Des réfugiés afghans choyés se plaignent de l’hospitalité britannique…

 

Wetherby est magnifique. C’est un endroit sûr et encore préservé (loin des banlieues islamisées !) pour élever des enfants, avec des pistes cyclables, de bonnes écoles et l’un des taux de criminalité les plus bas d’Angleterre. Mais les Afghans ne veulent pas quitter Londres et y aller ! 

 

Le Yorkshire est-il VRAIMENT pire pour les Afghans que la vie avec les talibans ?

Au péril du personnel des services britanniques travaillant à Kaboul, et à grands frais, quelque 11 600 personnes et leurs familles ont été secourues.

 

Naïvement, peut-être, les Anglais auraient pu s’attendre à un peu de gratitude pour leur avoir offert l’asile.

Il n’en est rien.

Avance rapide jusqu’en 2023 et nous apprenons que 40 familles afghanes secourues, dont quelque 150 enfants, sont scandalisées.

Pourquoi ? Parce qu’après avoir passé 18 mois dans un hôtel quatre étoiles de Kensington, à deux pas du Victoria & Albert Museum, dans l’un des quartiers les plus huppés de Londres, le ministère de l’intérieur leur annonce qu’ils doivent être relogés dans le Yorkshire.

Sur le site web de leur hôtel londonien, les chambres simples sont annoncées à 217 £ par nuit.

Certains Afghans affirment qu’après 18 mois, la santé mentale de leurs enfants pourrait être compromise s’ils étaient contraints de déménager dans la jolie ville historique de Wetherby.


Wetherby est magnifique. Le salaire moyen y est de 30 501 £.

Mais ce n’est pas suffisant pour ces réfugiés afghans, dont plusieurs disent qu’ils refuseront de partir.

La culture de la dépendance ne met pas longtemps à se développer, n’est-ce pas ?

Si l’idée de déménager dans un autre hôtel gratuit est si oppressante pour ces hôtes, ils pourraient peut-être se remémorer le régime infernal des talibans qu’ils ont laissé derrière eux.

La moitié de leur pays est affamée. Ses femmes sont brutalement opprimées. N’importe qui chez nous échangerait sa place avec eux sans hésiter.

Ces gens se moquent éperdument de l’hospitalité qui leur est offerte.

Dans chaque ville du Royaume-Uni, nous croisons des hommes sans abri, dont beaucoup sont des vétérans de l’armée qui ont servi le pays. Ils n’ont pas de lit propre et sûr. Mais ces réfugiés ingrats dorment tous en sécurité, payés par les Britanniques. Insupportable.

Daily mail

En prolongement, voici l’un des hôtels où sont logés de nombreux Afghans, le Grand Hotel Scarborough :

Grand Hotel Scarborough, 1905

 

 1,471 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Le préfet des Alpes Maritimes vient de réquisitionner un hôtel TROIS ETOILES à Antibes, petite cité balnéaire, pour y loger 700 (?) MNA qui ont forcé la frontière à Menton. Tous de la belle religion homophobe, christianophobe, antiféministe, sexiste et adepte de la charia.

  2. La vermine, une fois qu’elle est incrustée, la seule solution c’est une dératisation totale du pays, afin d’éviter les poubelles à ciel ouvert et les maladies qui en découlent…

  3. Mais c’est véritablement scandaleux !!!! et les anglais ils réagissent comment eux qui subissent tant de difficultés pour vivre au quotidien ,le stade de l’ingratitude n’est plus approprié ,qu’ils rentrent chez eux

  4. Ben oui ! Les rats, en Afghanistan ou en Angleterre vivent comme des rats, profitent de tout, souillent et saccagent tout ! Ce sont des rats en somme…

  5. Combien de pays (sans compter les mers) y a t-il entre l’Afghanistan et l’Angleterre ? Il faut être vraiment idiot – dans notre famille de pensée – pour encore croire que les gouvernements essaient sincèrement de lutter contre l’immigration, et ne l’organisent pas méthodiquement gouvernement après gouvernement, dans le but phosphorescent de nous submerger, nous peuple qui avons été vaguement libres et qui ne pourrons plus l’être lorsque Abdul Qahhar le Britannique sera le plus nombreux (même si ce n’est pas lui qui décide l’invasion programmée). L’objectif d’Abdul de fuir le shithole dont il a accouché malgré notre modernité offerte sur un plateau est de venir se comporter en parasite avec goûts de luxe chez une race évoluée. Pas de fuir une quelconque guerre dont il est le premier responsable. Parasite est un terme innocent de la biologie, non pas une insulte.

  6. Hé! Tu veux une autre anecdote qui met bien en rogne et qui fache avec le vivre together?
    Quand tu apprends que l’état ne donne plus un rond à ta commune, mais que cette dernière ( donc toi) doit lâcher la moitié d’un million d’€ pour les villes du voisinage dites ” pauvres”. Je te laisse deviner de quelles villes pauvres je parle.
    Marre, marre et marre!

  7. En Angleterre comme en France, ils faut foutre dehors toutes ces merdes d’immigrés et les renvoyer dans leurs magnifiques pays qu’ils n’auraient jamais dû quitter, et qu’ils soient accompagné de toutes ces merdes qui les à fait venir. Il y aurait bien une autre solution, un transal, des semelles en béton et un lâché au dessus de la Méditerranée pour tous
    .

  8. Si ils ne sont pas content de l’hospitalité des très méchants rosbeefs qu’ils retournent en Afghanistan pays ou la charia règne en maître. ça fera de l’air plus sain. Marre des chouineuses qui imposent en Europe leur islam de l’age de pierre. Dehors, mais pour ça il faut des gouvernements avec des couilles, et des peuples qui ne veaute pas toujours les mêmes criminels depuis 50 ans, se qui n’est pas le cas actuellement.

  9. Bah oui, à la campagne on se fait chi..ya rien à casser.
    La ” culture” des orientaux est axée sur la promiscuité, il faut avoir vue les uns chez les autres. Il n’y a pas de place pour les secrets et l’intimité de chacun. Ils vivent comme cela. Ce n’est pas une critique, c’est comme ça c’est tout, c’est en eux, c’est leur coutume.
    Le mieux pour eux, c’est qu’ils aillent vivre tels qu’ils sont dans un pays qui leur ressemble. Des bleds à leur image et conformes à leurs ideaux de vie, c’est pas ça qui manque!
    Ah mais oui forcément, c’est pas payé par les autres, un autre trait de caractère culturel…

  10. Fais du bien à un Afghan et il te chie dans les dents! Qu’ils retournent tous dans leurs bleds de pouillus remplis de puces et de crasse et qu’ils n’auraient jamais dû quitter!

    • @argo,dans ma petite ville de 32000 habitants du sud ouest de l’ancienne aquitaine. banlieue de plus de 80,000 mille habitants. entre bordeaux et toulouse le long de la garonne.ils sont partout de toutes langues,toutes races confondues. j’ai vu quatre afghans faire de la trottinette électrique, étant habillés comme chez eux.un scandale.ces cons de blancs qui votent travaillent payent pour entretenir ces merdes.heureux les grands remplacés.j’oubliais,ces futurs ingénieurs vont financer les retraites de nos séniors.nous n’avons pas le cul sorti des ronces grand remplaciste.

  11. Pour moi les Rosbeef n’auraient pas dû accueillir ces Afghans qui sont des bêtes sauvages qui connaissent que le tribalisme et le Djihad contre les infidèles d’ailleurs c’est à cause des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels que des Afghans viennent en masse en Europe. Ces maudits Afghans refusent d’aller à Wetherby dans le Yorkshire parce qu’ils veulent rester dans le Luxe à Kensington mais ils veulent rester dans les quartiers Islamisés de Londres. L’ingratitude de ces vermines doient être châtier et laisser la place aux Rosbeef les plus pauvres et principalement les vétérans de l’armée Britannique qui dorment dans la rue et qui ont besoin de se redresser contrairement aux Afghans qui doivent être renvoyés chez eux.

    • Wetherby peut aussi garder sa beauté, sa tranquillité et sauver ses enfants de la délinquance et d’une mosquée. Ce qui n’est pas négligeable non plus. Je comprends le principe, ces gens crachent dans la soupe, ils ne méritent ni un 4 étoile, ni ce joli village.

Les commentaires sont fermés.