C’est ce que la sulfureuse Ursula a révélé aux médias internationaux lors d’une conférence de presse conjointe avec Zelensky, mardi à Kiev.
Le président Zelensky a confirmé avec un bref mouvement de la tête.
Ursula était arrivée à Kiev pour, prétendument, préparer le sommet UE-Ukraine qui doit se tenir vendredi prochain.
C’est suite à une question d’un journaliste au sujet de la livraison par les États-Unis du système Patriot que la pin-up ratatinée de la Commission européenne s’est déchaînée.
Le sujet lui plaisait. Elle était ravie d’en parler.
Les questions sur les demandes ukrainiennes de livraisons de chars, d’avions de chasse, de missiles longue portée, de frégates, de sous-marins, de préservatifs, de bougies, de pâte dentifrice, de PQ etc. l’embêtaient à mourir. Elle s’en fout. Elle est venue pour passer un bon moment avec son ami Vlodymyr et ne veut pas qu’on lui gâche ce plaisir. Elle a envie de parler de lui, rien que de lui.
La question au sujet du système Patriot semble avoir été posée par un ange dépêché d’urgence par Dieu à Kiev.
« L’Ukraine n’a pas besoin du système Patriot américain, dit-elle. Volodymyr a son propre Patriot. »
« Il a un truc grand et gros comme ça », ajoute-t-elle en indiquant par le geste les dimensions du « Patriot » du grand héros de la nation ukrainienne, de l’Union européenne et de l’Amérique de Biden (voir image illustration de l’article).
Zelensky se contente d’approuver d’un hochement accentué de la tête de haut en bas et inversement.
Il répète juste de temps en temps, quand Ursula s’attarde sur les dimensions de son Patriot, « Slava Oukraini » (gloire à l’Ukraine).
On comprend maintenant pourquoi Macron tient beaucoup à lui…
Les relations internationales résident souvent dans les dessous des culottes.
« Le Patriot de Zelensky pourrait à lui seul protéger toute l’Europe de n’importe quelle attaque russe ou chinoise, poursuit-elle. Il me l’a exhibé à chacune de mes trois précédentes visites à Kiev. Il vient de me l’exhiber encore aujourd’hui. Il m’a demandé ce que j’en pensais. Je l’ai palpé. C’est du solide. »
Le sommet UE-Ukraine pourrait décider une allocation à Zelensky pour l’entretien et le maintien en fonction de son « matériel » de guerre.
Ce sujet sera sans doute l’unique point à l’ordre du jour du sommet.
Ursula y œuvrera.
Des images du « Patriot » de Zelensky seront montrées aux chefs d’État et de gouvernement de l’Union européenne.
Des images dédicacées seront également à la disposition des participants au sommet.
Une journée portes-ouvertes pour admirer le « Patriot » du président Zelensky, sera organisée pour les chefs d’Etat et de gouvernement de l’UE juste après le sommet de vendredi.
Les honorables dirigeants des pays de l’Union européenne seront autorisés à venir avec leurs conjoints pour se délecter de ce spectacle.
Un plaisir, ça se partage. Surtout en famille.
Une grande orgie UE-Ukraine est prévue après le spectacle.
L’orgie après le sommet…
Bah, tant que c’est le contribuable qui paie, les corrompus peuvent s’amuser…
Messin’Issa
1,836 total views, 3 views today
Ah ? le zobenski a une « arme secrète » ?
Regardez donc celles des chinois…TERRIFIANTE :
https://t.me/boriskarpovblog/6208
On comprend la triple chute du bidet maintenant ; il a fallu rendre les 3 attaques visibles en plus !!
Note : vous pouvez copier n’importe quelle vidéo à partir du blog de Boris KARPOV, en collant l’adresse de la vidéo sur http://www.videovor.com
ll suffit ensuite de suivre les instructions, très simples, et vous pouvez sélectionner le support de stockage sur lequel enregistrer la vidéo, clé USB, disque-dur externe, ou disque interne …
Vends des Layettes se lance donc dans les sous vêtements masculin, elle vise la marque Petit bateau pour grand mât.
En fait son vrai nom c’est Messaline von der Lahyène, comme l’impératrice qui allait se prostituer à Suburre.
Nous sommes dirigés par des dégénérés, des dépravés, des tordus. De vrais malades mentaux, des psychopathes sadiques pour qui nous ne sommes qu’une masse méprisable, un troupeau de jobards à exploiter pour satisfaire leurs vices.
Il n’est que de voir comment nous avons été traités pendant la fausse pandémie, avec quel mépris, sans hésiter à nous injecter de force un fake vaxin inefficace contre un virus bénin, mais vrai poison. Nous ne sommes à leurs yeux que du bétail destiné à leur bon plaisir, considérés comme les esclaves dans le monde musulman.
Si je comprends bien, le Patriot ukrainien, décidément à la pointe de la technologie fonctionne aussi bien à la voile qu’à la vapeur ?
J’ai même ouï dire que le Patriot de Zelensky jouerait de la musique, du piano pour être précis.
ah la saloopppeeee, encore une qui aime servir de chèvre
Question : l’aveu-description de cet engin mirifique et surpuissant, ne serait-il pas une façon de faire peur à Poutine ?
J’en ris encore.
Ai relu 3 fois pour m’en régaler.
Merci Messin Issa, pour cette raclée bien envoyée à cette raclure de teutonne, anti française, qui couillonne si bien notre Maqueron (lequel semble aimer ça et me pousse à me demander s’il ne serait pas, en plus de ce que l’on sait déjà de lui, quelque peu -voire beaucoup – maso ?)
J’ai hâte de connaître les dimensions du « membre » du Parti adverse…
Allez, je suis de bonne humeur. C’est dans une station des Alpes, un Belge est en train d’honorer allègrement sa conquête. La dame : c’est exquis ! c’est exquis ! Le belge : mais non c’est pas mes skis!
De là à s’imaginer qu’entre Von der La Hyène et Zelensky, il y a de vraies parties de jambes en l’air (voire plus encore) hors-caméras, il n’y a qu’un pas que, pour ma part, je serais tenté de franchir… Concernant Zelensky, je souhaite qu’il se fasse un jour choper vivant (puis juger dans les règles de l’art), mais qu’il ne se fasse surtout pas assassiner car les médias en feraient alors un héros-martyr et il y aurait peut-être des rues, des places, des stations de métro ou de tramway, des statues à son effigie dans les villes françaises. Pire: notre gouverne-ment de baltringues serait capable de décréter un jour férié le jour en question… Surtout pas ça !
Pour Von Der La Hyène Volodymyr Zelenski est le Rocco Siffredi Ukrainien et c’est pour ça qu’elle vient à Kiev pour se faire bourré le derrière par Zelenski mise à part les livraisons d’armes et de pognons toujours détournés par le pouvoir Zelenskiste dont la destruction du pays est en grande parti de leur responsabilité couplé à la folie Atlantiste Anti Russe qui va conduire l’Occident à sa perte .
Raspoutine en avait aussi une énorme, cela ne l’a pas empêché de ce faire assassiner, la sienne traîne dans un bocal de formol dans un musée en Russie.
Non, elle a été volée par Zelensky…
Va t’y asseoir dessus pauvre conne.
Elle va à Kiev que pour ça…
« Cette étronisée du cerveaux veux faire un voyage … Qu’elle vienne chez nous ; Question fion et emboitement légo on connait bien . Quoi qu’il en soit tous ses gens sont des assassins largement identifier avec leur putain de gosse, qu’ils nous faut rapidement neutraliser quoi qu’il en coûte . Ras le bol aussi des travelos iel qui nous les brises menu avec la bor(g)ne et autres minables qui n’ont jamais rien fait pour ce PayS ; des parasites de merde , des raclures de chiotte » PS: Pour la libre expression .
Elle n’est toujours pas inculpée, jamais inquiétée, jamais refusée, du Macron accompli, comme Biden et autres, genre Lula, Trudeau, Scholtz…ils s’entendent bien.
Si la Von Der Leyen dit que Zelensky a un truc grand comme ça c’est qu’elle l’a essayé !
ben, non! elle est raide, froide. Elle est du genre : robot . Gefühllos (sans sentiment)
Zelensky est en train de la lui mettre bien profond par derrière …