes, amène progressivement la France vers un autre modèle de société, celui de l’Arabie saoudite, afin de faciliter l’acclimatation des musulmans.

 2,039 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Ne nous voilons pas la face, bientôt, il sera interdit de porter (de « poser », encore moins) un regard, même légèrement lubrique sur des fesses féminines (modernes, de notre temps, pas celles empaquetées dans un machin informe). Les caméras des rues seront là pour détecter chacun de nos mouvements globulaires, le moindre frémissement érectile. Pauvres de nous!

  2. Pourquoi ne retourne t-elle pas dans leurs pays ? Nous leurs avons,pas invité à rester en France 🇫🇷 il y a plus de 45 pays du Maghreb ? Où elle feront,ce qu’elles désirent,comme elles le souhaitent ? Ras le bol,de les entendre toujours se plaindre ?
    Quand on ne se sent pas bien dans un pays,on s’en va ?
    On ne les obligent pas à rester en FRANCE 🇫🇷 retourner dans vôtre pays d’origines et vous serez heureuses?
    Mais la FRANCE 🇫🇷 c’est la FRANCE 🇫🇷 et comme tout les pays, du monde ? Nous avons nos traditions et ceux,qu’ils viennent ? Doit s’adapter à nos traditions et nos coutumes ?

  3. Une muzz, si elle enlève ses bâches et autres hardes, n’attire pas les regards ; elle ne peut attirer que les mouches, et encore, les moins délicates. Leur accoutrement m’indispose mais bien moins que l’odeur qui en émane.

  4. Un musulman est moins réprimander pour le viol d’une blanche que ne l’est maintenant un blanc qui demande à une musulmane de retirer son hijab.

  5. Décidément la merdacronie n’en fini pas avec la dictature. Surtout pour complaire aux saloperies de musulmans. Mais d’un sens comme d’un autre, premièrement je n’ai jamais sifflé une femme, je trouve cela impoli et manquant déducation, deuxèmement je ne risque pas de les siffler. Je ne siffle pas les thons.
    Et je ne parle pas des sacs poubelles à pattes, déambulant dans les rues comme des tonneaux dévalant une pente.
    Les cafards feraient bien de se méfier, on ne va pas siffler leur cageot, mais le feu pourrait y prendre par ces temps de froidure et de manque d’énergie.
    Quant aux abrutis congénitaux, issus de la zoophilie, je parle des connards qui ont votés ou vont voter ces lois, je les conchie à défaut , pour l’instant de les décapiter.

  6. Je ne risque pas de m’adresser à un de ces sacs poubelles ambulants, ni en bien, ni en mal, pour moi ils sont transparents, inexistants, pas dans ma dimension, je fais juste attention à ne pas marcher dedans du pied gauche.

  7. Complimenter une femme pour sa beauté c’est effectivement très sain et elle doit se sentir très flattée. La siffler, là je suis perplexe. Si j’ai un peu compris les femmes (ce qui n’est pas toujours aisé, convenez-en) elles n’attendent pas des compliments toute la journée. Ce ne sont pas des potiches qui attendent reconnaissance de leurs appâts sexuels de la part d’un mâle souvent aussi laid qu’il est bas du plafond. Fut-il beau que la gent féminine attend de l’attention, du savoir vivre et de l’élégance qui rassure. Après, concernant les bâchées, on entre dans une dimension cosmique. Je suppose qu’il y a des bâchées très jolies mais on s’en fiche, on n’en veut pas. J’aimerais qu’elles nous reparlent de leur vie de bâchées dans 30 ans, lorsque leurs appâts seront fanés, voir si elles n’ont pas de regrets d’avoir gâché leurs meilleures années.

  8. Si je vous racontais ce qu’une bâchée que je connais ( on ne choisi pas ses collègues😞) a organisé pour son enterrement de vie de jeune fille, au hamam…
    Toutes ces histoires de vertue emaillotée, c’est juste de l’hypocrisie.
    Ce voile, ici en fRance ça veut dire  » ya que les miens qui peuvent m’aborder » tu veux toucher? Convertis toi!

  9. Oui trop compliqué car vous ne me connaissez pas 😅… Enfin il me semble que de tous temps de jolies filles se sont fait siffler et que cela les rassurait quant à leur capacité de plaire. La démarche était et demeure bienveillante. Combien auraient aimé se faire siffler au moins une fois…

    • Oui, vous avez raison Maxime, je ne discute pas de cela c’est clair que c’est agréable quand c’est fait correctement et avec respect.

      Mais pas besoin de siffler on peut parler en prévenant que c’est juste un témoignage d’admiration pour éviter les quiproquos dangereux, ça m’est déjà arrivé, je l’ai très bien pris et même remercié les hommes en question, c’est très agréable voire même courageux…

      Pour la séduction, je vais raconter une anecdote qui est arrivée dans mon entourage : une femme qui avait un ami occasionnel venu de façon imprévue donc pas le temps de se préparer. la femme était obligée de le recevoir en pyjama en pilou avec des dessins de nounours et gros chaussons (gênant bien sûr…). Quelque temps plus tard, l’homme en question lui dit que c’est dans cette tenue qu’il la trouvée le plus sexy.

      Et heureusement qu’il n’y pas que les jolies filles ou garçons qui peuvent plaire, il n’y a qu’à voir les couples pas forcément assortis physiquement au grand étonnement du spectateur.

    • La jolie madame Récamier disait que le jour où les petits ramoneurs ne la siffleraient plus dans la rue, elle comprendrait que son charme n’opérait plus et que la vieillesse ennemie lui était tombée dessus.

    • Tout à fait Maxime!! En plus ,ce n était pas du tout méchant. Et je voudirai que mon père,parfois, sifflait les jeunes femmes quand il m accompagnait à l’école .Je ne sais comment dire …c’était un jeu. Certaines femmes ebauchaient un sourire.
      La première fois qu’ un homme m’ a complimentée dans la rue ,j’avais 16 ans, j’ai sursauté! Je ne savais comment réagir et puis,finalement….je me suis retournée ,le « monsieur » continuait don chemin , il m’avait, probablement déjà oubliée …
      Dommage ,c’est fini ,je n entends plus que « je suis belle! »

  10. Maxime, d’accord il ne faut pas exagérer. Apparemment dans l’idéologie si une musulmane est « bâchée » comme vous dites, c’est pour être quelque part sacralisée en dessous et non regardée (c’est vrai qu’on peut tout imaginer) donc je ne suis pas étonnée, il y en a en France qui hurlent d’être en danger (ce ne sont pas ceux que nous nous pensons) et c’est n’importe quoi.

    Par contre, ne le prenez pas mal il n’y aucune duplicité ni jugement derrière, mais j’ai l’impression en vous lisant que vous auriez beaucoup à apprendre sur ce qui fait la séduction (trop compliqué pour développer).

  11. C’est là où l’hypocrisie des muzzs et d’abord celles du gouverneMENT français, ainsi que celle des gauchos apparaît au grand jour !!

    En effet, quid des iraniennes qui ne veulent plus du voile, mais d’abord du NAZISLAM en IRAN !!

    Vous êtes face à un étron ninja, ou à des abrutis du bulbe gaucho ? Mettez-leur dans la gueule cet argument !! il fera mouche à chaque fois !!

    C’est comme pour l’économie, mettez-leur dans la gueule le fait qu’avec des millions de « pépites » importées & nées en France, le pays est ruiné, comme Jean MESSIHA l’a fait il y a quelques jours sur CNEWS …On entendait des mouches voler là …

    Les mettre minables tous face à leurs contradictions, voila une méthode simple qui ne peut, en plus, être « taxée » de « raciste », « facho » ou autre qualificatif aussi stupide que le sont ceux qui qualifient ainsi …

  12. Les filles et les femmes « normales » aiment plaire, se faire mirer et elles en jouent tout comme nous qui adorons les reluquer, les admirer et peut-être un petit fiuu-fiuuu ( je sais pas faire le sifflet admiratif ) afin qu’elles sachent qu’elles ne passent pas inaperçues et qu’elles sont mignonnes.
    C’est NOTRE façon de vivre depuis toujours et ça aussi, on veut nous l’ôter ? Et puis quoi après ? Une autorisation pour avoir envie de siffler dans la rue car on est heureux de vivre ?
    Ce monde est complétement Débile et je plains vraiment les jeunes de maintenant car ils ne vont pas connaître grand chose des petits bonheurs de chaque jour dans cet ancien pays chrétien.

    • Encore une qui croit avoir inventé la vénalité, avec un vieux beau en mal d’exotisme…pfff trop has been! Et surtout, post tiktok trop raciste

  13. Maxime il y a une différence entre faire des remarques flateuses, la galanterie et les sifflements dans la rue envers les femmes qui passent C est tres macho, les femmes ne sont ni des objets ni des chiens, en plus c est vulgaire

    • Faux, certaines femmes aimaient cela de mon temps et ce petit sifflement les flattait.
      Ne pas confondre petits sifflements admiratifs avec le bruit étrange que font les wesh-wesh. Merci.

    • Je suis d’accord avec vous, un regard, un sourire envers une jolie femme peut éclairer sa journée car elle se sent belle, mais le sifflement c’est plus humiliant qu’autre chose.

      • Non!
        Vous parlez naturellement de maintenant et des xxx .
        J’ai exprimé mon idée plus haut, dans une réponse à un commentaire.

    • Vois n.avez pas connu cela,c’était un certain sifflement.C’etait flatteur ! C’était comme entendre : « wwoooow' » sous entendu : »tu es jeune,ou tu es jolie »
      Je ne voyais pas de vice … C’est complètement différent à présent

  14. Emasculer toujours plus le pauv blanco.
    Mais ça ne dérange plus personne d’entendre des gamines vociférer comme des camionneurs et entendre des nanas parler de leur menstruation et de leurs plans Q comme ça. On l’encouragerait même. Au nom de l’égalité. N’importe quoi.

  15. On a le droit d’être galant envers les femmes mais les féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche et les Islamo Gauchistes qu’ils ne faut pas dire des choses galantes aux femmes car c’est sexiste, c’est soi disant un appel à la haine une autre foutaise de la Gauche Islamiser car la Macronie est entrain d’importer l’islam politique et conquérant avec l’aide des Islamistes radicaux afin que les femmes françaises et étrangères avec l’exemple des Maghrébines qui doivent être voilées et que l’amour soit 100% Halal mais qu’est que sais que ces conneries ? La relation homme femme doit être conditionné à l’islam.

  16. Et leur dire que sans voiles et autres accoutrements, elles sont moches comme des culs, ça coûte combien?

  17. L’appel à la haine vient suite à une incitation. Une Noire présente la météo ou a le rôle principal dans un film de cape et d’épée, çà, c’est l’incitation. L’appel c’est quand un individu réagit et en parle négativement. Autre exemple, Goebbels incite à la haine en présentant les Juifs comme nuisibles et un responsable local appelle à casser les vitres du magasin « juif ». Qui doit être punit? Le média qui excite la population où celui qui réagit comme le média espère dans l’idée de lui flanquer un procès ?

  18. Les mondialistes veulent une France, une Europe musulmane, arabe, islamique. Tout, dans tous les domaines, est fait pour ta phrase finale : « …amène progressivement la France vers un autre modèle de société, celui de l’Arabie saoudite, afin de faciliter l’acclimatation des musulmans. »
    Le suicide français et européen est bel et bien en cours de réalisation. Il se veut profond et irréversible, et c’est ce qui est en train de se passer, dans l’indifférence et même l’approbation d’une écrasante majorité d’imbéciles lobotomisés de français qui n’ont rien compris, et ne veulent pas comprendre.

    • C’est exactement ce que je pense! Je n’éprouve que du mépris pour cette bande de lobotomisés qui nous a amené à cette situation. Comment peut-on être cons à ce point? C’est un mystère qui me dépasse. Je pense que l’EN n’y est pas étrangère, avec les lavages de cerveau quotidiens. Déjà dans les années 80-90 au collège que mon fils fréquentait, on leur bourrait le crâne en leur serinant quotidiennement qu’il fallait aimer les Arabes. Il a mis cela en pratique avec des conséquences que tu sais. Je ne plains pas les enseignants qui en bavent avec leurs élèves maghrébins prétendument customisés Français, ils les veulent, ils les ont, qu’ils assument jusqu’au bout!

      • Les enseignants sont les premiers responsables de cette situation. Ils votent et militent à gauche depuis 50 ans.
        A chaque agression d’un enseignants j’ouvre une bouteille de champagne.

    • C’est sûr, il y a une dérive inquiétante. A mon époque, nous les filles,on était plutôt flattées par les compliments furtifs ou même un petit sifflement, on ne ressentait pas ça comme une agression, surtout que les auteurs n’avaient pas l’intention de nous agresser, juste nous dire qu’ils nous trouvaient belles et ça s’arrêtait là. Pauvre France ! Qu’est ta liberté devenue ?

  19. « Le premier à dire à une bâchée qu’elle serait plus jolie sans son accoutrement encourra une amende de 3750 €… »
    Il faut croire que ceux qui n’ont trouvé que ce moyen incroyablement liberticide et dictatorial de dissuasion ont vraiment très peur que ces pauvres voilées se laissent convaincre et abandonnent ce sinistre accoutrement qui ne les fait ressembler à rien, qui est la signature d’un Islam considérant les femmes comme des créatures inférieures dont les hommes sont les maîtres. Y a-t-il quelque part en France des féministes, de vraie féministes, pour s’insurger contre ces abus ?

Les commentaires sont fermés.