Des vacances pour fuir leur procès : deux activistes climatiques s’envolent pour Bali !

Image d’illustration : des activistes pour le climat se collent au bitume, bloquant les gens qui vont au travail .

Rions un peu…

Ils ont préféré la fuite en avion plutôt que la salle d’audience : deux activistes climatiques ont manqué leur audience au tribunal après avoir bloqué une route près de Stuttgart.

Luisa S. et Yannick S. ne forment pas seulement un couple dans la vie privée, ils sont également unis dans leurs manifestations pour le climat.

En septembre, les deux activistes ont bloqué la route nationale 10 près de Stuttgart et ont brandi des banderoles sur lesquelles on pouvait lire « Économiser le pétrole au lieu de forer ».

Mais tout ce cirque est bien hypocrite, comme le rapporte le journal « Bild » dans son édition de mercredi.

Le couple s’est d’abord rendu en Thaïlande, puis à Bali.

Un tel vol longue distance consomme beaucoup de carburant et génère plusieurs tonnes de CO2, ce que les deux activistes climatiques veulent interdire aux autres mais  semblent avoir accepté sans état d’âme pour eux-mêmes !

Les restrictions, c’est pour les autres !

 

Les militants pour le climat partent pour Bali – « en tant que particuliers » : nuance !

Un porte-parole du groupe d’action « Letzte Generation » [Dernière Génération] a défendu leur voyage auprès de Bild en déclarant :

« Ils ont réservé ce vol en tant que particuliers, pas en tant que militants pour le climat. Il faut savoir faire la part des choses ».

Source

 2,318 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Ils ont voulu essayer sur merdacron mais y ont renoncé. Ils n’ont pas trouver le cerveau

  2. Un seul mot convient pour qualifier ces escrolos, qui s’abritent derrière une « cause » bidon pour satisfaire leurs pulsions antisociales d’emmerdeurs patentés, leur besoin compulsif de pourrir la vie de autres : tartuffes.

    Si la Justice n’était pas de leur côté et qu’elle était rendue comme elle le devrait, ce simple fait qui démontre l’inanité de leur engagement, leur malhonnêteté, devrait les mener à une condamnation. Mais j’anticipe que ce ne sera pas le cas, la Justice est complice et participe pleinement à cette tromperie, à cette manipulation perverse qu’ils appellent « ingénierie sociale ».

  3. Sur le pont de Sidney, j’ai rencontré un homme qui venait de france a vélo, travaillant par épisode et selon ses étapes ,pour se nourrir ! il ne faisait chier personne ! Bien sure pour traverser la mer il à prit le bateau ( difficile de faire autrement ! ) Autre petite parenthèse ,ce matin a la radio, moins 50° au canada ou je ne sais plus ou exactement Putain de réchauffement climatique !!.

    • Dur pour les Canadiens, surtout qu’à cause de la lutte incontournable et impérative contre le réchauffement, ils n’ont pas le droit d’utiliser des climatiseurs radiateurs.

  4. Apparemment, ils ne manquent pas d’argent pour se rendre à Bali.
    D’où vient leurs revenus ? De la transparence, les écolos

  5. Ah c’est sûr que le CO2 émis pour leur voyage en tant que particuliers est « bio » et n’a rien à voir avec la CO2 qui aurait été émis si ces deux dégénérés avaient voyagé en tant que militants pour le climat. Ces abrutis dépassent toutes les limites de la connerie et du foutage de gueule en s’imaginant que l’on va avaler leurs salades. C’est très écolo ça: restreindre les autres pour le climat oui, mais pour eux non. Quelle bande de cons dégénérés!!!

  6. Vous êtes trop dur avec ces zéros du sauvetage de la planète! c’ est notre avenir qui est en jeu , soyez en conscient . Des héros, je vous dis. Ils se retiennent de péter à longueur de jour, et sûrement de nuit. D’ ou leur égo gonflé au CO2. Par contre, ils pètent sacrément du cerveau, mais la, beaucoup de place pour stocker. Moi, de ce ce coté là, pas d’ état d’ âme. JE PETE!!! Et du coup, mes plantes vertes sont magnifiques!
    https://youtu.be/CoN4J7YhX-g
    « Et Jésus est avec nous! » hic!!!
    Prout prout, Marie-Chantal!!

  7. Il est scientifiquement prouvé qu’un écologiste sur 3 et aussi con que les 2 autres.

  8. Il faudrait en profiter pour leur tarter la gueule vu qu’ils sont collés. Les autres réfléchiraient …..ou pas, ces gens là sont bon à rien.

    • On est bien d’accord !
      Je dis toujours dans ce cas que je les décollerais au tractopelle …

  9. Il leur restaient des subventions de l’année dernière. Alors pour ne pas les perdre, ils se sont sacrifiés pour brûler du kérosène maudit et le remplacer par du CO2 honni. Gloire à eux !

  10. Les écologistes devraient être obligés de se rendre sur leurs lieux de vacances à pied, à bicyclette, et pour les voyages longues distances en kayak, ou en deltaplane!

  11. ces imposteurs, enfants gâtés qui mériteraient des coups de pied au derrière, ne sont même pas capables d’assumer leurs actions débiles et se permettent des déplacements qu’ils veulent interdire aux autres : ces tartuffes nuisibles d’extrême gauche qui vont du vent (les mettre à la place des éoliennes monstreuses) sont à dénoncer et à combattre eux et leurs délires mensongers sur le climat et autres du même genre : à noter qu’ils sont largement subventionnés par des lobbys qui montent de toutes pièces l’imposture climatique

    • Envoyons un petit mot là-bas disant qu’ils transportent de la drogue. Sont pas prêts de sortir

  12. A savoir : l’essence dissous le goudron, donc pour leur décoller la main du sol il suffit de siphonner un peu d’essence de son réservoir (il faut certes avoir un tuyau caoutchouc dans le coffre et récipient quelconque…) et après on peut virer les fâcheux en les tirant au loin par le col.

    • Non moi je m’arrête et je leur pisse dessus à défaut d’avoir envie de chier dessus

  13. Pour paraphraser Bernard Blier dans « Elle fume pas, elle boit pas, elle drague pas, mais elle cause », j’en ai déjà vu des faux-culs, mais alors eux c’est une synthèse !

  14. Luisa S et son bon à rien de mari Yannick S ont pris la poudre d’escampette pour l’Asie du Sud Est principalement pour Bali en Indonésie via la Thaïlande pour ne pas répondre de leurs actes devant la justice Prussienne pour avoir bloquer l’autoroute l’autoroute 10 près de Stuttgart pour emmerder les automobilistes les plus modestes en leur faisant du chantage au prétendu Réchauffement climatique et d’arrêter l’exploitation de pétrole mais ces Écolo Nazis Prussiens et autres sont des hypocrites qui sous couvert d’écologie humilie les Gueux qui utilisent leur voiture essence, diesel et hybride pour aller travailler tandis que pour eux tout est permit . Entre injustice Envers les automobilistes les plus modestes avec ce mépris de classe et la folie idéologique d’extrême gauche de Last Génération prouve que ces escrolos prennent les gens pour des cons. Vivement que la justice Allemande demande l’extradition de ces deux Ecolos Nazis de merde à l’Indonésie.

Les commentaires sont fermés.