Et ça se passe très mal. Tu m’étonnes !
C’est à Paris.
« Depuis près d’un an, nous vivons un calvaire. » Karima, locataire depuis 2005 d’un studio situé au 18, rue Jean-Jacques-Rousseau (Ier), est « au bout du rouleau ». Le 5 avril dernier, 52 hommes sans-abri ont été installés dans son immeuble de cinq étages géré par la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) et promis à rénovation au printemps. Cette infirmière et les quatre autres derniers locataires en place dénoncent les nuisances provoquées par leurs nouveaux voisins.
Urine dans les cages d’escalier, déchets dans les parties communes, bagarres dans la cour et punaises de lit… « Ça tourne au harcèlement moral », estime Karima, qui prend son service chaque matin à 7 heures à l’hôpital Cochin (XIVe). « L’immeuble est tellement sale que je ne prends plus l’ascenseur. Je fais le ménage moi-même dans l’escalier, et je ramasse aussi les mégots dans la cour », détaille la locataire de 58 ans.
Alcool, joints, pathologies mentales… ils profitent de tous les avantages du « vivre ensemble ». Cette fois avec des gens désociabilisés. Et la régie de pousser des hauts cris, on fait les efforts nécessaires :deux agents de surveillance « H24 sur place ». Ainsi que celle de « trois travailleurs sociaux, un agent d’accueil expérimenté, une aide éducatrice, une cheffe de service et la directrice ». Ben voyons ! Que des Gentils Animateurs à l’écoute des SDF…. quand il faudrait une main de fer qui impose, qui expulse, qui fait nettoyer aux salopards leurs merdes.
C’est une constante des socialauds et mondialistes aux manettes partout et notamment dans la capitale, Hidalgo oblige.
Tout pour les autres (immigrés, SDF refusant les règles, délinquants), les nôtres on les emmerde.
Et on leur fait bien sentir à quel point ils dérangent. Ils osent refuser des solutions de logement temporaire. Pas folle, la guêpe, Karima a compris que si elle acceptait elle ne retrouverait jamais son HLM, elle perdrait l’autre, donné à titre transitoire, et se retrouverait obligée de se loger dans le privé, ce que son salaire d’infirmière ne lui permet pas.
« Ne pas laisser les personnes à la rue, c’est notre mission de bailleur social », qu’elle dit, la Régie. Même si c’est pour en chasser d’autres ? Eux on s’en fiche ? Est-ce la même Régie qui a permis au couple Corbières (et à tant d’autres) d’occuper un logement HLM pendant des lustres ? Jamais de SDF comme voisins, eux. Mieux encore, quand, devant le scandale devenu public ils ont quitté leur HLM ils auraient pu faire rénover aux frais de la collectivité leur maison de Bagnolet…
Ceci est juste un tout petit exemple de l’inversion des valeurs terrible que nous vivons chaque jour.
2,443 total views, 2 views today
Karima vit ce que vivent des millions de français « grâce » à ses coreligionnaires.
ce gouverne-ment va bientôt voter, une loi inique.il nous sommera sous la contrainte de prendre en charge dans nos foyers le trop plein de clandos,qui débarque dans ce pays poubelle,sous peine de coercitions.cela en faveur des droits de l’hommasse, si chère à cette ripoublique fantoche maçonnique.veulent-ils nous refaire une vendéenne à l’envers et ses légions de la mort, oui.rappelez-vous les dix commandements des Géorgia guidestones.
Je suis écoeuré à titre personnel car mon épouse avait une boutique à 2 pas au début des années 80.
Rien ne laissait présumer une telle pourriture à l’époque.
Rien…enfin si, l’ouverture de la station Chatelet/Les Halles du RER. Mais il aurait fallu être un devin pour le supposer.
Je n’ose pas retourner rue du Jour ni dans le reste du quartier, pas plus que je n’ai envie de retourner à Paris. Pas mis les pieds depuis 7 mois. C’est triste.
Et c’est PARTOUT pareil en France!!! De Bernay à Marseille, de Romorentin à Lyon, de Redon à Bordeaux……….
Paris est devenu, à l’image du pays, une pétaudière !
Quand une ville est gérée par une merde, socialiste de surcroit, elle ne peut que devenir de la merde. Et paris est le reflet de la France maintenant. Pays géré par des merdeux qui ne pensent qu’à leurs gueules, des connards qui se foutent des français , français qui sont assez cons pour revoter pour eux, par peur du grand méchant loup le RN ou R!. Pour Paris c’est bien fait pour leur gueule, zont quà mieux voter.
Quant aux salopards qui font venir des tas de cafards, ils auront le même sort qu’on réservera aux rats.
mort aux cons etc… (11h49),
n’oublions pas que c’est Chirac l’enfoiré de faignasse qui a fait le lit des 2 socialios à Paris en dégageant les vieux parigots. Boulot commencé par Pompidou…
Plus de 2 millions d’habitants.
Mais 10 ou 20 parigots seulement. J’éxagère à peine.
Ces 5 locataires, il faudrait leur demander pour qui ils ont voté…
Soit ils ont « veauté », soit ils ont voté …
Pas la peine de vous écrire la réponse à leur faire, si c’est la première option …
@bobbyfr94.c’est le ivre ensemble!ils y a des lapins dans la garenne,ou sont les chasseurs.je me marre, pas tout à fait, sommes de nous les fds et assimilés de voir toute cette chiasse présente ici.tout le monde est francais,martiens compris,et autres cloportes planétaire.tous francais de papiers.mais pas de devoir envers cette chiasse répoublicaine,qui va nous amener vers le chaos.ordo ab chaos.l’ordre par le chaos.
A vomir. Nous qui lisons RR le savons depuis longtemps. Mais quid des autres ? Les yeux fermés, tant que c’est chez les autres. Un égoïsme, un aveuglement et une surdité volontaires… Quand cela va-t-il finir ? Je dérange mon entourage lorsque j’en parle, comme si je soulevais des choses sales, les faisais, même. Bobos, gau-chiasses… Oui, mettre les immondices chez les nantis et les faux aveugles.
C’est comme ça que macron tête de con va procéder maintenant, plus de manifs, plus de contestataires, il nous refougue sa daube sans prévenir…
Vaux en velin à bien compris , ils ont foutus le feu. A quand les autres ?
Un « petit détail » que ne relève pas l’article, alors que c’est pourtant « un peu » fondamental : cette invasion a été organisée par Les Restau Du Coeur !
C’est marqué sous la photo en tête d’article.
Et effectivement quand on consulte l’annuaire pour connaître les habitants du 18 rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=&ou=18+Rue+Jean+Jacques+Rousseau%2C+Paris+%2875001%29
parmi les abonnés se trouve bel et bien « la péniche du coeur ».
Ils ont un site internet : http://www.lapenicheducoeur.org/
Et le tout premier paragraphe « NOS BESOINS DU MOMENT » indique effectivement :
« La Péniche du Coeur est un Centre d’hébergement d’urgence accueillant 53 hommes isolés en 2022 » Ce qui est un gros mensonge !
En plus il est prévu encore pire : « (70 à partir de 2023) »
Pensez-y quand vous serez sollicités par les restau du coeur… qui devraient désormais s’appeler les restau des envahisseurs.
On ne peut que souhaiter que cette péniche soit accidentellement Rainbow Warriorée.
Ce n’est pas que resto du coeur. Toujours au centre de Paris il y a Secoué catholique, et médecins du monde. Leur rôle est de procurer des papiers aux clandestins, les pouponner et puis les jette dans les arrondissements periferiques.
Merci pour ces infos , importantes en effet , il faut toujours savoir à qui on a à faire ..mais les assoc sont très nombreuses, pour notamment, les immigrés ..ont elles l’autorisation car certaines font ce qu’elles veulent ! tout , dans ce mer… est à vérifier !
Oui Denise ces associations subventionnées par nos impôts et dont les dirigeants s’octroient des salaires de directeur d’entreprise et profitent de toutes les petites mains ! On ne les oublieras pas le jour J !
Pourtant il y a beaucoup de retraités français à la rue à cause d’une retraite de merde qui aimeraient profiter des largesses de la Hidalgo-dingo mais en France, il est vrai qu’être français revient à avoir un statut de sous merde du plus bas étage. On laisse crever les nôtres au profit de salopards qui viennent nous chier dessus avec la bénédiction de l’engeance islamo-gauchiasse
Faisons connaître Résistance Républicaine aux locataires du 18 rue Jean Jacques Rousseau à Paris 1er :
IMPRIMER le présent article et L’ENVOYER par La Poste à un ou plusieurs (selon votre budget en timbres) des locataires dont on trouvera les noms sur
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=&ou=18+Rue+Jean+Jacques+Rousseau%2C+Paris+%2875001%29
Pour imprimer c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/utmhst
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en une feuille recto-verso 1-2 ou en 2 feuilles recto.
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Soutenir ces locataires grand-remplacés ça ne coûte qu’un timbre.
C’est « quoi »ces SDF ???
Bleus? Blancs?? Gris ??? Noirs ???? Jaunes ?????
appeler le bureau d’hygiène , si il veut bien venir constater, car dépend de la mairie ; Avec des copines compatissantes, ramasser les détritus et les déposer chez eux ..ou chez ces animateurs ..
Incroyable ! je ne sais si les parisiens savent cela, et comment agir ! peut être vont ils se bouger , avec la peur que ça leur arrive !!
Il n’ y a pas que les Parisiens, ce social pourri existe partout, c’est la mentalité française, ce sont des ‘prioritaires », les autres ne sont que secondaires voire pire à dépouiller pour nourrir l’idéologie générale mortifère.
Déjà, qu’on arrête de faire de la distribution gratuite d’argent à des gens qui ne font rien pour le mériter, au détriment en plus des autres qui eux, vivent une vie normale.
C’est cela la réalité que les Français veulent ignorer depuis des lustres. L’immigration aura eu au moins un avantage : montrer au grand jour ce qui se passe, « inversion des valeurs », oui !
Tout cela est entretenu et les associations de tout poil y contribuent largement.
quand je dis qu’il faut démolir physiquement toutes ces associations de merde et de merdeux
Oui parce que si l’on attend dard malin…
Mais Amélie, « nous » sommes pris à notre piège : » distribution d’argent à des gens qui ne font rien ! » . Darmanin lui a trouvé la solution, la sienne : faire venir des personnes pour un contrat travail de métiers en tension !! C’est vrai , quoi , il n’y en a pas assez en France, qui ne travaillent pas, il faut en faire venir !! après, ils n’avaient pas le droit de travailler, avant ..on tourne en rond ! personnellement je mettrais tout cela dehors et j’irais à pôle emploi pour chercher ceux qui pourraient être utile, sauf que là aussi, y a pas !! j’ai déjà été au chômage mais j’étais très bien accompagnée pour une recherche à l’ANPE. Puis, du jour au lendemain, il n’y avait plus de conseillers, c’était il y a plus de 30 ans ! que l’on ne s’étonne pas ! ceci étant, le problème de l’immigration folle, c’est encore autre chose ! juste des pions économiques, aucune attache quelle qu’elle soit .. je plaints nos enfants .
Denise vous avez tout à fait raison, et cela ne date pas d’aujourd’hui effectivement.
Il y en a qui tirent les ficelles et pas que les politiques, la France est gangrénée de gens qui veulent appliquer et imposer leur bêtise (des gens qui ont pignon sur rue même médecins, des du monde social, religion, etc…. j’en connais).
Tout cela et ceux-là, ont fait et font le lit de cette « immigration folle » (complètement folle vous voulez dire) dont vous parlez, qui ne peut exister qu’à cause de ce système pourri jamais vraiment interrogé.
Car il faut plaire à ces esprits destructeurs qui feraient mieux de s’occuper de leur propre vie qui ne doit pas être terrible tant ils ne savent pas se remettre en question et vraiment réfléchir au-delà d’eux-mêmes et de leur esprit rétréci par leur lorgnette.
Pourquoi pas reloger à Neuilly, dans le seizième arrondissement, Chevreuse et autres lieux, la villa du Touquet?
Et pourquoi ne pas mettre ces gens devant leur responsabilité tout simplement ? Cela n’est jamais fait, il faut toujours leur trouver des « solutions » (sociales et financières, etc…) pour diluer et mettre sous le tapis le résultat de leur comportement.
Et ce sont les autres qui trinquent (au sens figuré…).
Déjà, l’alcool, le joint, ça se paye donc ces gens ont de l’argent… D’où ? Cela déjà devrait alerter sur la réalité du problème. J’ai vu des naïfs donner la pièce à un SDF complètement alcoolisé parce qu’il ne pouvait soit-disant pas se nourrir….. La bêtise humaine est sans limite, même devant des évidences…
Question : quel media va en parler ? Réponse : France Inter , France 2 , Arte , Le monde et Libé ………. Poisson d’avril !
Vous pouvez écrire à Cnews , à l’animateur de votre choix, possibilité sur internet