Marcel D. condamne l’acte insensible des antifas qui jettent les portraits des enfants décédés dans une poubelle
Dans un article précédent, nous avons informé de la violence commise par certains membres des antifas qui ont agressé « Les Masques Blancs ». Alors que le collectif Les Masques Blancs manifestaient de manière pacifique pour sensibiliser les gens aux conséquences néfastes des mesures prises pendant la crise sanitaire. Le collectif dénonce fermement les actes de vandalisme et d’intimidation commis par les antifascistes et exprime son horreur face au fait qu’ils ont jeté les portraits de personnes décédées dans une poubelle, un comportement inacceptable. C’est dans cette optique que Marcel D. a décidé de s’exprimer afin de clarifier la situation. Il est important de noter que la gauche ne peut pas être réduite aux seuls antifas, mais il est de notre devoir à tous de dénoncer ces individus qui manquent de respect envers la mémoire des enfants décédés.
2,054 total views, 1 views today
Les chemises brunes ne vont plus tarder à refaire surface.
Personne pour mettre quelques uppercuts à ces fils de pu..es?
Gaffe aux LBD Macrotte aime bien les cyclopes.
Ce sont vraiment des gens à vomir. Parfois, le genre humain me dégoûte.
Les antifa sont les nouvelles brigades fachistes qui n’ont rien à envier aux nazis waffen SS
Voilà ce que sont les antifas.
Tout à fait !
Si Macron, Véran, Borne , Dussopt et bien d’autres avaient passé l’arme à gauche, je jetterais volontiers leurs portraits aux ordures ménagères.
Bonjour(e) les dépité(e)s zé(e) tou(te)s les autre(sse)s…La connerie (unisexe je le confirme) est bien aux commandes du bateau de Noé, voguant sur cette mer d’immondices, où pataugent les âmes privées de leur libre arbitre par 60 ans de propagande!..
Les autoproclamés nantis, tant par népotisme que par crapulerie, ont su avec un cynisme décomplexé , utiliser l’immigration et le Coran comme une arme de destruction massive implacable, contre le paradigme Chrétien et sa bienveillance intolérable !.
La dignité de se construire honnêtement dans un monde grégaire, en respectant les règles fondamentales du civisme, nous viennent bien de cette Chrétienté, qui nous enseigne que sur la terre comme au ciel on se doit d’essayer de comprendre notre prochain! .
L’islam vous enseigne, quelles que soient ses nuances, que seuls les cieux peuvent vous offrir l’ataraxie , toutes nos différences sont là! Nous, nous pensons que sur terre la vie est une merveille que l’on se doit de respecter et de partager !
Les pseudos antifas sont dans la même ligne ignoble et mortifère que les gardiens de la mort nazi des camps de concentration.
Comment peut ‘on s’arroger le titre d’antifa alors qu’on porte une chemise noire et que l’on soutient toutes les formes de dictature .
Les Antifas ne luttent contre le racisme mais ils favorisent le racisme car ces militants d’extrême gauche travaillent en étroite collaboration avec la Macronie dans la répression dans une manifestation organisée par des personnes victimes de discrimination à cause de la crise sanitaire et de sensibiliser le public sur les effets indésirables du vaccin qui a tuer des Français qui ont été vaccinés mais ce qui me fait le plus de peine c’est que ces enfoirés d’Antifas s’en prennait à une femme qui tenait une pancarte où des portraits d’enfants on était affiché en jetant sa pancarte avec brutalité, chantage au racisme et à l’homophobie et cruauté sans précédent. Les Antifas sont protégées par les médias gauchistes mais un jour ces Che Guevara de pacotille vont recevoir le revers de la médaille 🏅 pour tout le mal qu’ils ont fait.
la plus celèbre des antifas, c’est elle:
« Selon Ibn Saad, Asma était l’épouse de Yazid ibn Zaid ibn Hisn al-Khatami. Elle avait l’habitude d’insulter l’islam, de mettre en colère Mahomet et de pousser les gens contre lui, par la composition de vers. Umair ibn Uday est venue chez elle la nuit, ses enfants dormaient à côté d’elle, tandis qu’elle allaitait l’un d’eux. Il l’a poignarda à la poitrine avec son épée, puis il revint à Médine. Le prophète des musulmans lui dit: « La fille de Marwan a-t-elle été tuée ? », et il répondit que cela fut fait4. »
voila voili voilou…….
chuis content de comprendre a la fin de ma vie que ces sept ans ,au lycée Carnot, a avoir été inscrit par mon père-z’al- en Arabe et institutions musulmanes
alors que la majorité, entrant en sixième s orientaient vers l anglais en première langue, et en 4eme, italien